I don't love you I'm just passing the timefeat. Harlow
T'étais sur la défensive et à la fois sur l'offensive, sans trop de raison tu cherchais en lui une réaction inattendue. Alors ouais tu voudrais pas qu'il vienne à tes pieds, te suppliant de le reprendre. Seulement tu ne t'attendais pas à quelque chose pareille, puis d'ailleurs tu n'avais jamais imaginé le recroiser une fois dans ta vie. Les années sont passées et pourtant, Harlow restait l'unique amour de ta vie. Dans un sens tu t'en voulais de ressentir ça, de ne pas avoir réussi à retrouver ce que tu éprouvais pour lui ailleurs, chez une personne beaucoup plus méritante. Enfin, en quelque sorte. Tu venais croiser tes bras quand il finissait par se retourner vers toi, il était si proche de ton visage que tu voulais le frapper. Il avait pris de l'âge le brun, ses traits avaient pris plus de marque, plus de place. Et ses yeux que tu croisais à nouveau, ça te retournait le ventre. "
Peut-être que tu ne m'as pas attendu mais tu ne peux pas nier que de me voir ça te fait de l'effet" que tu jouais avec lui. Comment expliquer ce que tu voulais ? C'était impossible. Tu ne faisais même pas attention aux portes de l'ascenseur qui s'ouvraient, toi t'étais juste obnubilée par son regard haineux. "
Arrête de te prendre pour un grand, de nous deux on a toujours su que c'était moi la plus forte" que tu commençais, sourcils froncés. Et lui, avait-il une idée de ce que tu vivais en ce moment ? Tu te rapprochais encore plus de son visage, laissant ton souffle s'écraser contre sa peau. "
J'suis un esprit libre, j'ai pas besoin des autres pour avancer. Comme à l'époque je n'ai pas eu besoin de toi, jamais. Tu comprends ?" Tu le défiais de ton regard une seconde, cherchant en lui la moindre faille. Une personne derrière vous se raclait la gorge, te ramenant à la réalité et à l'endroit où vous étiez. Finalement te voilà là, à lui tourner le dos à ton tour et tu faisais claquer tes talons sur le sol de l'hôtel.