Invité
est en ligne
Invité
Meleya S. Emerson
Fiche d'identité
Nom Emerson, un nom de famille qu'elle tient de son père, la seule chose qu'il lui reste de lui en fait et qui la relit à cette famille paternelle qu'elle ne connait que très peu à par sa tante, une politicienne chez qui elle a vécu quand elle est retournée à New York.Prénom(s) Meleya, prénom choisie par son père parce qu'il voulait qu'elle ait un prénom original, et Scarlett en second puisque c'était le nom de sa grand-mère maternelle décédée peu de temps avant sa naissance.Âge Vingt-deux ans, mais plus pour très longtemps.Date de naissance Quinze août mille neuf cent quatre-vingt-treizeLieu de naissance La brunette est née à New York, ville de résidence et d'origine de ses deux parents avant qu'ils ne décèdent. Statut amoureux Célibataire et non prête mentalement à repartir dans quelque chose de sérieux, mais elle sait que l'amour tombe souvent sur les gens qui s'y attendent le moins.Orientation sexuelle Les hommes uniquement, elle n'a jamais fait d'autre expérimentation et n'y tient pas vraiment.Classe sociale Elle vit très bien suite à l'héritage laissé par ses parents. Les fins de mois ne sont pas difficiles pour elle.Études majeures Elle étudie la médecine et veut devenir urgentiste, le stress, l'adrénaline, elle aime ça c'est une vraie pile électrique.Études mineures La médecine lui suffit amplement.Job Elle n'a pas de job à côté, elle se concentre pour réussir ses études même s'il lui arrive parfois de donner des coups de main quand on a besoin d'elle.Choix de groupe #1 StudentsChoix de groupe #2 / STUDENTS.
Nouveau campus, nouvelle vie, Meleya a dû s'adapter en arrivant, du coup elle a préféré ne pas cumuler trop de choses à faire en même temps. Elle n'a donc pas rejoint de confrérie, se laissant le temps de réfléchir et de les voir évoluer jusqu'à la fin de l'année, elle ne voulait pas rejoindre une confrérie, s'attacher à ses membres et la voir fermer... Aujourd'hui, elle a des idées d'où elle aimerait être mais elle a encore besoin de peaufiner ses choix donc elle se laisse le temps, jusqu'à la rentrée au moins, et peut être qu'en fait à la rentrée, elle ne prendra pas part aux confréries...
Nouveau campus, nouvelle vie, Meleya a dû s'adapter en arrivant, du coup elle a préféré ne pas cumuler trop de choses à faire en même temps. Elle n'a donc pas rejoint de confrérie, se laissant le temps de réfléchir et de les voir évoluer jusqu'à la fin de l'année, elle ne voulait pas rejoindre une confrérie, s'attacher à ses membres et la voir fermer... Aujourd'hui, elle a des idées d'où elle aimerait être mais elle a encore besoin de peaufiner ses choix donc elle se laisse le temps, jusqu'à la rentrée au moins, et peut être qu'en fait à la rentrée, elle ne prendra pas part aux confréries...
APRÈS LA BOMBE.
Elle n'était pas sur le campus lorsque la bombe a explosée, elle ne vivait pas ici. Elle en a écouté parlé par sa belle-famille qui vit à Boston mais ne s'y est pas plus intéressée que cela elle doit bien l'avouer. Aujourd'hui, en étant étudiante ici, on lui a décrit l'horreur que ça avait été, elle y a un peu retrouvé le champ de bataille qu'elle a bien connu, alors forcément ça la touche un peu plus. Cependant, elle ne l'a tout de même pas vécu alors elle reste assez extérieure, elle se contente d'être là pour les gens qu'elle apprécie et qui ont pu vivre cette horreur...
Elle n'était pas sur le campus lorsque la bombe a explosée, elle ne vivait pas ici. Elle en a écouté parlé par sa belle-famille qui vit à Boston mais ne s'y est pas plus intéressée que cela elle doit bien l'avouer. Aujourd'hui, en étant étudiante ici, on lui a décrit l'horreur que ça avait été, elle y a un peu retrouvé le champ de bataille qu'elle a bien connu, alors forcément ça la touche un peu plus. Cependant, elle ne l'a tout de même pas vécu alors elle reste assez extérieure, elle se contente d'être là pour les gens qu'elle apprécie et qui ont pu vivre cette horreur...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.Elle n'était pas là non plus, mais lorsqu'elle a appris qu'il s'était passé tout cela, elle s'est demandée si ça avait été un bon choix de quitter New York pour venir étudier ici. Même si elle a perdu beaucoup de choses dans sa vie, elle n'a pas envie de voir sa vie s'écouter trop vite alors plus le danger est loin mieux c'est... Parce que là elle n'est pas armée et elle sait qu'elle ne pourrait pas réagir comme il le faut. Du coup, elle a un certain sentiment d'insécurité mais elle sait aussi qu'après cela les contrôles ont été renforcés alors elle ne s'arrête pas de vivre pour autant.
Marion/crazy sunshine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai 24 ans et demi déjà . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à ses débuts. ILH est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aimee Teegarden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 300 et plus de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
Vacancier
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
Vacancier