Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa première rencontre + Lyra
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

La première rencontre + Lyra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première rencontre
— with Lyra.

Une première rencontre était toujours quelque chose d’impressionnant surtout pour elle, elle ne pensait pas être une star ou quelque chose comme cela. Elle aimait juste partager ce qu’elle était capable de faire aux autres, de parler de tout et de rien comme ci, elle était avec ses amis. Ces vidéos avaient été là pour l’aider, pour faire en sorte qu’elle aille de l’avant malgré ce qu’elle était en train de subir. Jazmin avait donc décidé de faire cela au spa, elles pourraient prendre soin d’elles tout en profitant de l’autre. Il voulait faire en sorte que Lyra passe une bonne journée en sa compagnie, elle ne voulait pas en faire trop voulant rester celle qui faisait des vidéos, celle que regardait la jeune femme quoi. Alors, elle espérait que cela plaise à la jeune femme, parce que bon, c’était à elle de lui faire plaisir, non ? Elle n’en savait trop rien, elle n’avait jamais pensé qu’une telle chose serait possible dans sa vie, mais bon. Elle passa sa langue sur ses lèvres en étant devant la porte de spa attendant l’arrivée de sa fan, est-ce qu’elle pouvait dire ça ? Jazmin était plus que stressée, elle ne savait plus du tout ce qu’elle devait penser ou même ce qu’elle devait faire. Cette rencontre était en train de la rendre doucement folle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première rencontre
feat la Star et l'Anonymous
Cela faisait longtemps que Lyra ne s'était pas autorisée des vacances pareilles, mais pour le coup, elle comptait bien en profiter. Déjà parce qu'elle était avec son meilleur ami, mais aussi parce que ses frères et sœurs étaient de la partie. Elle avait enfin un souci en moins, à savoir l'argent et son entrée prochaine à l'université. La seule chose qu'elle avait à faire d'ici là, c'était de profiter. Alors , le profit semblait être de bon augure quand elle avait croisé Jazmin Davis. Elle la suivait presque depuis le début sur sa chaîne youtube. En bonne frénétique d'internet, Lyra était au courant des dernières actualités, des personnes tendances et à suivre et Jazmin en faisait partie. Cette fille était sympathique et surtout toujours entrain de voyager, du coup ça lui plaisait. Ce côté libre de tout. Elle s'était finalement décidée à aborder la jeune femme pour lui faire preuve de son admiration et la remercier de son partage avec sa communauté toute ces années. Et elle avait proposé de l'inviter au Spa. Franchement elle pouvait pas refuser. « Salut ! » lance-t-elle en arrivant devant la porte de l'endroit. « Merci encore de l'invitation ! Ça va ? » Elle était un peu mal à l'aise mais elle savait que cela ne durerait pas, elles allaient passer une bonne journée, et après l'escapade de la veille, un peu de repos serait le bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première rencontre
— with Lyra.

