Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et hausse les épaules." Je suis contente pour les deux mais je dois avouer que si tu es heureux, c'est un gros plus... " Parce que rester ici était important pour moi mais le savoir heureux n'en était que plus important. Je ne pouvais pas forcer Isaiha à rester ici si je le voyais triste, mal dans ses baskets et tout ce qui va avec, c'est tout bonnement impossible. Mon bonheur dépend du sien. Je l'écoute et mes épaules s'affaissent légèrement." Te tracasse pas à ce point et vois directement avec elle quand elle rentrera " Parce que c'est sur, elle rentrera, je ne vois pas pourquoi elle resterait en Norvège... On a tous besoin de rentrer chez nous et dès fois, on a clairement pas le temps de faire autre chose. Seulement, je trouve ça quand même bizarre. Un coup de fil prend deux minutes et il a bien du rencontrer d'autres personnes... Mais rapidement, il me parle d'Amanda, de son envie de le faire rester ici, ce que je peux comprendre. Mais être mieux avec elle qu'avec Anna ? Je grimace. C'est un sacré challenge là ! Et je crois que l'une comme l'autre le comblerait de toute manière mais pas de la même manière." Pas grand chose... Je travaille tout l'été et puis voilà. Et je me suis envoyée en l'air avec un garçon hier ! " Lançais-je en gloussant, guettant la réaction de mon jumeau. Taquine ? Totalement !
(Invité)