Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA day with a special girl + Braxton
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A day with a special girl + Braxton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A day with a special girl
— with  Braxton

2 Juillet. À son réveil, il avait eu un message de Baxton pour lui donner rendez-vous devant un coiffeur, il haussa les sourcils ne sachant pas pourquoi la jeune femme lui donnait rendez-vous à un endroit pareil. De toute manière, il ne comprendrait jamais la blondinette alors, il n’avait même pas besoin de se prendre la tête. Il enfila un truc assez confortable ne sachant pas ce qu’ils seraient capables de faire en suite, il lui avait promis un autre rendez-vous et il ne l’avait pas encore fait. Il profiterait peut-être du fait qu’ils soient tous les deux ici pour faire une telle chose. Ouais, l’idée était parfaite pour l’invité, bon, il ne savait pas encore où, mais c’était tout de même une bonne idée. Il passa sa main dans ses cheveux avant de sortir de sa chambre pour prendre la direction que la jeune femme avait été capable de lui donner, il espérait vraiment que ce n’était pas encore quelque chose bizarre pour lui et surtout, il espérait que la blonde n’allait pas faire en sorte de teindre ses cheveux. Ael refuserait, c’était juste une folie qu’il avait faite pendant le bal et il ne se voyait pas du tout blond de toute manière. Il espérait plus que ce soit pour elle que pour lui parce que franchement, il ne se voyait pas autrement qu’en brun. Par contre, il savait que les femmes adoraient changer de couleur de cheveux alors, peut-être que c’était une envie de la blondinette, il allait bien le savoir, mais Raudenfeld ne pouvait que se poser plusieurs questions par rapport à ce que lui réserver Braxton. Le jeune homme arriva assez vite devant l’adresse qu’il avait eue en message et se dirigea vers la blonde qui était devant en train d’attendre qu’il arrive sûrement. « Tu n’avais pas une autre adresse pour un rendez-vous avec moi ? » Il fit une moue boudeuse avant de tendre sa tête pour poser ses lèvres sur la joue de la blonde pour lui dire bonjour à sa manière sachant que cette chose était autorisée entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Dans le top 10 des lieux bizarres pour un rendez-vous, Braxton venait de taper en plein dans le mille en ayant demandé à Ael de le rejoindre... devant un coiffeur. Oui oui, devant un coiffeur, là où les gens allaient se couper les cheveux. Sauf qu'elle ne comptait pas raccourcir sa chevelure mais simplement lui donner une couleur différente. Cette idée lui était venue de manière soudaine et quitte à le faire, autant que ce soit pendant le summer camp, là où personne ne pourrait la prendre en photo pour la mettre dans les magazines. Enfin, techniquement c'était possible mais la jeune femme était plutôt confiante sur le sujet, il y avait plus important que la fille Rosebury à prendre en photo, en été. Bref, vêtue d'une tenue plutôt simple, c'est à dire débardeur et short en jean, tout ce qu'il y avait de plus banal pendant les vacances, elle attendait donc le Raudenfeld devant la boutique, impatiente de voir sa réaction et ce qu'il allait penser de son idée. Parce qu'elle ne lui avait pas expliqué pourquoi il devait la rejoindre à cet endroit, pour plus de mystère. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire en le voyant arriver et encore plus à sa remarque. "Bonjour Ael, moi aussi je suis contente de te voir." lança-t-elle sur un ton sarcastique en le regardant d'un air quelque peu réprobateur mais pour rire. Ça l'amusait de le voir râler par rapport au choix de l'adresse mais ça ne l'étonnait pas tellement. En fait, ce qui la surprenait, c'est qu'il ait accepté alors qu'un autre ne l'aurait sûrement pas fait. Mais bon, elle avait l'impression que depuis la bibliothèque, il faisait attention à toujours bien faire. Ou alors, la blonde s'était juste tromper de A à Z sur lui. "Sache que je ne fais jamais rien par hasard." Elle marqua une courte pause en le regardant d'un air malicieux avant d'ajouter : "J'ai besoin de changement." Comme toujours. C'était à croire que le summer camp ne lui suffisait pas. Mais tant qu'à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié. "T'inquiète, on est pas là pour toi mais pour moi. Et tu vas m'aider à choisir ma nouvelle couleur." Le même sourire au coin des lèvres, elle fit volte-face pour pousser la porte de la boutique et y entrer, suivie par Ael. Elle parla rapidement avec la coiffeuse avant d'aller s'installer sur un siège.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Braxton

