Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy twin is sexier than yours (isaiha) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

my twin is sexier than yours (isaiha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et hausse les épaules. " Je suis contente pour les deux mais je dois avouer que si tu es heureux, c'est un gros plus... " Parce que rester ici était important pour moi mais le savoir heureux n'en était que plus important. Je ne pouvais pas forcer Isaiha à rester ici si je le voyais triste, mal dans ses baskets et tout ce qui va avec, c'est tout bonnement impossible. Mon bonheur dépend du sien. Je l'écoute et mes épaules s'affaissent légèrement. " Te tracasse pas à ce point et vois directement avec elle quand elle rentrera " Parce que c'est sur, elle rentrera, je ne vois pas pourquoi elle resterait en Norvège... On a tous besoin de rentrer chez nous et dès fois, on a clairement pas le temps de faire autre chose. Seulement, je trouve ça quand même bizarre. Un coup de fil prend deux minutes et il a bien du rencontrer d'autres personnes... Mais rapidement, il me parle d'Amanda, de son envie de le faire rester ici, ce que je peux comprendre. Mais être mieux avec elle qu'avec Anna ? Je grimace. C'est un sacré challenge là ! Et je crois que l'une comme l'autre le comblerait de toute manière mais pas de la même manière. " Pas grand chose... Je travaille tout l'été et puis voilà. Et je me suis envoyée en l'air avec un garçon hier ! " Lançais-je en gloussant, guettant la réaction de mon jumeau. Taquine ? Totalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. CASEY | Sûrement Casey avait raison et qu’il se tracassait trop au sujet d’Amanda. Elle était peut-être partie mais il voulait croire en leur relation, en leurs sentiments même si rien n’était déclarés et que rien ne garantissait le fait que son cœur s’en sorte indemne. L’amour valait-il tous les risques ? Il aimait Casey de tout son cœur mais pourrait-il être heureux dans un monde sans elle ? ou dans un monde qu’il détestait mais près d’elle ? Ce genre de questions avait le don de lui mettre la tête en vrac. « Tu as raison, je verrais bien… » soupira-t-il. Isaiha n’était pas un homme facilement joignable après tout puisqu’il ne possédait pas de téléphone portable. Il voulait se trouver des raisons d’espérer, il en avait besoin. « C’est bien de travailler » lui dit-il sur un ton sérieux car le jeune homme ne pouvait que l’encourager à se montrer sérieuse et volontaire mais quand le restant de sa phrase percuta son cerveau, il la regarda totalement bouche-bée. « PARDON ?! » s’écria-t-il faisant tourner toutes les têtes vers eux. « TU T’ES DONNEE A UN HOMME ?! » poursuivit-il totalement effaré, prêt à l’enfermer dans la plus haute tour pour protéger sa vertu visiblement mise à mal.  

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose que j'ai appris pendant ces quelques mois ici c'est que cela ne sert à rien de faire des conclusions hâtives, de mettre la charrue avant les boeufs et tout ce qui va avec. Oui, franchement, ça ne sert à rien parce que les gens qui vivent ici ne vivent pas comme nous. Eux, ils font des choses sans réfléchir, sans penser aux conséquences et ils sont rapidement "dans leur truc", oubliant le monde qui les entoure. Et je ne sais pas qui a tord. Eux ou nous. En tout cas, j'espère vraiment qu'Amanda va revenir, qu'elle ne va pas briser le coeur de mon frère, surtout avec ce qu'elle lui a dit. Là, je crois que je pourrais m'énerver et bien comme il faut ! Parce que je suis comme ça avec Isaiha, c'est mon frère, ma moitié et je ne peux pas supporter de le voir mal. Alors, pour détendre l'atmosphère, je lui parle de ma petite escapade avec Priam et je lui fais signe de baisser d'un ton quand il sort littéralement de ses gonds et me crie dessus. " C'est une blague Isa !! C'est une blague !! " Enfin non, je me suis envoyée en l'air mais pas sexuellement parlant. " J'ai été faire du saut à l'élastique avec un garçon qui me plait, c'est tout... " Soufflais-je à voix basse, souriant légèrement. " T'inquiète donc pas... Je ne suis pas inconsciente " Enfin, pas aussi inconsciente que ça. Je ne me vois pas allez plus loin pour le moment... Ça finira par changer, quand je connaîtrais plus Priam, mais pas avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. CASEY | Pour le coup, Isaiha avait complétement oublié ses histoires avec Amanda, trop obnubilé par la révélation de sa sœur. L’idée qu’elle puisse s’être donnée à un homme qui ne la mérite pas lui donnait envie de la mettre en travers de son épaule pour mieux aller l’enfermer dans une chambre pour le restant de ses jours. « Une blague ? Tu mériterais que je te mette une fessée » grommela-t-il en croisant ses bras contre son large torse. Il ne gouttait pas forcément à l’humour mais comprenait les intentions de sa sœur, c’est bien pour cela qu’il ne l’engueulait pas pour cette petite plaisanterie. « Du saut à l’élastique ? J’ai cru lire quelque chose à ce sujet… c’est se jeter dans le vide en étant retenu par les chevilles ? Mais c’est dangereux Casey, tu aurais pu te blesser » fronça-t-il les sourcils. Isaiha était un peu rabat joie dans le fond mais il s’inquiétait toujours beaucoup trop pour sa sœur jumelle. Il faut dire qu’elle lui était très précieuse. « Est-ce que tu es amoureuse de ce garçon ? Tu as dit qu’il te plaisait mais est-ce que tu ressens quelque chose pour lui ? Il te traite bien ? » lui posa-t-il ces deux questions rapidement comme s’il en craignait un peu les réponses.  

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha n'avait absolument pas capté mon petit tour, ma petite minute d'humour mais je ne pouvais pas lui en vouloir après tout. Il faut dire que vu les gens qui nous entourent et le vice qui se trouve partout ici, ça pourrait être possible. Enfin, pour n'importe quelle personne, ouai, ça pourrait être possible. Mais moi ? Non ! Jamais ! Enfin, peut être un jour mais carrément pas maintenant.. " Je mérite rien du tout ! T'avais qu'à pas croire que j'étais une fille facile " Et tac ! Prends toi ça Buchanan ! Je souris largement et lui dis qu'on a fait du saut à l'élastique, Priam et moi. Et c'était vraiment sympa. " Parce que tu crois que marcher dans la rue n'est pas dangereux ici avec les voitures, les motos, les bus et tout ça ? " C'est surement moins dangereux que de traverser la route en fait. Parce que mourir en saut à l'élastique ça arrive pas souvent quand même ! Alors qu'un accident de la route... Ça me fout le cafard, je frissonne et lui souris légèrement." Il est vraiment très gentil oui... Mais je suis pas amoureuse. Je l'aime bien, c'est tout " Et je me voile la face. Ça m'enquiquine tellement qu'il parte au Summer Camp et pas moi. " Je crois que je ressens quelque chose pour lui mais je ne sais pas quoi... C'est un ami quoi " Soufflais-je avec un léger sourire, rêveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. CASEY | Isaiha accepta la critique en grimaçant. Casey n’avait pas tort, il l’avait jugé trop rapidement et il s’en voulait. Son intention n’était pas de lui manquer de respect mais il s’inquiétait tellement pour elle. Sa conscience lui souffla que c’était tout de même un peu l’hôpital qui se foutait de la charité étant donné ses pensées plus qu’impures envers Amanda ou même après ce qu’il s’était passé sur la plage. Dieu qu’il n’avait pas envie de l’avouer à sa sœur au risque de s’en manger une. « Je te présente mes excuses Casey, je t’ai mal jugé. C’est juste que tu sais que je m’inquiète et que j’aimerai que tu t’offres à une personne qui le mérite réellement » tenta-t-il de s’expliquer. Les us et coutumes amish n’avaient pas lieu d’être dans cette société moderne et même lui, éprouvait des difficultés à se les rappeler quand il était en présence d’Amanda. Comment juger sa sœur si elle ressentait les mêmes envies ? « D’accord… mais tout de même, c’est un sport dangereux » bougonna-t-il en ne voulant pas lâcher le dernier mot. C’est qu’il était buté le petit Isaiha. Néanmoins, il essayait de garder un esprit ouvert pour permettre à Casey d’avoir une certaine liberté et puis, il ne voulait pas qu’elle fasse les choses dans son dos donc autant lui montrer qu’elle pourrait toujours avoir une oreille attentive auprès de son frère jumeau. « J’ai bien l’impression que tu en tombes amoureuse Casey… Tout comme je crois qu’il en est de même pour moi avec Amanda. La vie réserve de drôles de surprises hein. Tu étais venue chercher Kathleen et j’étais venu te rechercher toi et à la place, nous avons peut-être trouvé autre chose ou plutôt quelqu’un d’autre » 

