Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB] Together in a luxurious hotel ft Lysael
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(FB] Together in a luxurious hotel ft Lysael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[flash-back] Together in a luxurious hotel
— with  @Ael C. Raudenfeld

« Je m'ennuie. » Se fit entendre la voix de Lysandre Henry D'York alors qu'il était allongé sur le canapé d'une suite présidentielle. La suite qui appartenait à celui qui était son meilleur ami et son frère de cœur. C'est avec une moue boudeuse peinte sur le visage qu'il leva la tête, s'aidant de ses coudes pour regarder ce qui se passait dans ta direction, étant derrière, comme caché. « Y' a pas un truc drôle qu'on pourrait faire ? » Il se laissa tomber de nouveau, dos contre le canapé de couleur beige alors qu'il regardait le plafond de ses iris clairs. Âgé d'à peine 15 ans, Lys' était rentré après une semaine à l'internat, certainement l'un des lieux les plus horribles de ce monde. Oui, il racontait n'importe quoi, mais à ses yeux, tant qu'on l'empêchait de faire ce qu'il désirait, c'était l'enfer... et cet endroit... même si c'était luxueux avec des plats qui étaient préparés par des chefs et tout le bordel, ça ne lui plaisait pas, c'était certainement parce qu'il y avait trop de richesse, mais pas assez de liberté. « .. T'as rien à me raconter ? » Demandât-il tout en quittant le canapé, désireux de faire quelque chose d'existant qui le ferait presque sautiller sur place. Il était jeune, il avait besoin de bouger, de se dépenser, il avait besoin de faire des activités et là, vêtu d'un gros t-shirt et d'un bas de jogging, il avait l'impression de perdre des minutes de sa précieuse vie. Son pouce qu'il triturait à l'aide de ses dents en bouche, il se déplaçait dans la suite, observant les alentours, à la recherche d'une quelconque occupation. « On est à Hawaii et... on est en train de glander.... ce n'est pas très classe. » Nouveau coup d'oeil dans ta direction, comme pour te sonder ou t'obliger à proposer. « Je sais ce qu'on pourrait faire. » Il fit un grand sourire alors qu'il se mettait sautiller sur place tout en s'approchant de toi, attrapant tes mains, il se retourna tout en avançant vers la sortie, sautillant comme l'enfant qu'il était. « Puisque ton père n'est pas là... on pourrait jouer au patron. » 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lysandre

On pouvait facilement se demander pourquoi Ael était à Hawaï ? Parce qu’il était un peu trop bête pour ne pas rejoindre le jeune brun quand il l’appelait. Il prenait le premier avion, passant son temps au téléphone pour avoir la suite la plus grande et il le retrouvait à l’hôtel. C’était dingue, mais il aimait ça. Il avait envie de le protéger, de faire en sorte qu’il sente qu’il pouvait avoir une famille derrière lui-même s’il n’avait pas le même sang que lui. Le brun était en ce moment assis, plutôt allonger, ses pieds dans le vide concentré sur son téléphone en train d’envoyer différents messages, s’occupant comme il pouvait. « Tu t’ennuies tout le temps de toute manière. » Il ne levait même pas la tête pour dire une telle chose puis il leva enfin ses yeux de son écran pour regarder le jeune homme qui était en train de faire une moue boudeuse. Un rire sortit d’entre ses lèvres ne pouvant pas s’en empêcher en voyant sa tête, en le voyant faire l’enfant encore une fois. « Je ne connais pas assez bien Hawaï pour ça. Mais on peut toujours aller faire un truc dehors enfin, j’en sais rien. » Haussant les épaules, il reposa son attention sur son téléphone essayant de s’occuper à sa manière. Il ne savait réellement pas ce qu’il pourrait faire ici, puis qu’est-ce qu’il avait pris au jeune homme de venir ici, déjà ? Il ne comprendrait jamais ce qu’il se passait dans la tête du plus jeune. Ael passa sa langue sur ses lèvres tout en sachant qu’il partirait bientôt pour Harvard pour commencer ses études dans un endroit sérieux au moins, il pouvait dire que c’était sa décision à lui et non pas à son cher géniteur. « Je rentre bientôt à Harvard, rien de très passionnant comme tu vois. Et toi, tu n’as pas quelque chose à me raconter pour une fois ? » Ils étaient vraiment différents, lui aimer bien le calme, être tranquille chez lui ou comme actuellement, tranquille avec son téléphone. Mais il avait presque l’impression de Lysandre était un hyperactif, que le calme n’était pas quelque chose qu’il aimait malgré qu’il s’amusait beaucoup avec lui, c’était une évidence même. Ael haussa juste ses épaules encore une fois sans répondre, qu’est-ce qu’il pourrait lui dire ? Rien, il ne pouvait rien lui dire, car, il n’avait aucune idée de ce qu’ils pourraient faire. Il était venu pour lui, pour ne pas qu’il se retrouve et non pour jouer à la nounou pour trouver ce qu’il pourrait bien faire. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en pensant à une telle chose, c’était juste dingue, mais c’était la vérité. Il repassa sa langue sur ses lèvres avant de se faire tirer par le plus jeune, jamais, il ne serait jamais tranquille en sa présence. « Jouer au patron ? C’est comme ton idée encore ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Ael

Dès que la sonnerie qui indiquait qu'il pouvait rentrer chez lui, Lysandre ne se gênait pas, mais alors pas du tout pour prendre l'hélicoptère puis rejoindre l'aéroport pour n'importe quelle ville qui lui ferait changer les idées. Fou ? Oh oui, il l'était depuis son jeune âge, pas la peine de discuter trop longtemps sur ce petit état d'esprit. Et puis, rien qu'avec sa tête d'ange, on ne pouvait pas lui en vouloir trop longtemps. « Ah ! » Il se retourna d'un coup pour le regarder alors qu'il comptait révéler une petite nouvelle, il avait fêté ses 15 ans, il y a tout juste 2 jours et non, il n'attendait pas vraiment un cadeau ou quoi que ce soit, mais à croire que certaines filles de son internat, elle ne se gênait pas. « Cassandra m'a fait une pipe. » Dit-il dans un grand sourire, comme fier de cette nouvelle expérience sexuel qu'il avait vécu. Tu étais son meilleur ami, il voulait tout partager et même si c'était un peu ridicule d'être heureux d'une telle chose étant donné ton âge beaucoup plus avancé par rapport à lui, pas grave ! Il avait bien le droit de se faire plaisir ainsi non ? « Pas du tout ! » Niât-il dans une petite moue boudeuse tandis qu'il essayait comme il pouvait de paraître pas vexé. Ce qui n'était pas le cas, mais faire croire tout en prétendant le contraire, c'était toujours un passe-temps qu'il appréciait effectuer. « .. Hm... on devrait visiter Hawaï à notre façon. » Et un sourire mauvais pris place sur son visage rien qu'en ayant l'idée de se promener dans toute la ville, au volant d'une voiture qui valait des millions s'il vous plaît ! « … c'est vraiment injuste... tu vas vraiment aller dans ce trou perdu. » Oui, cela faisait déjà des mieux qu'il montrait qu'il était loin d'être en accord avec tes choix et une nouvelle fois, il comptait bien te le montrer. « Y'a de bonne Université à New-York, je vois pas pourquoi tu restes pas chez nous. » Pénétrant dans l’ascenseur, il croisa les bras sur sa poitrine, montrant bien qu'il ne t'encourageait pas à suivre cette voix qui était à ses yeux, illogique. « Je paris que les meufs sont tous coincées avec un balai dans le cul. » Il faisait l'homme, comme s'il avait de grande connaissance, c'était automatique. « Tu t'es jamais demandé ce qui se passait dans les cuisines ?  J'ai une petite faim. » Bien sûr qu'il avait une idée derrière la tête et généralement, pas très bonne pour son entourage.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lysandre

