Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalistow ✗ I don't love you I'm just passing the time - Page 2

Kalistow ✗ I don't love you I'm just passing the time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu m’aimes puis tu m’détestes. Tu te montres sensible puis tu te conduis comme un parfait salaud ❞I don't love you I'm just passing the time J'ai passé déjà bien trop de temps à me morfondre, mais à partir du moment où j'ai compris qu'il y avait une vie après Kalista ça a été fini. Bon pas totalement, j'me mens pas comme elle le fait et j'assume que pendant toutes ces années où ont ne s'est pas vu, j'ai pas toujours fait les bons choix niveau relation. Mais contrairement à ce qu'elle pourrait s'imaginer c'est pas tant de l'oublier qui a été compliqué, mais c'tait la peur de retomber dans l'même schéma d'une histoire fusionnelle pour au final avoir l'coeur brisé. Donc j'peux que confirmer quand elle se dit toxique, elle l'est pour tout le monde, aussi bien amis que famille, on peut pas lui faire confiance ou compter sur elle comme elle s'croit être la reine du monde. « Et t'es fière d'avoir fais la trainée comme ça ? » J'men fou, j'la blesserai autant qu'elle me blessera, parce que se vanter de ça avec son petit air orgueilleux c'est bas, même moi j'suis pas certain d'être aussi mauvais avec les gens. S'barrer avec un quaterback qui a tout dans les muscles et rien dans la tête ... Plus facile à manipuler sûrement, la proie idéale pour une future dictatrice comme elle. « Pourquoi tu te défiles alors ? Si t'as pas peur, tu devrais pas flipper qu'on parle comme ça » J'haussais les épaules en croisant les bras, finalement j'ai tout mon temps et la piscine peut attendre, ou à la limite j'peux même y emmener Kalista et la noyer comme ça j'fais d'une pierre deux coups et finit les problèmes. « J'sais même pas comment tu fais pour te regarder dans l'miroir » Ouais j'aurais honte à sa place, de tout ce qu'elle a fait et ce qu'elle fera, même si j'peux juste juger sur les deux ans qu'on a passé ensemble, j'suis prêt à parier qu'elle a du en faire des belles à d'autres.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't love you I'm just passing the time
feat. Harlow

C'était bizarre t'avais l'impression de perdre l'équilibre, t'étais sur un bout de bois au milieu des vagues et tu savais pas trop à quoi te raccrocher. T'étais là, tourmentée par les souvenirs et par les émotions, t'avais pas l'habitude de ce genre de plan. Ouais t'étais plutôt la femme qui gérait toutes les situations, tu montrais jamais tes faiblesses parce que tu répondais par des coups de crocs. Là c'était pareil, seulement t'étais bancal dans ta manière de faire, t'étais pas totalement à l'aise parce que tu savais que ça pourrait te blesser. T'ouvrais les yeux en grand lorsqu'il t'insultait de trainée, ouais, parce que toi t'étais loin d'être ce genre de fille. "C'est pas parce qu'après moi tu n'as connu que des salopes que tu dois me mettre dans le même sac qu'elle". D'ailleurs est-ce qu'il avait connu beaucoup d'autres filles ? Parce que toi, toi t'étais pas dans une situation confortable. D'ailleurs t'avais couché seulement quelques fois par dépit avec Chad, ouais, c'était le moyen d'le garder près de toi. T'as jamais eu besoin de personne mais tu voulais pas l'voir partir, peut-être parce qu'à l'époque sans Harlow tu t'étais sentie seule. Tu voulais le dépasser mais le brun venait se poser devant toi. Tu croisais les bras à ton tour, l'imitant et te renfermant sur toi-même comme une huitre. "J'ai juste pas envie de perdre mon temps avec toi, t'en vaux pas la peine" que tu répondais sarcastiquement. Ouais, parce que là tu savais pas comment gérer. Tu restais stoïque quand il te disait cette phrase le plus sérieusement du monde. Ouais ça faisait un peu mal mais dans un sens, qu'est-ce qui pouvait atteindre Kalista Petrova ? Rien, surtout pas un mec comme lui. "Bah écoutes, j'me mets devant et j'ouvre les yeux. D'ailleurs c'est un conseil, regarde toi dans le miroir et tu devrais trouver ta pathétique existence". Tu souriais, prête à te battre pour ton honneur et pour l'atteindre à en dégueuler ses trips.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu m’aimes puis tu m’détestes. Tu te montres sensible puis tu te conduis comme un parfait salaud ❞I don't love you I'm just passing the time Entre nous, de toutes les filles que j'ai pu connaitre aussi bien en histoire d'une nuit ou plus, Kalista restait bien la pire. J'sais pas si c'est parce que j'suis tombé que sur des filles un peu perdues et gentilles qui disaient amen à tout, ou alors si c'est moi qui ai changé au point d'plus être blessé. On peut dire que c'est un mélange des deux, j'vais pas jouer l'innocent comme j'sais très bien que j'ai pas été un ange depuis que j'suis à Harvard et que j'me fou de tout l'monde. J'me contentais de rire légèrement tellement c'est absurde, elle veut à tout prix garder la tête haute mais c'pas en se voilant la face qu'elle gagnera ce face à face, j'ai la même assurance que quand on s'est connu si c'est pas plus. « Pourtant j'crois en avoir valu la peine à moment donné, et pendant deux ans même » J'remarquais bien qu'elle était sur la défensive maintenant, prête à me rembarrer comme elle était capable d'le faire. C'est comme si j'tais dans la quatrième dimension, j'ai toujours connu le mauvais côté de Kalista mais jamais elle s'en était servi contre moi, ensemble on était juste complémentaires et inséparables, alors que maintenant y'a un fossé bien profond entre nous. « Ma "pathétique existence" me plait très bien depuis que t'en fais plus parti » À mon tour j'lui adressais un sourire des plus faussement sincères, la fierté à l'état pure mélangée à d'la moqueur qu'on ne peut pas cacher. Ça n'a pas été rose tous les jours, surtout pas les premiers mois qui ont suivi la rupture, mais j'suis plus un gamin de dix-huit ans qui s'fait taper par son père adoptif, maintenant j'vis comme bon mon semble à l'autre bout du pays. « Tu peux jouer la dure, mais j'sais très bien que j'tai manqué » J'plongeais mon regard dans le sien en cherchant à y discerner ne serait-ce qu'une lueur de vérité, quelque chose trahissant son arrogance.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't love you I'm just passing the time
feat. Harlow

