Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I'm In Control • ADAM (a) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'm In Control • ADAM (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

B I L L I E  A N D A D A M
I'm In Control • ★★★
Mon corps désirait entièrement ce connard finit tandis que mon esprit,lui, rêvait de le voir bruler sur un bûché. Ces paroles sonnaient une nouvelle fois dans mon esprit. « Je suis tout à fait sérieux.» mes sourcils se froncèrent. Hors de question, il en était hors de question. Adam allait pouvoir attendre ces excuses. Cette giffle il l’avait amplement mérité. mon corps gigotait, cherchant une faille, un moyen de me sortir de la. Ma faiblesse se trouvait juste sous mes yeux. C’était horrible. Rapidement, les mains d’Adam se serraient un peu plus. Provoquant en moi une petite grimace. Il me faisait mal et il en avait conscience. Rapidement, j’approchais mon visage du sien, effleurant avec minutie la peau de son cou. « Mais c’est qu’elle s’énerve la psy, il est passé ou ton calme légendaire ?» Adam n’avait pas tord. Je n’avais rien à voir avec la petite psychiatre de la prison. J’avais d’ailleurs bien du mal à me reconnaître. J’approchais mon visage du sien pour mordiller sauvagement le lobe de son oreille. Cela me permettait pas la même occasion de cacher mon trouble. Mon silence se faisait d’ailleurs ressentir. Adam faisait ressortir tout ce qui avait de plus mauvais chez moi. Il était la causse de tout ce désastre et l’avouer me terrifiait au plus profond de moi. Adam était un connard sexy et je me limitais à cette simple pensée. Il ne bougea pas ou du moins, il ne broncha pas. Ce rapprochement l’avait déstabilisé et je pouvais le sentir. Un sourire s’afficha sur mes lèvres avant que je ne lui dise une énième fois que je ne m’excuserai pas. Il poussa un long soupir avant de secouer la tête. « Billie, je te laisse une dernière chance.» Mes yeux se plissèrent et mon sourire s'évapora. Qu’il était casse pied. Il approcha son visage de mes oreille et murmura. « Ou je vais être contraint de faire des choses qui vont te déplaire.» Mon corps appelait le sien. J’étais complètement exciter et énervé. Ces deux émotions bataillaient entre elle. S’en était horrible. Ces lèvres se posèrent doucement et surement dans mon cou. A l’abri des regards, je me pinçai les lèvres déglutissant complètement. Je mis d’ailleurs quelques secondes à répondre. « Je ne m’excuserai pas... et j’aurai même envie de t’en foutre une autre ! » dis-je en reprenant le peu de sérieux qu’il me restait encore. Ma gorge se nouait tandis que ces mains se seraient un peu plus autour de mes poignets. « Bordel ! Tu me fait mal Adam avec tes mains !» dis-je en essayant de le déstabilisée. Ces lèvres continuaient à vaguer sur ma peau sensible. « Pourquoi tu ne vas pas embrasser le cou de cette fille hein !» dis-je sur la défensive avant de relever soudainement mon genoux sur son entrejambe. Je venais de lui donner un cou bien placer sur son intimité et tout sa sans faire exprès en plus. Il s’allongea alors lourdement de sur moi, plier de douleur. Il relâcha immédiatement mes mains. Sa tête s’était écrasé sur le lit et je finis pas le pousser sur le côté. Mon regard le détaillait. Ok... je lui avais peut être fait mal. Je me redressais tout en le regardant avant que je ne lui dise : « Je t’avais prévenu Adam ! » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm In Control • ★★★
Il ne contrôlait plus sa force, ses mains allaient finir par broyer les poignées féminins. D'ailleurs, la jeune femme se plaignit une énième fois. « Bordel ! Tu me fait mal Adam avec tes mains !» Il ne l'écoutait pas. Il fait la sourde oreille. Ses envies parlaient à sa place, et pour l'instant, il était occupé à embrasser la peau de Billie. Il la parsemait de baisers lents et sensuels. « Pourquoi tu ne vas pas embrasser le cou de cette fille hein !» Elle ne comprenait définitivement rien. « Ce n'est pas d'elle dont j'ai envie. » C'est de d'elle dont il a envie maintenant, tout de suite. Mais elle l'énerves autant qu'il a envie de t'embrasser. Il veut l'embrasser pour la faire taire. Elle l'énerve tellement qu'elle arrive à le rendre fou. Regarde comment tu le rends Billie. Il ne contrôle plus rien, et les traits les plus sombres de sa personnalité refont surface. Ce n'est pas forcément très jolie à faire. Le croate veut rajouter quelques mots, pour la forcer envie à s'excuser, sauf qu'il se fait avoir à son propre jeu. Il reçoit un violent coup entre ses jambes. Rip ses bijoux de famille. Le croate se laisse littéralement tomber sur Billie. Il écrase le corps de la jeune femme de tout son poids. Il serre les poings, ainsi que les doigts pour ne pas montrer sa douleur. Elle finit par le pousser sur le côté, Adam défait son emprise. Il est contraint de la libérer contre son gré. « Tu n'es qu'une salope. » siffle-t-il entre ses dents, encore plus fou de rage contre elle. C'est bon, Billie avait réussi à réveiller la bête qui sommeillait en lui. Elle allait passer un mauvais quart d'heure. La guerre était déclarée. Il tourne son regard, un regard noir, lorsqu'elle reprend la parole. « Je t’avais prévenu Adam ! » A son tour, il se redresse, puis se lève, se mettant sur ses deux pieds. Il grimace légèrement, il avait toujours un peu mal à l'entrejambes, mais il allait survivre. Ce n'était pas ça qu'il allait le faire faiblir. Il vient se mettre de Billie et réplique « Moi aussi, je t'avais prévenu. » Ni un, ni deux, il attrape la blonde par la taille et se met à la porter jusqu'à la salle de bain qui se trouvait dans la chambre. Elle a beau protester, il ne la lâchera toujours pas. Tant qu'il n'aura pas gagner contre elle. Il rentre dans la cabine de douche, dépose Billie au sol. Il la plaque violemment contre la paroi de la douche, son regard ne quitte pas le sien. Sa main se saisit du pommeau de douche, qu'il prend soin de régler à la température la plus froide. Puis, il abat sa vengeance sur Billie, et l'arrose d'eau glacée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm In Control • ★★★
Ma tête se pencha légèrement en arrière. Ces lèvres caressaient sensuellement la peau de mon cou. Ces baisés étaient tout aussi tendre les un que les autres. Il n’était d’ailleurs pas difficile d’imaginer ces lèvres sur les miennes. Tout ceci relevait presque du fantasme. Il titillait mon envie. Il voulait me rendre folle au point de perdre la lucidité qu’il me restait encore. Entre deux baisés, il siffla : « Ce n’est pas d’elle dont j’ai envie.» jolie parole charmeur, mais elle ne passait presque plus. Mes yeux se fermèrent avant de réalisé que j’étais petit à petit en train de faiblir. Hors de question de lui donner ce qu’il souhaitait. Mon genou se releva rapidement pour se cogner contre les parties intimes de l’étudiant. Il se stoppa net, relâchant par la même occasion la pression qu’il exerçait sur moi. Prit d’une douleur que j’ignorais complètement. Ces points étaient serrés et il siffla : « Tu n’es qu’une salope.» mes sourcils se froncèrent avant d’approcher mon visage du sien. Sa tête enfouie dans les draps du lit. Je me mis à lui chuchoter : « C’était un plaisir connard !» que de belle parole et pourtant je ne bougeais pas. Mon regard le détaillait. Je lui avais fait mal et le pire dans tout sa c’était que ce coup de genou était totalement involontaire. Son visage finit alors par se tourner vers moi. Il était énervé. Je pouvais le sentir, les traits de son visage était dur et quelque chose me disait que j’allais passer un sale quart d’heure. Il se redresse pour se lever avant de le voir grimacer. Je me pinçais les lèvres pour retenir cette folle envie de rigoler. J’avais fait fort et bizarre je ne culpabilisais pas. Intérieurement, j’étais ravie de lui avoir fait mal. Il s’approcha avant de dire : « Moi aussi, je t’avais prévenu.» je n’eu pas le temps de comprendre sa phrase qu’il m’attrapa et me porta jusqu’à la salle de bain. Mes mains se posèrent dans son dos pour ne pas tomber. Il allait se venger. Il ouvre la cabine de douche et doucement le schéma prend forme. Il allait me mouiller l’enfoiré. Il me déposa dans la douche avant de me plaquer violemment contre la paroi. Mon corps était en alerte complètement sous le charme de ce Adam provocateur et psychopathe. Il prit le pommeau de la douche et je lui fis : « Jte promet si tu fais. ....» je n’eu pas le temps de répondre qu’il déversa l’eau glaciale sur mon visage. Mes yeux se fermaient avant de crier : « BOORDEEEEEL ARRÊTE !» Il dirigea le pommeau partout sur mon corps. Je ne pouvais rien faire, prisonnière une nouvelle fois de son emprise. L’eau était gelée et de nature frileuse, je vous laisse imaginer la scène Mes mains cherchèrent à attraper le pommeau de douche mais c’était sans compter sur un Adam trop grand et déterminé. Je commençais doucement à trembler. « C’EST BON TU AS FINI ! JE SUIS GELÉ DE LA TETE AU PIED JE PENSE QUE C’EST BON !» dis-je sur la défensive. Il coupa l’eau et afficha se sourire satisfait. J’étais frigorifié et des frissons incontrôlable survenaient. Je me pinçais les lèvres avant de finalement. « Et puis merde ! » Sauvagement ma tête s’approcha de l’étudiant pour capture ces lèvres. J’étais congelée et tout naturellement mon corps se colla contre le sien, recherchant un peu de chaleur. Il se recula et j’en profitais pour rallumer l’eau chaude cette fois ci. Obligeant l’étudiant à se mouiller lui aussi. Ma langue entrelaçait celle de l’étudiant. Ma colère et ma frustration se perdaient dans ce baisé. Mes mains caressaient son cou puis son torse. Avant de m’arrêter subitement. Ma respiration était entre coupé et mon regard s’attarda sur ces lèvres avant de se perdre dans son regard. « Tu n’embrasses plus si bien que sa ! Cette fille t’a tout fait perdre !» dis-je en mentant. Bien sûr qu’il embrassait bien. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm In Control • ★★★
Il n'écoutait pas les protestations féminines et comptait bien aller jusqu'au bout de son idée. Quitte à se faire gifler ou taper dans ses parties intimes une nouvelle fois, il était prêt à prendre ce risque. Il était prêt, car il savait qu'au bout de cette lutte perrieuse, il serait récompenser. Récompenser par un baiser. Il le savait. Il le sentait jusqu'au plus profond de lui même. Il savait que Billie était aussi faible que lui. Il savait qu'à n'importe quel moment elle pouvait céder, tellement leur attirance était forte entre eux. Plus les instants passés, plus le jeune homme se montrer violent, à la limite de l'insolence. C'était sa façon à lui de lutter contre l'attirance qui le consommait de l'intérieur à petit feu. « Jte promet si tu fais. ....» L'eau glacée se déverse sur le corps de sa pauvre victime. Ses habits mouillés font ressortir le corps féminin qui était toujours aussi beau que dans ses souvenirs. Adam se mordille les lèvres à cette vue des plus agréables. Des idées pas très saines se bataillaient dans son esprit. « BOORDEEEEEL ARRÊTE !» Rien à foutre, il continuait à l'arroser. C'était tellement drôle de l'entendre râler. Il prend