Invité
est en ligne
Invité
- Code:
Et pour la première place du top, on va applaudir une habituée du top aka @"Kyla Carmichael" :siffle: Ma petite Julie ça fait trop plaisir de te voir première, et puis la Kali qui est en moi est super fière quoi :perv: En tout cas c'est tellement agréable de rp avec toi, j'espère que ça ne va jamais s'arrêter :riri: [strike]Par contre la prochaine fois j'veux Casey dans le top[/strike] :mdr: Des bisous ma jolie :heart3:
- Code:
En neuvième place, hop hop hop on dit bonjour à un Winthrop méga sexy et c'est ... @"Dante D. Basini" ! :bave: Franchement c'est bon pour nos yeux de voir des canons comme ça dans le top, puis toi Oriane, fille totalement adorable, c'est toujours avec un sourire qu'on te voit une habituée du top :hanwi: On est pas dans la même équipe cet été pour le SC, mais Lewis et moi on t'aime quand même :siffle: Allez, continues de t'amuser avec Mister Canon beauté :heart3
- Code:
En dixième place, POPOPO j'appelle @"Baptiste C. Archibald" une autre bombe sexuelle :siffle: Damn Léa, ça fait trop plaisir de voir Bapt par ici et de voir à quel point tu es motivée :hanwi: En tout cas, moi j'dis faudrait qu'on joue notre lien parce que j'veux voir ce que ça donne en rp quoi :perv: EEET faut faire vivre les rouges :riri: Allez, je te fais des gros bisous ma petite Léa d'amour :**:
(Invité)