Invité
est en ligne
Invité
Nudistes nous ? Non, juste complètement torchés…
Eden, Bobby & Nate.
• A la base, j’étais parti pour passer une bonne soirée. Le thème était plutôt bien choisi je trouve. Soirée au bord du lac en sous-vêtement. Bon, pour les garçons, c’était plutôt banal, un boxer et voilà, ont allaient pas se ramener avec un vieux slip de grand père ou bien un string, ont auraient vraiment eu l’air… Bizarre. Mais, ce qui était de bien dans cette soirée, c’était les filles, ouais, elles aussi avaient eu l’obligation de venir en sous-vêtements. Encore mieux qu’un sac remplis de drogue, encore mieux qu’une demande en mariage, que la mort d’un dictateur, une ribambelle de filles se déhanchant en sous-vêtements, c’était limite une boite de strip-tease grandeur nature au bord du lac. Putain, à la base, je pensais appréciais cette soirée. Au fond, je savais que j’allais regarder deux trois filles sans aller les accoster. Je n’étais pas seul, et, la jeune femme qui m’accompagnait prenait plus de place dans mon cœur que toutes ces filles faciles prêtes à vendre leurs culs contre un paquet de gâteau ou un verre de bière. Je savais très bien qu’avec elle, j’allais passer une très bonne soirée, et, une très bonne nuit par la bonne occasion. Tout avait bien commencé, ont étaient là, au milieu de cette soirée à se chauffer doucement avant de rentrer se donner l’un à l’autre, mais, une personne était venu tout chambouler. C’était comme si il avait pris une mini bombe à retardement et que sa cible avait était la belle Eve. A ce que je comprenais, c’est qu’il était un de ces ex, celui qui lui avait pris sa virginité, et surtout, celui qui c’était cassé ensuite. Bon, sur le coup, c’est vrai que je trouva ça pas très cool, mais, par la suite, ils commencèrent à se prendre la tête, me laissant pour seul distraction mes mains posés sur le postérieur de la petite rousse mais aussi ces lèvres par moment. Ils étaient là, en train de déballer de vieux dossier sans vraiment chercher un coupable, mais plus en s’envoyant des pics. Merde, qu’est-ce que je foutais là moi ? Et surtout, pourquoi lui il c’était ramené, j’avais juste envie de passer une bonne soirée. Je connaissais Eve, et, même si elle venait de me dire qu’on allait finir ce qu’on avait commencé, je savais que quelque chose allait clocher. Je le voyais dans son regard. Certaines personnes auraient pu nous prendre pour un couple, d’autre pour des étudiants qui s’envoyaient en l’air, mais, je savais très bien que c’était plus que ça. La petite rousse était avant tout une très bonne amie pour moi, et j’avais appris à la connaitre, à savoir quand quelque chose n’allait pas. Elle n’avait pas besoin de le dire, je le savais. Je le sentais dans sa voix, dans sa façon de se comporter. Je n’allais pas péter la gueule au jeune homme qui était face à nous, après tout, ça aurait plus foutu la merde qu’autre chose, alors, le seul moyen que je trouva, c’était de la serrer un peu plus contre moi, caressant doucement ces cheveux, comme pour la réconforter, lui faire savoir que tout ça c’était du passé. Bon, au début, ça a fait son effet, mais, lorsque l’autre gigolo à côté commença à s’excuser, c’était finit, j’avais beau la serrer contre moi, ça marchait plus et je voyais très bien qu’elle n’allait pas tarder à craquer. C’est vraiment émotive une fille… Et là, elle se détacha de moi, commençant à marcher à reculons pour ensuite se retourner et disparaitre un peu plus loin, sur un banc… « Je vais vous laisser… J'ai eu trop de choc d'un coup... Et Nate, t'es pas obligé de me suivre. » Moi qui était prêt à proposer une bière à Bobby pour se comporter en adulte, oubliant le passé, là, c’était foutu. Il ne m’avait pas l’air bien méchant ce bonhomme. Alors, soupirant lorsque je vis Eve partir, je tourna mon attention vers lui. •
« Je t’aurais bien proposé une bière pour que vous puissiez essayer de tirer un trait sur le passé, mais, vu comment Eve est là, je crois que va falloir attendre un peu… Laisse-moi cinq minutes avec elle et après, on va se la faire cette bière. »
• J’aimais pas ce genre de conflit, ces trucs qui partaient en couille à chaque phrase, moi, j’étais le genre de gars qui ne se prenait pas la tête et qui vivait l’instant présent, et là, voir Eve partir comme ça, ça m’avait bien fait chier. Alors, comme je venais de dire, j’allais la rejoindre. M’asseyant sur le banc à ces côtés, je la pris dans mes bras après avoir essuyer ces larmes. Je crois que depuis que je la connais, c’est la première fois que je la vois pleurer. Caressant doucement le dos de la belle, je lui chuchotai à l’oreille. •
« Pleure pas, tu vaux bien mieux que ça… Sèche tes larmes et vient, on va lui montrer que t’es bien plus intelligente que ça… Tu lui donnes raison là en te montrant comme çà Eve. On va y retourner, on va boire un verre avec lui, on va lui montrer que tu es heureuse et voilà, après on se casse. Mais, ne pense pas au passé, c’est loin derrière toi tout ça… »
• Voir Eve dans cet état-là ne me plaisait pas trop. J’étais habitué à la petite rousse qui rigolait pour un rien, celle qui souriait tout le temps, celle avec qui je pouvais rire tout simplement, pas la Eve triste comme je la découvrais se soir… •
© B-NET
(Invité)