soin de lever le pommeau de douche lorsque Bille essaye de le récupérer. Mais en vain, le croate était plus grand et surtout plus agile que la jeune femme. « C’EST BON TU AS FINI ! JE SUIS GELÉ DE LA TETE AU PIED JE PENSE QUE C’EST BON !» Satisfait, il décide d'arrêter l'eau. Il s'apprêtait à lui faire une petite réflexion, une petite pic en plus pour énerver sa blonde préférée, que cette dernière lui saute dessus. « Et puis merde ! » Pour être honnête, il ne l'avait pas vu venir, du moins, pas tout de suite. La jeune femme vient plaquer ses lèvres contre les siennes. Le croate peut sentir la satisfaction envahir d'un coup son corps tout entier. Il avait gagné. Il peut sentir Billie rallumer l'eau à une température plus agréable. Mais pour l'instant, il est bien trop concentré à embrasser la jeune femme. Les mains masculines se perdent dans sa nuque puis sa longue chevelure. Il savoure ce baiser, car il connait la suite. La suite qu'il va imposer à Billie et qui risque de fortement lui déplaire. Connard jusqu'au bout le Katrya. Elle finit par se reculer, leur étreinte se défait. « Tu n’embrasses plus si bien que sa ! Cette fille t’a tout fait perdre !» Il explose de rire à ce commentaire, qui ne l'affecte pas le moins du monde. Il sait qu'elle ment.  « Et toi, je te trouve bien faible, et menteuse en plus ! » lance-t-il à son égard. Il s'approche d'elle et vient lui murmure  « Une vraie déception. » et il dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Sans prévenir, il décide alors de quitter la cabine de douche. Elle avait faibli. Il avait gagné. En bon connard, il n'allait pas lui offrir plus, il aimait se faire désirer. Telles étaient ses règles pour que les retrouvailles soient meilleures par la suite. « Allez, salut. J'vais aller voir mes autres groupies, elles embrassent bien mieux que toi. » Mensonge. Billie était sa préférée, sans aucune hésitation. Mais ça, il le garde secret au fond de lui. Un dernier regard vers la jolie blonde, la blonde de ses fantasmes inavoués. Il s'éclipse de la salle de bain, prête à quitter la chambre. A moins qu'elle le rattrape.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm In Control • ★★★
Faiblir n’était pas dans mes habitudes pourtant je n’avais rien vu venir. Mes lèvres réclamaient les siennes et mon corps voulait de nouveau le sentir contre moi. Putain d’attirance. Mon souffle se mêla automatiquement au sien et mes lèvres profitaient de cette douce saveur que m’offrait l’étudiant. Le temps s’arrêta pendant ces quelques secondes. Les mains masculines d’Adam se glissèrent tendrement dans ma nuque. Je ne pu retenir plus longtemps ce frison de désire. J’avais terriblement froid et chaud en même temps. Tout se bousculait dans mon esprit et je n’avais qu’une idée en tête assouvir ce besoin oppressant qui grandissait en moi. A ma grange surprise, Adam ne m’avait pas rejeté. Au contraire, il prolongea ce baisé en apportant toute l’intensité nécessaire. Après plusieurs secondes, mes lèvres se détachèrent des siennes. J’avais merdé, j’avais faibli et je venais de lui offrir sa victoire sur un plateau d’argent. Je me pinçais les lèvres en voyant son sourire satisfait. Il se mit à rire à ma critique et rétorqua aussitôt. « Et toi, je te trouve bien faible, et menteuse en plus ! » mes yeux se froncèrent. Pas besoin de mettre des mots sur cette faiblesse ! Tout était très claire. Voilà que j’avais une nouvelle fois envie de le taper. Il s’approcha de nouveau moi laissant très peu d’espace. Il prenait un plaisir fou à me titiller. Ses lèvres s’approchèrent de mon oreille et murmura : « Une vraie déception.» vexée par cette aveux de faiblesse, je ne bougeais plus et mon visage se fermait