Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAAARIOOOOOOOON MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 3997999705 Rebienvenue chez toi MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde vous êtes des amours :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ES MOCHE T'ES MOCHE T'ES MOCHEEEEEEEEEEEEEE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ivy MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 3850463188

@Kyla Carmichael ET TOI TU PUES C'EST PAS MIEUX :zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ça c'est pas nouveau MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 927261665 BON MOI JE VEUX VOIR DENEYA EN ACTION MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 3850463188 MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marion hanwii Ca fait plaisir de te revoir parmi nous MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 1365124802
Avant de te valider, je vais juste te demander de développer un peu plus les parties "Après la bombe" et "Après les prises d'otages et agressions" sinon le reste est tous bon alors tague moi dès que c'est fait et je te validerais avec plaisir ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Merci ma belle :heaart:
J'ai allongé en faisant un petit blabla pour avoir mes 5 lignes réglementaires mais c'est vraiment pas top comme elle était pas là je ne savais pas trop quoi dire de plus, dis moi si ça te convient MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Cette fois ci c'est la bonne ! -grâce à la validation de ta fiche j'ai gagné 2 pièces d'or, si c'est pas beau ça je t'offre mes premières pièces MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 166564858 MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 1881463262- Je ne connaissais pas du tous Aimee mais elle est trop cute en tous cas MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 3850463188 Et ta pauvre petite Meleya quoi elle a pas eu une histoire très joyeuse :TT: En tous cas c'est avec plaisir que je te valide et j'espère que ce nouveau personnage t'inspireras et te donneras l'envie de rester ! -mais aussi que tu vas vite te rétablir, j'ai vu que tu étais en arrêt maladie MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 1839924927- Tu vas bientôt être ajoutée à une équipe pour participer au Summercamp. Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu et un bon retour parmi nous MELEYA S. EMERSON ► Aimee Teegarden - Page 3 1688815589 :heaart:

Bravo ! Tu intégres donc les STUDENTS à la rentrée prochaine !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
FLOOD PRIVÉ DES STUDENTS
FAIRE PARTIE D'UN CLUB
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)