Invité
est en ligne
Invité
Reprendre ma vie en main n'a pas été une chose facile mais, plus le temps passe et plus j'arrive enfin à savoir qui je suis, ce que je veux et qui je veux à mes côtes. Landry fait parti de ces personnes. Jamais, je n'aurais pensé vivre ce genre de situation avec lui mais, depuis la soirée chez les Mather c'est devenu presque inévitable comme si on était prédestiné à vivre cet instant. J'aurais pu reculer, prendre la fuite mais... Certes, la tension sexuel était plus que palpable entre nous mais, je ne pensais pas qu'il irait jusque là de lui-même. On était deux à en avoir envie...l'un de nous devrait sans doute être plus raisonnable que l'autre mais, il semble que là tout de suite aucun de nous n'en ait envie. Je sais que c'est mal, que je n'aurais pas du provoquer ce baiser mais, la tentation était trop forte pour y résister plus longtemps. Peu importe si c'était bien ou mal, je voulais juste profiter de ce baiser, tout oublier et juste vivre ce moment. Tout mon corps s'enivre de ce baiser à tel point que je n'ai comme réaction de coller mon corps au sien, une main fourrageant dans ses cheveux alors que mon autre main effleure son dos tendrement du bout des doigts. J'avais chaud, je voulais plus, je voulais qu'il me libère de cette chaleur enivrante... Trop rapidement pour moi, il rompt le baiser venant murmurer sensuellement à mon oreille ces quelques mots qui bloque instantanément. Mes faiblesses ? Il est sérieux ? Doucement, je me détache de lui passant nerveusement ma main dans mes cheveux. Quelles faiblesses ? J'ai l'air bourrée ? Non, j'crois pas. Je sais ce que j'fais et ce dont j'ai envie...là, tout de suite... murmurais-je en posant à nouveau les yeux sur lui. On est plus des enfants, on sait ce qu'on veut et perso, je n'ai plus envie de me torturer l’esprit avec ce qui est bien ou mal dans ce genre de situation. Attention, je suis pas du genre à coucher avec le premier venu loin de là mais, c'est Landry, je sais qui il est et je sais qu'il ne me fera jamais souffrir du moins pas volontairement. C'est pourquoi, je lâche toutes mes barrières en décidant de passer ce cap avec lui. Mordillant ma lèvre, je franchis les quelques pas qui nous sépare venant ainsi poser ma main sur son torse sans le quitter des yeux. On est pas obligé d'aller jusqu'au bout...on peut déjà se découvrir ? ajoutais d'une voix légère et sensuelle. Tendrement, mes lèvres se posent sur son épaule suivant un chemin invisible jusqu'à atteindre le creux de son cou pendant que mes mains caressent son dos du bout des doigts. Si il a envie de m'arrêter ça ne tient qu'à lui, je lui en voudrais pas loin d'là mais, pour le moment, je veux juste vivre ce moment autant que possible. Après tout, on ne vit qu'une fois.
(Invité)