Tu te posais de plus en plus de questions, tu te demandais vraiment ce que tu pourrais faire chez un coiffeur en compagnie de la blonde, quand tu disais qu’elle était différente, tu ne pensais vraiment pas à ce point-là, mais quoi tu devais vraiment t’attendre à tout venant de celle-ci. Tu passas ta langue une nouvelle fois sur tes lèvres, te demandant encore ce qu’elle pouvait te réserver, bon, tu seras honnête avec elle et tu lui diras clairement que toucher à tes cheveux était une chose interdite. Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche en l’entendant te reprendre presque en râlant, mais elle n’avait pas encore compris que tu n’avais pas l’habitude de lui dire bonjour comme les autres puisque toi aussi, tu n’étais pas comme les autres dans le fond. « Bonjour Braxton et tu sais que pour moi, c’est toujours un plaisir de te voir. » Flatteur, tu l’étais pas mal même si ce n’était pas un mensonge. Tu aimais bien t’amuser avec elle, comme elle aimait s’amuser avec toi. C’était un peu ce que le bal avait donné entre vous, elle te taquinait d’avantage, ce qui n’était pas plus mal pour toi finalement, tes efforts étaient plus que payant et tu appréciais vraiment ça. Tu penchas ta tête tout en plissant le nez en l’entendant te dire une telle chose, elle n’était pas du tout en train de te rassurer en disant une telle chose, tu te demandais presque si elle n’avait pas l’esprit tordu dans le fond, ce qui ne serait pas étonnant, mais tu préférais garder cette pensée pour toi pour ne pas la mettre en colère. « Ne me dis pas que tu vas raser tes cheveux parce que je ne veux pas être là quand tu vas t’enlaidir. » Quoi ? Tu étais sérieux dans ce que tu étais en train de dire, tu ne pouvais pas assister à une telle chose de la part de la jeune blonde. Bon, tu te moquais un peu d’elle aussi, mais c’était dans ta nature de faire cela. Tu fis mine de soupirer de soulagement en entendant qu’elle allait juste changer sa couleur de cheveux. « Il est hors de question qu’on touche à mes cheveux de toute façon alors, il est évident qu’on n’était pas là pour moi. Ok, je serais ton conseiller. » Tu frappas dans tes mains tout en souriant grandement comme fier de ton rôle de la matinée, ce qui était assez idiot dans le fond, mais tant pis. Tu suivis la jeune femme sans dire un mot avant de t’installer à ses côtés, tu prends un livre avec différentes couleurs regardant presque attentif à tout ce qui était devant toi. « Je te vois bien avec du rouge électrique. » Tu rigoles encore une fois, tu n’allais pas proposer un tel changement à la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Elle leva les yeux au ciel en souriant en l'écoutant, plus amusée qu'autre chose du retour d'Ael le charmeur. Sauf que, contrairement à avant, ça ne la dérangeait plus. Autrefois, elle lui aurait lancé un regard menaçant en lui demandant ce qu'il voulait mais ça n'était plus le cas car désormais, la compagnie du jeune homme ne la dérangeait plus. Et puis, c'était le début des vacances, elle revenait d'un séjour avec Lysandre à Las Vegas alors la blonde n'avait plus aucune raison d'être énervée ou de s'en prendre à qui que ce soit pour son simple plaisir. Qu'elle veuille l'avouer ou non, Braxton était un peu en train de changer, de grandir, même si elle avait du mal à s'en rendre compte. C'était peut-être pour ça d'ailleurs, que cette envie de se teindre les cheveux lui était venue à l'esprit. Et comme toutes ses envies, elle ne pouvait qu'y céder. Pour une fois en plus, ça n'allait presque rien lui coûter. Il s'agissait de couleur et non de se couper les cheveux ou de se les raser, comme Ael venait de le dire, ce qui la fit d'ailleurs sourire avant qu'elle ne le regarde d'un air mi étonné mi vexé. "M'enlaidir ?" Ça voulait dire quoi, qu'elle était déjà moche ? Non, sûrement pas, mais ça l'amusait de faire croire au jeune homme qu'il venait de faire une gaffe, ce qui aurait été le cas si son humeur était différente. Mais heureusement pour lui, elle avait fini par s'habituer à la présence du jeune homme ainsi qu'à son incroyable patience vis à vis de son caractère parfois - très souvent même - exécrable. "Pour le meilleur comme pour le pire, Ael." Petit regard malicieux dans sa direction, juste pour plaisanter puisque cette phrase n'avait pas lieu d'être. Mais bon, dans un sens, ça voulait dire que le physique primait sur le reste ? Quand il ne s'agissait pas d'argent, il s'agissait de l'apparence, tellement prévisible. Et si un jour elle devenait malade, qui veillerait à son chevet ? Personne, à part ses parents et Crys, peut-être. Triste pensée. "Dixit celui qui est déjà devenu blond..."" Mais merci de l'information. Braxton ne risquait pas de l'oublier, ça, que les cheveux étaient le point faible de monsieur Raudenfeld. Et elle ne tarderait sans doute pas à l'embêter avec ça mais pour le moment, c'était de ses cheveux à elle dont il fallait s'occuper. C'était un peu stupide, car elle aurait très bien pu aller chez le coiffeur avant et demander à Ael de le rejoindre après mais, sans trop savoir pourquoi, elle avait eu envie qu'il l'accompagne. Ils entrèrent donc dans la boutique pour s'installer dans des fauteuils et réfléchir à quelle couleur choisir. 'Hum pourquoi pas... J'aime bien le rouge !" Elle fit mine de réfléchir en souriant même si en réalité elle ne comptait se les teindre de cette couleur. C'était juste pour piéger l'eliot qui avait dit ça pour rire. Elle voulait voir sa réaction face à une telle décision de sa part puisque c'était lui qui venait de lui proposer cette teinte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Braxton

Tu souris encore une fois face à ce que la jeune blonde venait de faire, ce n’était pas de sa faute si tu étais comme cela. Enfin, un peu quand même, c’était évident, mais tu ne pouvais pas t’en empêcher. Tu adorais le rendre dingue, tu adorais la draguer malgré que ce n’était pas réellement ça. Enfin, tu ne savais plus tellement comment décrire ton comportement, tu te laissais juste aller avec elle, tu faisais juste des choses que tu ne ferais pas avec d’autres. Tu t’amusais, tu disais n’importe quoi, tu agissais comme le pire des idiots comme ci tu te retrouvais avec quelqu’un que tu aimais alors, que ce n’était pas vraiment le cas. Tu jouais juste avec elle, tu la taquinais comme pas possible sachant qu’elle te rendrait aussi la chose. C’était comme un jeu depuis le bal, quelque chose que les deux jeunes ne pouvaient pas s’empêcher de faire. « Ouais, t’enlaidir. » Tu ne changeais pas de mot même si ça ne plaisais pas à Braxton. « J’te préfère avec les cheveux longs alors, hors de question que je regarde la perte de tes cheveux. » Tu croisas les bras devant ta poitrine comme un enfant, un enfant qui n’était clairement pas content de ce qui se passait devant toi. Tu passes ta langue sur tes lèvres ne pensant même pas à ce que tu venais de dire, tu venais clairement de lui dire qu’elle était bien mieux avec les cheveux longs. Tu ne savais pas pourquoi tu avais dis une telle chose, même si c’était la vérité, parfois tu aimerais pouvoir te taire un peu plus avec la blondinette, mais à croire que tu ne contrôlais vraiment rien avec elle. Tu plissas encore une fois le nez ne comprenant pas du tout sa phrase, bon tu n’étais pas l’homme le plus idiot de ce monde, mais tu ne voyais pas pourquoi elle te dirait une telle chose surtout en ce moment. Tu penchas ta tête tout en la regardant. « Qu’est-ce que tu racontes ? » Tu plaças tes fesses sur ton siège, prenant vraiment à cœur ton rôle par rapport à la jeune femme parce que cela t’amusais