Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'ai envie de sortir. Il fait beau. J'ai envie de profiter de la mer. Pourquoi pas faire un tour de bateau ? Ca peut être pas mal non ? Visiter les alentours de l'île sur laquelle on se trouve, et peut être voir toute sorte de poisson. Je ne sais pas ce qui s'y cache dans l'ocean atlantique. Mais je ne compte pas y aller seul, je veux qu'Edelweiss vienne avec moi. Je lui envoie un rapide message pour lui dire qu'on passait la journée ensemble et qu'elle doit se préparer à sortir. Je m'habille, et je prends la direction de sa chambre que je lui avais demandé au passage aussi. Je toque à sa chambre et elle vient m'ouvrir, alors directement je dépose un baiser sur sa joue. " Bien le bonjour ! J'espère que t'as pas le mal de mer ? " Autant se renseigner tout de suite, parce que une fois sur le bateau, ça sera bien trop tard en réalité. Je n'ai pas envie qu'elle passe tout le voyage en train de vomir, où on ne pas bouger dessus. Me concernant, je bouge dans tous les sens sur un bateau. Je n'ai pas le mal de mer, bien au contraire. Après j'espère que la mer sera calme, pour qu'on puisse en profiter un maximum.(Invité)