Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

we were looking out on the greatest view ৩ meleya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben le faite qu'il aurait perdu son taf à New York dun à cette relation. Parce que je sais pas si tu as compris mais elle savais qu'il était prof et ils ont eu une petite relation. Donc aujourd'hui même si l'attirance physique est présente peut être qu'il pourrait l'éviter mais ça deviendrait trop dur de résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman même si Mel sait qu'il est prof elle va pas faire de différence. Après elle se lancera pas dans une relation sérieuse, elle serait plus dans un genre de relation purement sexuel ou à passer des bons moments mais sans attache sans rien si tu vois ce que je veux dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr je vais y réfléchir we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 1616978029 même si je vois tellement pas Landry avoir des liens négatifs we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui bien sur c'est même ce que je souhaite lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien peut être que keyla aurait pu avoir un petit accident de voiture et Meleya étant sur les lieux, elle aurait tenté de rassurée Keyla (c'est pas une chose facile) et du coup un peu se confier à elle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooh mais t'es revenue we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 3850463188 hanwii je veux un lien we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veuuuux du positif hanwii un truc top (a) tu as de la place dans quoi ma femme ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield d'ac tu me dis we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 3850463188

@Devan R. Newman alors je suis ton étudiante :giggle: on se fait un rp au SC où il se rend compte qu'elle est là ?

@Keyla Haven Hepburn j'achète ! Même si elle l'aurait pas rassurée complètement Keyla aurait pu apprécier les efforts de Mel et du coup le courant serait bien passé entre elles ! Puis après on voit en rp, je suis pas contre avoir une deuxième meilleure amie moi :heaart:

@Leevy W-Cartwith voui on va dire que j'ai besoin d'occuper mes journées hihi ! Tu veux quoi ? we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 1839924927

@Sergeï T. Ivanov bon ben finalement on va avoir du négatif hein :loukas: mais bon pour se faire un rp il faut qu'on attende soit que Sergeï voit Mel et Den trainer un peu ensemble soit que Den lui parle de Mel we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 1881463262 we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aimee, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 3087562708
je veux bien un petit lien si tu en as en stock we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire comme ça pour l'évolution du lien we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 1365124802 ça me va parfaitement we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 3 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)