Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho's there ? (priasey) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

who's there ? (priasey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'eau, je mets quelques secondes à me calmer. Pourquoi est-ce que je n'ai pas fait tout ça plus tôt sérieusement ? Je me rends réellement compte que toutes ces années avec la communauté amish m'ont fait perdre énormément de temps et je déteste ça... J'ai l'impression de me ridiculiser et c'est terrible pour moi, surtout face à Priam en fait... Je suis incapable de nager et je remonte vite à la surface, presque paniquée. Il faut que je me calme sinon je vais finir par me noyer au fond de la piscine. Je souris légèrement, inspire, expire et tente de me mettre en position. Ses mains sur ma taille, je frissonne légèrement. Non, je frissonne carrément parce que c'est la première fois qu'il me touche de la sorte, qu'un homme me touche de la sorte à vrai dire. Je l'écoute et tente de lever les fesses, les jambes et de faire les mouvements. C'est pas très fructueux tout ça et j'éclabousse tout le monde derrière moi et surement lui aussi parce que j'ai l'impression de déclencher une marée en poussant les bras vers l'arrière. " Ça va ? C'est pas trop catastrophique ? " Demandais-je rapidement en tournant le visage. " Tu me tiens hein ? " Demandais-je rapidement, ayant l'impression que sa prise sur moi se desserre. Olala je n'aime pas çaaaa... " Je flotte ou pas ? " Est-ce que mon cul dépasse de l'eau ou c'est qu'une impression ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il y a du boulot. Je lui ai montré les geste à faire, et quand elle a essayé de le faire, elle a juste couler. Non ce n'est pas gagné, mais tout le monde apprend à nager. Ce n'est pas sorcier. Ok généralement on apprend à l'école quand on est petit, mais ce n'est pas grave, elle va apprendre aujourd'hui et grâce à moi. Du moins j'espère. Après on a tout le Summer Camp pour ça. Je pense qu'on y arrivera. Alors faut déjà qu'elle apprenne à flotter. Je passe alors mes mains sur sa taille pour qu'elle flotter et la maintenir en équilibre, pendant qu'elle fait les gestes avec ses bras et ses jambes. " Attend attend, faire les gestes, les même mais sous l'eau. " Parce que là elle a éclabousé tout le monde autour, même moi d'ailleurs. J'avais détourné le visage pour me protéger de l'eau que la jeune femme m'envoyait sans faire exprès. J'hoche la tête quand elle me demande si je la tiens. Oui je la tiens faire droite avec mes mains. Mais va falloir que je la lâche à un moment donné. " On va faire les gestes ensemble. " Je la tiens d'une main, alors que de l'autre j'attrape son bras pour lui montrer bien le geste à faire. " Et là tu rajouter les jambes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'arrête quelques secondes, légèrement honteuse d'avoir surement éclaboussé tout le monde. C'est complètement pitoyable, je suis complètement pitoyable et terriblement mal à l'aise. Je le regarde et soupire, à vois basse. " Désolée.. " Désolée d'être un boulet, désolée d'avoir éclaboussée tout le monde, désolée pour tout quoi. Je suis vraiment une empotée et ça fait peur à voir. Je sens qu'il me lâche un peu et je bouge les bras et les jambes de manière à rester à la surface. Sa main se pose sur la mienne et je le regarde avec un léger sourire. Il est vraiment trop gentil, trop mignon, trop tout ! J'acquiesce et bouge les bras plus ou moins en même temps que lui. Je fais les jambes et j'avance légèrement. Lui, il marche dans l'eau tranquillement et moi je nage. Oh mon dieu ! JE NAGE ! " J'y suis arrivée ? " Demandais-je rapidement au jeune homme en lui souriant largement, oubliant de continuer mes mouvements et buvant légèrement la tasse. Je tousse et le regarde en frottant mes yeux. " Au moins si on me pousse dans l'eau, je saurai comment revenir au bord " Ça sera pas la chose la plus facile au monde parce que je serai complètement paniquée mais bon... " Je devrais me balader avec une belle bouée en forme d'oie blanche ou de Donuts j'aurais la classe " Riais-je légèrement. Ouai, je pense que j'aurais trop la classe, le cul dans le donuts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation me fait rire en réalité. Moi donner un cours de natation à Casey. Je la maintiens par la taille, alors qu'elle tente de faire les mouvements, sauf qu'elle les fais à