Invité
est en ligne
Invité
B I L L I E A N D A D A MMon corps désirait entièrement ce connard finit tandis que mon esprit,lui, rêvait de le voir bruler sur un bûché. Ces paroles sonnaient une nouvelle fois dans mon esprit. « Je suis tout à fait sérieux.» mes sourcils se froncèrent. Hors de question, il en était hors de question. Adam allait pouvoir attendre ces excuses. Cette giffle il l’avait amplement mérité. mon corps gigotait, cherchant une faille, un moyen de me sortir de la. Ma faiblesse se trouvait juste sous mes yeux. C’était horrible. Rapidement, les mains d’Adam se serraient un peu plus. Provoquant en moi une petite grimace. Il me faisait mal et il en avait conscience. Rapidement, j’approchais mon visage du sien, effleurant avec minutie la peau de son cou. « Mais c’est qu’elle s’énerve la psy, il est passé ou ton calme légendaire ?» Adam n’avait pas tord. Je n’avais rien à voir avec la petite psychiatre de la prison. J’avais d’ailleurs bien du mal à me reconnaître. J’approchais mon visage du sien pour mordiller sauvagement le lobe de son oreille. Cela me permettait pas la même occasion de cacher mon trouble. Mon silence se faisait d’ailleurs ressentir. Adam faisait ressortir tout ce qui avait de plus mauvais chez moi. Il était la causse de tout ce désastre et l’avouer me terrifiait au plus profond de moi. Adam était un connard sexy et je me limitais à cette simple pensée. Il ne bougea pas ou du moins, il ne broncha pas. Ce rapprochement l’avait déstabilisé et je pouvais le sentir. Un sourire s’afficha sur mes lèvres avant que je ne lui dise une énième fois que je ne m’excuserai pas. Il poussa un long soupir avant de secouer la tête. « Billie, je te laisse une dernière chance.» Mes yeux se plissèrent et mon sourire s'évapora. Qu’il était casse pied. Il approcha son visage de mes oreille et murmura. « Ou je vais être contraint de faire des choses qui vont te déplaire.» Mon corps appelait le sien. J’étais complètement exciter et énervé. Ces deux émotions bataillaient entre elle. S’en était horrible. Ces lèvres se posèrent doucement et surement dans mon cou. A l’abri des regards, je me pinçai les lèvres déglutissant complètement. Je mis d’ailleurs quelques secondes à répondre. « Je ne m’excuserai pas... et j’aurai même envie de t’en foutre une autre ! » dis-je en reprenant le peu de sérieux qu’il me restait encore. Ma gorge se nouait tandis que ces mains se seraient un peu plus autour de mes poignets. « Bordel ! Tu me fait mal Adam avec tes mains !» dis-je en essayant de le déstabilisée. Ces lèvres continuaient à vaguer sur ma peau sensible. « Pourquoi tu ne vas pas embrasser le cou de cette fille hein !» dis-je sur la défensive avant de relever soudainement mon genoux sur son entrejambe. Je venais de lui donner un cou bien placer sur son intimité et tout sa sans faire exprès en plus. Il s’allongea alors lourdement de sur moi, plier de douleur. Il relâcha immédiatement mes mains. Sa tête s’était écrasé sur le lit et je finis pas le pousser sur le côté. Mon regard le détaillait. Ok... je lui avais peut être fait mal. Je me redressais tout en le regardant avant que je ne lui dise : « Je t’avais prévenu Adam ! »
I'm In Control • ★★★
(Invité)