Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA day with a special girl + Braxton - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A day with a special girl + Braxton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A day with a special girl
— with  Braxton

« Je ne reviendrais jamais blond, tu avais une grande chance de me voir comme cela et j’espère que tu en a profiter le plus possible. » Tu ris doucement sachant que c’était le cas, tu ne deviendrais plus jamais blond, c’était qu’une petite blague dans le fond enfin c’était aussi pour rentrer dans le thème de la soirée, mais jamais de la vie, tu ne ferais une telle chose, cela ne t’allais tellement pas dans le fond que tu ne préférais même pas le faire. « Il fallait presque que tu prennes une photo pour ne pas que tu oublies ce moment si beau. » Tu ris encore une fois, tu en avais un peu rien à foutre de tes cheveux, mais c’était toujours assez drôle de faire croire le contraire et de montrer que tu étais toujours ce mec vantard, le parfait petit bleu que tu étais alors, qu’elle avait pu voir une autre facette de ta personnalité. Mais tu avais juste envie de la taquiner, un peu pour voir comment elle allait agir malgré que c’était assez mal passé tout à l’heure, mais tu n’avais pas envie de penser à cela tout de suite. Tu préférais clairement profiter du moment avec elle, même si c’était un peu étrange d’être dans chez le coiffeur, aucune femme ne t’avais fait une telle chose d’aussi loin que tu es capable de t’en souvenir. Oui, pour toi elle avait été réellement méchante à tes yeux de te faire ce genre de blague, tu aurais été encore plus con d’arrêter la coiffeuse qui aurait commencé à poser la couleur alors, heureusement qu’elle te l’a dis avant. « Si, je sais que ça marche au fond de toi, mais tu ne veux pas l’avouer. » Tu savais que ce n’était pas vrai sinon elle aurait céder à sa moue, mais tu n’avais pas envie d’arrêter, elle finira bien par céder un de ses jours, tu en été certain. Elle ne pouvait pas être si insensible que cela, si ? Non, tu ne pensais pas, tu savais qu’elle avait un cœur, il suffisait que tu arrives à la faire fondre, mais tu allais le faire. C’était comme un nouveau défi pour toi alors, que pas réellement. Tu t’amusais encore une fois, tu étais toi-même avec elle et t’étais heureux de voir qu’elle aussi dans le fond, elle prenait toutes tes remarques à la rigolade et encore plus ce que tu venais de dire. La jeune blonde de la bibliothèque t’aurait donné une gifle assez rapidement. « Je ne mens jamais, ce n’est pas mon genre de faire ça. » Tu souris en coin avant de la voir rejoindre la coiffeuse, tu passas ta langue sur tes lèvres plus qu’heureux de voir qu’elle avait accepté ton choix ou alors…elle avait simplement voulu le faire et avait eu besoin d’une aide pour lui dire que c’était une très bonne idée. Enfin qu’importe, tu attendais que la blonde revenait avec sa nouvelle couleur, tu ne voyais pas pourquoi cela ne lui irait pas surtout que c’est une couleur assez claire comme le blond qu’elle avait déjà. Tu te levas avant de laisser un grand sourire se dessinait sur tes lèvres en la voyant devant toi avec sa nouvelle couleur, tu pouvais presque te mettre à la draguer, mais vaut mieux ne pas faire une telle chose. Tu retenais un rire de sortir de ta bouche face à tes pensées avant d’entendre la voix de la jeune femme aux cheveux rose. « Alors, tu es parfaite comme ça. Et non, je ne mens pas. » Tu étais seulement en train de dire la vérité, elle était très jolie comme cela.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Braxton sourit d'un air amusé à la remarque du jeune homme qui s'avérait être plus que prévisible. Passer de brun à blond, c'était évident qu' Ael n'était pas prêt de le refaire, après tout les couleurs, c'était généralement les filles qui en faisaient, étant plus fantaisistes que la gente masculine. Alors oui, pour le coup, il n'avait pas tort, elle avait eu de la chance d'avoir ce privilège, celui de l'avoir vu blond pendant toute une soirée. Et ça, elle n'était pas prête de l'oublier et ne manquerait pas de le lui rappeler le plus souvent possible puisque apparemment, ça avait son effet. Dommage qu'elle n'avait pas pris de photo, en effet, mais elle pouvait toujours lui faire croire que si. "Mais qui te dis que je ne l'ai pas fait en cachette ?" Ce serait tellement son genre de faire une chose pareille qu'il n'aurait aucun mal à la croire. En fait, la Rosebury était certaine de pouvoir lui faire avaler n'importe quoi sans qu'il ne se doute que cela puisse être un mensonge et ça, c'était bien drôle. C'était un jeu qu'elle adorait et dont elle ne se lasserait probablement jamais, du moins pas tant que des gens tomberaient dans le panneau. "Tu as de l'espoir, mon cher." Ah ça oui, il en avait et pour être persévérant, il l'était aussi. C'était même l'une des personnes les plus déterminées qu'elle connaissait, en dehors d'elle-même bien entendu. Parce que pour ce qui était de faire fuir les gens, la blonde était plutôt douée et pourtant, avec l'eliot ça n'avait pas fonctionné. C'était même tout le contraire, plus elle se montrait désagréable avec lui et plus il se montrait insistant. C'est de cette manière qu'il avait eu son accord pour l'accompagner au bal et depuis, Braxton ne ressentait plus l'envie de le frapper, comme ça avait été le cas autrefois. Comme quoi, ne pas lâcher l'affaire avait parfois du bon. "Ah oui ? Et c'est quoi, ton "genre" alors ?" Petit sourire malicieux au coin des lèvres, elle le regarda d'un air insistant, comme si elle attendait sa réponse avec impatience. Cette conversation l'amusait beaucoup, ça faisait du bien de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un sans ne rien prendre au sérieux, en oubliant toutes les choses négatives pour ne se focaliser que sur quelques détails futiles. Comme changer de couleur de cheveux par exemple. Désormais, Braxton n'était plus blonde mais rose, un choix assez osé mais que le jeune homme avait approuvé. Et il semblait toujours d'accord, au vu de sa réponse. L'étudiante esquissa un sourire, flattée par ce compliment mais aussi soulagée du verdict. "Je veux bien te croire pour cette fois. Et je suis toujours parfaite." Ou pas. Elle ne pensait pas du tout la dernière phrase qu'elle venait de dire mais bon, ça ne faisait pas de mal de le dire. Quittant des yeux Ael, la Rosebury remercia et paya la coiffeuse avant de ressortir de la boutique d'un pas vif. Regardant un instant le paysage au loin, elle tourna finalement la tête vers l'eliot avant de reprendre la parole : "Alors, où est-ce que tu m'emmènes maintenant ?" Elle avait choisi le point de rendez-vous, à savoir le coiffeur, c'était désormais à lui de prendre les rennes de cette balade qui allait enfin, véritablement pouvoir commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Braxton

Non, mais il fallait juste être fou pour devenir blond en étant brun, une telle chose était un trop grand changement surtout pour toi. Non, mais lui blond ? Pour une soirée, tu avais accepté, mais pas plus sérieusement. Il fallait juste perdre la tête pour faire ce genre de coloration et diantre, tu n’étais pas fou à ce point. Tu avais plutôt la tête sur les épaules, tu savais que ça pourrais amuser la blonde enfin la personne aux cheveux rose devant toi, mais toi tu serais juste dégoûter à la fin. « Je t’ai toujours eu à l’œil donc impossible que tu es fais une telle chose. » Tu étais en train de mentir, elle aurait très bien pu faire une telle chose quand tu étais partie chercher à boire, mais elle n’aurait pas fait une telle chose, si ? Bien sûr que si, Braxton pouvait tout et n’importe quoi, tu le savais et pourtant tu voulais toujours te mentir dans le fond. Elle pensait à tous avant d’agir alors, que toi tu le faisais à l’instinct ce qui posait pas mal de problème justement avec la jeune femme. Mais tant pis, ça se passait beaucoup mieux entre vous alors, tu ne voyais pas quel nuage noir pourrait venir gâcher cette amitié qui était en train naître entre vous. Tu commençais à te faire à l’idée que tu t’étais fait prendre à ton propre piège, tu tenais réellement à la blonde et tu adorais passer des moments avec elle. Tu avais réellement envie passer différentes journées avec elle parce que tu en apprenais un peu plus au fur et à mesure sur elle et c’était une bonne chose. « L’espoir fait vivre comme on dit, non ? » Tu lui souris en coin sachant que tu pouvais la rendre dingue par moment avec ton attitude, tu en avais rien à faire qu’elle te repousse parce quoi qu’il arrivait, ça ne te faisais rien même son attitude si froide. Tu étais toujours présent en train de la rendre dingue, tu passas ta langue sur tes lèvres avant de sortir de chez le coiffeur avec la jeune femme qui avait une nouvelle couleur de cheveux, elle était vraiment pas mal comme ça. « Mon genre c’est de dire des bêtises, de faire le con et surtout, de te rendre dingue tout en disant la vérité. » Tu lui