Tu essuyais encore une fois tes mains sur ton pantalon parce que ce n’était pas évident pour toi, parce que le stress était réellement là. Pour la première fois de ta vie, tu allais rencontrer une personne qui suit tes vidéos depuis des années, c’était assez étrange dans le fond parce que tu ne pensais pas que cela serait possible et pourtant. Cette chaîne vidéo avait été faites seulement pour te faire du bien, pour réussir à t’en sortir dans la vie alors, c’était toujours étrange que plusieurs personnes pouvaient te suivre même si cela te faisait vraiment plaisir. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant qu’un sourire ne se dessine sur tes lèvres en voyant Lyra devant tes yeux, vous avez échangé quelques messages avant de se donner rendez-vous ici et tu ne gênas pas pour la prendre dans tes bras pour lui dire bonjour. Tu étais comme cela, tu étais tellement heureuse que tu étais obligé de la prendre dans tes bras pour la serrer légèrement contre toi. « Je suis tellement contente de te voir ! » Tu ne cachais rien du tout, tu étais un livre ouvert et puis, c’était la réalité, tu étais vraiment heureuse de la rencontrer et surtout de la voir devant toi. « C’est normal, tu sais ? » Tu penchas la tête continuant de sourire avant de te tourner pour rentrer dans le spa suivi par la jeune femme. « J’étais assez nerveuse, mais je vais très bien et toi ? » Tu continuas d’avancer vers la jeune femme qui était à l’accueil avant de reprendre la parole doucement. Tu passas tes mains dans tes cheveux avant de te tourner vers elle pour lui dire ce que tu avais prévu pour leur journée ensemble. « On va commencer par un massage si ça te va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première rencontre
C'était étrange de voir quelqu'un que vous suiviez depuis des années en vrai, on avait beau savoir que la personne était réelle, la voir face à vous en chair et en os c'était autre chose. La Blonde ne peut s'empêcher de rire nerveusement. Normal ? Pas vraiment. « Si tu invitais toutes tes abonnées au spa, ma pauvre, tu n'aurais pas terminé. » Elle regarde Jazmin avec complicité, c'était comme si elle ne se rendait pas compte du nombre de personnes qui la suivait. Mais est-ce qu'on réalisait franchement qu'un stade entier et plus encore pouvait regarder vos vidéos ? Quelque part, heureusement que non. Ses mains balaient nonchalamment le doré de sa chevelure vers l'arrière. « Enfin, je ne m'en plains pas, tant mieux si ça tombe sur moi. » rétorque-t-elle avec amusement. Tout ce qui était bon à prendre était le bienvenue, alors elle ne se refuserait certainement pas un moment pareil. « ça me va très bien. » A la base, quand on naît sans parents et donc sans condition, on attend pas grand chose de la vie. Quand les coups pleuvent sur vous, ça ne paraissait pas vraiment anormal puisque vous n'aviez pas reçu une once d'amour, alors maintenant être en summer camp sur une île magnifique, avec une personne intéressante et inspirante, et rentrer à Harvard à la rentrée, il y avait pire, vraiment. « Tu vas vlogger un peu pendant cet été ? » lui demande-t-elle intéressée. « C'est magnifique ! » déclare-t-elle une fois à l'intérieur du spa. Une hôtesse vient à leur rencontre pour les accueillir et les diriger vers la pièce où aura lieu leur massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première rencontre
— with Lyra.

Tu ris un peu face à la remarque de la jeune femme, elle n’avait pas tord dans le fond, mais pour elle c’était normal. Pour elle, ils étaient comme une famille alors, elle agissait comme avec les membres de sa famille. « Ce n’est pas faux, mais je vous vois comme ma famille donc c’est normal pour moi de faire une telle chose. Puis ça me fais réellement plaisir de te voir, que je n’imagine pas une journée banale dans la ville. » C’était le cas, tu n’avais pas envie de faire en sorte que les choses soient banales entre vous, tu préférais faire en sorte que vous gardiez toutes les deux un bon souvenir de cette première rencontre. Elle voulait juste passer une très bonne journée, c’était en rencontrant la blonde que tu te rendais enfin compte que beaucoup de personnes été capable de te suivre, de suivre tes vidéos et ce que tu étais capable de faire dans la vie. Tu passas ta langue sur tes lèvres souriant grandement encore plus en sachant que ça ne la dérangeait pas, tant mieux parce que sinon tu serais réellement conne sur le coup. « Oui, profites-en le plus possible. » Tu souris en coin avant de rentrer dans le spa, tu allas ensuite vers les vestiaires sachant que tu avais déjà appeler pour prendre rendez-vous pour toutes les deux. Tu essayais comme tu pouvais d’être le plus normale possible, de ne pas laisser ta nervosité prendre le dessus sur ta journée sinon cela ne serait pas si bien que ça. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de tourner ta tête vers la blonde qui venait de prendre la parole, qui venait de te demander si tu allais partager ton voyage avec ceux qui te suivait. « Oui, je pense que c’est une bonne occasion de faire partager le voyage. Je pense que je vais parler de Pleasant Bay aussi et de la grande route. Mais j’irais faire un tour avant pour savoir ce que je pourrais réellement dire. » Tu souris en coin sachant que c’était mieux de savoir avant de faire une vidéo, tu n’avais pas envie de raconter n’importe quoi aux gens qui étaient capable de regarder ce que tu faisais. « Oui, c’est parfait ! J’espère que le massage, le seras aussi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première rencontre
