Invité
est en ligne
Invité
B I L L I E A N D A D A MLa colère me montait aux joues. Adam s’était aventuré sur un terrain dangereux et glissant durant cette pool party. Il avait réveillé ce mauvais fond qui sommeillait en moi. J’avais menti pour mieux masquer mes émotions. La vérité se cachait derrière tout sa. L’étudiant m’avait troublé et je n’avais pas jugé utile de le lui rappeler. Je n’avais pas besoin de lui et de toute cette histoire compliqué qui l’entourait. Du moins, s’était ce que je m’étais entêter à penser jusqu’à ce qu’il l’embrasse à pleine bouche cette inconnue sortie de nulle part. Son regard ne m’avait pas trompé et très naturellement j’avais su déceler quelques choses avec cette fille. Prétendre que ce baisé ne m’avait rien fait serait un mensonge supplémentaire. Je m’étais retrouvée en plein cauchemars, guider par cette simple envie de meurtre. J’étais jalouse... bordel j’étais jalouse. J’étais morte de honte et à la fois terriblement en colère contre lui. Tout naturellement, j’avais décidé de quitter la pool party après avoir reçu en plein visage sa réponse. Il m’avait lancé ce ballon en plein visage. Connard ! Une marque rouge devait sans doute se dessiner sur mon front. J’avais donc décidé de rejoindre la maison des Quincy. Un silence de plomb régnait dans l’espace. J’avais besoin d’être seule, toute seule pour calmer mes nerfs mis à rude épreuve. Je m’étais installée sur le canapé, grimaçant légèrement en touchant l’endroit ou le ballon avait attéri. Doucement la voix d’un inconnu me sortie de mes rêveries. « Tu veux de la glace ?» il avait tout vu comme la plupart des étudiants qui s’étaient attardé à la piscine. Difficile de louper ce spectacle que leur avait offert Adam après mon petit pétage de câble au pistolet à eau. Je lui fis sèchement : « Non c’est bon... je saurai trouvé de la glace. C’est gentil.» je n’avais besoin de l’aide de personne. Identique à mon frère jumeau, j’étais devenue en l’espace de quelque minute son véritable reflet. Suspendu au simple désir de me venger. Un bruit de rire s’approcha de l’entré de l’habitation. Mon regard se releva et j'aperçue le dos d’Adam. Encore lui. Mes sourcils se froncèrent avant que je ne parte rapidement dans un recoin de la maison. Il entra en parlant à son ami avant de passer prêt de moi sans s’en rendre compte. Subtilement et sans vraiment contrôler quoi ce soit, mes mains prirent le bras de l’étudiant pour l’entraîner avec moi dans la pièce qui se trouvait juste à côté. Une chambre. Je refermais la porte à clés derrière moi avant de le plaquer contre le mur à côté de la porte. Mes mains se posaient sur son torse pour le retenir et pour ne pas qu’il bouge. Mon regard était noir et je lui fis « Sa t’amuse hein ? » dis-je sur la défensive. J’étais complètement en train de perdre les pédales. « Tu l’as embrassé pour m’énerver ! Tu l’as fait volontairement pour m'emmerder ! » dis-je en décidant de retirer mes mains de sur son torse. Aucun contact Billie !
I'm In Control • ★★★
(Invité)