dans le fond. Tu continuas de tourner les pages comme étant à ta place alors, que ce n’était pas le cas, tu détestais ce genre d’endroit, mais tu avais accepté pour la blondinette, à croire qu’elle pouvait faire n’importe quoi de toi. « C’était pour une soirée et je savais que ça n’allait rien faire à mes magnifiques cheveux donc je pouvais me permettre. » Tu haussas les épaules encore une fois sachant qu’elle marquait un point, mais tu trouverais toujours quelque chose à lui répondre parce que tu étais comme cela. Tu avais le droit de toucher à tes cheveux, pas les autres et tu te méfiais un peu de la blonde. Elle serait bel et bien capable de faire quelque chose quand tu n’y attendrais pas. Tu la regardas les yeux écarquillés en l’entendant lui dire cela, elle était réellement ce n’était pas possible autrement. Tu secouas la tête avant de prendre la parole. « Tu te fou de ma gueule là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Et bah, Ael était vachement sérieux pour le coup si bien que ça en était étonnant. Elle s'était habituée à le voir être si charmant avec elle alors que là... c'était tout le contraire. Bon ça avait au moins le mérite d'être honnête et ça, Braxton le préférait à de belles paroles complètement hypocrites. Mais bon, elle était un peu déçue que sa plaisanterie ne fonctionne pas. Dommage, la blonde aimait bien lorsqu'il essayait de se rattraper, c'était amusant à regarder. "Comme c'est charmant..." Elle lui adressa un regard, sans aucun sourire, croisant à son tour les bras contre sa poitrine avant de reprendre : "Je croyais que t'étais là pour moi ?" C'est ce qu'il lui avait dit le soir même du bal, alors qu'ils dansaient. Les filles avaient une excellente mémoire pour ce qui était de ce genre de choses alors pas de chance pour de lui, il ne pourrait pas nier cela. Braxton exagérait peut-être un peu mais d'un côté, c'était bon à savoir que, si pour une raison ou une autre, elle était obligée de se raser les cheveux, elle ne pourrait pas compter sur lui. "Rien, c'était pour rire, laisse tomber." Elle décroisa les bras avec un petit sourire avant d'entrer. C'était Ael qui avait le magazine avec les différentes couleurs alors elle regardait de là où elle se trouvait, attendant surtout qu'il ne lui propose quelque chose. "Oh, excuse-moi, je ne voulais pas t'offenser, toi et tes magnifiques cheveux." dit-elle en insistant sur le mot "magnifique", un immense sourire aux lèvres, la tête penchée vers l'avant. Oui, elle se foutait de sa gueule là. Pour être un eliot, ça ne faisait aucun doute qu'il l'était. La richesse, le charme, l'ego... S'il continuait encore à parler de la sorte de sa chevelure, elle allait vite lui déverser quelque chose dessus, n'importe quoi, le premier truc qui tomberait sous sa main, juste pour l'embêter. Du rouge, il avait dit ça pour rire mais elle avait décidé de faire semblant, comme si elle approuvait ce choix. Et la réaction du jeune homme était juste comme elle l'imaginait. Elle avait envie de rire mais se retint, préférant continuer cette comédie un peu plus longtemps. "Non, vraiment, j'aime bien le rouge." Elle détourna le regard un instant en croisant les jambes en silence avant de lui arracher le magazine des mains avec un énorme sourire le visage. "Bien sûr que oui, idiot !" Elle le frappa très gentiment sur la tête - et donc sur ses magnifiques cheveux - avec le magazine avant de reprendre, toujours aussi amusée : "Tu aurais du voir ta tête..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Braxton

