Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Cette semaine démarre le Summer Camp ! On espère que le nouveau design va vous inspirer autant que nous ! Cette semaine encore le top de la semaine ! Merci à nos super compteurs cette semaine encore ! @Feldt Crossroad @Tate L.Murray @Maëlys Helington @Landry S. Wakefield @Bonaventure S. Weasley @Alaska Hamilton @Dante D. Basini @Lewis Holloway @"Athéna V. Campbell" vous gerez tous ! Voilà, on ne vous fais pas attendre plus longtemps et voici le top de la semaine
* Et pour la première place du top, on va applaudir une habituée du top aka @Kyla Carmichael Ma petite Julie ça fait trop plaisir de te voir première, et puis la Kali qui est en moi est super fière quoi En tout cas c'est tellement agréable de rp avec toi, j'espère que ça ne va jamais s'arrêterPar contre la prochaine fois j'veux Casey dans le top Des bisous ma jolie
* En seconde place nous retrouvons un sexy eliot qui fait la fierté de sa maison, il nous fait vibrer de par son histoire d'amour plus que compliquée ! @Cole S.-Wildingham Félicitation pour cette semaine et aussi pour ta place de chef d'équipe même si c'est avec ton DC tu vas gérer ! En tous cas continue comme ça avec Cole ! Il est top et maintenant je l'aime bien en plus ! Encore félicitation Pauline !
* En troisième place c'est un sexy Winthrop que nous retrouvons ! @Royce A. Magyar ! Félicitation Zoé ! Ca fait plaisir de te voir toujours si motivée avec Royce il est génial ! Tu es sur la troisième place du top c'est vraiment bien alors continue comme ça surtout ! Même si t'es plus rouge pour cet été, la force rouge est toujours avec toi !
* Toujours à la quatrième place, on retrouve une Quincy habituée du top désormais : la sublime @Amanda S. Connor :love2: ma petite choupette, je suis tellement contente pour toi mais aussi de voir que semaine après semaine, Amanda continue de te motiver ! Tu es extra et c'est pas mon Isaiha qui dira le contraire Pour l'accompagnée nous avons la sexy amish @Casey Buchanan ! Julie encore deux de tes trois persos dans le top ! Félicitations ! Surtout Casey elle me fait mourir rire ! Continue comme ça !
* En cinquième place nous retrouvons une jolie Eliot ! @N. Hippolyte Dunford Félicitation ma Dydy d'amour ! Bon tu te doute que bon, moi mon amour c'est surtout Sage quoi Mais je te dis quand même toutes mes félicitations avec Hippo, elle gère la petite ! Continue comme ça surtout :heaart;
* En sixième place c'est une égalité parfaite entre deux de ses trois comptes on la retrouve souvent ici mais cette fois, elle a fait fort ! Il s'agit du plus beau des Quincys @Bonaventure S. Weasley et du sexy et ténébreux amish @Isaiha J. Buchanan ! Céline, félicitations ! Non mais je ne sais pas comment tu fais, tu carbures toujours autant ! Encore félicitations en tous cas ! J'adore rp avec toi et j'espère que ça continueras encore longtemps !
* En septième place nous retrouvons encore Céline avec son troisième compte ! (A un rp près t'aurais pu faire un effort et mettre les trois ! ) @Paris A. Maconahey Non mais ... félicitations encore, tu es autant motivée par tes trois persos ca fait tellement plaisir ! Surtout continue comme ça ma belle ! Pour l'accompagné c'est un sexy Eliot qui fait tourner bien des têtes il faut le dire ! @Ael C. Raudenfeld Félicitation pour cette belle place dans le top ! Toutes les semaines tu es toujours autant motivée avec ton petit Ael ! En plus il est génial quoi Continue comme ça surtout !
* Et un rayon de soleil, un On retrouve à égalité pour la huitième place, la magnifique @C. Summer Wingfield ... Avoue le, tu adores mes petits mots donc tu fais tout pour squatter le top hein? ma chérie, je t'adore, t'es merveilleuse et ton personnage est carrément extra. Continue comme, ça toi aussi, tu es géniale :frenchkiss: Pour l'accompagner c'est la sexy @"Nina Bishop-Clayton" ! Je ne crois pas t'avoir déjà vu dans le top mais ça me fais super plaisir ! Nina elle est géniale ! L’anthropologie c'est un choix intéressant de matière à étudier ! Je te le dis, elle deviendra productrice plus tard en tous cas j'adore rp avec toi et continue comme ça
* En neuvième place, hop hop hop on dit bonjour à un Winthrop méga sexy et c'est ... @Dante D. Basini ! Franchement c'est bon pour nos yeux de voir des canons comme ça dans le top, puis toi Oriane, fille totalement adorable, c'est toujours avec un sourire qu'on te voit une habituée du top On est pas dans la même équipe cet été pour le SC, mais Lewis et moi on t'aime quand même Allez, continues de t'amuser avec Mister Canon beauté :heart3
* En dixième place, POPOPO j'appelle @Baptiste C. Archibald une autre bombe sexuelle Damn Léa, ça fait trop plaisir de voir Bapt par ici et de voir à quel point tu es motivée En tout cas, moi j'dis faudrait qu'on joue notre lien parce que j'veux voir ce que ça donne en rp quoi EEET faut faire vivre les rouges Allez, je te fais des gros bisous ma petite Léa d'amour Pour l'accompagner c'est une blonde sexy répondant au doux nom de @Sally L-A. Mendoza ! Félicitations ma belle ! Tu es toujours si motivée avec ta jolie Sally ça fait super plaisir à voir ! Surtout continue comme ça !
