Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool for the summer | Landry -Hot-
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Cool for the summer | Landry -Hot-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première soirée de Summer Camp et tout est vraiment parfait ! J'pouvais pas rêver mieux ! Pour une fois depuis que je suis à Harvard, je sens que ça va être le meilleur Summer Camp de toute ma scolarité et pour une fois sans prise de tête, sans souci, aucun mec ne viendra troubler mon Summer Camp cette année ça j'en suis certaine ! Pas de Samuel du moins, je crois et surtout pas de Wade. Ouais, étonnant de ma part mais vu son attitude, je préfère ne pas le voir puis, il ne viendra que comme vacancier une ou deux semaines ce qui m'arrange parfaitement bien. Je suis très remontée contre Wade, contre sa façon d'être, d'agir et ça, j'arrive plus à supporter c'est pourquoi j'ai coupé les ponts avec lui. Même si je le déteste, qu'il me rend complètement tarée d'un côté il me manque mais, je n'peux plus laisser passé ça. C'est pourquoi, cette année, je ne vais penser qu'à moi, qu'à ce que j'veux point barre et là ce que je veux c'est aller me baigner. Bien qu'il soit presque deux heures du matin, j'ai vraiment envie d'aller nager un peu histoire de me détendre, de profiter d'un moment de calme. Une fois arrivée à destination, j'enlève mon short en jeans et mon dos nu dévoilant ainsi un petit bikini rouge et noir. Par chance, il n'y avait personne. Voilà des moments comme j'aime. Parfois, c'est bon d'être seul avec soi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette première soirée du Summer Camp avait été une bonne petite réussite et je dois dire que je n’avais pas vraiment sommeil à l’heure actuelle. Et pourtant il était assez tard, je regardais à ce moment-là l’heure et je me mets à hausser les sourcils d’un air étonné… Il n’était qu’une heure du matin ! Grrrr ! Je n’arrive vraiment pas à dormir alors j’allais faire un truc que je ne faisais uniquement que lorsque je n’étais pas au mieux de ma forme : Courir en pleine nuit ! Et là en plus je pourrais courir sur le sable comme je le faisais quand je jouais en Angleterre. Ça me permettrait aussi d’oublier cette terrible désillusion de la Copa America 2016… Je suis terriblement déçu mais ce n’est pas grave, il est l’heure de me remettre en selle alors je me mets en tenue de sport et j’allais courir un peu. Quarante-cinq minutes plus tard, j’étais de retour dans ma chambre afin de prendre une petite douche mais alors que je laissais l’eau couler sur mon corps athlétique, je me dis que je devrais profiter de la piscine alors je mets mon maillot de bain et je descends à la piscine… Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait déjà une autre personne. C’était une jeune femme, je me dis que j’allais repartir mais je reconnus à ce moment-là Ivy. Je n’avais pas revu mon amie depuis ce fameux baiser qu’on s’était échangés pendant la Mather Party Hard. Non pas que cela avait changé quelque chose, mais parce que j’étais vachement occupé à cause de la Copa America. « Coucou toi, on fait un bain de minuit… enfin de deux heures du matin ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement, j'entre dans l'eau savourant la température de l'eau. Me délectant du moment de calme, je ne remarque pas tout de suite que quelqu'un vient d'arriver. Ce n'est que lorsqu'il élève la voix que je reconnais Landry. Depuis la soirée des Mather et ce baiser que nous y avions échangé j'avoue que ne c'était pas beaucoup parler voir pas du tout. Ouais, je sais que ça pourrait ressembler à ce que Wade fait mais là pas du tout ! Autant lui que moi étions surchargé tout simplement. Disons que j'avais besoin de me détendre un peu et puis, j'arrivais pas à dormir et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je en le scrutant du regard. Personnellement, j'aurais aimé qu'on soit dans la même équipe mais, malheureusement ce n'est pas du tout le cas. C'est quand même dingue de voir à quel point une amitié aussi vieille que la nôtre peut évoluée sans aucune prise de tête. Tiens, ça me change de Wade pour le coup. Tu comptes me laisser seule ou tu me rejoins ? lui demandais-je en affichant un petit sourire plein de malice. Quoi ? C'est Landry. On sait lui comme moi que de toute façon après avoir parler ça va dégénérer mais, cette fois, je veux être celle qui frappe le premier coup et qui remporte la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien depuis quelques semaines, je changeais beaucoup mes habitudes à mon goût mais toujours est-il que cela m’aidait à oublier la Copa America et comment dire, j’en avais grandement besoin parce que ça allait se ressentir dans mes performances footballistiques à quelques semaines de mon retour dans les rangs des Revolutions de la Nouvelle-Angleterre. A compter de septembre 2016, je porterais fièrement le numéro 10 de l’équipe alors que jusqu’à présent, je portais le numéro 9 et j’aurais aussi l’honneur de porter à l’âge de 23 ans à peine, le brassard de capitaine. C’était le coach qui me l’avait annoncé le jour de mon anniversaire et c’était certainement la meilleure nouvelle que j’avais eu ce jour-là puisque le soir même, nous perdions notre demi-finale face à la très séduisante équipe d’Argentine… Fin bref, je venais de courir et ne trouvant pas encore le sommeil alors que mon corps était légèrement fatigué, j’avais décidé de me rendre à la piscine pour me baigner un peu. Mais je n’étais pas seul ! Au départ, je m’apprêtais à reculer pour rebrousser chemin mais en reconnaissant la jeune femme qui était en train de nager, j’avais eu un sourire satisfait avant de me rapprocher et de saluer la jeune femme. La jolie blondinette que je connaissais depuis des années ! Et que j’avais récemment embrassé : de base c’était un défi mais au fil des secondes, notre baiser s’était intensifié pour devenir un baiser des plus langoureux proche de l’érotisme puisque j’avoue avoir été à deux doigts de la déshabiller sur place… Heureusement qu’il y avait du monde à côté de nous pour calmer mes ardeurs. La voix d’Ivy me ramenait à la réalité alors que je venais de me perdre dans mes pensées en me remémorant ce baiser. « Je suis allé courir sur la plage et je comptais profiter un peu de la piscine pour me détendre aussi. » répondis-je avec un sourire alors qu’elle me demandait si je comptais la rejoindre. « J’arrive ! ». Posant ma serviette sur un transat, je plongeais aussitôt dans l’eau avant de me retrouver aux côtés de la jolie blonde. « Me voilà »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, qu'il vient me rejoindre dans l'eau, je ne peux m'empêcher de repenser à ce baiser. La douceur de ses lèvres, l'intensité du moment, mon coeur se pressant contre le sien... Pourquoi chaque fois qu'il se passe quelque chose d'un peu intense dans ma vie, il faut que ce soit avec un de mes amis ? Bref, notre cerveau ce met à nous faire revivre l'instant encore et encore allant même jusqu'à nous faire ressentir à nouveau la moindre sensation. Jamais, j'avais imaginé un jour embrasser Landry, que ça aille dans ce sens entre nous mais, quand il m'a embrassé c'était intense et très...bref, il faut que j'arrête d'y penser ! Pourquoi ? Parce que je suis en manque d'affection et qu'il embrasse vraiment très très très bien sauf que pour notre amitié ce n'est pas très recommander. Ouais, je sais qu'avec Wade...mais, Landry est loin d'être Wade, j'ai pas envie d'une relation aussi tumultueuse avec Landry surtout qu'on s'entend très bien et que même si j'ai envie de réitéré l'expérience, c'est une idée que je dois m'enlever de la tête aussi vite qu'elle est venue. Pourtant, je m'autorise pendant quelques minutes une petite délectation de son corps l'air de rien avant de lever mon regard vers lui un petit sourire aux lèvres. Et tu as couru dans cette...tenue ? T'es sur que c'est pour faire du sport ? Perso, je pense surtout que c'était plus pour tomber sur une fille et l'emballer. Espèce de tombeur du dimanche. le taquinais-je avant de m'éloigner pour aller me poser contre le rebord de la piscine après l'avoir éclabousser. Il fallait bien que je fasse quelque chose pour m'empêcher de faire quelque chose que j'aurais sans doute regretter un peu plus tard. Pas parce que j'en ai pas envie mais, parce que je refuse de perdre notre amitié même si sur le moment, la tentation devient de plus en plus forte, presque incontrôlable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proposition d’Ivy était certes alléchante mais j’ai quand même du réfléchir pendant quelques secondes avant de me jeter à l’eau dans tous les sens du terme. Pourquoi tant d’interrogations ? Eh bien parce que je me doutais que tout comme moi, elle était en train de se remémorer ce baiser si sensuel presque érotique que nous avions échangé lors de la Mather Party Hard ! Un baiser qui pourrait avoir tout changé entre nous mais le mieux à l’heure actuelle c’était de l’oublier, se