Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy twin is sexier than yours (isaiha) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

my twin is sexier than yours (isaiha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me moque complètement de mon frère et de son comportement d'homme de cromagnon. Ça ne m'étonne pas de lui, genre vraiment pas du tout mais ça a toujours le don de me faire rire. Quelqu'un va finir par se foutre de lui bien comme il faut s'il ne cherche pas plus à s'adapter que ça. Bon, faut dire que je doute qu'il parle de ces sujets avec qui que ce soit. Il s'intègre bien, il a surement des amis ici mais je le vois mal parler de ça avec ses amis. Ce serait vraiment n'importe quoi ! Ou alors j'aimerais bien devenir une petite souris pour aller l'écouter. En tout cas, l'un comme l'autre, on ne voulait pas faire d'erreurs et j'étais peut être bien douce et gentille mais la première qui ferait du mal à mon frère ferait bien de courir vite. " Oui je te connais mais tu as vite changé d'avis pour cette fille.. " Il reste là alors que c'était pourtant très clair dans son esprit. Alors bon, elle arriverait peut être à lui retourner le cerveau et ça, oh non, ça ne me plaisait pas ! Je l'écoute au sujet d'Anna et déglutis difficilement. " Il va falloir qu'on s'excuse pour leur dire qu'on repart ? " Non parce qu'ils ne voudront jamais nous pardonner, nous écouter... " Je le ferai Isaiha mais c'est du suicide... Et revoir Ethan va être difficile quand même... " Soufflais-je en baissant les yeux et regardant mon verre. On devait vraiment faire ça ? C'était une mission suicide putain ! Mais pour mon frère... J'étais prête.

rp terminé.
(Invité)