souris grandement parce que c’était exactement comment tu étais avec la jeune femme, tu agissais toujours assez bizarrement avec elle, toujours en train de faire l’idiot pour la rendre un peu dingue dans le fond, mais tout en essayant d’être dans l’humour avec elle et surtout de faire en sorte qu’elle ne te déteste pas. Tu penchas la tête tout en la regardant après ce qu’elle venait de dire, elle ne prenait pas la grosse tête dis donc. Tu avais presque envie de lui dire qu’elle avait la parfaite attitude d’une bleue, mais tu gardais ça pour une prochaine fois. « Tu me crois tout le temps même si tu ne l’avoue pas. Ne prends pas la grosse tête, ça serais dommage de voir que tu ne puisses plus passer les portes. » Tu ris doucement avant de marcher le long de la rue tout en te demandant ce que tu serais capable de faire, ce que tu allais faire avec Braxton. « Qu’est-ce que tu dis de prendre une glace pour commencer ? » Tu avais faim donc une glace s’imposer avant de partir en promenade surtout à l’endroit où vous étiez, vous pouvez trouver votre bonheur pour une bonne glace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Toujours eu à l'oeil ? Ahah, c'est vraiment ce qu'il pensait ? Bah si c'était le cas, monsieur se trompait complètement. Que ce soit volontaire ou non, il y avait toujours un moment dans une soirée où vous étiez seuls, où vous alliez voir d'autres personnes, alors non, même s'ils étaient venus à ce bal ensemble, ils n'avaient pas passé tout leur temps ensemble, mais presque. Et ça faisait toute la différence. Prendre une photo d'Ael en blond, Braxton aurait pu le faire si elle l'avait voulu. Rien que lorsqu'il était parti leur chercher à boire, pour ne citer que ça. Mais heureusement pour le jeune homme, cette pensée ne lui avait pas traversé l'esprit et c'était bien dommage. C'est le genre de choses avec lesquelles la demoiselle aurait aimé jouer sans un seul doute possible. "Je sais être discrète, quand il le faut." Et surtout quand elle le voulait. C'est à dire les trois quarts du temps lorsqu'elle était à l’université par exemple et qu'elle essayait de se fondre parmi la masse d'étudiants banals. Et puis, lorsqu'elle voulait vraiment attirer l'attention, pour une quelconque raison, Braxton savait très bien le faire également. Ça n'avait absolument rien de compliqué, pas pour elle en tout cas. Et le Raudenfeld devait très bien le savoir. "Oui, surtout dans ton cas j'ai l'impression." La blonde sourit en regardant le jeune homme pour qui la phrase était plus qu'appropriée. De l'espoir, ce n'était pas ça qui lui manquait, oh que non. Avec une détermination comme la sienne, elle était presque certaine qu'il obtiendrait toujours ce qu'il voudrait, qu'importe ce que cela pouvait être. Et si à la base, il s'agissait d'un défaut,  elle voyait désormais les choses d'une manière différente. "Si ça peut te rassurer, tu y arrives très bien. Quoique... je ne ressens plus tellement l'envie de tuer..." Petit sourire en coin, comme si ce qu'elle venait d'annoncer était une chose tout à fait normale, ce qui était un peu le cas en fait puisque Braxton savait très bien que l'eliot n'ignorait rien de ce qu'elle venait de lui dire. "C'est gentil de t'en faire pour moi mais ce jour ne risque pas d'arriver, tu peux me croire." Elle faisait bien trop attention à son apparence pour laisser une telle chose se produire et puis, ses parents aussi d'ailleurs. Ils tenaient bien trop à leur image pour que leur fille chérie vienne l’entacher. Les motivations étaient différentes mais au final, le résultat était le même. Que c'était ironique. "C'est toi qui tiens à ce que je ne passe plus les portes ?" La jeune femme le regarda d'un air interrogateur, presque méfiant, avant de reprendre en souriant : "Mais ça me va. Je prendrais une glace avec plaisir." Oh que oui, ce n'était pas elle qui allait refuser une proposition pareille. La crème glacée, c'était un peu la base, lors des vacances, après tout. Elle lui emboîta donc le pas, direction le premier glacier du coin qu'ils trouveraient. Ce qui ne devait pas être très difficile vu l'endroit où ils se trouvaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Braxton