Tu savais ce que tu étais en train de dire ne pourrait ne pas plaire à la jolie blonde, mais tu n’avais pas envie de faire semblant. Elle t’avait demandé d’être toi-même pendant le bal, tu l’avais été et tu l’étais encore une fois devant elle. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de passer ta main dans ses cheveux te sentant très vite dépasser par la situation, tu n’avais pas envie qu’elle pense que c’était contre elle ou quelque chose comme cela. Tu avais juste l’envie de la garder telle qu’elle était même si c’était étrange, tu n’avais pas envie de faire en sorte qu’elle change parce que tu la trouvais vraiment très jolie comme cela. Et franchement, tu ne t’attendais pas une telle phrase de la part de la jeune femme, tu croisas tes bras devant la poitrine avant de reprendre la parole à ton tour. « Je suis là pour toi, non ? » Tu étais quand même devant elle, tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de reprendre la parole. « C’est juste…que j’aimerais bien te garder telle qu’elle, même si c’est étrange. Alors, même si je dis que je ne serai pas là pour toi si tu fais une telle chose, je viendrai parce que tu m’as appelé et pas quelqu’un d’autre. » Tu t’ouvrais légèrement à elle sans aller trop loin non plus. Tu aimais bien sa présence, tu t’étais fait sûrement prendre à ton propre jeu, mais tu n’en avais rien à faire. Tu aimais vraiment passer du temps avec la jeune femme et pas seulement pour faire en sorte qu’elle intègre l’Eliot House ou qu’elle soit accro à ta présence, ça avait en quelque sorte dépassé ce stade pour toi. Tu bougeas seulement la tête de haut en bas ne sachant pas quoi dire, tu espérais juste que les choses ne soient pas étranges entre vous maintenant, tu ne pensais pas que ce que tu avais dit prendrais ce genre d’ampleur, mais bon, tu ne pouvais pas retourner en arrière. « Je sais que tu es jalouse de ma chevelure. » Tu ricanais doucement, tu avais juste envie de jouer avec la jeune femme même si tu étais sérieux pour tes cheveux. Tu préfères clairement que rien ne leur arrive, c’était le mieux pour toi. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de continuer de regarder la blonde sur le cul de sa réponse et en plus, elle ne se foutait pas de toi. Bon, tu la laisserais faire parce que c’était plus son choix que le tien puis tu changeas radicalement de visage en l’entendant te dire qu’elle était en train de rire. « Ce n'était pas drôle. » Tu boudais comme un enfant, tes bras devant ta poitrine avant de passer ta main dans tes cheveux suite au coup de la blonde. Tu repris rapidement le livre pour regarder les différentes couleurs. « C’est normal, tu m’as fait croire que tu voulais te faire du rouge. Je t’ai cru moi. » Tu fis une moue enfantine avant de tourner pour regarder les différentes couleurs, tu posas ton doigt sur du rose avant de lui montrer. « Je te ferais bien avec une couleur comme ça, continuant dans du clair. » Tu haussas doucement les épaules sachant que ce n’était pas aussi fou que le rouge cette fois-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Oui, Ael avait entièrement raison, il était bien là pour elle en cet instant précis. Elle ne pouvait pas dire le contraire et ne le ferait pas de toute façon, même si ce n'était pas du moment présent qu'elle parlait en disant cela. C'était une question intéressante, que de se demander quelles personnes seraient réellement là pour elle si la blonde se trouvait dans le besoin un jour mais valait peut-être mieux pas y penser. Se poser trop de questions, ça n'avait rien de bon, si ce n'est de se méfier de tout le monde sans arrêt et Braxton était dans ce cas-là. Pourtant, elle avait vraiment envie de croire le jeune homme qui paraissait sincère et qui lui avait déjà prouvé qu'il était mieux que ce qu'elle s'imaginait, qu'il ne fallait pas toujours juger les gens sur leur apparence. Elle sourit timidement, baissant les yeux, un peu gênée par les paroles du jeune homme bien que cela lui fasse plaisir d'entendre ça. Comme il le disait, c'était bizarre, elle en serait presque à regretter de s'être comportée d'une manière aussi dure avec lui à la bibliothèque. "Si ça peut te rassurer, je ne ferais jamais une chose pareille, moi aussi je tiens à mes cheveux." dit-elle en se reprenant, le regard à nouveau posé sur Ael. Se couper les cheveux pour quelque chose d'un peu plus court et qui changerait, d'accord, mais de là à tout raser, jamais de la vie. Elle n'était pas folle à ce point là tout de même. L'eliot était loin d'être le seul à aimer sa chevelure et à y tenir précieusement mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner avec ça parce que c'était toujours plus drôle lorsqu'il s'agissait d'un garçon qui faisait attention à ce genre de détail. "Absolument pas. Mais c'est vrai que la tienne est pas mal." Et comme pour vérifier ses dires, elle vint passer sa main dans les cheveux du jeune homme pour les ébouriffer, même si c'était pas si facile que ça puisqu'il était quand même beaucoup plus grand et qu'elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour le faire, ce qui rendait le tout encore plus drôle. Encore plus que de voir la tête qu'il pouvait faire en la prenant au sérieux vis-à-vis de la couleur. "Si, ça l'était. Beaucoup même." renchérit-elle, toujours le sourire aux lèvres, fière de sa petite blague et de la réaction d'Ael qui s'était fait prendre au piège et faisait mine de bouder. "J'en déduis que je suis une bonne actrice." Ou alors, c'était justement parce qu'elle avait déjà un pied dedans que la blonde était douée pour faire croire aux autres des choses. Quoiqu'il en soit, c'était quelque chose qui l'amusait beaucoup et qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire, encore et encore. "Hum, tu crois ? Le violet est pas non plus, le bleu aussi... oh et le gris ?!" dit-elle en se penchant, parcourant des yeux le magazine qui disposait d'un choix impressionnant de couleurs. Ça allait d'être difficile de choisir et c'était d'ailleurs pourquoi Ael était là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Braxton

Pour toi c’était vraiment une surprise d’avoir ce genre de discussion, tu avais juste cru qu’elle le prendrait comme une nouvelle blague de sa part et pas comme cela, mais à croire que tu te trompais facilement sur ce qu’il se passait dans la tête de la blonde qui était devant tes yeux. Donc tu te retrouvais là avec une masse de questions en tête, tu n’avais pas envie de gâcher la journée que tu allais passer avec Braxton, mais à croire que c’était déjà un peu le cas. Tu passas ta main dans tes cheveux étant complètement dépasser dans le fond, tu fermas tes yeux un instant avant de soupirer pour te calmer, pour calmer toutes ses choses qui se passaient en toi à ce moment précis. « Comme ça, le problème est réglé. » Tu préférais mettre vite ce sujet loin de toi, ne plus penser à ce que tu serais capable de faire si la blonde t’annonçait une telle chose tout en sachant qu’elle ne le ferait pas. Tu étais aussi heureux de voir qu’elle n’avait pas relevé ce que tu avais été capable de dire, tu ne préférais pas qu’elle le fasse sachant que tu n’avais jamais eu l’envie de lui dire une telle chose. C’était assez étrange de ta part surtout que tu devais faire en sorte que ce soit elle qui devienne accro à ta personne et pas l’inverse, mais grâce à ce bal, tu avais pu découvrir une autre facette de sa personnalité comme elle avait pu apprendre que tu n’étais pas qu’un petit con. Tu continuais de parler de tes cheveux comme ci, c’était une merveille à tes yeux alors, que ce n’était pas du tout le cas. Tu t’amusais juste, tu faisais vraiment plus attention à ton physique pour ne pas redevenir l’enfant en surpoids que tu avais pu être dans ton passé, donc tu faisais de temps en temps du sport même si ce n’était pas ce que tu préférais faire. « Tu te mens à toi-même ma pauvre. » Tu fis une moue tout en secouant la tête de gauche à droite avant de reprendre la parole joueur « Elle est plus belle que la tienne, tu veux dire ? » Tu gonflas tes joues comme un enfant avant de sourire en voyant qu’elle avait du mal à mettre sa main dans tes cheveux, tu soupiras doucement comme ci, tu étais désespéré de l’attitude de la jeune femme alors, que pas du tout. Tu laissas tes cheveux comme cela sachant qu’elle continuera à t’embêter avec cela quoi qu’il arrive. « Non ça ne l'était pas du tout, du tout. » Tu continuas de bouder comme un enfant ne trouvant pas sa blague drôle alors, que si cela avait été l’inverse, tu aurais trouvé cela hilarant. Tu continuas ta bouderie parce que tu avais envie qu’elle se fasse pardonner de s’être moqué de toi d’une telle manière. « Non, pas du tout. Tu es la plus mauvaise que