Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de mal de mer j'espère ♣ Edelweiss
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Pas de mal de mer j'espère ♣ Edelweiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'ai envie de sortir. Il fait beau. J'ai envie de profiter de la mer. Pourquoi pas faire un tour de bateau ? Ca peut être pas mal non ? Visiter les alentours de l'île sur laquelle on se trouve, et peut être voir toute sorte de poisson. Je ne sais pas ce qui s'y cache dans l'ocean atlantique. Mais je ne compte pas y aller seul, je veux qu'Edelweiss vienne avec moi. Je lui envoie un rapide message pour lui dire qu'on passait la journée ensemble et qu'elle doit se préparer à sortir. Je m'habille, et je prends la direction de sa chambre que je lui avais demandé au passage aussi. Je toque à sa chambre et elle vient m'ouvrir, alors directement je dépose un baiser sur sa joue. " Bien le bonjour ! J'espère que t'as pas le mal de mer ? " Autant se renseigner tout de suite, parce que une fois sur le bateau, ça sera bien trop tard en réalité. Je n'ai pas envie qu'elle passe tout le voyage en train de vomir, où on ne pas bouger dessus. Me concernant, je bouge dans tous les sens sur un bateau. Je n'ai pas le mal de mer, bien au contraire. Après j'espère que la mer sera calme, pour qu'on puisse en profiter un maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de mal de mer j'espère.
RAPHAËL

Tu as reçu quelques textos de la part de Raphaël t’indiquant qu’aujourd’hui, tu es prise. Cet homme sait ce qu’il veut et tu ne peux pas lui refuser, tout ça uniquement parce qu’il fait partie à part entière de ta vie et que tu ne peux te passer de lui et puis tu n’as rien de prévu non plus, cela tombe bien. Tu discutes quelques minutes avec lui puis tu commences à préparer quelques affaires. Il ne t’a pas dit grand-chose sur ce que vous allez faire de votre journée mais tu lui fais confiance. Tu prépares juste le nécessaire et tu l’entends déjà toquer à ta porte, rapide. Tu vas ouvrir et tu reçois son baiser avec un large sourire alors que tu t’accroches à la porte. « Quel homme fonceur tu fais !! » Tu glousses quelques secondes avant de te mettre à réfléchir. « Le mal de mer eum… je crois que je ne suis jamais montée sur un vrai bateau… alors ce sera la surprise !! » Tu te contentes de pincer tes lèvres tout en haussant les épaules, bras grand ouvert. Tu espères que tu vas survivre à cet épisode, tu ne veux pas vomir ton petit-déjeuner sur Raphaël, il t’a déjà vu dans tes états pires que ça mais quand même. Tu attrapes tes affaires puis fermes la porte de ta chambre. Tu t’accroches à son bras puis tu te le laisses te diriger vers son plan de journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de faire un tour en mer, alors c'est l'occasion aujourd'hui et je compte bien invité Edelweiss à venir avec moi. Autant passer encore un petit moment ensemble. On s'entend bien, très bien même, donc on peut bien passer ce genre de moment ensemble. Je lui envois quelques messages pour qu'elle se tienne prête, parce que j'arrive à sa chambre, et on passe la journée ensemble, bon sauf si elle a vraiment quelque chose d'autre de prévu, qui ne peut pas être déplacé. Donc j'arrive à sa chambre et je toque à la porte, content de pouvoir la revoir. Alors je dépose un baiser sur sa joue avec un grand sourire. " T'as jamais fais de bateau ? " Je suis assez surpris tout de même. Moi même j'ai passé mon permis bateau les nombreuses fois où on allait en France passer nos vacances. Ma mère est française, alors on allait souvent en France, au soleil et j'en ai profité pour pouvoir passer mon permis bateau. " Allons tester ta résistance au bateau. " Je souris amusé en la regardant. Ca risque d'être moins drôle si jamais elle a le mal de mer. Donc je passe mon bras autour d'elle pour qu'on puisse sortir de l'hôtel et rejoindre le port un peu plus loin. " En plus j'ai mon permis bateau. " Donc en gros, c'est moi qui navigue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAPHAËL

« Pas que je m’en souvienne en tout cas. » Tu fais la moue tout en posant ton index sur ta lèvre inférieure. Il t’arrive d’avoir des gros trous de mémoire, oui tu es un peu blonde parfois, tu ne peux pas le cacher, bien que le mythe de la blonde parfaite soit un mythe inventé de toute pièce, une légende. Tu le regardes sortir tout en souhaiter ta résistance contre les vagues, tu attends qu’il ferme sa porte et qu’il marche à tes côtés. « Promets-moi juste que si je tombe à l’eau, tu viendras me chercher en mode alerte à Malibu et que tu ne te contenteras pas de m’envoyer une bouée sur la tête pour m’achever. » Tu le regardes avec un air inquiet, du moins tu essaies. Quelques minutes plus tard vous arrivez près du port et tu admires la vue splendide que t’offre la jetée. Tu souffles tout en croisant les bras contre ta poitrine, tu es heureuse de passer un moment avec Raphaël, comme toujours. « C’est vrai ?? C’est rassurant quelque part, alors allons-y Monsieur le capitaine !! » Tu glousses quelques secondes puis tu le laisses tout diriger, monter sur le bateau et faire ses quelques trucs. Toi tu n’y connais absolument rien mais tu restes souriante à le regarder s’éclater sur cette chose qui flotte. Il est apparemment comme un poisson dans l'eau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son souvenir, elle n'a jamais fait de bateau, donc ça sera une première fois pour elle et tant mieux. Ca sera grâce à moi. Je vais lui faire découvrir le bateau, et je suis ravis de le faire en réalité. On sort alors de la chambre de la jene femme, alors que je lui disais que j'ai mon permis bateau. Merci à mes parents d'avoir des origines françaises et qu'on y aille assez souvent pendant les vacances, donc j'ai décidé de passer mon permis bateau. Et n'oublions pas que j'ai fais un tour du monde pendant un an, donc ça a été utile. " Mais oui bien sûr que je viendrais te sauver, je te ferais même du bouche à bouche s'il le faut. " Je souris amusé en la regardant, m'imaginant la scène. Moi en train de plonger dans l'eau au ralentit pour venir secourir la jeune femme. On arrive au part, et je vois bien qu'Edelweiss a l'air d'être très contente de monter sur ce bateau. " Allez je l'ai loué pour la journée. " Un bateau de taille moyenne. Y a de la place pour deux, et on pourra même faire une séance de bronzage, allongé sur le bateau tranquillement. " Tu voudras naviguer un peu, c'est pas compliqué. " Je monte alors sur le bateau, lui tendant ensuite ma main pour qu'elle monte dessus aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAPHAËL

« Tant que tu ne me baves pas dessus. » Tu lui adresses un sourire complice puis tu lui donnes un léger coup d’épaule en regardant par-dessus celle-ci, l’air de rien. Tu glousses quelques secondes avant de le regarder attentivement, prenant un air pensif. « J’aurais du t’acheter une bouée et un short rouge pour jouer David Hasselhoff !! » Tu croises les bras et tu admires la bête, le bateau bien sûr. Tu relèves ton regard vers Raphaël alors qu’il te propose de naviguer. Tu te pinces les lèvres, tu es une miss catastrophe alors si tu ne tombes pas à l’eau durant le reste de la journée, tu pourras peut être tenté mais tout de suite, tu préfères rester sagement dans ton coin. « Peut être tout à l’heure, pour l’instant je te laisse m’envoyer du rêve !! » Tu attrapes sa main puis tu montes sur le bateau. Là tu le regardes s’activer tout autour de toi puis détacher le bateau, relever les bouées, mettre le moteur en route et surtout sortir le bateau de son ancrage au port. Tu le regardes, fière de lui. « Pas mal du tout. » Tu es impressionnée par sa maîtrise, il a en effet l’habitude, tu le vois clairement. Tu attends qu’il dirige le bateau et que vous vous éloigniez puis tu viens t’asseoir auprès de lui, croisant les jambes, tes mains t’agrippant à la coque. Tu te prends à fermer les yeux et à respirer de grandes bouffées d’air frais. Cette sortie va te faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je bave pas moi. " Non mais pour qui elle me prend là ? Genre je lui baverais dessus si je devais lui faire du bouche à bouche ? Faut pas abuser non plus. Je la réanimerais sans aucun soucis. Après tout Edelweiss est mon amie, ça serait normal. J'ai pas fait de secourisme mais je sais comment faire à peu près. Oh et puis ne parlons pas de ça, cela risque de nous porter malheur, ça serait triste. Elle me parle de David Hasselhoff et je rigole en la regardant. " Tu ne sais pas de quelle couleur est mon maillot... N'oublie pas que je suis un ancien Winthrop. " Soit rouge. Donc peut être que j'ai enfilé mon maillot rouge pour pouvoir faire à moitié l'acteur d'alerte à Malibu. Finalement on arrive au port, et on monte sur le bateau. Je l'aide à monter dessus. Autant eviter qu'elle tombe à l'eau maintenant. Je souris quand elle me dit qu'elle me laisse lui envoyer du rêve. Pas de soucis, je vais le faire. J'enlève mon tee shirt et hop je m'occupe du bateau, pour ensuite pouvoir partir en mer. C'est partie. " La classe hein... " J'hausse les sourcils, alors que je finis par retirer mon short pour être en maillot. " Met toi à l'aise. " Y a de la place pour bronzer, autant en profiter. " On croisera peut être des baleines, qui sait ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAPHAËL

Tu te contentes de froncer les sourcils tout en lui adressant un regard perplexe. Raphaël qui ne bave pas ? Tu as du mal à l’imaginer. Tu te mets à rire en voyant sa mine désabusée, tu voulais l’embêter et c’est chose faite vu qu’il a l’air d’être ailleurs l’espace d’un moment. Tu ouvres grand les yeux alors qu’il te parle de son maillot probablement rouge d’après ses rires. Tu glousses quelques secondes puis tu le regardes avec un faux regard de braise. « J’espère que tu as autant de poils sur le torse que lui sinon ce n’est pas sexy. » Tu ne peux t’empêcher de rire, tu as horreur des mecs qui ont une moquette sur le torse. Quelques poils ne te dérangent pas, mais un tapis frisé en poils de chiens, non merci. Tu lui adresses un sourire complice puis tu le laisses tout diriger en ne manquant pas une seconde ses gestes. Il se met à l’aise et tu en fais de même, tu poses ta serviette et tes affaires sur un coin tranquille. Tu gardes ta tuniques, tu n’es pas vraiment fière de tes formes, courbes te rappelant la fille que tu étais, bouboule, moquée par les autres enfants. « Des baleines, tu es sérieux ?? » Tu es prête à le croire, aussi naïve que tu es. Tu lui adresses un sourire et tu te lèves pour aller se mettre près de lui. « Merci pour ce moment de détente Raphaël, pardon, Monsieur le Capitaine !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne bave pas quand j'embrasse. Non mais elle me prend pour qui ? J'étais quand même un grand dragueur à Yales, avant de rencontrer mon ex fiancée. J'ai changé quand on a commencé à flirter ensemble et je n'ai pas repris mes anciennes activités, parce que j'étais raide dingue d'elle et ensuite j'ai eu mon fils, donc je n'avais aucune envie de reprendre mes anciennes activités. Il lui faut une stabilité, alors ce n'est pas en ramenant des filles à la maison tout le temps, qu'il aura de la stabilité. " J'ai pas de poils sur le torse moi, sauf la ligne du nombril. " Oui mais ça les femmes aiment bien généralement. Je déteste les poils sur le torse. Mon dieu, c'est horrible, c'est pas beau. On monte sur le bateau, alors que je m'active à m'occuper de tout ce qui faut pour qu'on puisse partir. Le moteur en route, c'est partit pour y aller, et faire une petite balade. " J'ai entendu parlé d'une balade en bateau pour voir des baleines, donc peut être. " Pourquoi pas après tout. Je viens à me déshabiller pour rester qu'en maillot. " Met toi à l'aise hein. " Je souris amusé, pour ensuite sortir la crème solaire du sac. Oui j'avais pris au cas où. " J'ai pensé à tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAPHAËL

« Je vois ça. » Tu te prends à regarder son corps recouvert de son maillot de bain seulement. Tu rougis tout en détournant le regard. Tu n’es pas une séductrice, tu as peur des hommes. Tu rêves sans pour autant toucher, pourtant tu dois faire travailler ton imagination pour ton petit boulot du soir. Tu passes une main sur ton visage comme pour te faire penser à autre chose puis tu admires la vue qui s’offre à vous. « Tu es vraiment l’homme parfait. » Tu te mets à rire puis tu restes hésitante. Tu ne sais pas quoi faire, enlever ta tunique ? Tu n’as pas envie qu’il voit ton corps, pourtant bien fait, mais pour toi tu es toujours la petite fille bouboule. Tu te lèves et te diriges vers le sac, tu as l’air de quoi à rester avec tes habits alors qu’il fait un superbe beau soleil et qu’il est lui-même en maillot. Tu te mords la lèvre inférieure puis tu souffles longuement. Tu te décides d’enlever ta tunique, tu ne te sens pas à l’aise. Tu la poses près du sac puis tu attrapes la crème solaire. Tu es blanche, tu as des taches de rousseur, tu vas très vite devenir rouge si tu ne te protèges pas. « Tu en veux ?? » Raphaël est beaucoup plus bronzé que toi, peut-être qu’il n’en met pas lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)