Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill non j'adore, la père biologique de Grayson était alcoolique et il tapait suer ses enfants, du coup Grayson à souvent prit des coups du coup il aurait bien pu ce voir à travers Rose vis à vie de leur père vu qu'il a pas eu un père exemplairejusqu'à son père adoptif. Du coup j'adore ton idée et oui, Rose est possessif du coup je trouve ça pas mal à jouer sa peut être marrant leur prise de tête :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates Du coup je pense que leur amitié peut s'être construite sur le fait qu'ils avaient un passé assez commun par rapport à leurs pères. C'est pour ça que Rose ferait confiance à Grayson pour lui parler de ça car de base elle évite très clairement d'en parler.
En effet ça peut être très drôle à jouer en RP leurs prises de tête avec le côté possessif, rancunier de Rose Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill parfait, quand tu veut pour un rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates Faudrait se trouver un contexte Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa serait plutôt pas mal, tu as une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates Là j'avoue tu me poses une colle Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julianna Carrington Avec plaisir Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8 3850463188 Tu as besoin d'un lien en particulier ? Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill J’ai besoin de simple amie, connaissance, sœur de coeur, ancienne amitié et toi? Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julianna Carrington Je me suis pas trop posée la question Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8 1881463262 Mais si tu veux on peut partir sur du positif du coup Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8 3850463188 Est-ce que je pourrais avoir un petit résumé de Julianna pour qu'on cherche ensemble ? Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)