Invité
est en ligne
Invité
Nudistes nous ? Non, juste completement torchesLa nuit tombait peu à peu, voilant discrètement les fenêtres. La lumière n'était pas encore absente : il était encore possible de se mouvoir sans crainte, même si cela ne saurait tarder. Cette soirée risquait d'être mémorable chez les étudiants en quête de plaisirs et d'amusement : il fallait se rendre au lac en lingerie et y boire en abondance et autres joyeuseté. Cette perspective ravissait Ève qui ne ratait aucune occasion de mettre ses attributs sous les feux des projecteurs, ni d'oublier sa soi-disante misérable existence à coup de shoot de Vodka.... Celle-ci était pourtant des plus parfaites, si l'on omettait toutefois sa stupidité récurante : sincèrement, qui pouvait se plaindre d'être la fille du directeur de la bourse de New York ? De voir des domestiques s'affairer à réaliser le moindre de ses caprices ? D'être une amie personnelle d'Isabel Marant ? Que trop peu de personne, et il semblait qu'elle ne mesurait pas l'étendue de sa chance qui la plupart du temps lui portait préjudice.
Miss Kennedy venait à peine de s'extirper de douces eaux qui lui avaient détendu le corps, suite à un entrainement intensif de classique. Qu'elle adorait la danse ! Un art et un sport tout à la fois qui lui permettait d'être reconnue dans ce milieux, d'être en mesure d'éprouver de la fierté et surtout, de prouver qu'elle n'était pas tout à fait cette sotte à qui il faut tout expliquer. Certes, la majeure partie du temps il fallait se montrer patient avec sa personne, mais il était toujours agréable d'admirer son radieux sourire dès qu'elle comprenait ne serait-ce qu'un tantinet. Sa bonne humeur étant communicative, elle vous sera insufflée si bien que vous oublierez aussitôt vos heures de dures labeurs, et vous voudriez sans nul doute prolonger votre conversation. Ève attrapa une serviette qu'elle enroula au dessus de sa généreuse poitrine, et commençait telle à l’accoutumée, son état des lieux. Aucun défaut n'était toléré, pas même le plus anodin : elle les traquait sans relâche. D'une main experte, l'étudiante se dévêtit du tissu qui la protégeait de sa nudité, et réitéra l'inspection. Les cuisses n'étaient pas exceptionnelles, il fallait bien se l'avouer mais elle n'avait jamais réussis à la affiner en raison de la danse intensive : cette pratique avait chassé toute graisse, mais les remplaçait malheureusement par des muscles de même taille. Sans être grosse pour autant ! Son ventre plat faisait son bonheur, et ses seins volumineux lui constituaient un atout de taille.
Passant fébrilement une main dans sa chevelure flamboyante, cette première se résolu à faire les essayages de divers ensembles. Tantôt, la jeune fille avait dévalisé Victoria's Secret sans une once de remord, et espérait trouver la perle rare qui ferait d'elle une déesse venue sur Terre... Une dizaine de sac jonchait son lit, contenant divers sortes de lingerie fine, du push-up à la culotte haute, passant par le string en dentelle comme le soutien-gorge à balconnet. De sa démarche sautillante, elle s'approcha de ses trésors et fouilla dans le premier : il s'agissait d'un soutif bustier que l'on pouvait qualifier de push-up et d'une adorable couleur framboise. Le bas était simple, mais laissait rebondir son fessier. Le résultant lui plaisant, la rousse hésita un temps tout en se mordillant la lèvre inférieure, puis se décida à continuer ses essayages. Un du même modèle, cette fois-ci léopard lui faisait de l'œil bien qu'elle y résista. Un haut à balconnet, et une culotte taille haute à pois crème... La jeune fille soupira tout en jetant l'ensemble à l'autre bout de sa chambre malgré le prix, et demeura quelques minutes lasse à se perdre dans ses réflexions. Finalement, craignant d'une part d'être en retard, Ève opta pour le premier modèle mais de motif léopard qui mettait ainsi ses jolies formes en avant. S'approchant presque de la perfection, celle-ci se coiffa tout en légèreté, et décida de laisser ses cheveux au vent, caressant ainsi ses épaules, et certaines mèches firent de même un peu plus bas. Une large dose de fushia s'appliqua sur ses lèvres pulpeuses, avant de risquer un regard vers son reflet.
La danseuse, plus que satisfaite de son image, enfila une paire d'escarpin Jimmy Choo bordeaux, et s'aspergea de quelques gouttes d'Opium d'Yves Saint Laurent. Aussitôt ceci effectué, elle quitta sa chambre tout en prenant soin de verrouiller celle-ci, ayant commit cette erreur tantôt, et fit ses adieux pour la soirée au chalet féminin. Il ne lui restait plus que quelques mètres à gravir avant de retrouver Nate, son cavalier de ce soir. Il n'était qu'un ami pour sa personne bien qu'elle l'adorait pour son caractère, et pour son physique plus qu’avantageux. De plus, ils leur arrivaient de finir leurs après-midi dans son lit, très fréquemment... Il avait bien voulu l'accompagner en ce lieu, n'ayant ni l'un ni l'autre de partenaire. La silhouette de cet homme lui faisait face, et Ève ne tarda aucunement à accélérer le pas, si bien qu'elle se mit à trottiner dans sa direction, les bras écartés comme pour le prendre dans ses bras : ce qui se fit dans l'instant. « Naaaaaaaate ! » s'écria-t-elle avant de le gratifier de son plus beau sourire. « T'es prêt pour cette merveilleuse fête ? » Elle risqua une œillade sur son corps, puis afficha un faciès radieux. « T'es pas mal canon, dis moi... »
- Spoiler:
C'est ça, l'ensemble : http://media.victoriassecret.com/product/prodpri2/V343743.jpg(Invité)