Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool for the summer | Landry -Hot- - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cool for the summer | Landry -Hot-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprendre ma vie en main n'a pas été une chose facile mais, plus le temps passe et plus j'arrive enfin à savoir qui je suis, ce que je veux et qui je veux à mes côtes. Landry fait parti de ces personnes. Jamais, je n'aurais pensé vivre ce genre de situation avec lui mais, depuis la soirée chez les Mather c'est devenu presque inévitable comme si on était prédestiné à vivre cet instant. J'aurais pu reculer, prendre la fuite mais... Certes, la tension sexuel était plus que palpable entre nous mais, je ne pensais pas qu'il irait jusque là de lui-même. On était deux à en avoir envie...l'un de nous devrait sans doute être plus raisonnable que l'autre mais, il semble que là tout de suite aucun de nous n'en ait envie. Je sais que c'est mal, que je n'aurais pas du provoquer ce baiser mais, la tentation était trop forte pour y résister plus longtemps. Peu importe si c'était bien ou mal, je voulais juste profiter de ce baiser, tout oublier et juste vivre ce moment. Tout mon corps s'enivre de ce baiser à tel point que je n'ai comme réaction de coller mon corps au sien, une main fourrageant dans ses cheveux alors que mon autre main effleure son dos tendrement du bout des doigts. J'avais chaud, je voulais plus, je voulais qu'il me libère de cette chaleur enivrante... Trop rapidement pour moi, il rompt le baiser venant murmurer sensuellement à mon oreille ces quelques mots qui bloque instantanément. Mes faiblesses ? Il est sérieux ? Doucement, je me détache de lui passant nerveusement ma main dans mes cheveux. Quelles faiblesses ? J'ai l'air bourrée ? Non, j'crois pas. Je sais ce que j'fais et ce dont j'ai envie...là, tout de suite... murmurais-je en posant à nouveau les yeux sur lui. On est plus des enfants, on sait ce qu'on veut et perso, je n'ai plus envie de me torturer l’esprit avec ce qui est bien ou mal dans ce genre de situation. Attention, je suis pas du genre à coucher avec le premier venu loin de là mais, c'est Landry, je sais qui il est et je sais qu'il ne me fera jamais souffrir du moins pas volontairement. C'est pourquoi, je lâche toutes mes barrières en décidant de passer ce cap avec lui. Mordillant ma lèvre, je franchis les quelques pas qui nous sépare venant ainsi poser ma main sur son torse sans le quitter des yeux. On est pas obligé d'aller jusqu'au bout...on peut déjà se découvrir ? ajoutais d'une voix légère et sensuelle. Tendrement, mes lèvres se posent sur son épaule suivant un chemin invisible jusqu'à atteindre le creux de son cou pendant que mes mains caressent son dos du bout des doigts. Si il a envie de m'arrêter ça ne tient qu'à lui, je lui en voudrais pas loin d'là mais, pour le moment, je veux juste vivre ce moment autant que possible. Après tout, on ne vit qu'une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait, plus je sentais que les défenses d’Ivy étaient en train de se fissurer me laissant presque prendre l’avantage de la situation. En effet vu que j’étais en train de la caresser de la façon la plus sensuelle possible, tout en ajoutant mes lèvres qui se promenaient lentement, avec une délicatesse infinie dans son cou, la jeune femme n’allait pas tarder à lâcher prise. En effet, elle se jetait presque sur mes lèvres, ce que j’attendais le plus venait d’arriver. Ce baiser était si parfait ! Sentir mon amie s’offrir à moi de la sorte me faisait un effet dévastateur, j’avais envie d’aller plus loin sauf que je ne voulais surtout pas la forcer, j’aurais presque l’impression d’abuser d’elle… C’était pour cela que je fis la chose que je n’aimais vraiment faire d’ordinaire : interrompre un baiser aussi langoureux pour murmurer à l’oreille de la jeune femme. Je lui faisais savoir que je ne voulais pas profiter d’elle mais sa réponse me plut… Elle s’était de nouveau rapprochée de moi pour poser sa main sur mon torse, ce contact eut le