Elle comprenait ce qu'elle voulait dire, après tout elle partageait beaucoup de choses avec ses abonnés depuis toutes ces années, on imaginait plus facilement une famille bienveillante qu'un stade empli d'anonymes. « Une grande famille alors. » réplique-t-elle avec un sourire aux lèvres. Mais la voir si sympathique en réalité la rassurait, elle était contente qu'elle soit fidèle à le représentation qu'elle se faisait de la jeune femme. « Et tu as bien raison, je déteste aussi la banalité. » La routine, les habitudes, ça faisait partie des choses qu'elle fuyait. Elles avaient cela en commun d'être de perpétuelles curieuses. Les deux entrèrent finalement dans le spa et s'installèrent. Jazmin lui recommandait d'en profiter et elle s'en amusait. « Ne t'en fais pas, je compte bien en profiter à fond. » A vraie dire, elle n'était tout bonnement jamais allée se faire masser, parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle, qu'on prenne soin de sa petite personne, mais elle comptait bien essayer pour changer. « c'est cool ! J'ai hâte de voir tes vidéos et en plus ça me fera des souvenirs. » En plus des siens, car elle tenait un petit carnet de bord de son voyage avec de belles photos, mais la vidéo était un autre support, intéressant également. Le massage avait commencé et la Blonde succombait un peu plus à la détente, se délassant avec plaisir face aux mains expertes qui s'occupaient de son corps fatigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première rencontre
— with Lyra.

Aller la nervosité était maintenant disparue, tu pouvais faire en sorte de profiter le plus possible avec la jeune Lyra. « Oh tu sais j’en avais déjà une grande avec ma famille adoptive et ma famille biologique. Donc ce n’est pas un énorme souci pour moi. » Tous ceux qui étaient capable de te suivre avaient du voir cette vidéo où tu parlais de ta vie, de ce que tu avais été capable de vivre et surtout celle ou tu annonçais ton entrée à Harvard. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant d’aller dans la salle et de te mettre sur la place qui t’étais réservée, tu enlevas le peignoir que tu avais une fois allongé attendant une personne qui prenne soin de toi. Tu regardas la jeune femme qui était avec toi et qui était aussi heureuse de l’activité que tu avais été capable de choisir. Tu souris grandement comme quoi tu avais quelques points communs avec elle, tu espérais réellement bien t’entendre avec elle de toute manière, il n’y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas. « J’espère bien sinon je serais vachement déçue. » Tu lui tiras la langue comme un enfant sachant que ce n’était pas réellement le cas, tu serais quoi qu’il arrive heureuse de la voir vue et d’avoir passé une bonne journée avec elle. Tes yeux se fermèrent en sentant des mains sur ton dos, tu allais pouvoir te détendre d’une manière assez bonne il ne fallait pas mentir, tu n’avais pas choisis la pire activité pour ce début de journée avec la jeune femme. « Oui, tu voudras participer à une vidéo ? » Oui ça te ferais vraiment plaisir que Lyra participe à une vidéo avec toi surtout qu’elle connaissait parfaitement ton voyage comme elle était au même endroit que toi et tu ferais sûrement en sorte qu’elle passe un bon moment enfin tu n’en savais rien, tu espérais juste qu’elle accepte ta demande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première rencontre
Elle rigole doucement quand Jazmin évoque sa famille, bien entendu, elle a suivi les aventures de la jeune femme. Et en matière de famille élargie, elle en connaît elle aussi un rayon. « Je te comprends ! » acquiesce-t-elle alors que la jeune femme lui fait comprendre qu'elle a vraiment intérêt d'en profiter. Elle en serait déçue autrement. Cela l'amuse. « J'en fais mon devoir ! » déclare-t-elle le plus sérieusement du monde avant de rire à nouveau. Et puis, elle eut une question qui fût une vraie surprise pour elle. Elle, dans une de ses vidéos ? C'était un truc de fou ! « Avec plaisir ouais ! » avoue-t-elle enthousiaste. Elle n'était jamais contre de nouvelles expériences et elle avait l'impression de vivre un rêve éveillé ou un truc du genre. On la massait, elle était avec Jazmin qu'elle suivait depuis des années, et elle lui proposait de participer à une vidéo en plein summercamp avant sa prochaine rentrée à Harvard. Ouais c' était un truc de fou... Alors fallait parler d'un truc plus banal. « T'es dans une équipe au Summer Camp ? » Histoire de savoir si elle jouait le jeu universitaire jusqu'au bout ou si elle n'était présente qu'en tant que vacancière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première rencontre
— with Lyra.

