Invité
est en ligne
Invité
Première soirée de Summer Camp et tout est vraiment parfait ! J'pouvais pas rêver mieux ! Pour une fois depuis que je suis à Harvard, je sens que ça va être le meilleur Summer Camp de toute ma scolarité et pour une fois sans prise de tête, sans souci, aucun mec ne viendra troubler mon Summer Camp cette année ça j'en suis certaine ! Pas de Samuel du moins, je crois et surtout pas de Wade. Ouais, étonnant de ma part mais vu son attitude, je préfère ne pas le voir puis, il ne viendra que comme vacancier une ou deux semaines ce qui m'arrange parfaitement bien. Je suis très remontée contre Wade, contre sa façon d'être, d'agir et ça, j'arrive plus à supporter c'est pourquoi j'ai coupé les ponts avec lui. Même si je le déteste, qu'il me rend complètement tarée d'un côté il me manque mais, je n'peux plus laisser passé ça. C'est pourquoi, cette année, je ne vais penser qu'à moi, qu'à ce que j'veux point barre et là ce que je veux c'est aller me baigner. Bien qu'il soit presque deux heures du matin, j'ai vraiment envie d'aller nager un peu histoire de me détendre, de profiter d'un moment de calme. Une fois arrivée à destination, j'enlève mon short en jeans et mon dos nu dévoilant ainsi un petit bikini rouge et noir. Par chance, il n'y avait personne. Voilà des moments comme j'aime. Parfois, c'est bon d'être seul avec soi-même.
(Invité)