don de m’électriser malgré la douceur de la main de la jeune femme. Alors qu’elle promenait ses lèvres de mon épaule à mon cou, je répondais d’une voix rauque : « Je te veux toute entière Ivy… ». Cet aveu était important pour moi parce que mes dernières barrières venaient de lâcher pour qu’on puisse réellement profiter de ce moment. Je vins capturer ses lèvres pour lui donner un baiser fougueux, tandis que ma langue venait à la rencontre de la sienne et ne plus se séparer. Tout en l’embrassant, je laissais mes mains caresser le corps parfait de mon amie pour arriver jusqu’à l’attache de son haut de bikini… Je me débarrassais de celui-ci afin que je puisse voir ses seins. « Magnifiques ! » murmurai-je d’un ton espiègle tout en la regardant dans les yeux, elle pouvait voir dans mon regard tout le désir que j’éprouvais actuellement pour elle.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je devrais avoir honte de faire ça ? D'agir comme ça ? Je n'ai plus quinze ans et je sais ce que je fais puis, j'ai le droit d'avoir envie d'un mec sans que ça aille plus loin ça ne fait pas de moi une allumeuse ou une traînée. J'agis rarement comme ça mais, quand la tentation est trop forte comment résister ? Après tout, moi aussi j'ai des besoins ! Merde, je vais pas continuer à tergiverser, j'ai envie de lui et je ne compte pas revenir en arrière. L'entendre m'avouer qu'il me veut me réconforte dans cette idée qu'on est pas en train de faire une connerie. Très tendrement, ses lèvres retrouvent les miennes alors que sa langue vient caresser langoureusement la mienne. Putain, juste ce baiser me donne envie de lui arracher son short de bain, j'ai encore plus envie de lui comme si tout mon corps était électrisé par un besoin, une envie incommensurable. Délicatement, je le sens tirer sur les ficelles de mon haut de bikini dévoilant par la même occasion ma poitrine. Automatiquement, mes joues se teintent d'une légère rougeur. Beau parleur... murmurais-je d'une voix rauque. C'est totalement incroyable de voir à quel point on est attirer l'un par l'autre, de voir à quel point je suis totalement sous son emprise, sous l'emprise du désir qui nous habite. Me hissant sur la pointe des pieds,  mes es lèvres épousent à nouveau les miennes dans un baiser tendre, lent et langoureux. Je devrais être raisonnable et tout arrêter mais, je n'en ai aucune envie. A ce moment précis, plus aucun bruit ne se fait entendre autour de nous mis à part nos lèvres bougeant à l'unisson. Je n'arrive à penser à rien d'autre qu'au bien que ce baiser me fait. Sans attendre plus longtemps, mes lèvres déviant dans son cou jusqu'à atteindre progressivement son torse où le bout ma langue vient titiller ses tétons pour ensuite tracer un chemin invisible jusqu'à son nombril remontant progressivement vers sa gorge, sa mâchoire déviant sous son oreille alors que je colle mon corps contre le sien, pressant ma poitrine contre son torse alors que mes doigts vont distraitement jouer avec le bord de son short de bain avant d'y glisser la main sans cesser mes petits baisers dans le creux de son cou, mordillant ici et là sa peau. C'est officiel ! Notre amitié vient de prendre une tout autre direction. Malgré tout, dans la vie il faut prendre des risques et je crois que c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis très longtemps.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas bien du tout ce que nous étions en train de faire mais nous allions quand même jusqu’au bout de nos actions parce que notre désir semblait grandir au fil des secondes à nous embrasser langoureusement, à nous caresser mutuellement et comme elle venait clairement de m’inviter à la découvrir, je ne me ferais pas du tout prier. J’avais envie d’elle et ce soir, peu importe ce que demain nous réserverait, elle serait mienne et je serais tout à elle. Alors que je venais de prendre ses lèvres avec une tendresse infinie, je laissais également ma langue rejoindre la sienne pour approfondir ce baiser avec une ardeur que je ne me connaissais pas… Je me débarrassais