Tu le regardais dans ses yeux un peu trop grands, un peu trop profonds. C'était ses yeux que t'avais tant aimé, cette peau que tu avais embrassé plus d'une fois au crépuscule. T'étais là et t'avais l'impression de devenir de plus en plus petite, t'étais devant lui et il était comme un géant. Et ça, cette situation, à toi ça ne t'allais pas Kalista. Toi t'étais une femme, t'étais forte et surtout, t'avais pas à te sentir affaiblie par la présence de cet amour oublié avec le temps. "J'ai perdu deux années de ma vie avec toi, j'étais qu'une gamine insouciante et aveuglée par tes manières de gamin paumé. Tu crois quoi ? Qu'aujourd'hui j'y repense en me disant que c'était une belle histoire ? Loin de là Falgren" que tu répondais avec dédain. Il se prenait pour qui lui d'ailleurs, il était là à trop faire le beau, toi ça te plaisait pas. D'ailleurs comment il pouvait penser qu'il avait compté dans ta vie ? Comment il pouvait l'savoir, quoi, tu lui avais pas fait assez mal ? Peut-être qu'il souhaitait de nouvelles cicatrices signé par la belle Petrova ? Peut-être qu'il voulait jouer, et si c'était le cas, t'allais gagner. "Alors dégage de mon chemin et laisse-moi tranquille si tu t'sens mieux sans moi". Tu le défiais, alors, qu'il se casse le brun. Toi t'étais bien sans lui, toi t'avais continué de vivre sans ses baisers au creux de ton cou. Tu manquais pas de rire à sa dernière phrase, il était trop prétentieux. Tu restais silencieuse et tu souriais en coin, tu t'approchais d'autant plus de lui que en en devenait dangereux. Tu savais pas trop ce que tu faisais, ouais, mais tu dégageais tellement d'assurance que t'avais l'ait dangereuse. T'étais à un mouvement de toucher ses lèvres, d'ailleurs tu pouvais remercier les talons qui te faisait gagner de la hauteur. Et là souffle contre souffle, tu murmurais.. "Mon amour, c'est moi qui t'ai manqué et pas l'inverse". Tu t'écartais brusquement et tu rigolais encore, un battement de cils et t'étais déjà à le contourner pour passer ton chemin. T'avais pas perdu la face, d'ailleurs toi t'étais pas du genre à flancher. Toi Kali, t'as toujours été une Petrova et les Petrova ne se laissent pas faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)