moitié dans l'eau, donc elle éclabousse un peu autour d'elle. Je tourne la tête pour éviter de recevoir de l'eau partout. Mais ça me fait rire. Elle s'excuse et je secoue la tête. Ca ne sert à rien de s'excuser. On est dans l'eau, ce n'est pas la mort d'être éclabousser je pense. Si on va à la piscine c'est pour être mouillé non ? DOnc bon ce n'est pas très grave. Finalement, je la lâche d'une main pour prendre la sienne dans la mienne et lui montrer comment faire. Et surtout dans l'eau. Alors elle essaye avec les jambes et elle avance tout légèrement, alors que je la tiens encore un peu, mais ce n'est pas moi qui la pousse. " C'est pas tout à fait ça encore, mais c'est un très bon début. " Je souris, alors qu'elle arrête de nager, ce qui fait qu'elle coule et qu'elle avale la tasse. Elle a réussis à faire quelques mètres, c'est un bon début je pense. Faut qu'elle continue comme ça et c'est bon. " Mais non pas de bouées. Tu vas y arriver. " Je souris amusé en la regardant. " Tu veux recommencer ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que je ne m'en sors absolument pas. J'éclabousse tout le monde autour de moi et quand je me lance la première fois, c'est limite si je ne coule pas. Je n'ai aucune classe pour rester hors de l'eau et c'est franchement difficile. Tellement difficile que, dès qu'il me lâche, je sombre au fond de la piscine. Bon, il doit y avoir un mètre d'eau donc ça va mais lorsque je sors, je tousse légèrement parce que, surprise, j'ai ouvert la bouche, bien entendu. " Je crois que t'es plus confiant que moi " Riais-je légèrement en tentant de placer mes cheveux bien comme il faut pour ne pas avoir l'air d'une dingue devant lui. Je souris et acquiesce. " Tu restes où t'es et je te rejoins ? " Demandais-je avec un léger sourire. J'espérais juste qu'il n'allait pas se reculer un peu plus à chaque fois que je ferais un mouvement. " Bon, j'arrive " Lançais-je en me concentrant quelque peu. Je prends une grosse bouffée d'air et me pousse en avant avec mes pieds avant de tenter d'avancer. Une chose est sûre, je ne pourrais jamais participer aux Jeux Oympiques de Rio ! J'ai l'impression de stagner, mes jambes sont bien trop dans l'eau et ça m'énerve rapidement. " Mais j'avance pas ! Ou tu recules ? " Ronchonnais-je, n'ayant pas l'habitude d'échouer dans quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas facile d'apprendre à nager. C'est pour ça que généralement on apprend à nager quand on est encore enfant, mais quand on est adulte, ça se complique un peu plus, et Casey en ait la preuve. J'essaye de l'aider, du mieux que je peux. Mais ce n'est pas facile non plus. J'essaye de lui donner tous les conseils possible. Alors je lui avais montré les gestes, je l'avais fais avec elle, et elle a réussit à avancer doucement. Là elle veut tenter d'avancer toute seul. Ok pas de soucis, essayons. " Oui on va essayer. "   Je m'éloigne alors de Casey pour qu'elle puisse s'élancer. Elle s'élance, sauf qu'elle n'avance pas rapidement. Elle avance bien trop lentement. Pourtant elle bouge bien ses bras. Je me penche et je vois ses jambes quasiment à la verticale. " Lève tes jambes Casey et t'avanceras plus vite. " Oui forcément si elle bloque l'eau avec ses jambes, elle n'y arrivera jamais. Faut justement que ses jambes soient horizontale par rapport à l'eau. Là elle devrait pouvoir avancer plus vite. Faut vraiment que tout son corps soit parallèle à l'eau. " Tu devrais avancer maintenant. " Du moins je l'espère. Je veux qu'elle sorte de cette piscine en sachant nager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est n'importe quoi. Je suis une vraie empotée je crois bien... Incapable de faire des mouvements pourtant si facile. Mais avec moi, c'est le parcours du combattant, je réfléchis à comment avancer, comment faire mes mouvements au lieu de les faire, tout simplement. Et visiblement, quand on réfléchit trop c'est encore plus la catastrophe et je déteste ça ! " Mais elles sont levées mes jambes " Soufflais-je sure de mon coup et, au final, je jete un coup d'oeil derrière moi et alors que je pensais voir mes grandes jambes qui ne dépassent pas de l'eau, je grimace fortement. Bordel ! Je ne regarde plus devant moi, je bats des bras trop rapidement et en me replaçant, c'est la tasse je m'arrête nette et tousse fortement. C'est pire que tout à l'heure. " Y a quoi dans cette eau pour qu'elle soit si