* Et pour la première place du top, on va applaudir une habituée du top aka @Kyla Carmichael Ma petite Julie ça fait trop plaisir de te voir première, et puis la Kali qui est en moi est super fière quoi En tout cas c'est tellement agréable de rp avec toi, j'espère que ça ne va jamais s'arrêter
* En seconde place nous retrouvons un sexy eliot qui fait la fierté de sa maison, il nous fait vibrer de par son histoire d'amour plus que compliquée ! @Cole S.-Wildingham Félicitation pour cette semaine et aussi pour ta place de chef d'équipe même si c'est avec ton DC tu vas gérer ! En tous cas continue comme ça avec Cole ! Il est top et maintenant je l'aime bien en plus ! Encore félicitation Pauline !
* En troisième place c'est un sexy Winthrop que nous retrouvons ! @Royce A. Magyar ! Félicitation Zoé ! Ca fait plaisir de te voir toujours si motivée avec Royce il est génial ! Tu es sur la troisième place du top c'est vraiment bien alors continue comme ça surtout ! Même si t'es plus rouge pour cet été, la force rouge est toujours avec toi !
* Toujours à la quatrième place, on retrouve une Quincy habituée du top désormais : la sublime @Amanda S. Connor :love2: ma petite choupette, je suis tellement contente pour toi mais aussi de voir que semaine après semaine, Amanda continue de te motiver ! Tu es extra et c'est pas mon Isaiha qui dira le contraire Pour l'accompagnée nous avons la sexy amish @Casey Buchanan ! Julie encore deux de tes trois persos dans le top ! Félicitations ! Surtout Casey elle me fait mourir rire ! Continue comme ça !
* En cinquième place nous retrouvons une jolie Eliot ! @N. Hippolyte Dunford Félicitation ma Dydy d'amour ! Bon tu te doute que bon, moi mon amour c'est surtout Sage quoi Mais je te dis quand même toutes mes félicitations avec Hippo, elle gère la petite ! Continue comme ça surtout :heaart;
* En sixième place c'est une égalité parfaite entre deux de ses trois comptes on la retrouve souvent ici mais cette fois, elle a fait fort ! Il s'agit du plus beau des Quincys @Bonaventure S. Weasley et du sexy et ténébreux amish @Isaiha J. Buchanan ! Céline, félicitations ! Non mais je ne sais pas comment tu fais, tu carbures toujours autant ! Encore félicitations en tous cas ! J'adore rp avec toi et j'espère que ça continueras encore longtemps !
* En septième place nous retrouvons encore Céline avec son troisième compte ! (A un rp près t'aurais pu faire un effort et mettre les trois ! ) @Paris A. Maconahey Non mais ... félicitations encore, tu es autant motivée par tes trois persos ca fait tellement plaisir ! Surtout continue comme ça ma belle ! Pour l'accompagné c'est un sexy Eliot qui fait tourner bien des têtes il faut le dire ! @Ael C. Raudenfeld Félicitation pour cette belle place dans le top ! Toutes les semaines tu es toujours autant motivée avec ton petit Ael ! En plus il est génial quoi Continue comme ça surtout !
* Et un rayon de soleil, un On retrouve à égalité pour la huitième place, la magnifique @C. Summer Wingfield ... Avoue le, tu adores mes petits mots donc tu fais tout pour squatter le top hein? ma chérie, je t'adore, t'es merveilleuse et ton personnage est carrément extra. Continue comme, ça toi aussi, tu es géniale :frenchkiss: Pour l'accompagner c'est la sexy @"Nina Bishop-Clayton" ! Je ne crois pas t'avoir déjà vu dans le top mais ça me fais super plaisir ! Nina elle est géniale ! L’anthropologie c'est un choix intéressant de matière à étudier ! Je te le dis, elle deviendra productrice plus tard en tous cas j'adore rp avec toi et continue comme ça
* En neuvième place, hop hop hop on dit bonjour à un Winthrop méga sexy et c'est ... @Dante D. Basini ! Franchement c'est bon pour nos yeux de voir des canons comme ça dans le top, puis toi Oriane, fille totalement adorable, c'est toujours avec un sourire qu'on te voit une habituée du top On est pas dans la même équipe cet été pour le SC, mais Lewis et moi on t'aime quand même Allez, continues de t'amuser avec Mister Canon beauté :heart3
* En dixième place, POPOPO j'appelle @Baptiste C. Archibald une autre bombe sexuelle Damn Léa, ça fait trop plaisir de voir Bapt par ici et de voir à quel point tu es motivée En tout cas, moi j'dis faudrait qu'on joue notre lien parce que j'veux voir ce que ça donne en rp quoi EEET faut faire vivre les rouges Allez, je te fais des gros bisous ma petite Léa d'amour Pour l'accompagner c'est une blonde sexy répondant au doux nom de @Sally L-A. Mendoza ! Félicitations ma belle ! Tu es toujours si motivée avec ta jolie Sally ça fait super plaisir à voir ! Surtout continue comme ça !
1ère place : Kyla Carmichael (Student) - 55 RPs
2ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 37 RPS
3ème place : Royce A. Magyar (Winthrop House) - 32 RPs
4ème place : Casey Buchanan & Amanda S. Connor (Citizen & Quincy House) - 31 RPs
5ème place : N. Hippolyte Dunford (Eliot House) - 30 RPs
6ème place : Isaiha J. Buchanan & Bonaventure S. Weasley (Citizens & Quincy House) - 29 RPs
7ème place : Paris A. Maconahey & Ael C. Raudenfeld (Dunster House & Eliot House) - 28 RPs
8ème place : Nina Bishop-Clayton & C. Summer Wingfield (Student & Quincy House) - 27 RPs
9ème place : Dante D. Basini (Winthrop House) - 22 RPs
10ème place : Sally L-A. Mendoza & Baptiste C. Archibald (Student & Winthrop House) - 21 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1431 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 25 RPs
2ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 37 RPS
3ème place : Royce A. Magyar (Winthrop House) - 32 RPs
4ème place : Casey Buchanan & Amanda S. Connor (Citizen & Quincy House) - 31 RPs
5ème place : N. Hippolyte Dunford (Eliot House) - 30 RPs
6ème place : Isaiha J. Buchanan & Bonaventure S. Weasley (Citizens & Quincy House) - 29 RPs
7ème place : Paris A. Maconahey & Ael C. Raudenfeld (Dunster House & Eliot House) - 28 RPs
8ème place : Nina Bishop-Clayton & C. Summer Wingfield (Student & Quincy House) - 27 RPs
9ème place : Dante D. Basini (Winthrop House) - 22 RPs
10ème place : Sally L-A. Mendoza & Baptiste C. Archibald (Student & Winthrop House) - 21 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1431 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 25 RPs
Les comptes
Cabot16 RPs - Dana Nguyen13 RPs - Cecilia Von Liechtenstein 10 RPs - Maëlys Helington 10 RPs - Ivy L. Martin Mecky A. Stevenof 09 RPs - Emilia S. de Bourbon 08 RPs - Khalilah S. Heruben Edelweiss A. Jenkins 07 RPs - Athena V. Campbell 05 RPs - Ariel E. Windsor Fidji P. Jones 16h19 03 RPs - Millicent D. Weasley Scarlett R.-Strudwick 02 RPs - Jessy M-S. Fawkes Ombre Blodwyn 01 RP - M. Crys E. Houston Sanaa E. Droski | Dunster28 RPs – Paris A. Maconahey17 RPs – Priam J. Smith 07 RPs – Leandra T. Carreirao 04 RPs – Milo T. Cantor-Day Lawrence H. Austen 03 RPs – Maxym S. McAllister N. Lena Khalski 02 RPs – Alejandro Ortega Haytam B. Winchester Lawrence H. Austen |