Tu n’avais pas eu le temps de la suivre tout le temps durant la soirée, parce que ce n’était pas ton genre et que tu avais du faire des choses pour ton bizutage comme danser avec Athéna pour faire l’éloge de Tate. Tu étais toujours aussi choqué d’avoir fait une telle chose, mais tu n’avais pas eu le choix puis dans le fond ça te faisais réellement plaisir d’avoir fait une telle chose, tu espérais avoir vendu le mieux possible ton bizuteur. Tu levas un sourcil comme mettant en doute ce qu’elle était en train de te dire alors, que tu savais qu’elle avait raison, elle pouvait l’être sachant que durant le bal elle avait disparue et tu ne savais pas du tout où elle avait été. « Impossible d’être discret en prenant des photos donc je ne te crois pas du tout. » Tu ne doutais pas une seule seconde qu’elle aurait pu le faire, mais tu préférais mettre en doute ce qu’elle était en train de te dire parce que tu étais comme cela, tu étais assez idiot dans le fond, mais tu préférais croire qu’elle n’avait aucune photo de toi avec cette couleur de cheveux sinon tu étais loin d’être en ton avantage en sa présence. « Mais tu serais triste si je sortais de ta vie, si tu n’avais plus ce rayon de soleil dans ta vie Braxton. » Tu souris grandement en te vantant un peu, il fallait l’avouer, mais c’était plus fort que toi. Tu ne pouvais pas faire autrement, tu avais besoin de la taquiner un peu et surtout parce que tu ne baissais pas du tout les bras avec elle. Justement, tu faisais en sorte de montrer qu’elle ne pourrait pas te faire changer d’avis aussi facilement, tu n’étais même pas partit à la bibliothèque et qu’est-ce qu’elle était désagréable. Tu avais vraiment l’impression de voir une autre personne, mais ce qui était une bonne chose à tes yeux parce que tu préfères la voir sourire que froide comme un iceberg. « J’en suis heureux alors ! Ce qui est encore mieux, je n’ai plus besoin de dormir avec un œil ouvert maintenant. » Tu tiras la langue comme un enfant avant d’ouvrir la porte pour laisser la jeune femme rentrer pour prendre commande et ensuite repartir. Bon tu n’avais pas choisis le plus mauvais et tu le savais, mais tu avais envie de lui faire plaisir, encore une fois. « Mais je vais très bien moi, je passe parfaitement les portes et je n’ai pas les chevilles qui gonflent. » Tu souris grandement en regardant tes pieds avant de rentrer pour regarder les goûts présent devant vous, tu passas ta main dans tes cheveux encore une fois avant de tourner ta tête vers l’ancienne blonde, c’était toujours bizarre de la voir comme ça, mais elle était réellement pas mal. « Parce que je suis le gentleman parfait, je paye les glaces. Je m’en fiche de savoir que tu peux te la payer seule, j’ai envie de le faire et tu vas accepter. » Tu souris grandement ne lui laissant pas réellement le choix de faire comme tu avais décidé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Dans le genre têtu, c'était vraiment difficile de faire pire qu'Ael et ça, la jeune femme était en train de s'en rendre compte. Lorsque monsieur avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs qu'importe ce qu'elle pouvait lui envoyer à la tronche comme arguments, ça ne changerait absolument rien. C'était comme parler pour ne rien dire, en fait, puisque dans tous les cas, il resterait sur son idée. Et dans ce cas-ci, qu'elle n'avait pas pris de photo de lui. Ce qui était la vérité, au plus grand regret de la demoiselle. Rien que pour lui montrer qu'il pouvait avoir tort, elle aurait aimé en avoir une. Et se moquer de lui, gentiment, aussi. Mais à moins de faire un montage par Photoshop ou de lui teindre les cheveux pendant son sommeil, il n'y avait plus rien à faire. "Rien n'est impossible." Ça valait que ça valait, mais elle ne pouvait juste pas se taire, c'était plus fort qu'elle. Dans l'fond, ils étaient pareils, tous les deux bornés et à vouloir avoir le dernier mot. Ce qui était amusant, pour le moment du moins. Elle leva les yeux au ciel en secouant légèrement la tête de droite à gauche face aux nouvelles paroles de l'eliot qui s'envoyait des fleurs, comme à son habitude. Heureusement qu'il disait ça pour rire, parce que sinon il y aurait de quoi s'inquiéter, à moins que ce ne soit commun à tous les garçons de se vanter constamment auprès de la gente féminine. C'était une possibilité qu'elle n'excluait pas. "Non, par contre tu devrais penser à protéger tes cheveux. On ne sait jamais." Elle lui adressa un regard taquin avant d'entrer chez le glacier pour choisir un parfum. Voilà, maintenant il ne dormirait plus de la nuit à cause d'elle. Sauf si là encore, il ne l'en croyait pas capable, bien sûr. Et dans ce cas, il se trompait sur toute la ligne. Elle connaissait quelqu'un qui serait ravi de l'aider à faire une telle chose, chez les mather et rien