Invité
est en ligne
Invité
« Je m'ennuie. » Se fit entendre la voix de Lysandre Henry D'York alors qu'il était allongé sur le canapé d'une suite présidentielle. La suite qui appartenait à celui qui était son meilleur ami et son frère de cœur. C'est avec une moue boudeuse peinte sur le visage qu'il leva la tête, s'aidant de ses coudes pour regarder ce qui se passait dans ta direction, étant derrière, comme caché. « Y' a pas un truc drôle qu'on pourrait faire ? » Il se laissa tomber de nouveau, dos contre le canapé de couleur beige alors qu'il regardait le plafond de ses iris clairs. Âgé d'à peine 15 ans, Lys' était rentré après une semaine à l'internat, certainement l'un des lieux les plus horribles de ce monde. Oui, il racontait n'importe quoi, mais à ses yeux, tant qu'on l'empêchait de faire ce qu'il désirait, c'était l'enfer... et cet endroit... même si c'était luxueux avec des plats qui étaient préparés par des chefs et tout le bordel, ça ne lui plaisait pas, c'était certainement parce qu'il y avait trop de richesse, mais pas assez de liberté. « .. T'as rien à me raconter ? » Demandât-il tout en quittant le canapé, désireux de faire quelque chose d'existant qui le ferait presque sautiller sur place. Il était jeune, il avait besoin de bouger, de se dépenser, il avait besoin de faire des activités et là, vêtu d'un gros t-shirt et d'un bas de jogging, il avait l'impression de perdre des minutes de sa précieuse vie. Son pouce qu'il triturait à l'aide de ses dents en bouche, il se déplaçait dans la suite, observant les alentours, à la recherche d'une quelconque occupation. « On est à Hawaii et... on est en train de glander.... ce n'est pas très classe. » Nouveau coup d'oeil dans ta direction, comme pour te sonder ou t'obliger à proposer. « Je sais ce qu'on pourrait faire. » Il fit un grand sourire alors qu'il se mettait sautiller sur place tout en s'approchant de toi, attrapant tes mains, il se retourna tout en avançant vers la sortie, sautillant comme l'enfant qu'il était. « Puisque ton père n'est pas là... on pourrait jouer au patron. »
© SEAWOLF.
(Invité)