alors avec délicatesse de son bikini afin que je puisse voir enfin sa jolie poitrine que je complimentais aussitôt parce que c’était la plus stricte vérité. J’étais en émoi devant ce beau spectacle et je lui rendais avec autant de passion qu’elle, le baiser qu’elle me donnait ensuite avant qu’elle ne se mette à descendre ses lèvres le long de mon cou, pour rejoindre mon torse. Pendant ce temps, je me mettais à caresser délicatement sa poitrine avec ma main gauche tandis que l’autre main se baladait lentement sur le corps sexy de ma blonde ce soir pour se frayer un chemin jusqu’à son jardin secret et en réponse à mes caresses, elle continuait à m’embrasser sur mon corps tout en usant de sa langue pour titiller mes tétons tout en décrivant ensuite une petite ligne jusqu’à mon nombril… Je ne pus m’empêcher de frissonner de désir à ses caresses et alors qu’elle venait de glisser sa main dans mon short de bain, je plonge mon regard fou de désir dans le sien pour qu’elle puisse y lire à quel point j’avais envie d’unir nos deux corps pour la première fois de notre vie… Et dire qu’on se connaissait depuis des années mais jamais encore nous n’avions dépassé à ce point le stade de l’amitié profonde. Capturant de nouveau ses lèvres pour un baiser tendre et passionné, je glisse délicatement ma main jusqu’à son jardin secret totalement lisse. Je le caresse doucement tout en venant jouer avec la poitrine de la jeune femme à l’aide de ma bouche et ma langue qui se met à titiller les tétons durcis de ma future amante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'on est petite fille, on nous fait croire que le prince charmant existe et qu'un jour il viendra sur son beau cheval blanc frapper à notre porte la bouche en coeur nous offrant tout ce que l'on peut rêver. Personnellement, je n'ai jamais cru à ce genre de connerie. J'ai toujours trouver ça débile de la part des parents de mentir comme ça à leurs enfants tout simplement pour avoir la paix un moment ou à un autre. On ne peut pas croire en ce genre de chose en tout cas plus maintenant même si il y a des exceptions comme par exemple Landry. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour nous nous retrouverions dans ce genre de situation et pourtant... Je sais que je devrais tout arrêter mais, j'en avais pas envie pire même tout ce que je voulais c'est sentir son corps contre le mien tout simplement. Mes lèvres vont tout naturellement retrouver les siennes bougeant sensuellement à l'unisson. Rompant le baiser, je plonge mon regard dans le sien me mordillant la lèvre sensuellement sans le quitter du regard. Il n'y a plus qu'une seule barrière entre nous comme un point de non retour. Je sais que je devrais écouter cette petite voix mais pour une raison que j'ignore je l'envoie chier sans aucune honte me délectant jusque du plaisir de pouvoir goûter à nouveau sa peau sauf que ses doigts commencent à me caresser, m'arrachant quelques gémissements. Ses lèvres, sa langue commencent à me rendre folle, j'ai l'impression que je vais mourir de combustion spontanée. J'ai envie, non besoin de lui, de le sentir en moi, qu'il éteigne ce feu qui me brûle de l'intérieur. J'ai l'impression d'être une bombe à retardement même si il embrasse divinement, j'ai envie...en fait non, j'ai ABSOLUMENT besoin de plus. Son petit jeu a fonctionné, il m'a complètement rendue folle de désir pour lui. À ce rythme, il va vraiment finir par me tuer. Sa langue vient caresser ma peau, cette partie sensible de ma poitrine qui amplifie le feu qui me tue petit à petit mais, malgré tout j'aime sa divine torture mais ça ne me suffit pas ! Mes mains plongent dans ses cheveux pour attirer son visage vers le mien capturant à nouveau ses lèvres alors que ma main libre stoppe la sienne à contre coeur. Rompant le baiser, je scrute un instant son regard le souffle court cherchant une part de doute dans son regard, doute que je ne trouve pas pour mon plus grand plaisir. Me mordillant les lèvres, mes doigts frôlent son torse alors que ma respiration s'accélère de plus