que d'y penser, ça la faisait sourire. "Ouais, bah tu devrais quand même penser à vérifier de temps en temps parce qu'à cette allure, tu ne pourras même plus porter de chaussures." Elle soutint son regard un instant avant de porter son attention sur les différents choix possibles. Tout lui faisait envie mais cette fois, elle allait décider d'elle-même, plutôt que de demander encore à Ael. Ce n'était qu'une glace alors, il n'y avait pas de quoi réfléchir pendant trois heures. Ce serait pastèque-melon pour cette fois. "Je n'aime pas que l'on me donne des ordres." dit-elle en tournant la tête vers le Raudenfeld qui voulait payer pour eux deux. Bien sûr qu'elle n'en avait pas envie, parce que ça lui donnait l'impression de devoir quelque chose à quelqu'un ou bien que l'on attendait quelque chose d'elle, ce qu'elle n'aimait pas du tout. "Je n'ai jamais compris ce principe mais je suppose que ça ne sert à rien d'insister..." Elle aurait très bien pu lui faire toute une scène, comme le jour de la bibliothèque, mais elle n'en avaitp as envie non plus. Et Ael méritait meilleur traitement, cette fois-ci. "Pastèque-melon pour moi !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Braxton

Tu passais une bonne journée avec la jeune femme, c’était un peu comme pendant le bal, vous ne vous prenez pas la tête et vous étiez en train de rire ensemble. Tu n’avais jamais cru qu’une telle chose serait possible depuis le moment à la bibliothèque, mais comme quoi tout était derrière vous et maintenant vous vous amusez ensemble. Elle n’aurait pas demandé conseil à n’importe qui pour tes cheveux ce qui te donnait une certaine importance dans sa vie du moins c’était ce que tu voulais croire. Tu t’étais réellement fait prendre à ton jeu, tu devais la rendre accro à toi et finalement, c’était toi qui l’étais et qui n’avais pas forcément envie de passer du temps sans elle si ce n’était pas triste. Un rire se faisait entendre, ton rire parce que son argument ne pouvait être pire, elle ne savait pas quoi répondre et elle te disait ce qui lui venait par la tête, tu t’approchas d’elle tout en posant ta main sur son épaule tout en penchant la tête la regardant dans les yeux en prenant une voix rieuse, une voix amusée. « C’est le pire argument que tu pouvais avoir. » Tu ne pouvais pas te taire et passer au-dessus, c’était impossible. Tu étais obligé de lui dire que ce n’était pas fameux et que ça te prouvait que tu avais raison, elle n’avait pas de photo de toi ce qui était une bonne nouvelle. « Puis tu sais si tu veux une photo, je peux toujours t’en faire une. » Tu lui fis un clin d’œil tout en rentrant dans la boutique ayant envie d’une glace depuis un moment, tu avais attendu de sortir de chez le coiffeur pour aller en prendre une et surtout pour ne pas quitter Braxton, mais tu ne l’avouerais jamais à haute voix, trop de fierté. « Essaye et je me vengerais Rosebury alors, si tu ne veux pas te retrouver avec des cheveux vert kaki n’essaye pas de toucher à mes cheveux. » Elle devrait se méfier parce que ce n’était pas des menaces en l’air et que vous pourriez jouer à ce jeu durant un long moment parce que tu n’étais pas du genre à baisser les bras, la preuve avec ton faux couple. Tu ne baissais pas les bras et tu essayais d’être discret avec tes autres relations pour ne pas te faire prendre. Tu n’allais pas la laisser gagner et tu ferais de même avec la jeune Rosebury malheureusement pour elle. « Parfait, je n’aurais plus besoin de dépenser de l’argent dans des chaussures hors de prix comme ça. Je devrais continuer à me complimenter de la sorte. » Un petit rire sortit de ta bouche sachant que tu ne ferais jamais une telle chose, mais autant crever que de marcher pieds nus dans les rues. Tu grimaças bien qu’en pensant à une telle chose, ce n’était pas possible de faire une telle chose. Tu laissas un soupir sortir de ta bouche en entendant sa remarque tout en levant les yeux au ciel avant de regarder les différents parfums devant toi, autant ne pas répondre parce que le mieux était l’ignorance dans ce genre de situation, non ? Ouais, tu voulais le croire avant qu’elle ne fasse une nouvelle remarque sur ta façon de te comporter en sa présence, elle n’était vraiment pas comme les autres et n’avait pas envie de rentrer dans les codes. « C’est bon ce n'est pas grand-chose puis ce n’est pas comme ci, je te demandais d’accepter un truc qui est hors de prix. Tu achèteras la prochaine glace qu’on prendre ensemble ? J’espère que ça ira à