Invité
est en ligne
Invité
Tu détestais le hasard pour avoir mis Ael sur ta route. Et comme si une fois n'était pas nécessaire, voilà qu'il te rejouait ce mauvais tour une seconde fois. T'aurais un flingue en main, tu préférerais te tirer une balle en pleine tête plutôt que de devoir supporter sa présence toute la nuit. Bien sûr tu pouvais t'éloigner un maximum de lui, rester dans ton coin, te plonger dans une bulle et faire comme si tu étais seule mais maintenant que ta colère et ton envie de l'étriper était éveillée, impossible de faire abstraction. Tu agissais de la pire des manières qui soient telle une garce et ce pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Rien de ce qui pouvait sortir de sa bouche n'arrangerait son cas. C'était trop tard pour les excuses ou la rédemption. Tout ce à quoi il aurait le droit serait ta vengeance et autant dire qu'il allait vivre un enfer. Tu l'avais visiblement poussé dans ses retranchements alors qu'il tentait de prendre la fuite. Consumée par la rage, tu ne pensais qu'à le torturer. Tu t'emparais d'un des livres sur la bibliothèque pour lui envoyer dans les côtes. Un acte pouvant paraître démesurée mais pas à tes yeux. Il méritait que toute la haine se déverse sur lui. " Pour ta gouverne sache que ce n'est pas en abandonnant une fille au petit matin qu'on lui montre qu'on tient à elle. Tu m'as fait un coup de pute qui me restera toujours au travers de la gorge et je vais pas me gêner pour te faire vivre la même douleur que j'ai pu ressentir. Quand tu auras compris ce que ça fait alors peut être qu'on sera quitte. Tu n'as que ce que tu mérites après tout. " Il pouvait s'estimer chanceuse que tu le préviennes de sa sentence, pas si horrible que ça quand tu y repenses.(Invité)