Invité
est en ligne
Invité
Le trajet en avion n’a pas été long mais j’aurai préféré ne pas être seule en fait… Parce que oui, c’était bel et bien la seconde fois que je prenais l’avion et je dois dire que le décollage et l’atterrissage ont été deux belles épreuves, à nouveau. Enfin, je suis arrivée rapidement à l’hôtel dans lequel tout le monde est logé, je me suis inscrite aux compétitions qui vont avoir lieu tout l’été et je me suis dirigée à la soirée organisée par mon équipe. Après une bonne nuit, j’ai pris une douche et je suis partie à la recherche de Priam pour lui faire une petite surprise. Jour 3. Il n’y a rien de prévu et j’espère que je le trouverais près de la piscine, histoire qu’il puisse m’apprendre à nager parce que l'épreuve d'hier a été catastrophique... Je n’ai pas acheté grand chose pour partir mais un maillot de bain était essentiel. J’en ai acheté deux. Le premier que j’essaye est vraiment moche, je pense le garder pour moi si je dois faire des épreuves salissantes ou quoi que ce soit et j’enfile donc mon bikini tout neuf. Une fine robe par dessus, des chaussures plates aux pieds et voilà que je file vers la piscine. Je ne suis pas sensée être là alors personne ne me remarque. Enfin, il faut dire que je ne connais personne alors ça aide un peu quand même… Et puis, je le repère au loin, assis, entrain de feuilleter un livre. Il est Dunster alors forcément, ça ne m’étonne pas du tout de le voir si studieux. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me place derrière lui et dépose mes mains sur ses yeux." Devine qui c’est.. " Soufflais-je à voix basse, espérant qu’il me reconnaisse tout de suite. Je dois dire que s’il me confond avec quelqu’un, je risque d’avoir la boule au ventre et d’être un peu triste… Priam est tellement gentil et sympa que je l’apprécie beaucoup. Un petit peu trop surement. J’aurai du aller voir mon frère mais non, c’est vers le jeune Smith que je me suis tournée.
(Invité)