Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça ira mieux je pense :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill t'es magnifique :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Anh trop de gentillesse Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 1365124802 Je te renvoi le compliment by the way Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 2474380249 Qu'est-ce qui t'amène sur cette si belle fiche (pas du tout faite Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 1881463262 ) ? Un lien je suppose (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill ouais j'viens pour un lien parce que leigh-anne quoi, la base, et puis quincy Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 3997999705 par contre je viens en touriste, like always Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Je suis bien d'accord avec toi Leigh-Anne c'est Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 4205929361 Tu sais c'est vraiment bad de venir en touriste dans cette fiche, non je déconne Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 1881463262 Comme tu l'as dit "Quincy" quoi donc je ne peux voir que du positif entre ces deux là. Après est-ce que tu es à la recherche de liens précis ? Si ce n'est pas le cas est-ce que je pourrai avoir un petit résumé de Daisy afin que je puisse mettre mes neuronnes en marche pour qu'on se trouve un lien bien sympathique Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill je recherche absolument de tout, donc ça ne va pas aider Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 1881463262 mais voilà le résumé de daisy, histoire d'en apprendre un petit peu plus Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 166564858

daisy est née à san francisco, et y a passé toute son enfance. elle a toujours aimé cette ville, mais les événements ont fait qu'elle préférait partir à harvard plutôt que de rester dans une quelconque université à san francisco. gamine, daisy a toujours été une fille populaire, entourée de nombreuses filles. elle attirait les garçons comme un aimant. au début, elle en était fière et n'hésitait pas à s'en vanter. mais elle s'est vite rendue compte que ce n'était pas si bien que ça. daisy a été victime de slut-shaming au lycée. pendant cette période, elle décida de s'isoler afin de se concentrer sur ses études. elle fonda un groupe de parole à propos du harcèlement dans son lycée, et s'investit à 100% dans cette cause. le lycée terminé, elle décida d'aller à harvard, en section danse. elle est bien déterminée à faire sa vie dans ce milieu. passionnée d'arts, de photographie et de lecture, c'est une véritable artiste. maintenant, elle est beaucoup moins peste qu'avant, bien que ses côtés princesses refont souvent surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates Bien sûr Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 1365124802 Tu cherches un lien précis ? Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill J'ai deux choses en tête en fait :luv2:
Soit vu que ta nana est super jolie il y aurait un jeu de séduction entre les deux, soit une amitié solide, beaucoup ne croirait pas en leur amitié parce qu'il serit super tactile pourtant il ne sont que pote Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates Pourquoi ne pas faire un mix des deux idées Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 1616978029 Rose n'a absolument pas confiance aux hommes, elle est très méfiante par rapport à eux. Elle n'a pas eu une images positif des hommes (à cause de son "père" qui se comportait mal avec sa mère et elle a récemment appris qu'en fait ce n'était pas son père et que son père biologique avait abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte de Rose).
Du coup, ils pourraient avoir une amitié solide, Rose aurait pu confié à Grayson les problèmes qu'elle a rencontré avec "ses pères" (chose qu'elle fait très rarement). Ils éviteraient, surtout Rose, de montrer qu'ils ont une amitié solide. Et par exemple quand Rose voit/apprend que Grayson se rapproche d'une autre, Rose ignorerait complétement Grayson l'envoyant baladé, parce qu'elle est rancunière et impulsive, pensant qu'elle n'aurait jamais du lui faire confiance par rapport à leur amitié. Alors qu'en réalité, elle sait que c'est l'une des seuls personnes à qui elle peut se confier.
Je sais pas si c'est très claire ce que j'ai dit Rose ► The blood in my veins is made up of mistakes - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)