Invité
est en ligne
Invité
A day with a special girl
— with Braxton
— with Braxton
« Je ne reviendrais jamais blond, tu avais une grande chance de me voir comme cela et j’espère que tu en a profiter le plus possible. » Tu ris doucement sachant que c’était le cas, tu ne deviendrais plus jamais blond, c’était qu’une petite blague dans le fond enfin c’était aussi pour rentrer dans le thème de la soirée, mais jamais de la vie, tu ne ferais une telle chose, cela ne t’allais tellement pas dans le fond que tu ne préférais même pas le faire. « Il fallait presque que tu prennes une photo pour ne pas que tu oublies ce moment si beau. » Tu ris encore une fois, tu en avais un peu rien à foutre de tes cheveux, mais c’était toujours assez drôle de faire croire le contraire et de montrer que tu étais toujours ce mec vantard, le parfait petit bleu que tu étais alors, qu’elle avait pu voir une autre facette de ta personnalité. Mais tu avais juste envie de la taquiner, un peu pour voir comment elle allait agir malgré que c’était assez mal passé tout à l’heure, mais tu n’avais pas envie de penser à cela tout de suite. Tu préférais clairement profiter du moment avec elle, même si c’était un peu étrange d’être dans chez le coiffeur, aucune femme ne t’avais fait une telle chose d’aussi loin que tu es capable de t’en souvenir. Oui, pour toi elle avait été réellement méchante à tes yeux de te faire ce genre de blague, tu aurais été encore plus con d’arrêter la coiffeuse qui aurait commencé à poser la couleur alors, heureusement qu’elle te l’a dis avant. « Si, je sais que ça marche au fond de toi, mais tu ne veux pas l’avouer. » Tu savais que ce n’était pas vrai sinon elle aurait céder à sa moue, mais tu n’avais pas envie d’arrêter, elle finira bien par céder un de ses jours, tu en été certain. Elle ne pouvait pas être si insensible que cela, si ? Non, tu ne pensais pas, tu savais qu’elle avait un cœur, il suffisait que tu arrives à la faire fondre, mais tu allais le faire. C’était comme un nouveau défi pour toi alors, que pas réellement. Tu t’amusais encore une fois, tu étais toi-même avec elle et t’étais heureux de voir qu’elle aussi dans le fond, elle prenait toutes tes remarques à la rigolade et encore plus ce que tu venais de dire. La jeune blonde de la bibliothèque t’aurait donné une gifle assez rapidement. « Je ne mens jamais, ce n’est pas mon genre de faire ça. » Tu souris en coin avant de la voir rejoindre la coiffeuse, tu passas ta langue sur tes lèvres plus qu’heureux de voir qu’elle avait accepté ton choix ou alors…elle avait simplement voulu le faire et avait eu besoin d’une aide pour lui dire que c’était une très bonne idée. Enfin qu’importe, tu attendais que la blonde revenait avec sa nouvelle couleur, tu ne voyais pas pourquoi cela ne lui irait pas surtout que c’est une couleur assez claire comme le blond qu’elle avait déjà. Tu te levas avant de laisser un grand sourire se dessinait sur tes lèvres en la voyant devant toi avec sa nouvelle couleur, tu pouvais presque te mettre à la draguer, mais vaut mieux ne pas faire une telle chose. Tu retenais un rire de sortir de ta bouche face à tes pensées avant d’entendre la voix de la jeune femme aux cheveux rose. « Alors, tu es parfaite comme ça. Et non, je ne mens pas. » Tu étais seulement en train de dire la vérité, elle était très jolie comme cela.
- Spoiler:
- T'inquiète
(Invité)