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Isaiha et souris légèrement. " Ça sera le cas Isaiha... Je te promets que le premier homme avec qui je le ferais sera quelqu'un que j'aime et qui le mérite vraiment... Je ne ferai pas ça comme ça, je ne suis pas comme la plus part de ces américaines " Soufflais-je avec un léger sourire. Et j'espérais qu'il me faisait confiance, vraiment. Je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi et il le sait bien non ? J'ai toujours été très calme, en même temps, ce n'était pas difficile. Mais même ici.. J'avais une petite vie bien rangée. Je passais mes journées à travailler et les nuits à dormir dans mon lit. Rien de bien folichon en soit. Et mon meilleur ami ne daignait plus m'adresser la parole depuis qu'il m'avait vu nue le soir du bal. Ça avait vraiment cassé quelque chose entre nous deux ça et ça me tuait à petit feu quand même. " C'est dangereux mais je suis toujours en vie " Soufflais-je avec un large sourire avant de parler de Priam et de ce moment que j'avais passé avec lui. Je l'adore ce dunster, vraiment. Il est génial. Gentil, posé, calme et si tendre... Je me souviens encore de nos éclats de rire dans les jeux gonflables de McDonald's. C'était quand même quelque chose ! Et je sais très bien que ce moment, je n'aurais pas pu le partager avec quelqu'un d'autre que lui. " On va peut être trouver plus que ce pour quoi on est venu " Soufflais-je avec un petit sourire en coin. " Tu tombes amoureux d'elle ? " Demandais-je en posant mes deux mains autour de mon gobelet transparent. Moi, avec Priam, c'est pas ça ! On est ami, c'est tout. Oui, amis. Pas amoureux ni amants... Bien que ça commence pareil tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. CASEY | « Je sais… Pardonne-moi si je te donne l’impression de ne pas te faire confiance ou de te faire penser que je te considère comme une femme de petite vertu. C’est juste que tu es ma sœur et pour moi, tu seras toujours une créature asexuée » lui dit-il avec un léger sourire en coin qui se voulait amusé afin qu’elle comprenne que parler de sexualité avec elle, lui était difficile tant il avait du mal à l’imaginer justement dans un tel rapport charnel. Simple, Isaiha ne souhaitait même pas en avoir une infime image mentale. « Prends simplement le temps de choisir le bon car un homme peut se montrer ruser quand il souhaite quelque chose surtout quand cela concerne une femme »lui dit-il comme leur père lui aurait parlé. Casey était la seule personne de sa famille à présent et il voulait prendre soin d’elle. Le jeune homme hocha la tête : oui, ils allaient très certainement trouver bien plus que ce qu’ils étaient venus chercher. « Oui, Amanda m’est de plus en plus précieuse mais cela m’effraie. Je n’ai jamais ressenti cela avant de la rencontrer. Pour tout te dire, c’est la première fois qu’une femme me donne envie de m’intéresser à des choses disons… primaires » répondit-il avec un léger rougissement qu’il dissimula en prenant une gorgée de sa boisson.  

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement. " C'est pas grave Isaiha... On va dire que le comportement de toutes les filles a altéré ton jugement au sujet de ta soeur si... parfaite, douce et chaste " Riais-je rapidement en lui adressant un clin d'oeil. En tout cas, me faire appeler "créateur asexuée" c'est encore pire que Denys qui croit que je suis SDF.. Parler de ce genre de chose me perturbe pas mal avec des personnes que je considère comme mes amis alors en parler avec mon frère, c'est le comble de la gêne. " Je ne ferai pas ça avec n'importe qui, je te le promets. Je n'en ai pas envie de toute façon " Lançais-je en haussant les épaules. J'en ai pas envie mais genre absolument pas ! Je sais pas, ça me semble vraiment dégueulasse... Et voir un homme tout nu ! Oh. Mon. Dieu !!! J'ai déjà peur d'avance de voir le grand méchant loup. Je l'écoute et aspire tellement de liquide que je tousse quand il me parle de ses envies primitives avec Amanda. Je ne sais pas ce qui est le pire, qu'il soit timide et gêné de parler des miennes et libéré au sujet des siennes ou les mots qu'il emploie. " Sexe Isaiha. On parle de sexe. Ou de faire l'amour mais des choses primaires... Manger est une chose primaire " Riais-je après avoir fait passer ma petite toux. Je le regarde avec un large sourire. " C'est trop cool... Un peu moins pour Anna mais trop cool quand même... Toi qui voulait faire un petit tour ici, je sens que c'est moi qui vais vouloir te décoller " Soufflais-je avec un large sourire. " Si j'avais su qu'une fille te ferait rester.. " Je lui donne un petit coup d'épaule et souris. " Mais avant de faire quelque chose, t'attends d'être sur hein... Parce que là, t'es pas sur d'elle. Enfin moi " Lâchais-je en fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. CASEY | Isaiha était heureux de savoir sa sœur aussi attentive concernant l’identité de l’homme qui prendrait son innocence. C’était important qu’elle s’offre à un homme qui la mériterait, qui prendrait toute la valeur du cadeau qu’elle lui confierait. Toutefois, ce genre de conversation n’était pas vraiment sa tasse de thé. Le jeune homme n’aimait pas vraiment parler de sexualité d’où le fait qu’il employait des termes détournés. « Je n’aime pas employer ce genre de mots » marmonna-t-il avant de se renfrogner quand elle évoqua Anna. Il avait l’impression d’être le pire des hommes en agissant ainsi. « Je te promets que je ne ferais rien sur un coup de tête. Tu me connais, je ne suis pas vraiment le genre d’homme à agir de la sorte, bien au contraire. » dit-il quitte à passer pour un homme ennuyeux. Isaiha aimait réfléchir, analyser les choses. Ce n’était pas un grand aventurier mais plus un grand rêveur. « Casey, en parlant d’Anna. J’ai l’impression d’être un homme de peu de valeurs en trahissant la promesse que je lui ai faite de revenir et de l’épouser. Je pense que je vais retourner à la maison pour la prévenir, pour mettre un terme à cet engagement. Je ne peux pas continuer de la sorte… j’aimerai beaucoup que tu m’accompagnes. Nos parents méritent de connaitre notre décision et surtout… je voudrai au moins les revoir une dernière fois » soupira-t-il. Cela était dur de tourner le dos à la communauté amish mais dire adieu à Casey le serait d’autant plus. « Tu accepterais de m’accompagner à la rentrée prochaine ? »  

©TOWNTROTTER.
(Invité)