j’ai connue. » Tu lui tiras la langue toujours autant joueur avec Braxton, tu ne pouvais pas t’en empêcher de faire une telle chose avec elle parce que tu étais vraiment bien en sa compagnie, tu savais que tu n’allais pas t’ennuyer en sa présence même si c’était pour aller chez le coiffeur. Tu secouas la tête de gauche à droite en entendant les propositions de la jeune femme n’était pas du tout d’accord avec ce qu’elle voulait se faire. « Non fais toi du rose clair, ça t’ira mieux que le reste. » Tu étais têtu et tu savais que la blonde pouvait l’être aussi alors, tu ne savais pas qui allait avoir le dernier mot. Enfin cela allait être la blonde comme c’était ces propres cheveux, mais il était là pour la conseiller, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Oui le problème était réglé puisqu'il n'y en avait pas, même si c'est vrai que la blonde trouvait toujours le moyen de trouver des ennuis là où il n'y en avait pas. Et après avoir discuté de sa chevelure, c'était au tour de celle d'Ael d'être au centre de la conversation, ce qui était assez... drôle ? quand on y pensait. Qui aurait cru que les garçons pouvaient parler coiffure ? Pas elle en tout cas. Mais bon, si le jeune homme le faisait, c'était pour s'en vanter alors ça, c'était tout de suite moins surprenant. "Il faudrait que tu redeviennes blond pour avoir une réponse." Comme ça ils seraient à égalité au niveau de la couleur et ce serait plus simple pour comparer et décider de qui avait les plus beaux cheveux. Ahah, non elle n'était pas sérieuse mais ça l'amusait de lui rappeler ce qu'il avait fait le soir du bal pour coller au thème, si c'était bien ça la raison. Enfin, puisque Ael semblait croire à tout ce qu'elle disait, peut-être la prendrait-il encore au sérieux sur le sujet. Et même s'il avait beau dire que ce n'était pas drôle, la Rosebury ne pouvait s'empêcher de croire le contraire et ça se voyait très bien à l'expression de son visage. "Tu as déjà oublié que ça ne prend pas avec moi ?" demanda-t-elle en faisant référence à la tête qu'il faisait, semblable à celle d'un gosse de dix ans en train de bouder devant ses parents pour que ces derniers cèdent. Mais ça ne marchait pas sur Braxton parce que c'était le genre de truc qu'elle utilisait constamment pour convaincre sa famille ou ses amis lorsqu'elle voulait quelque chose. Et puis, elle n'était pas une fille connue pour avoir pitié des autres alors, aussi têtue qu'elle l'était, c'était juste pas possible que cette technique ne fonctionne avec elle. Au moins, l'eliot pouvait se sentir fier d'essayer encore et encore, peut-être qu'un jour il y arriverait ou peut-être pas. "Et toi tu es le plus mauvais menteur que je connaisse." lui lança-t-elle en le regardant d'un air malicieux. Miracle, il ne l'avait pas vexée. C'était tellement simple de parvenir à ce résultat que le contraire était forcément étonnant. Mais bon, fallait croire que le jeune homme avait de la chance aujourd'hui. Sûrement plus que d'habitude car elle était même prête à l'écouter. "D'accord, si monsieur insiste." Bon, en réalité c'est surtout parce qu'elle était d'accord avec lui hein, Braxton n'allait pas faire quelque chose qu'elle ne voulait pas juste parce que le Raudenfeld le lui disait, même si elle lui faisait confiance maintenant. Alors elle comptait sur lui pour être sincère et ne pas se foutre de sa gueule en lui disant n'importe quoi. Se levant de son siège, elle se dirigea vers la coiffeuse pour lui parler et lui annoncer son choix avant qu'on ne s'occupe d'elle. Et au moins une bonne heure après, les cheveux blonds avaient laissé place à un joli rose clair. Ça changeait pas mal, certes, mais elle aimait bien. Et elle espérait qu'il en serait de même pour Ael. "Alors ? J'espère que j'ai bien fait de suivre tes conseils..." Sinon, il risquait d'en entendre parler pendant très longtemps, trop longtemps.

HJ : désolée du retard A day with a special girl + Braxton 1365124802 j'ai eu une semaine assez chargée A day with a special girl + Braxton 27820337
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)