madame. » Tu grognas en disant une telle chose parce que tu essayais de faire des efforts et ça n’allait pas, tu n’étais gentleman avec personne sauf avec elle, mais apparemment ça ne plaisait pas. « Fruit de la passion. » Ouais ce n’était rien de très extravagant, tu pris ta glace après que Braxton pris la sienne et tu payas même si ça ne plaisait pas à la blonde, tant pis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Niveau répartie, on avait mieux vu, surtout de la part de la blonde mais c'était sûrement parce qu'elle manquait de motivation. Motivation pour tenir tête à Ael et s'énerver contre lui. Sauf qu'elle était en vacances, que le paysage était magnifique et que le jeune homme était tout sauf désagréable - autant physiquement que pour ce qui était de lui tenir compagnie. Et ça, Braxton n'aurait jamais imaginé penser une telle chose de l'eliot comme de n'importe quel autre garçon en fait. La gente masculine, c'était un peu le mal à ses yeux, du moins c'était toujours comme ça qu'elle avait perçut les choses, avant aujourd'hui. Mais plus elle passait du temps avec lui et plus son opinion sur le sujet commençait à changer. Elle avait presque envie de croire que, non les hommes n'étaient pas tous les mêmes et que leur donner une chance ne signifiait pas forcément être naïve ou bien stupide. Alors oui, sa réponse mais était totalement merdique mais... la flemme. Pour une fois, râler l'ennuyait plus qu'autre chose. Tournant le regard vers la main que le jeune homme venait de poser sur son épaule, elle sentit soudain une vague de chaleur l'envahir et espéra grandement que ses joues ne venaient pas de virer au rose, lorsque ses yeux croisèrent ceux du jeune homme. Merde, il faisait quoi là ? Ah non, il voulait juste lui parler en fait, ouf. "En même temps, quoi que je dise, tu ne changeras pas d'avis." répondit-elle en s'efforçant de sourire, se sentant complètement stupide d'avoir stressé pour si peu. Bien sûr qu'il ne faisait que parler, en même temps avec toutes les menaces qu'elle lui avait balancé à la figure ainsi que la remarquable gifle qu'il s'était prise, ça ne pouvait pas être autrement. Et puis, c'était vrai ce qu'elle disait aussi. La jeune femme était certaine que, même si elle lui mettait sous le nez une photo qu'elle avait prise de lui, Ael trouverait le moyen de dire que c'était pas la sienne ou bien que ce n'était pas lui mais un autre mec qui lui ressemblait. "Ça serait moins drôle. Et puis, tu voudrais que j'en fasse quoi, de ta photo ?" Parce que c'était plus qu'évident qu'il ne lui donnerait pas une image qui l'affichait et le tournait au ridicule, bien au contraire. Alors ça ne servait strictement à rien puisqu'elle l'avait déjà en face de lui, en ce moment précis. Prenant un air faussement outré face à la menace de l'eliot, elle s'empressa de répondre à son tour, en lui lançant un regard malicieux : "Si tu fais ça, je serais obligée de me raser les cheveux et on sait tous les deux que tu ne veux pas que ça arrive." Alors, est-ce que son argument était toujours aussi nul maintenant ?  Les moments de faiblesse ne duraient jamais bien longtemps avec la blonde et ça, Ael allait vite le découvrir si ce n'était pas déjà le cas. "Tu ne montre pas le bon exemple là, tu sais." Si monsieur avait le droit de s'auto-complimenter, pourquoi pas elle ? Surtout que comparé à lui, ses lancers de fleurs étaient bien assez rares. Enfin bref, peu importe, il se rattrapait très bien en voulant lui payer sa glace de toute façon. Même si elle râlait, ça n'empêchait pas que cette attention ne lui fasse plaisir. Mais trop tard, maintenant monsieur Raudenfeld râlait à son tour. Avait-elle réussi à le vexer ou bien était-ce juste une pointe d'agacement ? Quoique, l'un comme l'autre ne lui donnait pas la satisfaction attendue... "Encore heureux, je ne suis pas très bijoux de toute façon. D'accord, compte sur moi pour ne pas oublier." Voilà, maintenant elle se sentait presque mal de lui râler dessus alors qu'il voulait juste se montrer gentil. Elle récupéra son cornet et une fois dehors, passa sa langue sur la glace pour goûter. Hum, un délice. C'était fais, ça faisait du bien et puis, c'était encore meilleur qu'une glace au chocolat. Tournant la tête vers Ael, elle le regarda en souriant timidement, silencieuse, avant de finalement briser le silence : "Merci..." Pour la glace et pour être si patient avec elle, aussi. Et malgré la fraîcheur de l'encas, elle sentait encore la chaleur monter en elle. Même si elle prétendait le contraire, ça la rassurait de voir certains parvenaient à la supporter et passer outre son mauvais caractère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Braxton

