Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa première rencontre + Lyra - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La première rencontre + Lyra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première rencontre
— with Lyra.

Tu voulais la connaître comme elle était capable de te connaître, sauf qu’elle ne savait pas que tu avais une sœur jumelle puisque quand tu avais fais la vidéo tu n’étais pas au courant. Tu passas ta langue sur tes lèvres en te rendant compte que tu avais eu de la chance, que tu aurais pu grandir comme la jeune femme et tu te mordis doucement les lèvres. Tu savais que tu avais beaucoup de chance et tu n’allais pas te plaindre d’être tombé chez les Davis. « C’est toujours mieux que rien je trouve. Au moins, tu peux te construire ta propre famille. » Tu souris essayant de voir les bonnes choses avant de lui dire ce que tu avais à dire sur ta propre famille, sur le fait que tu savais avoir une sœur de sang maintenant. « Oh tu sais, je considère les enfants de ma famille adoptive comme mes frères et sœurs alors, que je possède une propre jumelle. J’ai eu de ses nouvelles, quand je me suis installée à Harvard. C’est assez étrange dans le fond. » Surtout quand c’était une jumelle, tu n’avais pas grandi avec elle, tu ne la connaissais pas et tu n’avais pas de lien fusionnel comme toutes les autres jumelles de ce monde. Tu avais l’impression d’avoir raté quelque chose dans ta vie, d’être passer à côté d’un truc que tu ne pourrais jamais vivre totalement même si tu avais envie de la connaître. « Niquel alors, on fera la vidéo là-bas pour montrer à tout le monde la super vue qu’on a pu avoir pendant deux mois. » Tu ris un peu tout en sachant que c’était vrai, enfin tu l’espérais et c’était ce qu’on avait été capable de te dire sur la vue de cette route alors, autant que tu ailles voir de toi-même et que tu profites pour la faire partager à ceux qui ne pouvaient pas voyager. « Denys c’est ça ? Il n’est pas, mais j’ai déjà quelqu’un en tête. » Tu ris un peu tout en laissant tes joues devenir un peu plus rouge, malheureusement Roman ne pouvait pas partir comme ça de ton esprit même si tu aimerais dans le fond. « Le plus important c’est que vous passiez un bon moment quand vous êtes ensemble, les épreuves c’est que secondaire dans le fond. » Tu lui souris grandement, c’était plus marrant qu’autre chose ce genre d’épreuve du moins tu l’espérais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première rencontre
feat la Star et l'Anonymous
Dire que c'était mieux que rien, c'était assez vrai en fait. Elle préférait même ne pas avoir connu ses parents que d'avoir eu à supporter chaque jour leur manque d'amour. Au moins, ils avaient été absents et elle avait du faire avec. « Oui, j'ai pas eu à m'encombrer d'une famille horrible, même si chez les Strudwick, c'était pas la fête, ça n'a duré que six années et maintenant j'ai plus d'attaches. » Mais des amitiés, elle en avait construit oui, sa famille, ça avait toujours été ses amis, et ses compagnons de galère, autrement dit ses frères et sœurs d'adoption. Lyra se surprit à se demander comment elle aurait évolué dans une famille aussi équilibrée que semblait l'être celle de Carter, sans doute qu'elle serait plus calme désormais. Elle fût toutefois surprise de la confession qu'elle vint lui faire. « Vraiment ? Tu as une jumelle ? Et tu ne savais pas qu'elle existait ? » Alors ça, c'était un rebondissement pour le moins étrange et ça devait faire bizarre en plus de croiser quelqu'un qui vous ressemblait comme deux gouttes d'eau. Lyra n'aimerait sans doute pas ça, elle s'appliquait à penser qu'elle était singulière. « Super ! » s'exclama-t-elle concernant la vidéo. « J'ai hâte de faire ça avec toi et de découvrir un peu les coulisses en quelque sorte. » Elle se sentait privilégiée, même si elle était de plus en plus à l'aise avec Carter, elle n'en restait pas moins une admiratrice. « Il s'appelle comment ? » demande-t-elle avec un sourire, au sujet du quelqu'un qu'elle a en tête. Elle ne le connaît sans doute pas vu qu'elle ne connaît personne mais elle est intéressée par ce que lui raconte Carter. « Et ouais, il est carrément canon, mais lui et moi ça marchait pas, on est beaucoup mieux en tant que meilleurs amis, et j'suis certaine que c'est un super capitaine. » Sympa et ouvert, mais fédérateur, ils avaient un bon leader chez les Crousti. Mais les Yolow avec Sage n'étaient pas moins bien servis. « T'as raison, et pour l'instant, je trouve ce Summer Camp plutôt réussi ! » Le paysage était idyllique, les gens sympas, la compétition bon enfant, que demander de plus franchement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première rencontre
— with Lyra.