en plus au fur et à mesure qu'elles approchent de son short de bain. Il est impossible d'ignorer son désir ce qui bizarrement me rends très nerveuse pour la première fois depuis longtemps. Sans réfléchir mes doigts caressent le bord de son short avant de tirer dessus pour lui enlever libérant par la même occasion son désir pour moi. Me mordant les lèvres, je ne peux détacher mon regard de cette vision de Landry nu devant moi. C'est...bizarre mais, un bon bizarre du moins pour le moment. Sans le quitter des yeux, mes doigts frôlent son membre, ma main s'empare de son membre appliquant un lent va et vient. Mes lèvres capturent à nouveau ses lèvres. Peu à peu notre baiser devient plus intense presque indécent. J'ignore combien de temps on va tenir comme ça mais, je sais une chose c'est que dans moins de cinq minutes, je vais vraiment faire l'expérience de la combustion spontanée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie était gagnée ! J’avais réussi à la faire craquer grâce à mon petit jeu de séduction alors que je n’étais pas du tout le meilleur dans ce domaine-là, néanmoins j’apprends très vite. On m’avait montré un jour comment s’y prendre pour séduire une femme, comment faire monter la température entre elle et moi et je venais de mettre en application tout ce que j’avais appris. Résultat ? Eh bien mon amie d’enfance avait envie de moi et elle ne voulait pas que je m’arrête, et encore moins d’elle-même ! C’est tout simplement parfait ! Et dire que jamais auparavant, je n’aurais cru qu’un jour nous dépasserions ce stade mais il semblerait bien que le baiser que nous avions échangé lors de la Mather Party Hard était bien le commencement. C’était le lancement de ce train que nous pouvons plus arrêter désormais, un feu de désir impossible à éteindre à moins qu’on unisse finalement nos deux corps ! Et c’est clairement ce que je compte faire maintenant. Comme elle avait glissé sa main dans mon short de bain, j’avais moi-même trouvé le chemin de son intimité que je m’étais mis à caresser lentement tout en l’embrassant passionnément. Je laisse ensuite mes lèvres et ma langue venir titiller la jolie poitrine de la jeune femme, ces caresses faisaient écho à celles que j’étais en train de lui prodiguer à son jardin secret… Au bout de quelques instants de cette torture, elle semblait avoir décidé de passer à la vitesse supérieure puisqu’elle venait prendre mes lèvres afin de m’offrir le plus sensuel, le plus érotique, le plus parfait des baisers et par la même occasion, elle stoppa mes caresses au niveau de son intimité. Je lui adressai un petit sourire amusé, les joues légèrement rosies parce que tout cela me donnait tellement chaud. Je la voulais cette blonde, et à coup sûr, elle serait mienne dans quelques instants. Vive les préliminaires ! Quoique si je devais m’écouter vraiment, je lui sauterais dessus là maintenant mais au lieu de ça, je la laissais explorer mon corps avec ses doigts tandis que nos regards ne se quittaient plus. Mes yeux étaient brillants de désir, mon cœur devait certainement battre la chamade et les battements s’intensifièrent lorsque la main d’Ivy atteignit son objectif… En l’occurrence mon membre viril ! Elle me retira mon short afin d’avoir plein accès à mon objet de désir qui se mit à raidir instantanément. J’inspirai lentement tandis qu’elle me frôlait avec douceur de sa main avant de se mettre à me faire de délicieuses caresses en appliquant des vas et viens rythmés… Je ne pus m’empêcher de fermer les yeux pendant qu’elle me prodiguait ces caresses et je lâchais quelques soupirs de plaisir qu’elle étouffa aussitôt en venant m’embrasser… Un baiser encore plus intense que les précédents ! Bon sang, je ne tiens plus là ! C’est si bon quand même ! Et je sens bien que j’étais prêt pour elle ! « Je ne peux plus tenir… Je te veux maintenant Ivy » murmurai-je à son oreille d’une voix terriblement sensuelle tout en stoppant ses caresses afin que je puisse me positionner à l’entrée de son intimité après lui avoir écartée les jambes. Je la regarde avec