Eliot37 RPS - Cole S.-Wildingham30 RPS - N. Hippolyte Dunford 28 RPS - Ael C. Raudenfeld 12 RPS - Noah Arjen d'Aremberg 10 RPS - Sloan Bushnell 08 RPS - Nekho Z. Heruben 06 RPS - Antwan L. Wayans Tate L.Murray Gabrielle.L Fergusson 05 RPS - Billie-Aly White 04 RPS - Channing M. Takahashi 02 RPS - Naima T. Bekri 01 RP - L. Victoria S.-Wildingham Misha V. Ienchenski Rainier "Nemo" Grimaldi Iris L. Castel | Lowell16 RPs - Oliver Matthiew Davis12 RPs - Asia I. Ferrari 08 RPs - Malicia Lewis 03 RPs - Maggie Clayton-Khalski Nikolaï Clayton-Khalski 02 RPs - Célestine Weasley Jordan Weasley Maddy L. Delaunay 01 RP - Lily-Rose S. Hopkins |
Mather20 RPs - Lysandre H. D'York17 RPs - Lewis Holloway 12 RPs - Vega C-R. Vanderbilt 10 RPs - Megan Forks 08 RPs - Malachy O'Leary 07 RPs - Jules De Lacroix Maxence Atwoodth N. Jude S-Montgomery 05 RPs - Maxime T. Jackson 04 RPs - J. Sage Lewis 03 RPs - Alexys Carpenter Alexander Strudwick 02 RPs - Emma J. Müller Lucas J. Watson 01 RP - Alaska Hamilton Austin J. Da Silva Feldt Crossroad Leonor Von Hohenzollern Wade B. Forbes Zoya Thomspers | Quincy31 RPs - Amanda S. Connor29 RPs - Bonaventure S. Weasley 27 RPs - C. Summer Wingfield 13 RPs - Mira J. Hudson 11 RPs - Abby E.D'orange 07 RPs - Charlie A. Harrington 04 RPs - Hazel N. Pennington Tessy R. Magyar 03 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Nancy Meychowski 02 RPs - Feryel Oswald G. Eden de Glücksbourg 01 RP - Alek E. Lewis-Kennedy Jarod N. Sullivan Abigail O'Brian Adèle Holloway |
Winthrop32 RPs - Royce A. Magyar22 RPs - Dante D. Basini 21 RPs - Baptiste C. Archibald 19 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 15 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 14 RPs - Sergeï T. Ivanov 11 RPs - Adam C. Rice Nate McLaren 07 RPs - Felix Kamprad Leigh Heathcliff 06 RPs - Eden Applewhite 04 RPs - Avery C. M-Silver Loukas S. Jefferson O. Brent Keegan 01 RP - Graham B. Singleton Lincoln Lancaster Dimitri V. Milanov Elliott C. Windsor | Students55 RPs - Kyla Carmichael27 RPs - Nina Bishop-Clayton 21 RPs - Sally L-A. Mendoza 16 RPs - Sacha C. Angharad 15 RPs - Dawson Blackwood Adam H. Katrya-Moore Zoey Holloway 14 RPs - Aaron W.-Buckley Sophia B. Vanderbilt 13 RPs - Landry S. Wakefield 12 RPs - Raphael T. White Denys Zacharias Charline J. Granger 11 RPs - Leïla Cartwith 10 RPs - Jazmin E. Davis 08 RPs - Elis ‘Darwin’ Kamprad Tamsin B. Watts Sabian Lindley 07 RPs - Braxton C. Roserbuty 06 RPs - Kathleen Miller Giulietta della Fontana Tobias S. Walsh 05 RPs - Nevada Yolan Fox Harlow V. Falgren Firenza Salvoni Denna A. Hemingway Amélia Alice Grey Valentina Linetti 04 RPs - Kendall Phelps Jazz-Alyx Ellroy Ellana Anderson Denise I. Hunt Anastasia Reynolds Azraël-Sky Strudwick Méline C.-Buckley 03 RPs - L. Aurora K. Haughland Effy Wheeler A. Eden Falloway Samaël Lancaster 02 RPs - Roxanne James Reagan Garcia-Wilcox Kalista S.-Petrova Castiel Santos Camille T. Emrys Calliopéa P. Scorsese Arwen Richardson Turner C. Doyle Fiona E. Stonefield Nicholas Brewster Lyra Strudwick Lisa Stephens Laïna-Doan L. A.-Jäger 01 RP - S. Holly Connor Maxine M.-Thomspers Sanaa E. Droski Phèdre Mikaelson Grace St-James E. Roman Fawkes Ronan R. Stark Romy Oswald Owen T. McCarthy Nolan J. Henderson Nate J. Hawkins May Chan Lee |
Staff d'harvard18 RPs - Aaron Miller09 RPs - Devan R. Newman 07 RPs - Peter A. Wilson 02 RPs - Ruby G. Alvarez | Citizens31 RPs - Casey Buchanan29 RPs - Isaiha J. Buchanan 15 RPs - Clay Fitz. Cooper Leevy W-Cartwith 12 RPs - Robin Z. Chemtov 07 RPs - Benji Skelton James Daniels 06 RPs - Annalynne Malcolm 04 RPs - Teddy-Jane Scott 03 RPs - Jasper O. Ellington 01 RP - Carrie E. Emrys Crystal L. Newman Gareth Abbots |
KidsPas de rps |
(Invité)