Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalistow ✗ I don't love you I'm just passing the time
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kalistow ✗ I don't love you I'm just passing the time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu m’aimes puis tu m’détestes. Tu te montres sensible puis tu te conduis comme un parfait salaud ❞I don't love you I'm just passing the time Top départ des vacances, les vraies cette fois-ci pas celles que j'peux passer d'habitude entre Boston et Cambridge. J'ai aucune idée d'où on est, une île ok mais après moi et la géographie ça fait deux mais d'après les sept heures de vol on doit être au bout du monde et tant mieux. J'dois être l'un des rares à encore être en forme au point d'être prêt à plonger la tête la première dans la piscine, enfin si y'en a une, mais vu la gueule de l'hôtel j'me fais pas de soucis. Et puis pourquoi pas faire c'que je dis, directement aller tâter l'eau ? J'prends même pas le temps de m'attarder dans ma chambre, t'façon j'y serai jamais alors à part y mettre ma valise, ça sert pas à grand chose. J'prends ce dont j'ai besoin, donc une serviette et puis .. Bah c'est tout en fait, y'a pas non plus la nécessité de sortir la tenue d'plongée ce soir. Au moment où j'appuis sur le bouton de l'ascenseur pour que les portes se referment, une tête blonde vient taper l'incruste en se faufilant, on peut jamais être tranquille, même à des milliers de kilomètres d'Harvard. « Oh putain de bordel de merde » Instinctivement j'me plaquais contre l'mur en écarquillant les yeux, on dirait que j'viens de voir le fantôme de mon hamster mort quand j'avais huit ans, mais là c'est bien pire que ça. J'ai pas de phobie dans la vie, genre le vide, les insectes ou le sang, mais là j'viens de découvrir le pire scénario. Kalista, enfin anciennement surnommée love of my life, et à présent Satan. J'dois rêver, que quelqu'un me foute une baffe immédiatement pour que j'me réveille parce que là c'est loin d'être drôle. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't love you I'm just passing the time
feat. Harlow

Vous étiez arrivés après un temps incroyable en avion. A vrai dire t'étais d'une humeur massacrante et pour agrémenter le tout, la clé de ta chambre ne fonctionnait pas après plusieurs minutes d'essaie. Tu soufflais, tu laissais tes valises devant la porte et tu te dirigeais vers l'ascenseur pour pouvoir descendre à la réception. C'était quoi cet hôtel de seconde zone encore ? Tu aurais mieux fait de ne pas venir à ce Summer Camp de merde, tu aurais été mieux à l'autre bout du monde à t'isoler sur une plage. Seulement ce n'était pas possible, et puis il fallait quand même le dire, tu préférais être auprès de ta famille et tes amis ici. Tu trottinait en voyant l'ascenseur, t'étais à deux doigt de le manquer alors  tu t'engouffrais dedans tête baisée, un peu effrayée de te prendre les portes. Finalement une voix que tu reconnaitrais entre mille venait se faire entendre, tu écarquillais les yeux et tu levais la tête vers un cauchemar. Harlow. Tu ne pouvais pas en croire tes yeux, tes oreilles, tes sens. Est-ce que tu étais entrain de rêver ? Non, impossible car ça faisait bien longtemps que tu ne voyais plus cet homme lors de tes nuits. "Mais c'est pas possible" que tu laissais échapper de tes lèvres, tout bas. Tu ne pouvais pas détacher ton regard du sien, tu ne pouvais pas t'empêcher de te dire que tu ne ressemblais à rien après ce voyage, tu ne pouvais pas arrêter de penser qu'il était toujours aussi beau. C'était étrange car tu étais prise de toute part part les émotions, par les souvenirs, par lui. Il était là à côté de toi et tu te sentais comme aspirée, vidée de tout le reste d'énergie qui te restait. Tu venais déglutir difficilement, et tu reprenais. "Tu fais quoi ici ?" que t'osais demander. En fait t'avais bien trop peur de la répons.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu m’aimes puis tu m’détestes. Tu te montres sensible puis tu te conduis comme un parfait salaud ❞I don't love you I'm just passing the time Dans ma tête c'est clair, en top trois des personnes que j'veux jamais revoir y a Veïa à la troisième position parce qu'elle m'a soulé le peu de temps que je l'ai connu, puis mon père adoptif comme c'est pas l'genre de type attachant, et la première place revient à la Petrova devant moi. J'ai même longtemps hésité à faire une poupée vaudou d'elle pour m'venger, puis j'me suis rappelé que j'croyais pas à la magie alors dans tous les cas c'tait quelque chose d'inutile. J'serai même prêt à plus fumer pendant un mois si j'pouvais me casser de cette petite pièce dans la seconde qui suit, mais faut croire que y'a pas mal d'étages à descendre. J'me rends compte que j'ai presque arrêté de respirer, cette connerie ça m'a coupé le souffle alors qu'il en faut beaucoup pour me déstabiliser. Mais là, c'est un fantôme qui ressort de mes souvenirs, ceux que je veux oublié depuis quatre ans et dont je commences à peine à me remettre, pauvre petit garçon sentimental que j'suis. « Ah non tu vas pas commencer à faire l'innocente et demander c'que je fais là, TOI qu'est-ce que tu fous ici ? » C'est mes vacances avec l'université, mon premier été où j'vais m'éclater comme un fou sans être coincé à Boston, mon moment de repos après une année d'merde alors qu'elle vienne pas tout gâcher en ramenant son air supérieur de princesse de Russie en carton où j'jure que l'ascenseur sera une scène de crime. « En fait non, dis rien, j'men fou de ta vie » J'croisais les bras en me tournant de l'autre côté, j'peux très bien faire comme si elle existait pas en vérité, suffit d'y croire assez fort et peut-être que ça fonctionnera avec d'la chance. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Tu ne pouvais pas y croire, c'était juste impossible. T'étais à la fois complètement bouleversée mais heureuse, c'était étrange comme sentiment. Ta fierté te poussait à rester impassible, tu ne voulais pas montrer la moindre faille venant de toi. Harlow c'était... le passé. Mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'y penser de temps en temps, malgré toi il avait été ton premier amour et d'ailleurs, il était le dernier. Depuis tu n'avais jamais, non jamais, réussi à aimer une autre personne aussi fort. Certains disent que ton premier amour reste le dernier, dans un sens tu préférerais mourir plutôt que d'accepter cette vérité. Tu le voyais énervé, il semblait limite effrayé. Quoi, t'étais pourtant aussi jolie qu'à l'époque. "Calme-toi un peu, on dirait un drogué en plein bad trip" que tu sortais avec dédain. D'ailleurs t'étais presque certaine qu'il était défoncé à l'heure qu'il est, parce que les mecs comme ça, ça changerait jamais. Puis sa manière de te parler, c'était totalement un manque de respect. Non mais sérieusement, il était vraiment en train de te tourner le dos là ? "Tu peux me regarder, merci. J'suis ici parce que j'ai été récemment transféré à Harvard, j'ai décidé de passer mes vacances auprès de ma famille". Tu croisais également les bras, curieuse de savoir la raison qui l'amenait par ici.

© MADE BY SEAWOLF.

ps: désolée du temps de réponse, j'ai eu un petit moment de trou parce que j'avais une amie qui était chez moi.. et avec Lewis en chef j'ai préféré me mettre à jour chez lui Kalistow ✗ I don't love you I'm just passing the time 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu m’aimes puis tu m’détestes. Tu te montres sensible puis tu te conduis comme un parfait salaud ❞I don't love you I'm just passing the time J'aurai préféré avoir bu et fumer à m'en rendre malade, ça voulait dire que Kalista n'était qu'une illusion, une simple preuve qu'il était temps d'réduire un peu sur les substances. Si ça avait été l'cas j'me serai réveillé avec mal de crâne et les idées claires, sauf que là j'peux même pas tenter de me convaincre que c'est mon imagination qui me joue des tours, la Russe est bel et bien à quelques mètres de moi pour la première fois depuis quatre ans. D'jà quatre ans que j'ai eu du mal à me remettre de cette séparation qui m'a blessé plus que n'importe quel coup. C'pour ça que je lui en veut autant, c'est l'unique personne qui a réussi à m'faire du mal à ce point là, et pourtant j'en ai bavé dans ma vie. J'peux m'en prendre qu'à moi si j'ai trop abusé, mais là j'y suis pour rien si le hasard fait que Petrova numéro deux soit ici, j'ai rien demandé à personne donc c'pas de ma faute. J'levais les yeux au ciel en l'entendant, elle est toujours la même princesse que j'ai connu, sauf que maintenant c'est plus la mienne et c'est hors d'question que j'la traite comme tel. « On dit toujours de tourner l'dos au passé, et c'est c'que je fais » J'me retournais brutalement, non ... Sérieusement, j'vais croiser sa tête à Boston après ça ? J'en étais sûr, c'tait obligé que l'sort s'acharne sur moi et que carrément elle soit étudiante au même endroit qu'émoi. « Tu peux pas venir à Harvard, vas t'inscrire ailleurs » Je secouais négativement la tête en la foudroyant presque du regard, hey j'y suis depuis quatre ans moi, premier arrivé premier servis. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Tu levais les yeux au ciel lorsque Harlow te parlait de tourner le dos au passé, il était vraiment trop enfantin et ça t'énervais. "Faudrait grandir un peu, j'vois qu'en quatre ans rien a changé". Tu le fixais toujours, ouais, même si tu devais voir ses cheveux tu ne jouerais pas à son petit jeu. Tu soupirais encore une fois quand le brun te demandait d'aller ailleurs, de t'inscrire dans une autre université. Dans un sens, t'aurais aimé te passer d'Harvard. Tu te sentais bien à Yale, mais les aléas de la vie font les choses autrement. "Je suis déjà inscrite depuis février" que tu disais un ton lourd. Puis tu souriais, ouais, bien fait pour lui. T'espérais bien que ça l'emmerde, tu sentais qu'il était à peu près effrayé qu'autant surpris. Tu lui faisais peur, et bizarrement, ça te mettait du baume au coeur. Alors comme ça, on oublie pas Kalista Petrova du jour au lendemain. Ouais, t'avais laissé ta marque durant tout ce temps et t'étais plutôt fière. "Et arrête de te donner autant d'importance, je ne suis pas venue pour toi. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de penser à nous, tu devrais faire de même et porter tes couilles. T'oses même pas me regarder" que tu l'affrontais. Dans un sens, ça te blessait aussi qu'il te tourne le dos. C'était un manque de respect, ouais, c'était ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu m’aimes puis tu m’détestes. Tu te montres sensible puis tu te conduis comme un parfait salaud ❞I don't love you I'm just passing the time Si y'a une corde et un tabouret pas loin, j'suis prêt pour me pendre parce que rien que cette voix que j'ai connu presque chaque jour pendant deux ans, aujourd'hui elle me donne envie d'me cogner la tête contre un mur un béton. Si j'ai pas changé, bah elle non plus, toujours aussi hautaine, peste, princesse et ... Chiante, tout simplement. J'ai jamais eu rien à dire sur elle le temps qu'on était ensemble, mais à partir du moment où ça a été fini j'ai bien compris qui elle était.  J'serrais autant les dents que les poings, j'sais pas si je suis en colère ou enragé, puis y'a une différence ? Direct elle commence, après quatre ans c'est immédiatement de l'amertume, comme c'est étonnant. J'me retournais en sentant que l'ascenseur était enfin arrivé à destination, m'approchant de Kalista jusqu'à laisser seulement quelques centimètres d'écart entre nous. « T'es rien ici, encore moins pour moi que pour les autres donc imagines pas que j'ai attendu après toi » Cette proximité c'est déstabilisant, à une époque j'aurai eu l'envie irrépressible de l'embrasser mais là je serai plus tenter de l'étrangler même si j'dois avouer qu'elle est encore plus belle qu'avant d'un point de vu objectif, mais la méchanceté rend moche à ce qu'il parait. « T'es une sangsue Kalista, tu vas t'accrocher au plus fort avant d'le lâcher comme une merde, alors j'me demande bien qui de nous deux devrait grandir » J'sais très bien qu'elle continue à faire ça ici, c'est juste obligé.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

T'étais sur la défensive et à la fois sur l'offensive, sans trop de raison tu cherchais en lui une réaction inattendue. Alors ouais tu voudrais pas qu'il vienne à tes pieds, te suppliant de le reprendre. Seulement tu ne t'attendais pas à quelque chose pareille, puis d'ailleurs tu n'avais jamais imaginé le recroiser une fois dans ta vie. Les années sont passées et pourtant, Harlow restait l'unique amour de ta vie. Dans un sens tu t'en voulais de ressentir ça, de ne pas avoir réussi à retrouver ce que tu éprouvais pour lui ailleurs, chez une personne beaucoup plus méritante. Enfin, en quelque sorte. Tu venais croiser tes bras quand il finissait par se retourner vers toi, il était si proche de ton visage que tu voulais le frapper. Il avait pris de l'âge le brun, ses traits avaient pris plus de marque, plus de place. Et ses yeux que tu croisais à nouveau, ça te retournait le ventre. "Peut-être que tu ne m'as pas attendu mais tu ne peux pas nier que de me voir ça te fait de l'effet" que tu jouais avec lui. Comment expliquer ce que tu voulais ? C'était impossible. Tu ne faisais même pas attention aux portes de l'ascenseur qui s'ouvraient, toi t'étais juste obnubilée par son regard haineux. "Arrête de te prendre pour un grand, de nous deux on a toujours su que c'était moi la plus forte" que tu commençais, sourcils froncés. Et lui, avait-il une idée de ce que tu vivais en ce moment ? Tu te rapprochais encore plus de son visage, laissant ton souffle s'écraser contre sa peau. "J'suis un esprit libre, j'ai pas besoin des autres pour avancer. Comme à l'époque je n'ai pas eu besoin de toi, jamais. Tu comprends ?" Tu le défiais de ton regard une seconde, cherchant en lui la moindre faille. Une personne derrière vous se raclait la gorge, te ramenant à la réalité et à l'endroit où vous étiez. Finalement te voilà là, à lui tourner le dos à ton tour et tu faisais claquer tes talons sur le sol de l'hôtel.