Invité
est en ligne
Invité
On partait définitivement sur de mauvaises bases, Denys et moi mais c'était plus fort que moi, j'étais totalement électrique aujourd'hui et je ne supportais pas grand chose. Il venait de me prendre pour une SDF et je devais dire que même si je n'étais pas vexée d'être comparé à eux puisque ce sont des gens très humains, j'acceptais moins la critique sur le plan physique. Je ne ressemblais donc à pas grand chose et il fallait absolument que je change ça parce que les étudiants allaient me bouffer tout cru à la rentrée si ça continuait comme ça ! Qu'est-ce que je détestais ça d'avance mon dieu.. C'était tellement difficile de s'intégrer ici que si je n'avais pas un peu d'aide, je serai vite coulée quoi. Il éclate de rire et je le regarde, penaude, déçue, triste, tout ce qui est synonyme de ça. Je n'avais définitivement pas la même vie et mode de vie que tous ces étudiants et ils ne se gênaient pas pour tous me le faire payer d'une manière ou d'une autre. Mais Denys s'excusa rapidement. Je l'écoute et ponctue son explication de Ah et Oh. Et quand il parle d'être un Dieu de la guitare, je lève les yeux au ciel." N'importe quoi... Dieu de l'essuyage de la vaisselle tout au plus " Lançais-je, taquine, tentant de détendre l'atmosphère tant bien que mal. Après tout, c'est moi qui avait ronchonné et tout ce qui va avec." Ça te manque pas ? " Demandais-je simplement avant qu'une mèche de cheveux vienne m'embêter et qu'il tente de m'aider. Pas le Roi de la coiffure non plus tiens. Il me ramène une petite cuillère et je fronce les sourcils. Bon, je vais faire avec." Oui ça devrait aller " Soufflais-je en me battant un peu, mes cheveux lisses glissant rapidement avant que je serre bien le tout. La grande classe Casey, vraiment. Manquerait plus qu'on te voit dans cet état tiens. Je l'écoute, souris et secoue le visage de droite à gauche." Non je connais pas l'Australie. Enfin, je sais que c'est une île quoi " À moins qu'il parle de connaître l'Australie genre d'un point de vue humain." Je suis arrivée de Colombus en janvier et j'ai jamais voyagé, jamais été en vacances et tout ça... " Soufflais-je avec un petit haussement d'épaules." Et je pars pas au Canada là. Enfin, ça me permettra de découvrir Boston et Cambridge comme ça " Toute seule, comme une grande. Oui, ça va être sympa comme tout.
(Invité)