Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila mon loulou t'es ajouté ^^

Alek, eh bien Adrianna est du genre à être une peste. C'est une petite princesse qui est gâtée par l'argent de papa. Elle est hypocrite, manipulatrice, bref tu vois le genre. Elle aime rire, elle aime faire la fête également. Elle n'aime pas trop son père parce qu'il ne voulait pas qu'elle étudie en danse. Elle aime les aventures d'un soir, parce que les relations sérieuses lui faire peur, en gros elle a peur d'être blesser à nouveau. Par contre, au fond d'elle, elle est tout à fait le contraire, mais elle n'ose pas montrer cette personnalité. Je crois que c'est tout x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je crois avoir trouvé ! ^^

En fait, Alek aime beaucoup s'amuser à se lancer des défis avec ces potes, genre " va coucher avec cette fille, t'as genre 2jours pour pouvoir le faire" des trucs comme ça. Ont pourraient dire que Adrianna a été l'une des filles de ces défis, et, qu'il l'a réussit, sauf qu'après, elle a appris que c'était un défi, et là, elle veut le revoir pour s'expliquer avec lui ? ^^

Je pense que ça pourrait être assez drôle à jouer, Alek essayerait de se rattraper ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich - Page 3 2109348208

Ont peu faire un rp si tu veux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorai faire un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich - Page 3 2109348208

Tu le fais ou je le fais ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux bien le commencer et je vais t'ajouté également ^^
Une idée de l'endroit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est parfait ça ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich - Page 3 2109348208

L'endroit, au summer camp ? Genre ils se croisent par hasard ? Après, je te laisse libre choix ^^

PS : Je viens de voir que j'avais répondu avec Nate à la place d'Alek XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accords, alors aussitôt que j'ai fini je te l'envoi par mp ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas