Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Marion Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 3850463188 Avec plaisir Vic
Super on va faire la rencontre là bas alors Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 3997999705 Tu veux du positif? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 1001568715

@Dawson Blackwood Beeen voilààà hanwii
Tu as une idée ou on cherche ensemble? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se ressemblent beaucoup alors si ça te dit qu'elles soient meilleures amies d'enfance ou un truc du genre... Genre Effy saurait que Mel a perdu ses parents parce qu'elle était dans sa vie à ce moment là et elles auraient pu se retrouver à New York quand Effy y est retournée avant de se retrouver à nouveau ici ? Effy pourrait tenter de creuser un peu en Mel et pour le moment ça pourrait être un peu tendu entre elles parce que Mel se referme dès qu'on essaye d'en savoir plus sur elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue être venu en touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson J'aime beaucoup ton idée Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 3850463188 Elle l'aurait soutenue quand elle aurait perdu ses parents Vic Oui j'aime bien ça Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 3997999705

@Dawson Blackwood On va trouver Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 3850463188 Tu veux partir sur du positif ou négatif? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Après Mel a été placéee chez sa tante en floride suite au décès de ses parents, mais du coup pendant quelques jours jusqu'à l'enterrement elle aurait pu être là oui... Sauf que Meleya aujourd'hui ne voudrait plus du tout qu'on lui parle de ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Dans ce cas là elles auraient pu rester en contact tout de même? Effy ne voudrait pas la frustrer mais quand elle veut en savoir plus sur elle, ça gênerait Mel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui impeccable Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Parfait Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 2511619667 Tu nous fait un rp au sc? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep je suis lancée je nous fais ça et je te l'envoie :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé