Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans ✱ 11 novembre 1991 à colombus, ohio ✱ elle est née dans une communauté d’amish ✱ elle a une grande soeur (kathleen) et un jumeau (isaiha) ✱ la communauté a toujours été très importante pour elle ✱ elle est fiancée à ethan, amish aussi, bien entendu ✱ lors de son rumspringa (16ans), elle a eu une drôle d’aventure avec des garçons du « monde moderne » et elle avait peur des hommes jusqu'à maintenant. elle se rend compte qu'ils sont le problèmes mais pas que, il faut qu'elle fasse des efforts ✱ elle a quitté la communauté en janvier dernier (2016) pour retrouver sa soeur parce que sa mère est gravement malade ✱ elle a du renoncer à tout le monde, son fiancé, sa famille, sa vie ✱ elle est arrivée à cambridge après quelques jours de voyage et a été déboussolée ✱ elle n’est pas très douée avec les technologies, le numérique et tout ça mais elle s'améliore de plus en plus, sa chaine youtube en étant la preuve concrête ✱ elle a peur des voitures, rien que ça ✱ elle se sent vite perdue et surmenée par toutes les émotions qu’elle ressent ✱ elle s’entoure essentiellement de filles ✱ elle travaille dans une épicerie en face de l’université et vit dans l’appartement au dessus ✱ elle a une situation précaire mais pour elle c’est une situation normale ✱ elle perd des heures pas possibles sur internet et plus précisément sur youtube ✱ elle prend des cours du soir pour avoir le niveau de base pour entrer à harvard mais elle sait que ça va être un vrai défi pour y entrer ✱ elle a des comportements bizarres pour la plus part des étudiants de la ville ✱ elle fait partie du club des chastes de l’université à titre exceptionnel puisqu’elle n’est pas une étudiante ✱ elle a ouvert sa chaine youtube le 13 mai 2016 pour tenter de faire comprendre aux gens que les amish ne sont pas une secte et pas forcément bizarre ✱ son ordinateur est son bien le plus cher, elle a mis toutes ses économies, les moindres centimes que lui donne le vieux monsieur de l’épicerie pour se l’acheter ✱ elle a passé un bal de merde et elle a encore moins confiance en la gente masculine, merci baptiste ✱ elle a retrouvé sa soeur mais quelques heures après l'avoir revu, elle l'a vu embrasser une fille et elle a décidé de l'oublier, de la supprimer de sa vie sans soucis aucun, kathleen les a quitté de toutes manières ✱ elle a vécu son premier vrai baiser avec maxence ✱ elle a couché avec vega et a du mal à se regarder dans une glace depuis ✱ elle est vierge et compte le rester le plus longtemps possible ✱ elle accorde facilement sa confiance ✱ elle ne va pas au summer camp, faute de moyen, pas la peine de lui proposer de payer, elle n'acceptera pas.
Sexe du partenaire: (f/m)
Idée de lien: Alors je lance un appel général mais j'ai besoin de vous et de votre aide. J'ai pas des masses de lien avec Casey et j'ai réellement du mal à m'accrocher avec elle alors j'lance un appel au secours quoi J'ai besoin de liens, beaucoup de liens parce que j'aime bien rp en masse et voilà. Ça c'est l'appel à l'aide général et là, je vais faire des petites recherches
Par contre, qu'on s'entende, celui qui aura la chance d'être sa première fois n'est pas prêt d'arriver donc si c'est que l'aspect "petite vierge à déflorer" qui vous intéresse, on s'dit à plus !Non, Baptiste, cette place ne t'es pas réservée :finger:
Me faut des ami(e)s, beaucoup d'ami(e)s et selon le feeling en rp, selon les affinités, les BF en sortiront mais je prévois pas des liens de cette "envergure" en avance parce que des fois, ça passe pas en rp
Préférence: venez comme vous êtes, on est chez McDo ici
Sexe du partenaire: (1/m - l'Homme avec un grand H)
Idée de lien: l'Homme avec un grand H. Il n'y a qu'un homme dans sa vie et c'est son jumeau. Seulement, Casey est une femme comme une autre et il sera son réel premier coup de coeur, celui avec qui ça pourrait aller plus loin, faire quelque chose, la décoincer de son état actuel de "je suis fiancée à Ethan ). Il faut un homme avec du caractère mais qui a du temps, de la patience et sache faire preuve de tact et de sensibilité. Le gros bourru qui veut juste la foutre dans son lit peut aller pointer à pôle emploi Je ne promets pas de lien love rien mais ça se fera au feeling quoi
Sexe du partenaire: (1/m - le mather qui...)
