@Casey Buchanan -> & comme elle est toute belle ta casey
(et puis j'ai adoré l'histoire du personnage, je la trouve originale
) Bref. Je pensais aussi à un lien positif
Alors. Déjà j'aime bien l'idée qu'ils se retrouvent complètement perdus -au milieu de la ville puisque ta demoiselle n'étudie pas encore à harvard- chacun cherchait un endroit différent & pourtant les deux se sont retrouvés au même endroit, persuadés qu'ils étaient arrivés à bon port
Du coup, ils se rencontrent comme ça, une simple rencontre entre deux personnes qui n'ont pas le sens de l'orientation -peut-être se seront-ils aidés à se repérer sur le plan de la ville ou un truc du genre- Deuxième rencontre au Starbuck -d'ailleurs c'est une bonne façon pour qu'il connaisse son prénom
- ils échangent quelques mots... il pourrait y avoir une troisième rencontre dans l'épicerie de casey & un nolan qui lui aurait lancé un 'trois fois en si peu de temps, je vous invite à prendre un café?' un truc comme ça.... de là, ils pourraient faire connaissance. ou alors casey (j'ai vu qu'elle avait peur des hommes) serait un peu méfiante? Surtout si il vient la chercher en voiture (genre, il l'aurait empruntée à un pote, parce que pour lui c'est beaucoup trop cher d'en posséder une)
après j'ai vu que casey aimerait entrer à harvard. nolan pourrait vouloir l'aider (mais bon, il faudrait qu'ils soient assez amis que pour casey se soit livrée sur le sujet)... Tu en penses quoi?