Tu étais heureuse de rencontrer une de tes fans, une personne qui te connaissait mieux que d’autres personnes parce que tu avais été honnête dans une de tes vidéos avouant que tu avais été adopté et que ceux que tu pensais être tes parents ne l’étaient pas réellement. Mais à tes yeux ça ne changeais pas, tes parents restaient tes parents quoi qu’il puisse arriver. « Comment ça ? » Tu étais curieuse et elle avait piqué ta curiosité en disant une telle chose. C’était vrai que maintenant se faire adopter était commun, était une chose assez banale alors, voilà. Tu souris grandement en entendant sa phrase, tu étais plus qu’heureuse dans le fond de savoir qu’elle en profitait comme toi. Tu aimais prendre soin de toi et surtout qu’une autre personne le fasse, tu aimais réellement te faire chouchouter de cette façon. « Je pense en faire une sur la route Cabot, tu l’as déjà faite ? » Tu souris à la jeune femme étant réellement heureuse de sa réponse, c’était toujours une bonne chose et tu avais envie de partager ça avec elle. Elle avait été capable de te suivre alors, tu voulais aussi lui faire vivre l’autre côté. Tu avais envie qu’elle participe à une de tes vidéos parce que ça te ferais plaisir et que vous auriez un souvenir ensemble. « Oui chez les Croustibat et toi ? » Tu parlas tout en la regardant sachant que tu voulais profiter le plus possible de ses deux mois, tu voulais faire la fête, être une réelle étudiante avant de reprendre ton attitude de bosseuse à la rentrée et surtout passer ton bizutage chez la Cabot House.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première rencontre
Elle n'était pas vraiment là pour raconter sa vie, surtout que Jazmin en avait une tellement plus intéressante que c'était un peu ridicule de s'épancher, et elle détestait ça. Mais elle avait l'air si gentille et cela faisait tellement longtemps qu'elle la suivait qu'elle lui était presque familière. C'était étrange puisqu'en vrai elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam. « J'ai été adoptée, et j'ai été de familles d'accueil en familles d'accueil mais il y en a une dans laquelle je suis restée plusieurs années, si bien que je considère que j'ai des paquets de frères et sœurs. » Elle lui lance un sourire presque vulnérable, avant de reprendre plus détachée. « Même si techniquement, je n'ai aucune idée sur le fait que je possède des frères et sœurs de sang. » En général, on ne séparait pas les frères et sœurs mais avec ses parents, elle ne pouvait pas savoir. Tout était tellement brumeux. « Non jamais, c'est la première fois que je viens par ici et je compte bien prendre un max de clichés, mais c'est une bonne idée que tu as ! » Elle pose sa main sous son menton et surtout lorsqu'elle lui donne le nom de son équipe.« T'es chez mon meilleur ami, t'as de la chance ! » Un grand sourire étire ses lèvres. « Il est canon hin ? » Elle se marre un peu, fière de son meilleur ami, ouais elle est fière... N'importe quoi ! « Moi je suis chez les Yolow, ils sont cool aussi, on gagne pas grand chose, on est un peu maudits mais on a une bonne ambiance. » Et de toute façon, elle était là pour passer de bonnes vacances alors c'était le principal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)