une nouvelle fois. Il approcha un peu plus et déposa un maigre baisé à la commissure de mes lèvres. Mon silence était elle que je ne savais pas quoi dire et pour une fois les mots semblaient de trop. L’étudiant s’éloigna ensuite pour quitter la cabine de douche. « Tu te fous de moi ?» la réponse était très claire. Bien sûr qu’il se foutait de moi. Adam avait eu ce qu’il souhaitait ! Il referma la porte de la douche derrière moi et ajouta : « Allez. Salut. J’vais aller voir mes autres groupies, elles embrassent bien mieux que toi.» voilà qu’il dépassait une nouvelle fois les limites. Il se faufila et partie de la salle de bain. Sans plus attendre, je sortis de la douche tout en enlevant mon haut complètement trempé. L’étudiant s’approcha de la porte de la chambre et avec une maîtrise plutôt remarquable. Je lui jetais mon vêtement mouille en plein visage. Il se stoppa dans sa lancé. Je m’arrêtais de marché en sa direction et lui fis : « En faite, tu sais ce que c’était dans la douche ? c’était le dernier Adam ! J’espère que tu as savourer autant que possible. Parce que tu les vois ces lèvres» dis-je en montrant ma bouche. « Tu les toucheras pas ! » Je m’appuyais ensuite contre un meuble pour retirer mes chaussures et sans vraiment pouvoir contrôler quoi ce soit. Je me mis à lui lancer mes chaussures. « Va te faire foutre Adam ! » dis-je en colère à vrai dire je venais surtout de me prendre un bon coup de pied au fessé et je n’acceptais pas la défaite. Aussi simple soit-elle. « Allez casse toi.» dis-je plus faiblement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm In Control • ★★★
« Tu te fous de moi ?» Totalement. En guise de réponse, il lui ferme la porte de la douche en pleine figure, un énorme sourire moqueur aux lèvres. Même, s'il ne le dirait jamais à voix haute, il avait apprécié retrouver les lèvres de Billie. Il aurait aimé que ce moment dure plus longtemps, mais il était hors de question, pour lui, de se montrer plus faible qu'elle. C'est à contre coeur, qu'il avait décidé de rompre ce baiser et quitter la pièce. Plus loin il sera d'elle, moins il sera tenté. Adam prend son temps pour sortir de la chambre, au fond de lui, il espérait secrètement qu'elle le rattrape et s'acharne sur lui. Se battre avec elle, était devenue son nouveau jeu favori. A chaque fois qu'elle lui criait dessus, il avait encore plus envie de l'embrasser. Et c'est ce qui se produisit, sans grande surprise. Il entend les pas féminins s'approcher, avant de sentir un tshirt mouillé s'abattre sur lui. Il se retourne et l'écoute parler. « En faite, tu sais ce que c’était dans la douche ? c’était le dernier Adam ! J’espère que tu as savourer autant que possible. Parce que tu les vois ces lèvres. Tu les toucheras pas ! » Foutaise. Cette fois-ci Billie tente de lui jeter ses chaussures en plein la figure. Heureusement pour Adam, il l'évite de justesse. Trop habile le gars (a). « On en reparlera le jour, où tu en seras vraiment capable, blondie ? » lance-t-il d'une voix parfaitement hautaine. Provocateur à souhait, il voulait faire sortir l'eliot de ses gonds pour mieux l'embrasser après. Il savait qu'un simple baiser pouvait apaiser sa colère envahissante. « Va te faire foutre Adam ! Allez casse toi. »  Il décide de s'approcher d'elle, afin de mieux l'enquiquiner. Il avait bien senti la faiblesse dans sa voix lorsqu'elle avait prononcé ses derniers mots. Une fois, à quelques centimètres d'elle, il sort très calmement. « Bah alors on fait son boudin ?  » s'amuse-t-il à dire, comme s'il parlait à une enfant de 5 ans qui n'avait pas eu son cadeau. De ses mains, il relève le menton féminin, et caresse ses traits. Un peu de douceur après toute cette guerre « Tu sais que tu es incroyablement sexy lorsque tu t'énerves Billie ? »  Sans gênes, les mains d'Adam décident de descendre le long des courbes féminines pour finir leur route sur sa taille. Il caresse sa peau sensuellement, à cet endroit sensible du corps des femmes. Il voulait qu'elle ressente des frissons dans son corps tout entier, qu'elle ait envie de lui sauter dessus, autant qu'il en a envie à ce moment précis.  « Quel dommage que tu n'es pas été sage, ou je t'aurais déjà fait l'amour depuis longtemps. » Le croate est toujours dans la provocation, mais il affirme clairement ses envies dans ce brève moment de "paix". Il savait que la jeune femme allait sans doute le repousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm In Control • ★★★
Mes sourcils étaient froncée. J’étais littéralement en colère contre lui, frustré d’avoir été dupée. Son attitude m’agaçait au plus au point. Adam m’avait pousser dans mes derniers retranchement et comme une pauvre fille, j’avais plongé dans son jeu de séduction. Je fusillais du regard après avoir rabattu ma dernière chaussure sur lui. « On en reparlera le jour, ou tu en seras vraiment capable, blondie ?» son ton était hautain. Il jubilait de plaisir. L’enfoiré. A cet instant même, je ne rêvais que d’une chose me venger. Je ne bougeais pas restant loin de cet homme. Mon corps le réclamait alors que mon esprit lui imaginait un plan pour le duper. Il décida de pas quitter la chambre. Quoi ? que voulait-il encore ? Il s’avança dangereusement vers moi. Mes sourcils se froncèrent et instinctivement je me reculais. Prise une nouvelle fois au piège. Il s’arrêta à quelques centimètre de moi prenant soin de garder une mince distance entre nos corps. Il me titillait encore et toujours. Il avait le dessus et il le savait parfaitement. « Bah alors on fait son boudin ?» voilà qu’il se foutait ouvertement de ma gueule. J’avais une nouvelle fois envie de le frapper et je lui fis en approchant mon visage pour vite le reculer. « Fait gaffe Adam ! » dis-je en le menaçant. Ce n’était pas l’envie qui me manquait mais j’avais perdu toute spontanéité. Adam était préparée à toute les ripostes possible. Je baissais le regard, décidant d’ignorer totalement la proximité qu’il essayait de nouveau d’instaurer. Doucement, il releva mon menton et caressa mon visage. Arrête Adam ! Mes traits étaient tendues malgré la douceur de ces caresses. « Tu sais que tu es incroyablement sexy lorsque tu t’énerves Billie ?» mes yeux se plissaient avant de sentir les mains habiles d’Adam descendre le long de mon corps. Ces mains s’attardèrent sur ma taille avant de me rapprocher de lui d’un geste vif. Mon corps se colla au sien et un souffle chaud s’échappa d’entre mes lèvres. « Quel dommage que tu n’es pas été sage, ou je t’aurais déjà fait l’amour depuis longtemps.» à ces mots, mon corps semblaient avoir parfaitement comprise les intentions de l’étudiant. Il le réclamait brouillant un peu plus mes convictions. Mes mains restaient en suspension. Je m’interdisais de le toucher tandis que lui en profitait pleinement. L’absence de mon t-shirt n’arrangeait d’ailleurs rien à la situation. Ma respiration s’accéléra et je finis par lui dire : « Pour sa, il aurait fallu que je le veuille Adam ! Et la je ne te veux pas.» dis-je d’une traite. Non, je te désire. Mes mains se posèrent en haut de ses épaules et d’un geste rapide je le repoussais. « J’ai plus envie ! Laisse moi tranquille, tu veux bien !» dis-je de nouveau sur la défensive. Le jeux avait assez duré. Il tenta de se rapprocher une nouvelle fois et je ne lui laissa pas le temps. « va rejoindre tes copines et je ferai de même ! Le prochain aimera sans doute que je l’embrasse dans