Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 2

CARTER E. REED - #(456) 015 4893

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 2 2109348208

C'est vrai, on a pas cette habitude de se "parler" vu toutes les années perdus, mais qu'est-ce qui se passe ? Tu peux tout me dire, je suis là pour toi tu sais CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Salut ma belle comment tu vas ? Excuses moi de t'embêter mais euh...j'ai besoin de te parler de trois ou quatre petites choses et tu es la seule à pouvoir m'aider...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Hum oui ça va ^^ je préfère éviter de sortir de ma chambre là si je croise Wade et Briony ça va partir en vrille so... j'ai reçu une proposition du Web magazine pour qui je fais quelques articles, il me propose de remplacer le pigiste qui suit la campagne de Hilarie Clinton ce qui veut dire que je viendrais à Harvard pour le second trimestre. Je sais pas trop quoi faire...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'aime le journalisme mais c'est juste un métier de secours, je veux écrire, composer, chanter et j'ai délaissé la musique l'année dernière je sais pas si c'est une bonne idée... Puis il y a Landry;..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je vais y penser au calme bref avec Landry...j'en sais trop rien...on est très voir trop proche, on couche ensemble mais pas que parfois on est en balade ou à une soirée et il m'embrasse et quand je suis pas avec lui il me manque..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
QUOI ? Non ! Je crois pas non c'est impossible c'est mon ami

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Admettons et si...si je faisais un transfers à cause de ma dispute avec Wade ? Bon, quand je suis avec lui je pense pas à Wade, je me sens moi mais...je sais pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Oui mais lui et toi ça date de très longtemps ce lien bizarre là avec Landry depuis le baiser à la MHP et quand on a fait...dans la piscine.. quand j'ai embrassé Wade, je me suis sentie mal et j'avais peur de le dire à Landry...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
En gros, tu me dis que j'ai peur d'aller de l'avant, de perdre ce qui m'unissais à Wade en acceptant mes sentiments pour Landry ? Tu sais que tu fais peur parfois ? Mais surtout, je pense que tu fais exactement la même chose de ton coté CARTER E. REED - #(456) 015 4893 - Page 2 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On devrait avoir cette conversation face à face parce que là tu as chamboulé tout mon esprit >.< j'arrive même plus à composer

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)