Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho's there ? (priasey)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

who's there ? (priasey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet en avion n’a pas été long mais j’aurai préféré ne pas être seule en fait… Parce que oui, c’était bel et bien la seconde fois que je prenais l’avion et je dois dire que le décollage et l’atterrissage ont été deux belles épreuves, à nouveau. Enfin, je suis arrivée rapidement à l’hôtel dans lequel tout le monde est logé, je me suis inscrite aux compétitions qui vont avoir lieu tout l’été et je me suis dirigée à la soirée organisée par mon équipe. Après une bonne nuit, j’ai pris une douche et je suis partie à la recherche de Priam pour lui faire une petite surprise. Jour 3. Il n’y a rien de prévu et j’espère que je le trouverais près de la piscine, histoire qu’il puisse m’apprendre à nager parce que l'épreuve d'hier a été catastrophique... Je n’ai pas acheté grand chose pour partir mais un maillot de bain était essentiel. J’en ai acheté deux. Le premier que j’essaye est vraiment moche, je pense le garder pour moi si je dois faire des épreuves salissantes ou quoi que ce soit et j’enfile donc mon bikini tout neuf. Une fine robe par dessus, des chaussures plates aux pieds et voilà que je file vers la piscine. Je ne suis pas sensée être là alors personne ne me remarque. Enfin, il faut dire que je ne connais personne alors ça aide un peu quand même… Et puis, je le repère au loin, assis, entrain de feuilleter un livre. Il est Dunster alors forcément, ça ne m’étonne pas du tout de le voir si studieux. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me place derrière lui et dépose mes mains sur ses yeux. " Devine qui c’est.. " Soufflais-je à voix basse, espérant qu’il me reconnaisse tout de suite. Je dois dire que s’il me confond avec quelqu’un, je risque d’avoir la boule au ventre et d’être un peu triste… Priam est tellement gentil et sympa que je l’apprécie beaucoup. Un petit peu trop surement. J’aurai du aller voir mon frère mais non, c’est vers le jeune Smith que je me suis tournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée passée avec Maddy, aujourd'hui je consacre ma journée à la larvaison. J'avais enfilé mon maillot de bain (qui le moule bien ->) et direction la piscine de l'hôtel. Autant en profiter. Il fait à peu près chaud, donc si je peux un peu bronzer, ça m'arrangerait. Venant de Miami, je bronze assez facilement en plus. Donc j'ai fais quelques longueurs, pour ensuite aller me poser sur mon transat et bouquiner un livre. Je reste Dunster après tout non ? Je lis, j'aime ça, et ça m'occupe quand je vais à la piscine. QUoi que après je pourrais passer en mode observation des gens, ce qui est peut être rapidement marrant, mais non je lis mon livre. Mais je suis interrompus par quelqu'un qui passe ses mains sur mes yeux, et au son de la voix, je reconnais rapidement Casey. Je passe alors mes mains sur les siennes. " Casey, t'as pu venir ! " Je souris, alors que je retire ses mains pour pouvoir la regarder. Oui c'est cool qu'elle ait pu trouver une solution et venir au Summer Camp. En plus on est en équipe avec une chasse au trésor, c'est vraiment génial comme concept. " T'as réussis à mettre de l'argent de côté et venir ? " Je savais que le soucis c'est l'argent, mais je n'ai pas envie qu'elle se ruine pendant ce Summer Camp et que du coup, elle ne puisse pas intégrer Harvard, parce qu'elle n'a pas l'argent nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis et redis que je n'accepterais jamais de me faire payer mon voyage au Summer Camp et au final, c'est plus ou moins ce que j'ai fais. Bon, il y a une contrepartie mais si m'amuser et prendre du bon temps est la contrepartie à payer pour deux mois de vacances, je suis pour et bien comme il faut. Sourire aux lèvres, je pose mes mains sur les yeux de Priam et je souris encore plus après le contact de ses mains sur les miennes et quand il me reconnait. J'ai envie de lui sauter au cou mais je me retiens parce que bon, ça fait pas six mois qu'on s'est pas vu, quelques jours... Allez, une semaine tout au plus. " Ouiii " Lâchais-je toute heureuse et contente d'avoir pu venir, au final. Il se tourne vers moi et je souris encore plus, comme si c'était humainement possible. Je garde ses miens dans les miennes et lui explique un peu la situation. " Non... En fait, j'ai une chaîne sur Youtube et on m'a payé mon voyage et tous les frais ici en contrepartie de vidéos sur mon séjour, sur les activités que je vais faire et tout " Soufflais-je avec un sourire. " Du coup, je touche pas à mes économies et on va pouvoir faire plein d'activités trop cool ! " Ouai parce qu'on avait dit qu'on s'amuserait ensemble, qu'on découvrirait plein de trucs tous les deux et bah là, on a encore une meilleure occasion d'être fourrés ensemble et j'aime bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais rapidement Casey au son de sa voix en réalité, et je suis plutôt content de la voir en réalité. Oui j'ignorais si elle allait venir ou pas, à cause de l'argent, mais finalement là voilà. Elle a du trouver une solution, mais j'espère qu'elle ne s'est pas ruiné, parce que sinon pour rentrer à Harvard, ça risque de se faire plus compliqué. C'est vrai que je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais je suis plutôt compréhensif à vrai dire. J'aurais pu lui payer le voyage au Summer Camp, mais pas sûr qu'elle accepte que je lui paie, déjà qu'elle a voulu me rembourser le saut à l'élastique. Finalement je retire ses mains de mes yeux, pour pouvoir la voir et l'invite à s'asseoir sur mon transat, alors que je lui avais fais un peu de place. Quoi que elle n'est pas grosse du tout, elle a largement de la place. Elle m'explique alors comment elle a pu venir sans toucher à ses économies et c'est cool qu'ils aient pu tout lui payer. " Ah bah c'est génial ça, tu dois juste faire des vidéos de tes visites ici ? Ca va c'est pas trop compliqué. " Enfin je dirais que ce n'est pas compliqué, après j'en ai aucune idée. Oui on va pouvoir faire des choses ensemble. Je ne sais pas ce qu'il y a à faire encore, mais on le découvrira bien. " Et tu veux commencer par faire quoi alors ? " Demandais-je. On est à la piscine, elle ne sait pas nager, c'est peut être l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait plaisir d'être là et encore plus quand il me reconnait tout de suite. Je sais bien que ma voix est reconnaissable mais bon, je ne suis pas là. Enfin si, mais pas sensée. Il faut que j'arrête de réfléchir et plus vite que ça. Je me mets assise au bout du transat, plus ou moins proche de lui, un peu mal à l'aise d'avoir un maillot de bain qui en découvre autant parce que je n'ai absolument pas l'habitude. Je souris et acquiesce. " C'est ça ! J'ai fais une vidéo après le saut à l'élastique en donnant mes impressions et disant plein de trucs que j'aimerais bien faire et un canadian m'a contacté et voilà ! Du coup, on pourra allez faire un saut en parachute tout frais payé " Riais-je légèrement. Saut en parachute, jet ski et tout ça ! J'avais trouvé le bon filon en fait quand on y pense. Je souris et me tourne vers la piscine. " Apprendre à nager ? Je suis arrivée hier soir tard et mon équipe a fait une soirée piscine et.. Ils se sont un peu tous moqués que je sache pas nager " Enfin pas moqué-moqué mais j'ai très bien entendu les filles se demander si j'allais y arriver en fait. " Mais tu préfères peut être finir ton livre " Lâchais-je, sourire aux lèvres. Je ne veux pas le gêner quoi... " J'espère que je t'ai pas trop manqué " Gloussais-je légèrement. Va Casey, tente l'intentable, colle toi la honte, t'es plus à ça près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de pouvoir voir Casey ici. Après tout elle m'avait dit qu'elle ne viendrait pas, et je trouvais ça dommage, surtout que j'aurais pu lui payer le voyage. J'ai largement les moyens. Mais après je comprends qu'elle ne veuille pas de l'argent des autres. Je la comprends totalement, mais moi ça me fait toujours plaisir d'offrir des choses. Après tout, j'ai été pas mal seul quand j'étais plus petit, j'ai bien le droit de vouloir offrir des choses à mes amies. ELle me dit alors comment elle a réussit à faire, et c'est plutôt cool. " Oui ça peut être génail, et si t'as besoin de quelqu'un pour les vidéos. " Après tout, si on fait tout ça ensemble, je pourrais aussi en parler dans sa vidéo. Je luii demande ce qu'elle veut faire, et elle me propose d'apprendre à nager, parce que apparemment avec son équipe, ils ont fait une soirée autour de la piscine, et ils se sont moqués d'elle. C'est pas très sympa de leur part tout de même. " On va remédier à ça alors. " Je secoue la tête quand elle me demande si je préfère lire mon livre. Non c'est bien plus amusant de donner des cours de natation à quelqu'un, et j'allais faire de mon mieux. " Et bien oui, je me demandais avec qui j'allais faire des trucs de fous. " Je souris amusé, alors que je me lève du transat pour pouvoir me diriger vers la piscine. " On va rentrer dans l'eau là où t'as pied. " Je lui souris, pour ensuite plonger dans l'eau, et venir là où j'ai pied, pour qu'elle me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente d'être ici pour tout dire. Je sens que ça va être super sympa ce summer camp même si mon équipe est quand même pas mal bizarre.. Enfin, c'est moi qui ait du mal à vraiment me détendre et me laisser aller en public. Je suis réservée comme fille mais je vais