Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrianna Perez Martinez

présentation
ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich 286321NayaIc10ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich 941414NayaIc19
NOM : Perez Martinez

PRENOM : Adrianna

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Juin 1993

MÉTIER/ETUDE : Danse

PASSIONS : La danse et être une peste

TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulatrice, hypocrite, snob, fêtarde, chiante. Mais caché au fond d'elle, c'est tout à fait l'inverse.

AIME : Faire la fête. Rire. La danse. La musique. Être entourée de gens. L'alcool. Les garçons. La glace à la Vanille. La Barbe-à-papa.

DÉTESTE : Ceux qui lui font de la compétition. La drogue. Les cours qui n'ont rien à voir avec la Danse. La solitude. La glace au chocolat.

PEUR : Elle n'a peur de rien... C'est ce qu'elle dit, mais elle a peur que quelqu'un réussit finalement à cerner qui elle est réellement. Elle a aussi peur des abeilles.

HISTOIRE :
Spoiler:
ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich 793153NayaIc18ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich 283060NayaIc9

recherche

(m/f) nom du lien ; description.

eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls

ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich Untitled-4-4
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich Nana16
eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys

ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich 55pjll
Bobby Oliver Bryant
Relation Libre - Avoir les avantages d'être en couple sans l'être cest bien non? C'est ce que je vie avec Bobby, qui a 21 ans d'ailleurs. J'aime les avoir un peu plus vieux que moi, après tout ce ne sont plus des gamins. Avec cette relation je peux voir qui je veux, et quand je le veux, et c'est pareille pour mon loulou. Aucune jalousie et c'est tant mieux pour nous non?
Eugene Trammel Venteiheimer
Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas.- On aurait pu croire qu'Eugene et moi aurait pu former le meilleur duo d'ami, étant donner nos points en communs, mais non. Vous voyez, on ne s'apprécient pas trop. C'est simple, je suis dans une relation libre avec Bobby, et Eugene aimerait bien avoir une relation avec ce même Bobby. Je ne peux pas le sentir ce gars, et à chaque fois que je le rencontre j'en profite toujours pour piquer mon adversaire.
ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich 2iurhpf

ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich 105xieo
Alek E. Lewis-Kennedy
Apparement je ne suis qu'un pari pour toi. J'ai rencontré Alek dans une soirée. Il a tout de suite été charmant avec moi. Faut dire qu'il sait parler aux femmes dans mon genre. Après plusieurs verres, on s'est retrouvé dans une chambre et vous imaginez bien la suite. C'est par hasard que j'ai su que j'étais un pari entre lui et ses amis. Non mais, je ne suis pas ce genre de fille. On ne pari pas sur moi d'accords. Je crois que nous allons avoir des choses à se dire et ce très bientôt mon cher Alek.
NOM PRENOMS
ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich Donghae

eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors voilà, je suis à la recherche de pas mal tout genre de liens, et je suis assez ouverte pour des liens complexes ( j'adore d'ailleurs ^^ )
Donc ne vous gênez pas si vous voulez avoir un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne dit pas un mot de plus :P
C'est oui pour un lien. As tu une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Il me reste a trouver des potes, Une amoureuse :P et des ex copines :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, une idée que t'aimerai bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons Friends ou Love ou juste Sex friends bref un truc bien compliquer vu que tu semble aimer ça :P Je t'explique mon projet ! Bobby est déjà sorti avec une fille plus jeune qui s'appelait Eve mais il ne le savait pas qu'elle était plus jeune car elle lui a menti. Donc il a l'habitude de sortir avec des filles plus jeune. Si c'est Love ce serait un truc sans attache qui arrangerait les deux perso car le mien a eu une déception amoureuse et il y croit plus trop du coup il enchaine les plans cu sans rien derrière en gros il prendrais Adrianna comme copine car toutes les filles de l'age de Bobby veulent fonder une famille, veulent pas de relation sans lendemain, pas sérieuses etc alors que lui est déçu en amour et n'y crois aucunement et ce serait pareil pour Adrianna ! ça arrangerait plus ou moins ton perso que son mec ne lui casse pas la tête avec des histoires de fonder une famille etc en gros il serait ensemble mais il serait pas attacher l'un a l'autre c'est juste histoire de. Les deux y trouve leur intérêt mutuel mais n'ont aucune idée d'avenir derrière la tête ensemble. Ils veulent pas se poser en gros juste profiter de la vie sans se casser la tête. Bobby ne serait pas jaloux et en aurait même rien a foutre qu'elle s'approche d'autre mec puis ce que ce n'est rien de sérieux. Pareil pour Adri'. De plus Adri' apprécierait le fait que Bobby sois un peu plus âgé donc plus expérimenter et pas jaloux qu'elle comparer a d'autre mec de son age. Cela renforcerait en plus le coté Bitch qui ne s'attache pas de ton perso. Après a toi de voir si tu me suis dans le délire ? ADRIANNA • bang bang. we're beautiful and dirty rich 2109348208 :P (désolé de la réponse tardive je devais RP chouchou :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur une amitié qui est née dans les magasins ? Elles auraient par exemple été toutes les deux dans une boutique H&M ? Étant toutes seules elles auraient naturellement partagé leurs conseils pour l'une et pour l'autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)