Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWorld war III ► Aelia - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

World war III ► Aelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
World war III ► Aelia - Page 2 Tumblr_nsrz9gtKYN1qcefp5o7_250
Tu détestais le hasard pour avoir mis Ael sur ta route. Et comme si une fois n'était pas nécessaire, voilà qu'il te rejouait ce mauvais tour une seconde fois. T'aurais un flingue en main, tu préférerais te tirer une balle en pleine tête plutôt que de devoir supporter sa présence toute la nuit. Bien sûr tu pouvais t'éloigner un maximum de lui, rester dans ton coin, te plonger dans une bulle et faire comme si tu étais seule mais maintenant que ta colère et ton envie de l'étriper était éveillée, impossible de faire abstraction. Tu agissais de la pire des manières qui soient telle une garce et ce pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Rien de ce qui pouvait sortir de sa bouche n'arrangerait son cas. C'était trop tard pour les excuses ou la rédemption. Tout ce à quoi il aurait le droit serait ta vengeance et autant dire qu'il allait vivre un enfer. Tu l'avais visiblement poussé dans ses retranchements alors qu'il tentait de prendre la fuite. Consumée par la rage, tu ne pensais qu'à le torturer. Tu t'emparais d'un des livres sur la bibliothèque pour lui envoyer dans les côtes. Un acte pouvant paraître démesurée mais pas à tes yeux.  Il méritait que toute la haine se déverse sur lui. " Pour ta gouverne sache que ce n'est pas en abandonnant une fille au petit matin qu'on lui montre qu'on tient à elle. Tu m'as fait un coup de pute qui me restera toujours au travers de la gorge et je vais pas me gêner pour te faire vivre la même douleur que j'ai pu ressentir. Quand tu auras compris ce que ça fait alors peut être qu'on sera quitte. Tu n'as que ce que tu mérites après tout. " Il pouvait s'estimer chanceuse que tu le préviennes de sa sentence, pas si horrible que ça quand tu y repenses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
World war III
— with Asia

Franchement c’était la pire chose que tu pouvais vivre, te retrouver coincer avec la seule personne qui te détestait réellement et qui était prête à faire beaucoup de choses pour se venger. Elle ne veut même pas t’écouter et pas comprendre que tu n’avais jamais choisis de l’abandonner comme cela au petit matin. Bon tu savais que tu étais en faute par rapport au fait que tu aurais pu lui donner des nouvelles, mais tu avais reconnu ton erreur. Elle était bien trop têtue pour comprendre et ben c’était son souci plus le tien, tu avais essayé de faire en sorte que t’expliquer, mais tu n’allais pas passer ta vie à faire une telle chose pour qu’on te pardonne, il en était même hors de question. Tu étais juste en train de t’éloigner parce que restait avec elle c’était juste une perte de temps, tu ne faisais que de te prendre la tête pour des conneries et franchement tu avais passé l’âge de te battre pour des âneries, mais c’était avant que la brune t’envoie un livre en plein dans les côtes. L’insulte était réellement au bout de ta langue, mais mieux vaut te retenir pour ne pas recevoir encore plus de bouquins à la gueule. « Je ne fais que de te répéter que ce n’est pas ce que j’ai voulu, merde ! Je sais que ça ne se fait pas, je ne suis pas assez stupide pour le comprendre, mais t’es tellement dans ton putain de monde que tu n’arrives pas à voir quand une personne est réellement désolée et qu’elle regrette ce qu’elle a pu faire. Donc reste dans ton monde. » Tu passas ta langue sur tes lèvres en colère contre elle, elle n’arrivait pas à comprendre et franchement, ça te rendait dingue. « Chérie, tu n’arriveras pas à me faire mal. Tu pourras toujours essayer, mais tu n’y arriveras pas. » Tu souris en coin tout en lui faisant un clin d’œil pour te retourner et aller le plus loin possible d’elle en espérant qu’elle ne t’envoie pas un livre encore une fois.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
World war III ► Aelia - Page 2 Tumblr_nsrz9gtKYN1qcefp5o7_250
Tu risques de devenir à te tirer les cheveux à cause de lui. T'es loin d'avoir une tonne d'amis vu que tes relations avec les gens sont rarement positives mais c'est pas pour autant que tu détestes la Terre entière. Jusqu'à tes 16 ans le seul homme qui t'insupportait, c'était ton père, ce putain de macho  qui te considérera toujours comme une femme juste bonne à rester à la maison. Parce que oui hors de question que tu prennes la direction de la société, non, ce poste revient à ton frère. Enfin tu n'en as rien à foutre de ça mais devoir supporter ses remarques comme quoi tu ne te feras jamais ta place dans le monde impitoyable qu'est le cinéma, ça te bouffe. Rien ne te faisait plus que mal que d'être rabaissée à ce point jusqu'au jour où tu as été abandonné par Ael, jeté tel un vieux mouchoir après une seule utilisation. Ton coeur avait été piétiné et tu n'avais jamais réussi à recoller tous les morceaux. A cause de lui, ta confiance envers les hommes avait atteint le niveau zéro. Longtemps tu avais attendu des excuses de sa part, des excuses qui n'était pas venu et maintenant que t'y avais le droit tu ne pouvais les accepter. Contradictoire, n'est ce pas ! Sauf qu'avec le temps, tu avais compris que rien ne pourrait panser tes blessures. La cicatrice était trop grande pour être réparée. Il te reproche d'être égoïste mais ça tu le sais déjà." Ecoutes je suis très bien dans mon monde pour la simple et bonne raison que tu n'en fais pas parti. " Tu avais pour simple but de le faire craquer malheureusement la situation se retournait contre toi, et tu allais finir par devenir folle par sa faute." Je tiens toujours mes promesses et crois moi que c'est pas demain la veille que je vais perdre surtout face à toi. " Hors de question que tu te fasses avoir une fois de plus. " Te cacher ne sert à rien, je parviendrais toujours à mes fins. " hurles-tu pour bien lui faire comprendre que jamais tu ne lâcheras le morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
World war III
— with Asia

Tu faisais pas mal de connerie, tu le savais, mais il y avait des erreurs que tu ne voulais réellement pas faire et tu t’en voulais vraiment. Tu savais que le reste du monde pouvait en douter, mais c’était le cas. Tu n’avais jamais eu envie de faire autant de mal à la brune, elle était importante pour toi et elle l’était toujours malgré ton comportement actuellement avec elle. Si elle était plus calme, tu le serais. Ouais, tu étais de mauvaise foi enfin pas totalement, mais tant pis. Si tu avais pu, tu serais resté avec elle dans ce lit le lendemain, mais ton père ne pensait pas quoi comme toi. Tu ne doutais pas qu’il dût réellement faire une telle chose à ses maîtresses, mais pour toi ça avait été important. Maintenant, tu avais des emmerdes jusqu’au cou et tu prenais la colère de la jeune femme dans la gueule, tu prenais aussi des coups, mais bon ce n’était pas si grave, on va dire. « C’est là que tu te trompes. J’en fais partit dès lors où tu veux me faire souffrir, j’en ferais toujours partit. » Malheureusement, c’était le cas, elle ne pourrait pas oublier quel connard tu avais été, tu ferais toujours partie de son monde et elle n’arrivait pas à l’assumer. « J’attends ça de ta part alors, mais je crois que tu ne sais pas à qui tu t’attaques. » Elle voulait jouer, parfait. Tu allais rentrer dans son jeu, on allait bien voir lequel de vous deux aller perdre. Tu marchas en direction d’un endroit de la bibliothèque ou tu serais tranquille, loin de cette folle qui était capable de t’envoyer des livres dans le ventre. « Bien sûr. » Tu levas les yeux au ciel et elle était encore capable de dire que tu ne faisais plus partit de son monde, tu avais l’impression que son monde tournait autour de toi vu la haine qu’elle avait envers toi, mais c’était son souci après tout, pas le tien.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)