un désir bien fougueux avant de l’embrasser langoureusement, fin prêt à prendre possession de son corps de rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous connaissez cette petite voix qui vous incites à faire des choses que vous ne vous pensiez pas capable de faire ? Cette petite voix qui arrive à dominer vos peurs, vos règles de vie au point que tout ça finalement vous parer dérisoire ? C'est ce que je suis en train de vivre en ce moment. Je sais que c'est mal mais, je m'en contre fiche royalement parce que là seule chose que je veux c'est lui. Ici et maintenant ! Je pensais que ce serait difficile, qu'il y aurait une certaine gêne à nous découvrir comme ça mais pas du tout c'est tout simplement naturel. Pourtant, je n'avais jamais au grand jamais imaginer être un jour en plein préliminaire avec Landry. Mais comme on dit, il ne faut jamais dire jamais. Là c'est tout simplement... C'est un tout ! Découvrir son corps, les traits de son visage quand il prend du plaisir est inédit pour moi pourtant c'est là que je me rends compte à quel point il est foutrement sexy. Pas que je le trouvais moche avant c'est juste que je ne l'envisageais pas de cette manière et maintenant que nous y sommes ma vision de lui a totalement changer. J'ai envie de voir plus, de connaître plus de lui c'es alors que j'enlève ma main sentant un délicieux frisson me torturer le ventre à ses mots. Je pourrais sortir une phrase bateau, une petite plaisanterie mais en réalité, je suis tout autant arrivée au point de rupture. Son regard noirci de désir rencontre le mien, m'envoyant une vague d'électricité dans tout le corps alors que je sens son membre frôler mon intimité. A ce contact, un soupire rauque s'échappe de mes lèvres, lèvres que je mordille sensuellement sans quitter ce regard qui va finir par m'incendier si il ne fait pas quelque chose. Doucement, ses lèvres retrouvent les miennes dans un baiser lent mais, fougueux. Délicatement, mes mains glissent dans le creux de ses reins glissant dans une infini lenteur vers ses fesses. N'ayant absolument pas envie de rompre ce baiser, j’exerce une pression sur celles-ci, lui faisant comprendre de cette façon que j'étais prête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, je ne tenais vraiment plus là ! Je ne pensais pas que je serais à ce point désireux de la jeune femme. Et dire que je n’avais jamais été à ce point attiré par elle, mais ça ne voulait pas dire que je la trouvais moche ou autre ! Non c’était plutôt parce qu’elle était une sœur à mes yeux et comment dire, jamais je ne coucherais avec ma sœur si belle soit elle ! Rien que de l’imaginer, je n’y arrivais pas vraiment mais voilà il ne fallait pas dire jamais puisque maintenant j’étais dans la piscine avec Ivy et j’étais en train de faire des préliminaires avec elle. Elle me donnait un plaisir énormément avec ses caresses sur mon membre bien dressé maintenant et qui n’attendait plus que le moment de m’unir avec elle. C’est ce que je lui fais comprendre quand je viens lui murmurer à son oreille que je la voulais maintenant et tout en la stoppant pour que je puisse me positionner entre ses jambes. Par la même occasion, je caresse son intimité avec mon membre et cela me fait frissonner. Le fait qu’elle m’agrippe les fesses me fit sourire et me donna le signal que j’attendais… Sans cesser de l’embrasser, je m’introduis en elle avec douceur pour éviter de lui faire mal… Et en rompant légèrement le baiser pour l’embrasser dans le cou, je me mets à bouger en elle, faisant des vas et viens variés au fil de mes coups de reins. Han que c’est bon d’être en elle ! Si ça se trouve, je ne pourrais plus m’en passer après ! On verra bien ! Tout en intensifiant mes coups de reins, je l’embrasse langoureusement et je me mets à jouer sensuellement avec ses seins que je trouve tellement parfaits… Comment peut-on passer à côté de cette femme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arriver à ce genre d'intimité avec Landry est tout simplement...incroyable. Je ne pensais pas que je pourrais