Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de mal de mer j'espère ♣ Edelweiss - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pas de mal de mer j'espère ♣ Edelweiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Edelweiss regarder mon torse et je souris amusé. C'est bizarre, ce n'est quelque chose d'habituel entre nous deux. Mais bon en même temps je lui avais dis ne pas avoir de poil sur le torse, sauf la ligne du bas ventre. Donc elle a juste vérifié. Et personnellement, ça ne me gêne pas du tout. Elle fait ce qu'elle veut. Je souris quand elle me dit que je suis vraiment l'homme parfait. " C'est gentil, va donc le dire à quelques filles, parce que je suis célibataire. " Si j'étais si parfait, je ne le serais pas, si ? Enfin qu'importe. Ce n'est pas quelque chose d'important. Je préfère prendre mon temps, plutôt que me précipiter. Je lui dis de se mettre à l'aise, soit en maillot de bain, et je la vois hésiter. C'est bon, on est entre nous. Je ne vais pas la juger. De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à juger, elle a l'air d'être une fille plutôt bien formé. Elle sort ensuite de son sac la crème solaire. " Oui je vais en mettre un peu, tu veux que je m'occupe de ton dos ? " Bah oui jusqu'au dernière nouvelle, on ne peut pas faire son dos tout seul. A moins d'avoir des bras beaucoup plus long qu ela moyenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de mal de mer j'espère.
RAPHAËL

Tu regardes Raphaël un instant, c’est vrai que c’est un bel homme. Étant donné que c’est ton ami, tu ne t’ai jamais autorisée à regarder Raphaël autrement, donc regarder plus en détail son corps d’homme. Tu rougis alors tout en regardant ailleurs, te raclant la gorge. « Eum… oui, encore faut-il trouver des filles qui voudraient bien de toi. » Tu prends quelques secondes un air de fausse peste que tu n’es pas puis tu glousses en lui assénant une tape sur l’épaule. Des tonnes de filles se battraient pour lui, tu le sais, il plaît terriblement, ça te rend parfois un peu jalouse car au fond tu as peur que s’il trouve quelqu’un, votre relation s’amenuise. Tu sors alors de la crème solaire puis tu commences à en mettre. Par la suite tu te rapproches à nouveau de lui. « Attends… » Tu appuies alors sur le diffuseur de ta crème solaire et lui en mets sur le dos. Tu poses ensuite le flacon puis tu te mets à masser doucement ton ami pour étaler la crème solaire. Une fois terminé tu attrapes à nouveau le flacon puis tu lui tends. « Tu vas arriver à lâcher la barre juste le temps de m’en étaler ? » Visiblement, il est confiant. Tu lui donnes alors le flacon puis tu attrapes tes cheveux que tu mets devant toi. Tu baisses un peu la tête en attendant qu’il te dise quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Edelweiss d'un air choqué quand elle me répond qu'il faudrait déjà que des filles s'intéresse à moi. " Comment t'es ? Tu veux que je reste célibataire à vie, c'est ça ? " Ca me manque les relations de couple. Jamais j'aurais cru dire ça un jour, moi qui était du genre coureur de jupons à Yale. Je ne dis pas que ça ne m'arrive plus, mais j'ai pris goût à la vie à deux. Même s'il y a des disputes de temps en temps, ce n'est pas très grave. Mais bon pour le moment je suis célibataire et si je dois me mettre en couple, ça sera forcément avec une femme qui accepte mon fils. Je ne pourrais concevoir le contraire, c'est impossible. Je lui propose de lui étaler de sa crème dans le dos, mais d'abord, elle me le fait. Je tiens la barre, bien que je pourrais là lâcher, ça ne craint rien. Je mets sur automatique et le tour est joué. Je laisse alors Edelweiss m'étaler la crème solaire dans le dos. " Tu masses plutôt bien. " Je souris amusé, alors qu'elle me tends sa crème solaire. " T'inquiète, je gère tout. " Je souris, pour ensuite lui mettre de la crème dans le dos et commencer à étaler, passant en dessous de son nœud de maillot de bain évidemment. " Voilà Mademoiselle. " Je retourne près de la barre pour reprendre les commandes du bateau. " Allez vient là, je t'ai proposé de naviguer. " Ce n'est pas grand chose, suffit de le tenir droit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)