dégueulasse " Toussant quelques seconded encore, la voix qui déraille et moi qui regarde Priam de mon regard de chien battu. Une dernière toux et je repars. Je tente de me redresser dans l'eau. Enfin non, de m'allonger sur l'eau et j'arrive près de lui. J'avance ! Mon dieu j'avance ! Et dès que je m'extasie sur ce point, c'est reparti kiki, mes jambes retombent dans l'eau. " C'est trop dur de nager " Lançais-je avec un léger sourire, déterminée à arriver sur Priam en nageant encore les deux mètres qui nous séparent. J'y arrive rapidement et sourire aux lèvres, je pose ma main sur son épaule. Je tiens debout dans l'eau mais j'ai réussi ! " Il me faudra plus qu'une séance pour y arriver mais bon... C'est déjà bien non ? " Demandais-je avec un grand sourire. Mes lèvres s'écrasent rapidement sur sa joue et je souris largement. " Merci Priam.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit que ses jambes sont levés et je la regarde. Non non elles ne sont pas levé. " Non non regarde les. " Et elle jette un coup d'oeil derrière elle pour s'apercevoir qu'en effet, ses jambes ne sont pas correctement parrallèle à l'eau. Mais en regardant derrière elle, elle perd complètement le fils, et elle boit la tasse. Je ne peux m'empêcher de rire en la voyant boire la tasse de cette manière. Ca me fait rire. Après tout, on est tous passé par là. Certes, nous étions plus petit, mais on l'a bu à de nombreuses reprises la tasses. Et quand elle me demande ce qu'il y a dans l'eau de la piscine pour être si dégueulasse, je souris amusé. " Du chlore Casey, ou alors les gosses qui font pipi dessus. " Oui non ça c'est une grosse blague. Quoi que les enfants le font certainement, mais pas de là à ce que ça se sente dans la piscine nous plus. Elle retente l'expérience. Elle arrive à avancer, mais dès qu'elle s'extasie, bim ses jambes retombent. " Faut juste que tu prennes l'habitude de garder tes jambes levées. " Ce n'est pas compliqué tout de même. Enfin pour moi ça ne l'est pas. Elle recommence et cette fois-ci elle arrive sur moi. Je souris, plutôt fière d'elle. " Mais oui tu t'en sors plutôt bien pour une première fois. " Je souris en la regardant. Elle dépose un baiser sur ma joue et je souris. " De rien Casey. " Ca me fait plaisir de lui apprendre ce genre de choses. " S'il le faut, on se donne rendez vous ici tous les jours pour que tu nages. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais jamais y arriver. Mais quand je dis que je ne vais JAMAIS y arriver, je ne mens pas ! C'est une catastrophe, je suis une vraie calamité et j'en ai vraiment honte. Heureusement que Priam ne se moque pas de moi et qu'il est très posé et calme. Je lui souris et tente de prendre en compte tout ce qu'il me dit même si ce n'est pas facile, je dois bien l'avouer. Enfin, il finit par se moquer lorsque je bois la tasse et je le regarde avec un petit visage triste. Visage qui se décompose quand je l'entends parler de pipi d'enfants. " Quoi ?! Mais.. C'est dégueulasse ! " Beuglais-je paniquée, sentant mon estomac se tourner dans tous les sens comme si j'étais sur un grand huit. Enfin, c'est ce que je pense parce que je ne suis jamais montée dans un grand huit. " Je vais tomber malade " Soufflais-je en baissant les yeux sur l'eau et mon ventre. J'ai l'impression d'avoir une machine à laver là dedans et c'est vraiment pas agréable. Mais je me reprends et nage jusqu'au jeune homme. " Oui faut que j'essaye mais c'est pas naturel d'avoir les guiboles comme ça.. " Soufflais-je en souriant légèrement. À moins d'être dans son lit quoi mais c'est tout. Arrivée à lui, je me place à côté de lui et me tiens à lui, embrassant sa joue. " Tous les jours une demi heure de piscine ! " Soufflais-je avec un large sourire. Oui, ça me tente bien moi ce petit deal. Même si ça veut dire que je dois aller acheter un bon nombre de maillots de bain parce que je n'ai que celui là de potable. " Tu as déjà visité l'hôtel ici ? Il y a beaucoup de choses à faire ? " Demandais-je simplement, battant des jambes pour rester bien à la hauteur d'eau et ne pas couler. " J'ai tellement hâte de faire une activité genre du skydrive ici... Ou bien alors du ski nautique ! Ça doit être géniaaaal ! " Lançais-je, les yeux pleins d'étincelles, de paillettes. Ouai, ce saut à l'élastique m'a donné envie de faire de nouvelles expériences de fou !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)