Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

we were looking out on the greatest view ৩ meleya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield c est mli hihi we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour chez toi we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 3850463188 ! Bon je viens réclamer un lien we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Merci :heaart: t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon cette fois-si je veux qu'on se trouve un lien et qu'on le joue MDRRRR we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 387742012 je pars pas d'ici tant que c'est pas fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn ouiiiii :heaart:
dis moi ce qu'il te reste de libre ce que tu aimerais parce que t'es une vieille branche ici alors tu dois avoir déjà troooop de choses we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? hanwii
J'ai même une idée, j'ai vue que Meleya a étudier à New York et Devan y était en tant que prof. J'ai dit dans ma présentation qu'il c'était fait viré de Columbia parce qu'il avait eu une relation avec une étudiante. Est ce que Meleya serait le genre à coucher avec un prof?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben bizarrement non j'ai plus beaucoup de liens avec keyla we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 1860159893 elle est en manque d'amis et je pense que ça peut bien coller entre les deux car elles donnent pas facilement leur confiance, du coup elles ont certainement du apprendre à se connaître avant qu'un vrai lien d'amitié se construise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà ils sont dans la même équipe au Summer Camp we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 1881463262 ! Ouais je sais j'aide beaucoup we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 1881463262 ! Tu as plus besoin de positif, de négatif ou compliqué ?

Landry est vachement différent de tous mes persos que tu as connu, c'est un gros timide qui flippe dès qu'il y a des paparazzis. Il joue au football dans la Franchise des New England Revolution à Foxborough (Massachusetts).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je t'ajoute bientôt we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 166564858

Toute manière Dawson ne veut plus s'attacher, il a le coeur brisé we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman comment refuser Dieu Mariano ? oui ça peut être le genre de Meleya, elle ne demande pas le métier d'un homme avec qui elle passe la nuit. Enfin tu voyais quelle genre de relation maintenant à Harvard ?

@Keyla Haven Hepburn Dans quel genre de situation Keyla pourrait se sentir obliger de se confier ? De faire un peu confiance à la personne qu'elle a en face ?

@Landry S. Wakefield plus de négatif ! Mais j'avoue que je sèche complet là ! we were looking out on the greatest view ৩ meleya - Page 2 1779901633

@Dawson Blackwood on se fait un rp quand tu veux poulette :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)