I don't love you I'm just passing the timefeat. Harlow
Tu le regardais dans ses yeux un peu trop grands, un peu trop profonds. C'était ses yeux que t'avais tant aimé, cette peau que tu avais embrassé plus d'une fois au crépuscule. T'étais là et t'avais l'impression de devenir de plus en plus petite, t'étais devant lui et il était comme un géant. Et ça, cette situation, à toi ça ne t'allais pas Kalista. Toi t'étais une femme, t'étais forte et surtout, t'avais pas à te sentir affaiblie par la présence de cet amour oublié avec le temps. "
J'ai perdu deux années de ma vie avec toi, j'étais qu'une gamine insouciante et aveuglée par tes manières de gamin paumé. Tu crois quoi ? Qu'aujourd'hui j'y repense en me disant que c'était une belle histoire ? Loin de là Falgren" que tu répondais avec dédain. Il se prenait pour qui lui d'ailleurs, il était là à trop faire le beau, toi ça te plaisait pas. D'ailleurs comment il pouvait penser qu'il avait compté dans ta vie ? Comment il pouvait l'savoir, quoi, tu lui avais pas fait assez mal ? Peut-être qu'il souhaitait de nouvelles cicatrices signé par la belle Petrova ? Peut-être qu'il voulait jouer, et si c'était le cas, t'allais gagner. "
Alors dégage de mon chemin et laisse-moi tranquille si tu t'sens mieux sans moi". Tu le défiais, alors, qu'il se casse le brun. Toi t'étais bien sans lui, toi t'avais continué de vivre sans ses baisers au creux de ton cou. Tu manquais pas de rire à sa dernière phrase, il était trop prétentieux. Tu restais silencieuse et tu souriais en coin, tu t'approchais d'autant plus de lui que en en devenait dangereux. Tu savais pas trop ce que tu faisais, ouais, mais tu dégageais tellement d'assurance que t'avais l'ait dangereuse. T'étais à un mouvement de toucher ses lèvres, d'ailleurs tu pouvais remercier les talons qui te faisait gagner de la hauteur. Et là souffle contre souffle, tu murmurais.. "
Mon amour, c'est moi qui t'ai manqué et pas l'inverse". Tu t'écartais brusquement et tu rigolais encore, un battement de cils et t'étais déjà à le contourner pour passer ton chemin. T'avais pas perdu la face, d'ailleurs toi t'étais pas du genre à flancher. Toi Kali, t'as toujours été une Petrova et les Petrova ne se laissent pas faire.