Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CARTER E. REED - #(456) 015 4893

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jalouse
T'es sûre de ça? CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 24 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jalouse
T'as pas énormément de confiance en toi, donc bon hein. ;) Tu dis ça mais tu t'en fous pas aha stp, stop. 

Moh des mots d'amour comme je les aimes! Ma maturité va très bien, par contre la tienne en ce moment, j'en doute. CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 24 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESSY CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 24 1f46f

Bien sûr ! Je t'écoute. CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 24 1f497
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

Parce que c'est venu dans la discussion ? Désolé pour toi si t'assumes pas ce que tu fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TESSY CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 24 1f46f

Honnêtement ? Je pense que j'aurais énormément de mal à lui pardonner... S'il est parti pendant un mois sans donner de nouvelles et qu'il se ramène comme une fleur en m'annonçant qu'il m'a trompé je ne suis même pas sûre que j'aurais la force de rester avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Bonsoir,

En cette période de fête, on doit tous faire preuve de bon sens, de partage, faire de bonnes actions. Ce soir, je vais faire la mienne en aidant mon prochain. On sait tous que derrière les connards se cachent toujours un secret, un cœur brisé, la perte d’un être proche, une vie complètement merdique qu’on en devient une merde à son tour. Mais le secret de ce connard là est totalement différent, s’il enchaînait les filles seulement pour cacher sa réelle nature, pour cacher le fait qu’il préfère les hommes aux femmes et image à l’appui en plus. J’espère que tu te reconnais là, Forbes et surtout remercie-moi, comme ça tout le monde va comprendre pourquoi tu as quittés Briony et pourquoi tu couches avec toutes les femmes de ce campus. C'est vraiment triste pour toi de devoir t'affubler d'une réputation de traînée juste pour cacher qui tu es réellement. Tu ne pourras pas dire qu'en bonne meilleure amie de ton demi frère, je ne t'ai jamais fait de cadeau.

CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 24 I110pi10

Joyeux Noel en avance.
Xoxo Aymalyne Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 24 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

Pourquoi ça te ferait kiffer ? Allez casse-toi va. Et au cas où t'aurais pas compris, non les mecs c'est pas mon délire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 24 1f44d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas