Invité
est en ligne
Invité
Je vois Edelweiss regarder mon torse et je souris amusé. C'est bizarre, ce n'est quelque chose d'habituel entre nous deux. Mais bon en même temps je lui avais dis ne pas avoir de poil sur le torse, sauf la ligne du bas ventre. Donc elle a juste vérifié. Et personnellement, ça ne me gêne pas du tout. Elle fait ce qu'elle veut. Je souris quand elle me dit que je suis vraiment l'homme parfait. " C'est gentil, va donc le dire à quelques filles, parce que je suis célibataire. " Si j'étais si parfait, je ne le serais pas, si ? Enfin qu'importe. Ce n'est pas quelque chose d'important. Je préfère prendre mon temps, plutôt que me précipiter. Je lui dis de se mettre à l'aise, soit en maillot de bain, et je la vois hésiter. C'est bon, on est entre nous. Je ne vais pas la juger. De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à juger, elle a l'air d'être une fille plutôt bien formé. Elle sort ensuite de son sac la crème solaire. " Oui je vais en mettre un peu, tu veux que je m'occupe de ton dos ? " Bah oui jusqu'au dernière nouvelle, on ne peut pas faire son dos tout seul. A moins d'avoir des bras beaucoup plus long qu ela moyenne.(Invité)