Idée de lien: aloooors, Casey a été droguée à son insu à une soirée Mather et elle a été sauvée par Vega C'est le gars qui, début juin, l'a bousculé à une soirée mather et lui a ramené un verre de soda avec drogue dedans pour se la faire Alors, pour le coup, Casey ne se souvient d'absolument rien, pas qui lui a donné le verre, nada. Donc ça on peut le voir ensemble mais lui s'en souvient peut être alors soit il a un excès de conscience et essaye de la retrouver pour voir si elle va bien, si rien ne lui est "arrivé" ou alors il s'approche d'elle pour tenter de la draguer, de la ramener à une soirée MH/autre pour refaire son petit manège et se la taper, cette fois
Sexe du partenaire: (x/f - girl power)
Idée de lien: Alors voilà, Casey fait énormément confiance aux femmes donc je me dis qu'elle pourrait se trouver un petit groupe de copines, cabot ou pas, au choix mais ce serait une petite troupe de 4/5filles, un peu à la Squad de Taylor Swift, les méga potes de la vie quoi
Sexe du partenaire: (1/f - la nana qui a décidé de changer Casey en été)
Idée de lien: Casey est du style à s'habiller à la Miranda Sings Non j'abuse Mais c'est du style pantalon, chemise, couette, sac à dos vous voyez Du coup, ce serait quelqu'un qui a décidé de la relooker et de mettre ses atoutsRosie les gars en avant et tout Dans l'idééééééééal, c'est quelqu'un qui ne part pas au summer camp, comme Casey
Sexe du partenaire: (x/m - négatif)
Idée de lien: Des hommes qui veulent la mettre dans son lit mais qui, au bout d'une approche catastrophique, ont compris que ça risque d'être pire que difficile et ont trouvé d'autres moyens de la draguer. Ça sera jamais fructueux, qu'on s'voile pas la face, mais bon
Sexe du partenaire: (f/m)
Idée de lien: Alors je lance un appel général mais j'ai besoin de vous et de votre aide. J'ai pas des masses de lien avec Casey et j'ai réellement du mal à m'accrocher avec elle alors j'lance un appel au secours quoi J'ai besoin de liens, beaucoup de liens parce que j'aime bien rp en masse et voilà. Ça c'est l'appel à l'aide général et là, je vais faire des petites recherches
Par contre, qu'on s'entende, celui qui aura la chance d'être sa première fois n'est pas prêt d'arriver donc si c'est que l'aspect "petite vierge à déflorer" qui vous intéresse, on s'dit à plus !
Me faut des ami(e)s, beaucoup d'ami(e)s et selon le feeling en rp, selon les affinités, les BF en sortiront mais je prévois pas des liens de cette "envergure" en avance parce que des fois, ça passe pas en rp
Préférence: venez comme vous êtes, on est chez McDo ici
Sexe du partenaire: (1/m - l'Homme avec un grand H)
Idée de lien: l'Homme avec un grand H. Il n'y a qu'un homme dans sa vie et c'est son jumeau. Seulement, Casey est une femme comme une autre et il sera son réel premier coup de coeur, celui avec qui ça pourrait aller plus loin, faire quelque chose, la décoincer de son état actuel de "je suis fiancée à Ethan ). Il faut un homme avec du caractère mais qui a du temps, de la patience et sache faire preuve de tact et de sensibilité. Le gros bourru qui veut juste la foutre dans son lit peut aller pointer à pôle emploi Je ne promets pas de lien love rien mais ça se fera au feeling quoi
Sexe du partenaire: (1/m - le mather qui...)
Idée de lien: aloooors, Casey a été droguée à son insu à une soirée Mather et elle a été sauvée par Vega C'est le gars qui, début juin, l'a bousculé à une soirée mather et lui a ramené un verre de soda avec drogue dedans pour se la faire Alors, pour le coup, Casey ne se souvient d'absolument rien, pas qui lui a donné le verre, nada. Donc ça on peut le voir ensemble mais lui s'en souvient peut être alors soit il a un excès de conscience et essaye de la retrouver pour voir si elle va bien, si rien ne lui est "arrivé" ou alors il s'approche d'elle pour tenter de la draguer, de la ramener à une soirée MH/autre pour refaire son petit manège et se la taper, cette fois
Sexe du partenaire: (x/f - girl power)
Idée de lien: Alors voilà, Casey fait énormément confiance aux femmes donc je me dis qu'elle pourrait se trouver un petit groupe de copines, cabot ou pas, au choix mais ce serait une petite troupe de 4/5filles, un peu à la Squad de Taylor Swift, les méga potes de la vie quoi
Sexe du partenaire: (1/f - la nana qui a décidé de changer Casey en été)
Idée de lien: Casey est du style à s'habiller à la Miranda Sings Non j'abuse Mais c'est du style pantalon, chemise, couette, sac à dos vous voyez Du coup, ce serait quelqu'un qui a décidé de la relooker et de mettre ses atouts
Sexe du partenaire: (x/m - négatif)
Idée de lien: Des hommes qui veulent la mettre dans son lit mais qui, au bout d'une approche catastrophique, ont compris que ça risque d'être pire que difficile et ont trouvé d'autres moyens de la draguer. Ça sera jamais fructueux, qu'on s'voile pas la face, mais bon
(Invité)