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu m’aimes puis tu m’détestes. Tu te montres sensible puis tu te conduis comme un parfait salaud ❞I don't love you I'm just passing the time J'me demande où sont passés les deux adolescents insouciants de l'époque, qui pensaient juste à passer leur journée ensemble à n'importe quel prix, ceux qui avaient la classe ultime en marchant main dans la main à travers les couloirs du lycée. Faut croire qu'ils sont morts à partir du moment où elle m'a quitté, c'tait la fin de l'enfance ce jour là et depuis j'ai compris des choses de mon côté. J'fronçais les sourcils en étant à la fois agacé par sa remarque, mais aussi qu'elle remarque encore aujourd'hui une sorte d'admiration. « L'effet de la bombe d'Hiroshima j'dirai même » Qui vous tombe dessus quand vous vous y attendez l'moins, et qui fait pas mal de dégât aussi, mais ça j'peux pas l'accepter, une fois pas deux l'chagrin d'amour. J'apprends pas souvent d'mes erreurs, mais celle-là j'ai mis pas mal de temps à la comprendre et maintenant que c'est fait impossible de retomber dans l'piège. C'tait bas, très bas d'sa part de rappeler qu'avant j'ai pas toujours eu la vie facile, beaucoup moins qu'elle et même maintenant j'dois en baver plus que princesse Kalista, mais ça vaut pas la peine d'lancer un débat là dessus en plein milieu d'un ascenseur. J'détournais mon attention sur la personne souhaitant à son tour monter à sa chambre sûrement, laissant la Russe filer à l'anglaise. J'mempressais de sortir à mon tour histoire d'pas rester coincé comme un con. « Tu te mens à toi-même, mais moi tu pourras pas m'tromper sur le passé » J'me refuse de croire que jamais j'ai compté pour elle, c'pas de la prétention mais je le sais, après deux ans de relation j'sais encore reconnaitre un mensonge de sa part. Je me m'arrêtais face à elle de façon à lui bloquer le passage, elle voulait mon attention, la voilà. « T'as peur de devoir affronter tes vieux démons c'est ça ? » Me voir, ça peut pas ne pas lui rappeler les bons souvenirs qu'on a eu malgré tout, c'tait trop parfait pour être oublié comme ça.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Si t'étais l'effet d'une bombe, alors tu lui faisais mal. Il devait pas s'y attendre, ouais, d'ailleurs toi non plus tu pensais pas le voir. Seulement c'était comme ça et parfois la vie réserve des surprises qu'on préférerait éviter. "J'suis autant toxique" que tu te plaisais à dire. Quitte à être une bombe, autant en être une qui marque les esprits. Kalista c'était comme une maladie, c'était l'écorchure sur le palais qu'on arrête pas de toucher avec sa langue, c'était la cloque derrière le pied. En fait t'étais là, constamment. C'était des petites choses qui vous pourrissent le quotidien, et dans un sens, t'aimais bien cette idée. T'aimais le fait qu'Harlow ne puisse pas t'oublier, et il ne le pourrait jamais. Ouais parce que si toi tu pensais à lui de temps à autres, qu'est-ce que c'était de son côté ? Seulement tu n'étais plus amoureuse, et ce depuis longtemps. "J'ai réussi à te tromper lorsqu'on était ensemble et pourtant, tu n'as jamais rien vu" que tu lançais dans le seul but de lui faire mal. Tu t'étais retournée et tu partais, ouais, parce qu'il verrait sûrement sur ton visage que tu lui sortais un énorme mensonge. Le même lorsque tu lui avait dit par message que tout était terminé, d'ailleurs ce soir-là, tu te sentais pas de lui dire en face. Ouais parce que ça aurait été trop dur. Finalement le brun te rattrapait et il se postait devant toi. Tu cherchais à le contourner seulement sa phrase t'arrachait un sourire. "Mes démons ? Lesquels ? J'ai peur de rien, encore moins de toi. J'assume tous mes choix dans mon passé, j'ai pas le temps de regretter moi". Tu levais un sourcil, attendant sa réponse en étant immobile.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)