Entendant le bruit qui sortit de la bouche de son petit frère, il leva la tête pour poser ses yeux sur Lysandre avant de pencher la tête tout en le regardant se demandant bien ce qu’il serait capable de lui dire. Sa langue passa sur ses lèvres avant d’hausser les sourcils avant de laisser un petit rire sortir d’entre ses lèvres et il sourit un peu plus en voyant le sourire content du jeune homme. Ael avait presque l’impression qu’il avait eu le saint Graal entre ses mains alors, qu’ils étaient en train de parler d’une fellation. Il était en train de suivre son meilleur ami rentrant dans l’ascenseur avant de prendre la parole. « Tu n’es pas trop jeune pour faire de telles choses Lys’ ? Puis en internat, je pensais que les filles n’avaient pas le droit d’aller dans le dortoir des garçons. » Il était surpris tout en étant amusé à la fois, mais il ne pouvait rien dire. Lysandre était un jeune adolescent, il était évident qu’il allait profiter de sa vie le plus possible et faire cela était normal à son âge. Malgré tout, il était heureux de savoir que son meilleur ami vivait bien quand il était en internat, qu’il s’amusait et surtout, qu’il était capable de tous lui confier sans le moindre souci malgré la différence d’âge entre eux. « Si c’est vrai Lys’, tu adores faire quelque chose sinon tu ne fais que de dire que tu t’ennuies. » Dit-il sachant que son meilleur ami ne pouvait pas dire l’inverse, il ne pouvait clairement pas rester sur place et ça l’amusait vraiment. Le plus jeune arrivait toujours à trouver quelque chose à faire comme en ce moment où ils se trouvaient dans l’ascenseur en direction de la prochaine idée du jeune brun. « Effectivement, mais on fera ça demain. J’ai une flemme de sortir aujourd’hui. » Ael haussa les épaules avant de se laisser tirer encore une fois par le jeune homme qui avait bel et bien son idée en tête, honnêtement, il s’attendait à tout-venant de sa part. Le brun serait prêt à faire tous et n’importe quoi pour qu’ils s’amusent ensemble, c’était le cas quoi qu’il arrive de toute manière. « C’est Harvard Lys’, ce n'est pas comme ci, c’était de la merde. Puis ça fera toujours classe de dire plus tard que j’ai fait mes études et que j’ai été diplômé dans une célèbre université malgré mon intelligence diminuée. » Il rit doucement sachant que c’était la vérité, il répétait sans cesse les mêmes choses au jeune homme pour qu’il comprenne son choix, puis ça ne changera rien entre eux de toute façon. « Pas aussi bonne qu’Harvard et on le sait tous les deux. Puis ça ne changera rien que je sois à New-York ou Cambridge, j’arriverais toujours si tu m’appelles. » Vérité, ce n’était que la vérité par rapport à son amitié envers le petit Lysandre. Il était le frère qu’il n’avait jamais eu, la personne dont il se sentait assez proche et qu’il ne voulait pas perdre. Le brun n’aimait pas le savoir seul, c’était bien pour cela qu’il n’hésitait pas à prendre le premier avion pour le rejoindre. « Qu’est-ce que t’en sais ? Puis il y a toujours des chaudasses où que tu ailles, retiens cette leçon. » Ael était le plus sérieux, possible en disant cette chose au jeune homme, lui donnant des leçons de ce genre-là. « Je m’attends à tous de ta part, maintenant. Alors, je ne préfère même pas me poser de question. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Ael

« Roh, c'est bon, tu vas pas me faire croire que tu as attendu tes 16 ou 17 ans pour ça. » Il avait parfaitement conscience que vous aviez pas le même âge, que vous avez donc une façon différente de voir la vie,  mais l'idée d'être vu comme une personne insignifiante qui n'était même pas capable de grandir sexuellement parlant, Lysandre ne le supporterait pas. Parce que même s'il ne le disait pas, son regard en disait beaucoup, il t'admirait, tellement, constamment et c'est certainement pour cette raison qu'il voulait aller plus vite que la musique, qu'il voulait grandir toujours plus pour que ton attention soi toujours posé sur lui, rien à foutre de l'ordre des choses. « Et puis, j'ai 15 ans maintenant, pas 5. » Il croisa les bras sur sa poitrine, montrant qu'il était loin d'être d'accord de ta remarque. À croire qu'il devait attendre d'avoir... 18 ans ? Et puis quoi encore ! S'il pouvait le faire avant, c'était parfait non ? « Qui a dit que c'était dans une des chambres ? » Il sourit un peu plus, d'un air mystérieux. « Mais c'est vrai, je comptais les mouches et d'ailleurs, il y en avait 3. » Il fit ensuite une tête, montrant son ennuie d'un peu plus tôt. « Sérieusement ! Je mérite mieux que de compter des putains de mouche. » Il termina sa tirade par un son particulièrement offusqué qu'on le laisse faire une telle action comme s'il était un sorte de bouseux où il ne savait quoi. Il était un gosse de quelqu'un, quelqu'un d'important en tout cas et il était bien décidé à en profiter. « T'as la flemme de sortir alors que t'as pu dormir dans ton jet... » Il plissa les yeux. « Arrête de mentir et tu viendras avec moi ! » Comme un gosse, il n'allait pas lâcher le morceau et le fait qu'il quittait la cabine, tout en marchant d'un air confiant en direction de ce qui devait être les cuisines, en faîte, il n'en savait absolument rien, étant donné qu'il n'y avait jamais mis les pieds. « Ouais, mais c'est dans une ville de merde... Je sais pas, ils auraient pu être implanté à Vegas ! » Lysandre avait toujours eu une grande obsession pour cette ville, comme souhaitant y aller, malheureusement, il n'avait pas encore vraiment l'âge pour en profiter. « D'ailleurs, t'oublie pas ta promesse de m'y emmener pour mes 21 ans, je te le rappelais. » Dit-il en levant son index qu'il pointa en sa direction tout en ayant un air menaçant sur le visage pour être un peu plus convaincant. « Mouais... mais franchement, j'aurais pas envie d'y aller moi. » Il fit une grimace, il s'attendait à un passage très.. fermier. Ouais, c'était vraiment pas pour lui. « Parce que c'est un village. » Pour lui, toute les villes qui n'avait pas un minimum de renommé était des villages, ainsi il se compliquait pas du tout la vie. « Tu devrais mettre des triples capotes pour ne pas enfanter une meuf de la campagne, papa ne serait pas très heureux sinon. » Sourire au coin moqueur.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lysandre

« Non, c’est vrai que je n’ai pas attendu cet âge-là pour connaitre le plaisir de la chair. » Dit-il tout en souriant en coin encore une fois, il n’allait pas mentir sur ce fait. Il avait découvert cela même avant l’âge de 15 ans, mais autant se taire pour ne pas que le plus jeune pense qu’il était en retard par rapport à lui. Il savait bien qu’ils avaient un lien entre deux frères et que le plus jeune voulait faire les mêmes choses que lui, qu’il cherchait à faire en sorte de grandir un peu plus vite, de rattraper la différence de deux ans qui étaient entre eux. Mais lui ne le voulait pas tellement, il aurait préféré qu’il reste encore un enfant, qu’il reste le petit frère qu’il avait en quelque sorte. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de lever au ciel et de rire doucement. « Mais je te verrais toujours comme cet enfant de cinq ans. » C’était un fait, un fait que personne ne pourrait changer et c’était impossible de le changer. Malgré qu’il le prenait pour un enfant, il se laissait guider par le plus jeune comme ci, il connaissait le chemin par cœur alors, que malgré que c’est l’hôtel de son père, il ne savait pas du tout où cela pouvait être alors, il espérait que Lysandre n’était pas en train de se perdre. « Je ne pense pas que c’était devant tout le monde. Donc à part une chambre ou des toilettes. » Ael haussa les épaules en souriant en coin sachant parfaitement qu’il saurait où il avait eu le droit à sa fellation, il n’allait pas lui cacher et il pourrait lui faire sortir les vers du nez s’il le voulait. « Oh mon pauvre petit, c’est dur la vie. » Il ricana doucement avant d’enfoncer sa main de libre dans les cheveux du brun pour les ébouriffer, il passa sa langue sur ses lèvres par la suite avant de grogner doucement en l’entendant lui dire cela. Malgré qu’il le prenait pour un enfant, il se laissait guider par le plus jeune comme ci, il connaissait le chemin par cœur alors, que malgré que c’est l’hôtel de son père, il ne savait pas du tout où cela pouvait être alors, il espérait que Lysandre n’était pas en train de se perdre. « Mais qui t’as dis que j’ai dormi dans le jet ? Tu m’énerves gamin. » En faîte, ça l’amusait tellement dans le fond qu’il ne pouvait pas être énervé. Le jeune brun se demandait presque s’il pouvait l’être, s’il pouvait réellement être énervé une seule fois contre le jeune homme enfin, il arrivait qu’ils se prennent la tête, mais pas au point de se faire la gueule indéfiniment. « On passera plus notre temps dans les jeux que de travailler, de plus ils prendraient que des gens majeurs pour être sûr que rien ne se passe. » Dit-il tout en haussant les épaules, la tranquillité pouvait être une bonne chose dans le fond alors, pourquoi faire un scandale pour cela ? Le jeune homme ne se rendait pas encore compte de ce que cette université représentait. « Lysandre, tu me le rappelles à chaque fois donc comment je peux oublier une telle chose ? » Ael soupira doucement tout en secouant sa tête en continuant d’avancer et de sourire en voyant la cuisine, ça va, ils n’étaient pas perdus dans le grand hôtel de son père. « Tu dis ça maintenant, mais tu vas sûrement changer par la suite. Tu veux en profiter, mais même dans un village, on peut en profiter et vraiment s’amuser. » Il passa sa langue sur ses lèvres avant d’éclater de rire encore une fois, il passa sa main dans ses cheveux avant de secouer la tête sachant qu’il était fou. « Tu racontes n’importe quoi ! Ce n’est pas la campagne de dingue non plus et si j’enfante, crois-moi qu’il serait capable de trouver un moyen pour qu’elle avorte avant de me chercher une autre fiancée le plus vite possible. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Ael

« Ah ! » Dit-il d'un air certain tout en te regardant, te fusillant du regard, pas du tout heureux que tu veuilles qu'il attende alors que toi tu ne l'avais pas fais. De plus, tant que des filles étaient ravies de faire une telle chose pour lui, pour quel raison est-ce qu'il refuserait ? Ça n'avait pas de sens, vraiment pas. Et finalement, c'est le majeur levé en guise de réponse face à ta phrase. Non, il n'était plus un enfant de cinq ans, il n'était plus ce gosse perdu qui pleurait à chaude larmes dans un coin de l'hôtel, ce gosse qui faisait des cauchemars et était dans l'incapacité de faire comme si de rien n'était, il n'était plus ce gosse qui avait besoin de te serrer contre lui pour se sentir mieux, même s'il lui arrivait de le faire quand vous dormiez dans le même lit, comme pour être rassuré, se dire que l'autre était toujours là. Qu'il n'allait pas disparaître dans la nuit. « Même pas ! » Hurlât-il particulièrement fier de son coup. Oh oui ! Il était fier, fier que tu ne trouves pas l'endroit, qu'il l'ait fait quelques pars de rare, enfin, il était surtout fier de ne pas avoir fait comme tout le monde, rien que pour pouvoir le dire et que tu le regardes comme stupéfait de ce qu'il était capable de faire. « Mais arrêteuh ! » Il fronça les sourcils, un air renfrogné sur le visage alors qu'il tirait sur la main qui s'attaquait à ses cheveux. Ayant des cheveux bouclés sur le crâne, qui lui donnait d'après les filles, un air adorable, il y tenait lui à ses cheveux ! « Tu fous en l'air ma coiffure. » Il essaya comme il pouvait d'arranger alors que cela ne servait strictement à rien étant donné qu'il se coiffait même pas. Mettant une mèche derrière son oreille, inspectant avec sérieux dans une vitre pour voir le résultat, il en était plutôt satisfait. « C'est un peu évidant. » Il trouvait surtout con de ne pas en profiter pour dormir. Lui qui avait voyagé dans un avion normal, certes en classe affaire, mais tout de même en première classe, il avait dormit pour faire passer le moment beaucoup plus rapidement. « Tu vois à quel point, c'est naze. » Un nouveau son offusqué, ne voulant même pas changer d'avis sur cette université et puis rien à foutre. Lui, il n'irait certainement pas ! De toute manière, cela ne servait à rien, il se voyait très mal travailler pour quelqu'un. C'est sur une telle idée qu'il entra dans les cuisines, observant les lieux. Tout le monde semblait incapable de rester en place, des plats étaient portés, des seaux enfin tellement de choses qu'il était amusé de venir déranger ce monde ici. Le pire était qu'il ne serait même pas sanctionné et puis, il avait le fils du patron avec lui, n'avait-il pas tous les droits. Il tourna la tête vers toi, t'offrant un dernier grand sourire puis se mit sautiller pour se diriger vers le panier de fruit. « Tu deviens de plus en plus vieux, tu peux oublier. » Sourire au coin moqueur, il attrapa simplement une fraise qu'il engloutit avant d'émettre un son appréciateur. Il n'arriva pas à se retenir de rire, parce qu'il était vrai que sa blague était vraiment drôle.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lysandre

Il leva les yeux au ciel face à l’attitude du plus jeune, mais qui ne l’étonnait guère. Lysandre était comme cela, il ne voulait pas se voir comme un enfant, il se demandait presque s’il n'était pas capable de dire qu’il avait 17 ans et non 15 ans pour se mettre à la même échelle que lui. Ce qui était dingue à ses yeux parce que deux ans ce n’était clairement rien, mais Lysandre était comme ça et il n’avait pas envie de la changer. C’était assez amusant de le voir comme cela, il avait vraiment l’impression de voir un petit frère, un frère qui essayait de copier son plus grand frère et surtout, il pouvait facilement lire l’admiration qu’il lui vouait sans qu’il ne comprenne pourquoi. Il n’avait rien de plus que lui, il était juste un jeune homme de 17 ans qui vivait sa vie comme il le pouvait et parfois, il avait même envie de lui demander pourquoi il était comme cela avec lui, pourquoi il ressentait une aussi grande admiration envers lui. « Dis-moi où au lieu de faire le fier là. » Dit-il avant de rire doucement sachant parfaitement qu’il serait capable de lui répéter sans cesse qu’il l’avait fait dans un endroit que lui n’aurait jamais essayé. Mais il ne pensait pas qu’à 15 ans, les jeunes filles auraient des idées si osées que ça, mais apparemment, elles avaient bien changé par rapport à lui, même si cela ne faisait que deux ans, mais bon, il était donc normal pour lui de profiter de son adolescence, de profiter de toutes les situations qu’on pouvait lui offrir. « Arrête de te foutre de moi, tu te coiffes jamais. » Il rit encore une fois en l’entendant lui dire une telle chose, il ne se coiffait jamais et pourtant le brun devrait faire attention. N’importe quoi, il avait juste envie de recommencer rien que pour l’énerver et il le fit avant de se décaler une fois rentré dans la cuisine voulant lui échapper. Il resta donc assez éloigner de Lysandre avant de rire tout en haussant les épaules n’ayant rien à répondre, lui avait une situation plutôt préférable face au plus jeune car il avait un jet rien que pour lui, un qu’il pouvait appeler n’importe quand, et qu’il l’amenait surtout n’importe où enfin ça dépendait des envies du plus jeune. « Tais-toi. Puis j’irais même si ça ne plaît pas à Monsieur D’York. » Ael haussa les épaules avant d’avancer dans la cuisine comme ci, il avait sa place, il s’installa même sur un plan de travail laissant ses pieds dans le vide se sentant tout de suite à sa place même si ce n’était pas le cas. « Je veux un milk-shake. » Il fit une moue boudeuse tout en parlant assez fortement pour que quelqu’un ne lui fasse cela, il était aux commandes non ? C’était un peu son hôtel dans le fond et il en profitait le plus possible. « Je suis trop jeune pour oublier une telle chose et je ne veux clairement pas d’enfant à mon âge. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Ael

Il était accoudé sur le plan de travail de la cuisine de l'hôtel. Sa main gauche plongeant encore et encore dans le bol alors qu'il portait le fruit à ses lèvres, mangeant encore et encore tout en faisant patienter avec un grand plaisir son meilleur ami. Ah, qu'est-ce qu'il aimait cela, être prié comme un petit prince et rien que pour rendre l'attente plus interminable, il effectua un grand sourire tout en papillonnant des paupières. « Dit moi que je suis le mec le plus génial du monde et je te le dirais. » Toujours plus, il voulait obtenir toujours plus et puis jouer ainsi avec les nerfs de son grand-frère, c'était très plaisant. « Si je me coiffe... la coiffure que j'ai quand je me réveille, c'est ma coiffure. » Répliquât-il tout en montrant de son index ses cheveux, tout en te regardant pour rendre toujours plus réel tout ce qu'il était en train de dire. Jouer ainsi avec le brun, il adorait. C'était vraiment un passe-temps délicieux, un passe-temps qu'il avait tendance à renouveler encore et encore. « Si je t'attache à ton lit, t'auras beaucoup de mal à y aller. » Il se décala du plan de travail tout en commençant