Tu t’étais fait prendre à ton propre piège, tu le savais parfaitement depuis un moment, mais tu ne le dirais jamais à haute voix pas devant Braxton en tout cas. Tu savais qu’elle n’allait pas se moquer de toi, elle n’était pas comme cela, mais cela voudrait dire qu’elle avait gagné et franchement, tu étais trop fier pour avouer une telle chose. Pourtant, tu tenais réellement à elle, plus que tu le dirais à quiconque, ça t’embêterais grandement si la jeune femme décider de ne plus te voir ou même te parler pour une quelconque raison. C’était assez dingue de voir comment les choses ont évolués entre vous, mais ce n’était pas plus mal, au moins elle pouvait voir que tu n’étais pas seulement ce con qui pouvait faire pas mal de connerie, mais que tu pouvais presque être gentleman dans le fond. Depuis le bal les choses étaient différentes entre vous et ce n’était pas plus mal, vous pouvez enfin rire ensemble sans aucune peur que l’autre prenne quelque chose de mal, c’était vraiment bien pour toi dans tout les cas. Au moins, tu pouvais éviter que la blondinette te gifle une nouvelle fois. Ta main était toujours sur l’épaule de la jeune femme alors, que tu étais en train de la regarder, tu ne remarquas la gêne de la blonde face à ton geste. Tu souris grandement en entendant sa phrase, comme quoi elle avait appris à te connaître assez rapidement dans le fond. « Exactement ! Tu me connais bien. » Ce qui était assez étrange parce que cela faisait que très peu de temps que tu la connaissais, mais avec ton comportement la dernière fois à la bibliothèque c'est sûr que ce côté-là de ta personnalité elle le connaissait. Tu enlevas ta main tout en passant sa langue sur tes lèvres en te demandant si les limites qu’elle avait pendant le bal étaient toujours d’actualité, mais il n’y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. « Elle te sera grandement utile, comme ça tu pourras me regarder avant d’aller dormir comme ça tu feras des rêves de ma personne, sauf si c’est déjà le cas. » Tu éclatas de rire sachant que tu ne pouvais pas faire autrement, que tu étais réellement obligé d’agir de cette manière avec la jeune femme, tu aimais vraiment l’embêter de cette façon sachant que c’était dingue, comme ci la blonde pourrait ressentir ou vouloir la moindre chose venant de toi, tu ne te faisais réellement pas d’idée dans le fond. « Tu ne le feras pas, tu m’as dit que tu seras incapable de faire une telle chose alors, je suis certain que c’est des paroles en l’air. » Bon, elle pouvait être sérieuse et c’était là le gros souci avec Braxton. Tu ne savais jamais quand elle était sérieuse et surtout quand elle ne l’était pas, mais elle t’avait bien dit qu’elle ne serait capable de faire une telle chose, non ? Ouais, tu pouvais toujours te dire cela. « Mais je ne suis pas le bon exemple à prendre. » C’était clair, tu étais sûrement le pire exemple à prendre parce que disons que ton passé n’était pas si beau, si magnifique pour toi. Tu pensais réellement que cette jeune ferait plaisir à la jeune femme, que tu joues un peu au gentleman surtout qu’elle était une de ses seules femmes avec qui tu avais envie de le faire. Donc, tu montrais clairement ton agacement de la voir comme cela, de l’entendre râler, mais au fond ce n’était pas étonnant. Tu savais d’avance qu’elle allait agir comme cela après ce que tu voulais faire. « Il n’y a pas que les bijoux qui coûtent une fortune. Ça, je n’en doute pas. » C’était vrai, tu savais qu’elle n’allait pas oublier cette chose, tu secouas la tête ne préférant pas penser encore une fois à cette chose. Tu lui avais offert parce que tu en avais envie, pas avec une arrière-pensée dans la tête pour qu’elle finisse dans son lit par la suite alors, que ce n’était pas le cas, réellement pas. Tu avais un peu trop d’estime pour la blonde pour faire une telle chose, pour penser qu’elle finirait comme ça dans ton lit puis tu ne le ferais pas. « C’est normal. » Tu lui fis un clin d’œil avant de lui tenir la porte pour qu’elle sorte avec sa glace dans sa main alors, que tu avais aussi la tienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Braxton haussa légèrement les sourcils en regardant le jeune homme d'un air assez fier, comme pour lui montrer que, venant de sa part, la réponse d'Ael était plus qu'une évidence. Alors qu'en réalité, était-ce véritablement le cas ? Est-ce que la blonde le connaissait si bien que ça, au final ? Elle savait qu'il pouvait être stupide et agir sans réfléchir ni retenue, qu'il était le mec le plus déterminé qu'elle ait rencontré jusqu'à maintenant mais qu'il savait également être charmant et de bonne compagnie. Voilà ce qu'elle savait. Était-ce suffisant ? Y avait-il d'autres choses qu'elle devait savoir ? Peut-être. Mais ce dont elle ne doutait plus vraiment désormais, c'est qu'elle pouvait lui faire confiance. Il avait mis pas mal de temps avant de parvenir à le lui faire comprendre mais ça y est, la Rosebury voulait bien lui laisser sa chance et croire que c'était possible, qu'il était plus que ce qu'il voulait montrer au premier abord. Et elle espérait ne pas se tromper, parce que sinon, cela signifierait que sa génitrice avait raison sur toute la ligne et que les mecs étaient tous les mêmes et indignes qu'on leur accorde confiance et attention. En dehors d'Ael, il n'y avait qu'un autre garçon dont elle était extrêmement proche et à qui elle vouait une confiance aveugle : Tommen. Est-ce qu'il en serait de même un jour pour l'eliot ? Braxton n'en savait rien. À vrai dire, elle ne se posait pas la question pour le moment puisque, quand on y repensait, c'était déjà un exploit d'en être arrivé là où ils en étaient aujourd'hui : à aller chez le coiffeur ensemble et se balader en mangeant des glaces. Jamais ô grand jamais la demoiselle n'aurait imaginé une telle chose il y a de ça quelques mois. Comme quoi, tout pouvait changer plus facilement qu'il n'y paraissait. "Alors là, c'est toi qui rêves. Même lorsque je voulais t'étrangler, je n'ai jamais passé ma nuit à t'imaginer étendu sur le sol." Et encore heureux. Dit comme cela, ça pouvait paraître légèrement psychopathe mais... Braxton et la délicatesse, ça faisait deux. Ce qu'elle voulait dire par là, c'est qu'elle ne voulait pas de photo car elle n'avait aucune envie que le jeune homme ne partage ses pensées nocturnes. Il rigolait, bien sûr et ça, elle le savait mais d'une certaine manière, la Rosebury prenait toujours tout au sérieux, juste à des degrés différents. Et il lui était tout aussi simple de se montrer on ne peut plus sérieuse alors qu'elle plaisantait que l'inverse, grâce à ses talents de comédienne. Même quelqu'un qui la connaissait bien avait du mal à démêler le vrai du faux et c'était justement ça qui l'amusait. Elle venait de remettre le sujet des cheveux sur le tapis, à son plus grand plaisir et celui d'Ael. "Oui c'est vrai. Mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis." N'est-ce pas monsieur l'eliot un peu trop têtu ? "Puis si je n'ai vraiment pas le choix..." Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, comme pour faire mine de réfléchir. Le faire tourner en bourrique, voir qu'il la prenait au sérieux, c'était drôle, très drôle. Et il ne pouvait pas lui en vouloir parce qu'il rivalisait très bien niveau exaspération en se prenant pour un dieu par exemple. "Tu t'en rends compte ? Je te félicite." Là, c'était de l'ironie. Elle plaisantait parce qu'elle ne pensait pas qu'Ael soit le pire exemple qui soit. Rien qu'à voir les autres eliot cela se confirmait. Et même certains mather ou cabot. Bref, peut-être qu'elle était vexante sans s'en le vouloir mais Braxton ne savait pas utiliser les bons mots. C'était comme ça, il fallait s'y faire. "Bijoux ou pas, je m'en fiche. Je n'ai pas besoin que l'on dépense une fortune pour moi." Ça lui donnerait surtout l'impression d'être achetée et puis, elle avait déjà tout ce qu'elle désirait alors à quoi bon ? Le seul superflu qu'elle acceptait, c'était les vêtements. Le reste, non. Seul son père dépensait de l'argent pour elle mais ça avait toujours été ainsi et puis, c'était normal en quelque sorte alors la blonde ne le comptait pas dans le lot. Bref, de toute façon comme Ael venait de le dire, ce n'était qu'une glace, ça n'était rien d'extraordinaire alors fallait pas qu'elle s'emballe. "On devrait vraiment inverser les rôles, ça pourrait être drôle." dit-elle un sourire aux lèvres en passant la porte que le jeune homme lui tenait. Par inverser les rôles, elle voulait dire que ce soit elle qui se montre galante et non l'inverse. Juste pour qu'il comprenne que ça n'était pas forcément ce qu'elle désirait, d'être traitée comme une princesse. Que c'était lassant même si au fond d'elle, ses efforts la touchaient.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)