la douche !» dis-je en plissant les yeux et en avançant mon visage. « Tu veux jouer ? on va jouer Adam !» dis-je avec un petit sourire ironique sur les lèvres. Il voulait me titiller, me provoquer. Et bien j’allais lui couper l’herbe sous les pieds et lui faire regretter son geste. Je m’éloignais de l’étudiant pour finalement ouvrir la porte de la chambre. Mon visage se porta dehors et je pu reconnaître le garçon de tout à l’heure. « Hééé, j’ai un truc à te montrer !» l’inconnu s’approcha alors de moi avec un sourire interrogateur. Subtilement, je lui pris la main avant de l’emmener à l’intérieur. L’inconnu me suivit jusqu’à la salle de bain. Adam lui regardait incrédule la scène qui se passait devant lui. Je me mis devant la porte et finis par lui dire : « Bonne journée Adam ! » dis-je en sur la défensive avant de fermer la porte de la salle de bain. En réalité, je n’allais rien faire avec ce garçon. J’avais juste besoin de l’énervé, de lui fermer son clapé, de le frustré autant qu’il venait de le faire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm In Control • ★★★
Adam c'était le maître du jeu. Il en avait décidé et c'était ainsi. Une nouvelle fois, il tenait prisonnière la jolie blonde entre ses mains. Son corps était désireux de le retrouver une nouvelle fois. Ses lèvres mourraient d'envie de parsemer sa peau d'une infinie de baisers. Cependant, son esprit, lui ordonnait de rester fort. Alors le croate se contenta de rester raisonnable -ou pas- cela dépend du point de vue. Il se contentait juste de doucement caresser ses courbes, plus précisément au niveau des hanches. Immédiatement, il remarqua que la jeune femme n'était pas insensible à ses gestes. Son corps se colla au sien. Adam eu immédiatement chaud, il avait envie d'aller plus loin, son corps tout entier hurler ce désir. Pourtant, il ne fit rien, et reste dans la provocation des mots. Sa spécialité. Adam avance l'un de ses nouveaux pions dans cette partie d'échec. C'est au tour de la jolie Billie de répliquer. « Pour sa, il aurait fallu que je le veuille Adam ! Et la je ne te veux pas.» Les mains féminines se posent sur le torse. Le sourire masculine s'agrandit sur son visage. Puis, la rebelle finit par le repousser. Billie devait sérieusement innover dans ses attaques. Le repousser devenait une routine, n'avait-elle toujours pas compris que cela l'inciter à revenir une nouvelle fois vers elle ? Et de façon plus insistante. « J’ai plus envie ! Laisse moi tranquille, tu veux bien !» Il rit à pleine gorge. Qu'est est drôle. Il n'avait jamais autant ri face à des sottises. « Oh Billie, Billie... quelle terrible erreur tu commets. Tant pis pour toi, tu ne viendras pas en rampant me suppliant de te faire l'amour. » Adam était parfaitement sûr de lui. Trop sûr. Il savait que son charme en faisait défaillir plus d'une et Billie était sa victime préférée. L'intrépide décide de se venger, elle fait son petit numéro. « Tu veux jouer ? on va jouer Adam !» Adam assiste silencieux à cette mise en scène de mauvais gout, un sourire amusé fixé sur ses lèvres. Elle attire un inconnu dans la chambre. Bien laid au passage. Il n'arrivait pas à la cheville du Katrya. Et voilà qu'elle s'enferme avec lui dans la salle de bain pour faire un remake de la douche. « Bonne journée Adam ! »  Totalement indifférent à cette comédie, sachant que la jeune femme n'allait rien faire avec ce laideron. Le croate reprend ses affaires et dit en haussant la voix « Bonne partie de baise. Ne te chope pas de MST avec ce plouc. » cloclut-t-il avant de refermer la porte derrière lui. Rendez-vous à la prochaine bataille, la guerre est loin d'être finie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)