Tu te demandais réellement comment la jeune femme avait été capable de vivre une telle chose, déjà que tu te rendais compte que ta propre vie n’avait pas l’air simple alors, celle de ta fan avait l’air encore plus compliqué que la tienne. « Le plus important que maintenant tu vives ta vie comme tu le désires. » Tu souris à la jeune femme sachant que pensant à son passé n’était toujours pas une bonne idée, cela ne l’étais jamais et tu t’en rendais compte au fur et à mesure des années. Tu te demandais comment les choses auraient pu se passer avec ta mère biologiques avant de te dire que ce n’était pas utile de savoir et que tu avais eu une belle vie avec les Davis, ce qui était l’importance dans ta vie. « Ouais, j’ai une personne qui me ressemble comme deux gouttes d’eau, c’est assez hallucinant dans le fond. Non, j’ai grandis avec elle jusque mes trois ans et pourtant, je ne me rappelle de pas grand-chose avec elle. J’étais jeune c’est sûrement pour ça. » Tu haussas les épaules, ce que tu trouvais dommage était que tu n’avais pas pu avoir ce lien que tous les jumeaux avaient entre eux. Est-ce qu’elle avait ressenti des choses quand tu avais été agressé ou alors, quand tu avais passé tes soirées à pleurer le départ de Lysandre ? C’était ce genre de question que tu t’étais posé quand tu avais appris pour Ombre, tu ne risquais clairement pas de lui demander, tu ne voulais pas parler de ton passé et même si cela était ta sœur jumelle. « Je te texterais la date alors. » Tu lui fis un clin d’œil complice et surtout heureuse qu’elle accepte une telle chose. Puis tu repensas à ta jumelle, Lyra devait mieux connaître ta vie et c’était aussi cela que tu trouvais dommage dans le fond, mais c’était la vie. Comme tu le pensais, il ne fallait mieux pas penser au passé par moment et c’était un moment comme cela. « Roman, c’est mon colocataire. » Tu te mordis la lèvre inférieure assez fortement en disant une telle chose. Tu ne savais pas qu’en venant à Harvard qu’il se passerait ce genre de chose, ce qui était assez dingue dans le fond. « Ah je comprends ça, c’est pareil avec mon meilleur ami Edward. On est super proche et il ne se passera jamais rien entre lui et moi. Super capitaine, c’est clair. Il est vraiment là pour nous, c’est super cool. » Tu souris en coin sachant que c’était vrai, heureusement que votre chef était là pour lui parce que sinon vous ne seriez pas une équipe aussi soudée que ça alors, ça faisais vraiment du bien. « Ouais c’est vraiment cool. Je suis contente d’être venue sachant que j’ai hésité à rentrer chez mes parents pendant ces deux mois. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première rencontre
feat la Star et l'Anonymous
Lyra ne sait pas comment elle réagirait si du jour au lendemain, elle tombait sur quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Sans doute que ça écornerait son ego, parce qu'elle aimait à se croire unique. « Et tu t'en ai rendu compte comment ? » Cela l'étonnait toujours de voir jusqu'où pouvait aller les secrets de famille, et d'ailleurs peut-être qu'elle-même en était un. « Hum... la tentation suprême de kiffer son coloc, tu l'as toujours sous les yeux ! » Sans doute pour ça qu'elle avait jamais opté pour la colocation, elle supporterait pas de se sentir dépendante d'un mec, à chercher son contact, à le voir quotidiennement, on s'habituait à ce genre de trucs, et c'est quelque chose qu'elle se refusait. « Je trouve ça chouette de pouvoir partager une telle amitié avec un mec, ça comble ce qu'on ne peut pas partager avec une nana. Ou alors pour obtenir le tout, il faut un gay. » Elle rit à sa phrase parce que c'est n'importe quoi, mais Denys comptait vraiment pour elle, il lui apportait une stabilité qu'il ne soupçonnait sans doute pas, tout comme Veïa. En tout cas, Carter ne regrettait pas d'être venue faire un tour au Summer Camp et Lyra non plus puisque cela lui avait permis de la rencontrer en chair et en os après toutes ces années, si on lui avait dit ça, elle ne l'aurait pas cru. « C'est qu'il devait en être ainsi ! Et tant mieux pour moi ! » rétorque-t-elle avec un sourire sincère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)