Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CARTER E. REED - #(456) 015 4893

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
T'ES SERIEUSE ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu veux la jouer comme ça ? Ok ! T'es plus pathétique que n'importe qui sur cette terre parce que moi je sais que ça n'arrivera jamais et je ne le veux pas alors que tu, tu te jettes dans la gueule du loup alors qu'on sait tous que dans plus ou moins trois mois tu vas venir pleurer parce qu'il t'aura fait du mal. Tu oses me critiqué alors que tu es celle qui vient pleurer parce que Roman veut pas de toi, parce que veut coucher avec toi et rien d'autre au moins moi, j'ai encore du respect envers ma personne, je garde tout pour moi à croire que toi, tu aimes souffrir et être plainte. Celle de nous deux qui va perdre là dedans c'est toi pas moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon caramel CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 10 2764
Je vois CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 10 1616978029 Qu'est-ce qu'il s'est passé, ma praline ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ah ouais ? Moi, je sais que derrière j'ai toujours mon ami alors que toi, il te veut que pour se vider les couilles enfin quand il en a ! Tu le verrais sauter une fille juste devant toi tu lui pardonnerais aussi vite j'suis moins conne que toi ma pauvre et c'est toi qui m'a jeté dans les bras de Landry alors surtout ferme là ! Tu savais parfaitement que mes sentiments pour Wade partiraient jamais la fautive si il vient à en souffrir c'est toi pas moi. Tu penses sincèrement que ton couple va tenir ? Tu lui fais même pas confiance laisse moi rire. Quoique tu fasses tout le monde fini par te lâcher poses toi un peu la question de pourquoi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
MDR jalouse de toi et ton mec ? Même pas en rêve ma pauvre fille ! Tu sais quoi ? Restes dans ta pathétique vie, avec ton connard de mec et fiche moi la paix ! Parce que de nous deux celle qui vient toujours pleurer et se plaindre c'est toi pas moi alors tu ferais mieux de te taire. Toi et moi, on est plus amie ! Ciao

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jalouse
Tu viens me déclarer ta flamme? Dommage pour toi, tu t'prends un véritable rateau. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Je suis tout à ton écoute, tu sais qu'on me surnomme -le courrier du coeur- CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
ça va pas se passer bien pendant très longtemps avec Roman si tu fais ça CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
C'est pour choper Aria c'est ça ? T'as tenté de l'embrasser et elle t'a mis un vente et tu penses qu'avec du poil au menton tu auras + de chances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jalouse
Bien sûr, j'avais oubliée à quel point t'es trop égocentrique. J'sais pas si j'devrais me foutre de ta gueule, appeler un psychologue pour ton cas ou bien te féliciter pour ta décision.  Pourquoi tu m'dis ça? 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)