apprendre à me détendre, je n'en doute pas une seule seconde. Sourire aux lèvres, j'acquiesce. " Bien sûr ! Comme ça les avis ne seront que plus juste " Lâchais-je avec un sourire. Et je pourrais passer un peu plus de temps avec, partager des moments incroyables et apprendre à le connaître aussi, par la même occasion. Je suis contente d'être là et pour tout dire, le premier que j'ai choisi ici, c'est lui. Même pas mon jumeau, c'est pour dire. Mais je suis contente qu'il accepte de m'apprendre à nager, d'abandonner son livre qui est peut être très intéressant et captivant. " Truc de fou, apprendre à nager, je suis pas trois fois sûre.. " Riais-je légèrement en le regardant rapidement plonger. Je saute dans l'eau, près du bord et, une main sur ce dernier, je me dépasse jusque là où j'ai pieds en battant des jambes. J'ai fais la maligne là et une fois debout dans l'eau, mes jambes tremblent. " Bon alors, faut que je me mette comment ? Enfin, non, c'est quoi les gestes ? " Demandais-je, tentant de me calmer toute seule. Ça va aller. J'ai pieds ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne me dérange pas de l'aider dans ses vidéos. Après tout elle est ici pour faire des vidéos non ? Donc autant l'aider si je peux. Ca fera toujours plus de commentaires. Enfin j'espère. Je ne connais pas ma popularité sur internet et sur des vidéos. Et j'avoue que ça me ferait bizarre si jamais je dois parler face à une caméra. Je ne sais pas faire ce genre de choses. Ca va nous faire passer plus de moment ensemble et c'est plutôt cool non ? " C'est pas un truc de fou pour moi, mais pour toi si, non ? " Demandais-je finalement, alors que je me levais de mon transat, fermant mon livre pour ensuite plonger dans la piscine, attendant qu'elle vienne me rejoindre. Elle saute dans l'eau, restant bien au bord. Oui vaut mieux. On ne sait jamais. Elle ne sait pas nager, mais est-ce qu'elle sait faire du surplace ou pas ? Je m'approche alors d'elle, me plaçant face à elle. " Attend je vais te monter. " On va commencer par la brasse, c'est le truc le plus facile pour débuter. " Tu tends des mains devant toi, tu les colles ensemble et tu les éloignes en les rapprochant de sa poitrine. Tu recolles tes mains ensemble, pour ensuite tendre des bras en avant encore. " Et tout en disant cela, je lui montrais le geste à faire avec ses bras. Je la guidais aussi, pour qu'elle fasse ça correctement. " Et la même chose avec les jambes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de passer du temps avec Priam me remplit de joie et de bonheur, je dois bien l'avouer. Je pourrais dire que non, essayer de me convaincre que je m'en fiche mais je sais très bien que c'est faux, j'aime tellement passer du temps avec lui... Et j'ai hâte de découvrir notre prochaine activité ! " Oui... Pour moi c'est quelque chose d'énorme " Mais lui ? Non, loin de là. Et j'ai vraiment peur d'être un boulet pour le jeune homme, vraiment. J'espère qu'il me le dira si jamais c'est le cas. Il y a tellement de choses à faire ici mais il est coincé dans la piscine avec moi. Je souris une fois dans la zone où j'ai pieds, même si mes jambes tremblent et que je ne suis pas trop à l'aise. Je le regarde et répète le mouvement plusieurs fois. " Je peux essayer en direction de là où j'ai pieds ? " Demandais-je en tournant le dos aux profondeurs de la piscine. " Je suis pas sûre de réussir à flotter " Riais-je rapidement, tentant de me lancer mais coulant comme une pierre au fond du lac à peine je me lance. Pitoyable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un truc énorme pour elle d'apprendre à nager et je compte bien l'aider du mieux que je peux. On verra bien si je fais un bon coach sportif, enfin un bon maître nageur, parce que là je vais lui apprendre à nager. Et ce n'est jamais facile d'apprendre à nager à quelqu'un. Parce que faut déjà savoir flotter dans l'eau, faire la planche sur le dos, histoire d'avoir un équilibre. J'adore la piscine, je pourrais y rester des heures, donc ça me dérange pas du tout de l'aider à apprendre à nager. Ca sera toujours plus intéressant que de lire ce livre. Donc je rentre dans l'eau et elle en fait de même. Je lui indique les mouvements à faire et je le lui montre aussi. " Oui tu peux essayer. " Je la regarde alors tenter de nager, mais à peine elle essaye qu'elle coule. Je souris amusé, m'approchant alors d'elle. " Attends je vais t'aider. " Je m'approche d'elle, pour ensuite passer mes mains sur sa taille. " ALlez lève les jambes et les fesses pour flotter. " Je l'aide à le faire, tout en la tenant par la taille. " Maintenant fait les mouvements. " Je la tiens, donc elle ne va pas avancer, mais faut qu'elle comprenne les mouvements à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)