ressentir un jour ce genre de désir pour lui mais, je crois que ce qui me surprend le plus c'est de voir que lui en a autant pour moi. Alors quand je sens son membre frotter contre mon intimité tout mon corps s'électrise. Il va vraiment me rendre dingue si il continue ce petit jeu ! Lâchant un soupire rempli de frustration, mes mains se posent sur ses fesses exerçant une légère pression pour lui faire comprendre que je le voulais maintenant, que je ne voulais plus attendre. Pour mon plus grand plaisir, il s'introduit en moi, ses lèvres reprenant les miennes pour un baiser lent et langoureux. Comment j'ai pu passé à côté de ça ? Comment, je peux ressentir ce que je ressens en ce moment alors qu'il est censé être mon frère de coeur, la personne que je suis censée protéger et nos avec qui je devrais vivre ce genre de moment et pourtant, c'est comme si c'était la suite logique à notre amitié. Dégageant légèrement mon cou pour offrir le plus de d'espace possible à ses lèvres, ma cuisse remonte le long de sa hanche alors que mes lèvres se posent contre son épaule pour étouffer chaque gémissement que mon ami est en train de m'arracher sans que je n'puisse les contrôlés. Il est vrai que l'idée de se faire surprendre est grisant, que ça fait monter l'adrénaline mais, il n'y a pas que ça... Plus ses coups de reins s'amplifies, plus je sens le plaisir s'infiltrer dans mes veines. Mordillant sa peau ici et là, mes doigts s'enfoncent progressivement dans son dos, mes ongles s'y enfonçant de plus en plus profondément alors que le plaisir grandit à une vitesse folle. C'est sans protestation que mes lèvres retrouvent les siennes. J'alterne entre murmures, plainte et encouragement sensuels, laissant des sons érotiques s'échapper de mes lèvres. Il met impossible de retenir le moindre son même si ils sont au mieux étouffer par les lèvres de mon amant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cool for the summer

Landry & Ivy
Qui aurait cru qu’un jour j’en arriverais à cette extrémité avec Ivy ? Eh bien je dois dire que moi-même je n’aurais jamais misé là-dessus parce que j’ai toujours vu en cette jolie blonde, la grande sœur que je n’avais jamais eue et de ce fait, mon boulot c’était d’être à ses côtés afin de l’épauler et de la protéger tout comme elle était censée me protéger. Donc oui jamais je n’aurais cru pouvoir éprouver pour elle autant de désir mais au final je ne le regrettais pas parce que j’étais vraiment passé à côté de quelque chose de fabuleux. Après quelques petites minutes de préliminaires, j’avais décidé qu’il était temps de lui faire l’amour alors je me suis introduit en elle tout en lui donnant un baiser très langoureux. Je fermais légèrement les yeux afin de profiter au maximum des sensations que j’éprouvais à l’intérieur de son intimité chaude et humide de plaisir. Je commence à bouger en elle enchaînant des vas et viens réguliers qui lui arrachaient des gémissements, qui me donnaient la force d’accentuer mes vas et viens qui devenaient plus puissants et plus profonds au fil de mes coups de reins. Comme elle avait remonté sa jambe au niveau de ma hanche, elle m’offrait ainsi plus de liberté pour rendre mes coups de reins plus vigoureux et avec ma main libre, je venais caresser sensuellement l’un de ses seins tandis que nos lèvres se retrouvaient de nouveau pour ne plus se quitter… Si ça se trouve quelqu’un sortirait maintenant et nous chopperait aussitôt mais je m’en fichais royalement là. Tout ce qui m’importait c’était le plaisir de mon amante et je comptais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui octroyer un orgasme. Lâchant ses seins, je laissais mes mains descendre jusqu’aux fesses de mon amante que je caresse avant d’empoigner légèrement tandis que mes coups de reins étaient encore plus puissants. « Enroules tes jambes autour de moi »[/color] murmurai-je d’une voix rauque avant de descendre mes lèvres jusqu’à ses seins que ma main experte avait quitté quelques instants plus tôt.

© LACKEY_G.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)