Invité
est en ligne
Invité
La première rencontre
— with Lyra.
— with Lyra.
Tu voulais la connaître comme elle était capable de te connaître, sauf qu’elle ne savait pas que tu avais une sœur jumelle puisque quand tu avais fais la vidéo tu n’étais pas au courant. Tu passas ta langue sur tes lèvres en te rendant compte que tu avais eu de la chance, que tu aurais pu grandir comme la jeune femme et tu te mordis doucement les lèvres. Tu savais que tu avais beaucoup de chance et tu n’allais pas te plaindre d’être tombé chez les Davis. « C’est toujours mieux que rien je trouve. Au moins, tu peux te construire ta propre famille. » Tu souris essayant de voir les bonnes choses avant de lui dire ce que tu avais à dire sur ta propre famille, sur le fait que tu savais avoir une sœur de sang maintenant. « Oh tu sais, je considère les enfants de ma famille adoptive comme mes frères et sœurs alors, que je possède une propre jumelle. J’ai eu de ses nouvelles, quand je me suis installée à Harvard. C’est assez étrange dans le fond. » Surtout quand c’était une jumelle, tu n’avais pas grandi avec elle, tu ne la connaissais pas et tu n’avais pas de lien fusionnel comme toutes les autres jumelles de ce monde. Tu avais l’impression d’avoir raté quelque chose dans ta vie, d’être passer à côté d’un truc que tu ne pourrais jamais vivre totalement même si tu avais envie de la connaître. « Niquel alors, on fera la vidéo là-bas pour montrer à tout le monde la super vue qu’on a pu avoir pendant deux mois. » Tu ris un peu tout en sachant que c’était vrai, enfin tu l’espérais et c’était ce qu’on avait été capable de te dire sur la vue de cette route alors, autant que tu ailles voir de toi-même et que tu profites pour la faire partager à ceux qui ne pouvaient pas voyager. « Denys c’est ça ? Il n’est pas, mais j’ai déjà quelqu’un en tête. » Tu ris un peu tout en laissant tes joues devenir un peu plus rouge, malheureusement Roman ne pouvait pas partir comme ça de ton esprit même si tu aimerais dans le fond. « Le plus important c’est que vous passiez un bon moment quand vous êtes ensemble, les épreuves c’est que secondaire dans le fond. » Tu lui souris grandement, c’était plus marrant qu’autre chose ce genre d’épreuve du moins tu l’espérais.
(Invité)