Invité
est en ligne
Invité
" Oui récemment. " Je crois que j'ai fais une boulette en disant ça. Je pensais que sa soeur était au courant. En même temps je ne connais même pas leur relation. Je ne sais pas si elles s'entendent bien ou pas. Peut être pas aussi bien que je l'aurais cru, vu que Kyla a l'air plutôt surprise d'apprendre une nouvelle de la sorte. Je ne veux rien à avoir là dedans moi. J'ai pas fais exprès, au moins ça va entrainer une discussion entre soeurs. Après Méline risque de me tomber dessus. Cette relation va être compliqué, mais je n'ai pas envie d'être le seul à faire des efforts, Méline va devoir en faire aussi. On verra déjà si on passe le Summer Camp. Ce n'est pas le Spring Break, mais c'est tout comme. Ce sont des vacances, où on fait la fête de temps en temps, donc on verra si on tient le Summer Camp. Je finis par tendre une bière à la jeune femme, qui décide de me questionner. Oh la, sérieux ? " Ca fait huit ans que je suis là, et j'entre en dernière année de Médecine. Sinon je suis barman à côté pour financer tout ça. " Et encore je galère, mais on va éviter de le dire. " Je viens de Paris si ça peut t'intéresser aussi. " Je souris amusé en la regardant, alors que je bois une gorgée de ma bière.(Invité)