Invité
est en ligne
Invité
Dans l'eau, je mets quelques secondes à me calmer. Pourquoi est-ce que je n'ai pas fait tout ça plus tôt sérieusement ? Je me rends réellement compte que toutes ces années avec la communauté amish m'ont fait perdre énormément de temps et je déteste ça... J'ai l'impression de me ridiculiser et c'est terrible pour moi, surtout face à Priam en fait... Je suis incapable de nager et je remonte vite à la surface, presque paniquée. Il faut que je me calme sinon je vais finir par me noyer au fond de la piscine. Je souris légèrement, inspire, expire et tente de me mettre en position. Ses mains sur ma taille, je frissonne légèrement. Non, je frissonne carrément parce que c'est la première fois qu'il me touche de la sorte, qu'un homme me touche de la sorte à vrai dire. Je l'écoute et tente de lever les fesses, les jambes et de faire les mouvements. C'est pas très fructueux tout ça et j'éclabousse tout le monde derrière moi et surement lui aussi parce que j'ai l'impression de déclencher une marée en poussant les bras vers l'arrière." Ça va ? C'est pas trop catastrophique ? " Demandais-je rapidement en tournant le visage." Tu me tiens hein ? " Demandais-je rapidement, ayant l'impression que sa prise sur moi se desserre. Olala je n'aime pas çaaaa..." Je flotte ou pas ? " Est-ce que mon cul dépasse de l'eau ou c'est qu'une impression ?
(Invité)