à marcher dans la pièce, empêchant donc certain de circuler librement et pour se faire pardonner, il souriait, de son sourire taquin, comme s'il n'était pas en train de les déranger. Il adorait cela, faire en sorte de chambouler leur petite vie rien que par sa présence. Parce qu'il était celui qu'il était, une sorte de petit monstre dans la peau d'un ange. Il en voulait au monde entier et il se vengeait, même par des petites actions de ce style. « En faîte, t'adore ça... jouer au petit patron. » Il rit tout en s'accoudant sur la surface plate et en posant ses prunelles sur toi, toi qui es aussi proche que lui, là à l'heure actuelle. « Regarde toi ! » Il rit de nouveau tout en secouant la tête de droite à gauche, tellement c'était hilarant. Tu étais extraordinaire quand tu te mettais à te comporter comme un petit prince, si bien qu'il passa sa langue sur ses lèvres tout en penchant la tête, vers l'avant, gardant durant un long moment le silence. « On n'a pas toujours ce que l'on veut. » Dit-il finalement d'une voix faible, avouant un minimum sa blessure intérieure. On lui avait retiré sa mère, comme ça, alors qu'il avait tout juste cinq ans, il avait reçu à un âge aussi jeune, une claque, une violente claque. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lysandre

Tu ricanas face à l’attitude du plus jeune encore une fois, ne pouvant clairement pas t’en empêcher. Il était impossible dans le fond, il voulait seulement se faire désirer et tu rigolais parce que tu ne pouvais pas faire autrement. Avec le temps, tu aurais pu t’y faire, mais pas du tout. C’était toujours amusant de le voir jouer au petit prince avec toi, avec celui qui te connaissais plus que quiconque. Tu te rappelais encore de cette rencontre dans un couloir de l’hôtel, toi échappant comme tu pouvais à ta nourrice et lui se baladant comme ci c’était une chose banale pour lui. Un rencontre plus qu’étrange, tu ne pouvais le nier, mais qui a fait en sorte que tu rencontres ton meilleur ami, ton petit frère. « Tu sais que je ne te dirais jamais une telle chose et je sais que tu vas me le dire. » Tu ris encore une fois parce que c’était tellement prévisible entre vous, vous ne pouvez pas passer une seule seconde sans vous battre, sans vouloir garder des choses secrètes alors, que c’était impossible entre vous. Vous n’avez aucun secret entre vous et encore moins Lysandre par rapport au sexe. « Tu racontes n’importe quoi. Tu ne te coiffes pas et ceux-ci n’est pas une coiffure. C’est comme ci tu… » Tu penchas la tête cherchant ce que tu pouvais dire pour décrire ce qu’il avait sur la tête. « Tu avais mis une perruque sur ta tête. » Ce n’était pas fameux, mais tu ne pouvais pas dire quelque chose de mieux. Ce n’était pas une coupe malgré ce que Lysandre pourrait dire et tu étais bien trop têtu pour changer d’avis face à lui. « Tu serais prêt à faire une telle chose pour que je ne parte pas à Harvard ? » Il était dingue, tu étais ami avec un homme complètement dingue et tu éclatas de rire dans la cuisine faisant entendre à toutes les personnes présentes. Tu ne pouvais faire autrement, tu savais que c’était dingue, mais qu’il serait capable de faire une telle chose. Lysandre était prêt à tous pour qu’il reste près de lui et tu n’arrivais toujours pas à lui faire comprendre que rien ne changerait entre vous. « Mais je suis le patron quand mon père n’est pas là. » Tu souris grandement et encore plus en voyant un milk-shake sous tes yeux, c’était parfait. Tu lui fis un clin d’œil amuser parce que tu savais que tu ne le faisais que très peu de fois, mais que tu aimais le faire. « Tu as bien parlé de jouer au patron non. Puis tu peux aussi le faire. » Tout le monde était au courant pour le duo qu’ils étaient puisqu’ils avaient fait de nombreux hôtels de son cher paternel. Tu te mordis doucement la lèvre avant de te lever pour le prendre dans tes bras, tu ne pouvais pas faire autrement n’aimant pas forcément le voir comme cela. Il était comme ton petit frère, tu partageais tellement de choses avec lui que ça te faisait mal de le voir souffrir.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)