dire que ce baiser faisait partie du passé. Il était parfait mais embrasser l’une de ses plus proches amies ce n’était pas trop la meilleure des choses à faire parce que ça pourrait finir par entacher notre belle amitié… Je déglutis légèrement avant de chasser ces pensées surtout qu’elles venaient s’ajouter à celles concernant ma tumultueuse vie amoureuse avec en vedette mes retrouvailles avec la jeune femme qui m’avait laissé devant l’hôtel le jour de notre mariage… Rien que d’y penser, j’en avais la chair de poule mais avec une profonde inspiration, je rejoignais Ivy dans l’eau. Je pouffai de rire à ses dires avant de faire mine d’être vexé : « Moi tombeur du dimanche ? Impossible ! Et je n’étais pas comme ça pour courir hein ! J’étais encore plus sexy mais il y a pas beaucoup de nanas la nuit sur la plage. ». Je lui tirais la langue avant qu’elle ne m’arrose copieusement, puis elle allait se caler contre le rebord de la piscine. Souriant d’un air taquin, je la rejoins en moins de deux et je me mis à l’encercler pour qu’elle ne puisse plus s’échapper. « Alors comme ça, on est lâche ! On m’éclabousse et on se barre ! Non mais ! Tu vas avoir ce que tu mérites mon chou ». Sur ces mots, je la chatouille tout en la regardant intensément dans les yeux. Il y avait clairement une tension sexuelle dans l’air et il ne fallait pas que je craque…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi lâche ? Non, j'ai juste envie et besoin de me protéger pour ne pas retomber dans un cercle vicieux mais c'est sans compter sur notre petit jeu habituel. Le voyant s'approcher de moi, il avait l'air d'un félin prêt à sauter sur sa proie surtout quand il me coince contre le rebord de la piscine sans que je n'puisse faire quoique ce soit. Mais, est-ce que j'avais envie de m'éloigner ? Là est toute la question... Je mérite rien du tout ! Je... commençais-je à dire sans pouvoir terminer ma phrase puisque monsieur se met à me à chatouiller et dieu sait combien je suis chatouilleuse, me faisant me tordre de rire mais, tout de suite après quand mon regard croise le sien c'est autre chose qui s'empare de moi. Son regard sur moi et comme...comme indécent ? Ouais c'est ça ! Le problème c'est que plus je le regarde et plus je sens mes forces à le repousser s'amoindrir. Il faut que je lutte, que je trouve quelque chose pour éviter que l'inévitable n'arrive. Mon rire se coince dans ma gorge, ma respiration s'accélère alors que mon regard scrute le sien. J'ignore ce que mon regard lui envoie mais, je ne peux lutter contre ce qu'il se passe en moi. Oui, j'ai envie de lui, oui, c'est très mal et oui, je devrais m'éloigner ! Bordel Me mordillant la lèvre inférieur, je réduis l'espace entre nous sans le quitter du regard. Petit joueur... soufflais-je contre ses lèvres. La lutte devient de plus en plus dur, j'ignore si j'aurais encore la force de résister à la tentation si je reste aussi près de lui. C'est à ce moment là que je me laisse couler pendant quelques secondes avant de remonter à la surface me collant bien contre le bord de la piscine, restant bien loin de lui en espérant que me rafraîchir les idées m'aidera à me remettre les idées en place. Du moins, je l'espère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement je ne sais pas ce que je suis en train de faire actuellement mais j’allais sûrement droit vers une catastrophe. Ou peut-être pas ! Pour le moment, je n’ai pas encore craqué alors ce n’est pas un problème, donc je peux encore jouer avec mon amie d’enfance mais j’avoue que mon esprit est déjà complètement ailleurs… Il est de nouveau focalisé sur ce baiser que j’ai échangé avec Ivy quelques jours plus tôt ! Tous les signaux m’indiquaient que j’allais faire une grave erreur mais toujours est-il que pendant que j’étais en train de chatouiller la jeune femme, je ne pouvais m’empêcher de la regarder intensément… Le pire c’était qu’Ivy semblait elle-même envoûtée par mon regard puisqu’elle s’était arrêtée de rire à gorge déployée comme au départ de mes chatouilles. Je savais qu’il s’agissait de l’un de ses points faibles mais la tension sexuelle entre nous n’avait jamais autant atteint son paroxysme. Nos regards se croisaient pour ne plus se lâcher alors qu’elle s’était rapprochée de moi, elle était vraiment collée à moi maintenant et je pouvais presque détailler son visage magnifique. Comme si elle allait m’embrasser, elle s’était rapprochée de mes lèvres mais pour me murmurer que j’étais un petit joueur… « Oh vraiment ? » dis-je avec un sourire encore plus malicieux que jamais alors qu’elle se laissait couler pour m’échapper mais je la rejoignis sous l’eau pour la remonter rapidement. Je la plaque de nouveau contre le rebord de la piscine avant de me mettre à lui caresser sensuellement son corps mouillé. Mon regard ne quittait pas le sien, elle pouvait certainement y lire tout le désir que j’éprouve en ce moment à l’égard de mon amie d’enfance. Inspirant légèrement, j’effleure les lèvres de la blondinette avant de promener mes lèvres le long de son cou… Ces petites caresses étaient dans le but de jouer avec ses dernières défenses même si je me doute qu’elle va prochainement craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser n'est jamais anodin la preuve est là. Pourtant, je l'ai cherché, taquiner sachant pertinemment comme est Landry. A quoi je pensais en jouant à ce jeu avec lui ? Il me plaque à nouveau contre le rebord de la piscine, ses mains caressant mon corps mais d'une façon tellement sensuellement que je n'peux que retenir ma respiration mais c'est sans compter sur le faite que ses lèvres viennent frôler les miennes laissant son souffle chaud balayer mon visage. Ok, si il arrête pas je donne pas cher de ma peau ! Il imagine même pas combien mon corps est en feu en ce moment. Putain, il va vraiment me tuer ce con à balader ses lèvres le long de mon cou comme si...et puis son putain de regard totalement indécent va avoir raison de moi. J'ignore ce que j'dois faire... Instinctivement, mes doigts se promènent le long de ses épaules jusqu'à remonter progressivement sur sa nuque pour finir dans ses cheveux. Je sais que j'devrais le repousser mais, j'en ai pas envie et j'en ai marre d'être raisonnable. Pour une fois, je veux vivre pour moi, faire ce que j'veux peu importe les conséquences, j'assumerais plus tard puis Landry n'est pas Wade so... Doucement, je pose mes mains sur ses épaules pour le repousser plantant mon regard dans le sien cherchant une réponse, une supplication à ne pas sombrer mais, je n'y vois rien de tout ça bien au contraire. Oh ! Et puis merde ! lâchais-je avant de poser mes lèvres sur les siennes tout en attirant son corps contre le mien comme si c'était un besoin vital de sentir sa chaleur, la douceur de sa peau... Je veux vivre pour moi sans qu'on vienne me dire ce que j'dois faire ou non même si c'est mal au premier abord. Pour les conséquences ? Je gérerais comme toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit jeu que nous avons commencé était bien différent de celui qu’on faisait d’ordinaire, comme si le cap ou pas cap de la Mather Party hard avait vraiment tout chamboulé. Comme si c’était désormais inévitable ! Notre dernier baiser n’était pas du tout anodin, c’était le prémisse de quelque chose d’encore plus incroyable mais totalement dangereux. Mais est-ce que je me voyais aller plus loin avec Ivy ? La réponse était plus qu’évidente ! Quel homme sain d’esprit pourrait résister à une jolie femme comme ma sœur de cœur ! Eh bien personne et je n’échapperais pas à cette règle parce que sinon je ne serais pas là en train de la taquiner au maximum avec mes caresses plus que jamais sensuelles ou encore mes baisers dans son cou… Mon regard si envoûtant était en train de captiver la blondinette – j’ignorais encore le pouvoir de mes yeux hein – et sous mes caresses, je sentais clairement que les dernières défenses d’Ivy étaient en train de lâcher… En effet, quelques instants plus tard, elle lâchait une petite exclamation qui voulait tout dire et avant même que je ne puisse esquisser le moindre mouvement, elle déposait ses lèvres sur les miennes. Surpris mais heureux, je ne peux que lui rendre son baiser avec la même ardeur. Encore plus intense, plus sensuel que le précédent que nous avions échangé ! Si cela continuait, nous allions faire des bêtises dans cette piscine. Rompant légèrement le baiser pour murmurer à son oreille, je disais d’une voix sensuelle mais sérieuse quand même : « J’en ai autant envie que toi mais es-tu prête à passer ce cap Ivy ? Je ne veux pas que tu crois que je profite de tes faiblesses… ». Non je n’étais pas du tout ce genre de personne ; déjà je couche rarement avec une femme parce que je choisis mes partenaires minutieusement. Allais-je donc mettre Ivy dans ma petite liste ? Mais contrairement aux très rares personnes avec lesquelles j’ai eu une aventure, avec Ivy ça serait vraiment quelque chose d’unique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)