Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa potentielle belle soeur... Ou pas ♣ Kyla - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Ma potentielle belle soeur... Ou pas ♣ Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui récemment. " Je crois que j'ai fais une boulette en disant ça. Je pensais que sa soeur était au courant. En même temps je ne connais même pas leur relation. Je ne sais pas si elles s'entendent bien ou pas. Peut être pas aussi bien que je l'aurais cru, vu que Kyla a l'air plutôt surprise d'apprendre une nouvelle de la sorte. Je ne veux rien à avoir là dedans moi. J'ai pas fais exprès, au moins ça va entrainer une discussion entre soeurs. Après Méline risque de me tomber dessus. Cette relation va être compliqué, mais je n'ai pas envie d'être le seul à faire des efforts, Méline va devoir en faire aussi. On verra déjà si on passe le Summer Camp. Ce n'est pas le Spring Break, mais c'est tout comme. Ce sont des vacances, où on fait la fête de temps en temps, donc on verra si on tient le Summer Camp. Je finis par tendre une bière à la jeune femme, qui décide de me questionner. Oh la, sérieux ? " Ca fait huit ans que je suis là, et j'entre en dernière année de Médecine. Sinon je suis barman à côté pour financer tout ça. " Et encore je galère, mais on va éviter de le dire. " Je viens de Paris si ça peut t'intéresser aussi. " Je souris amusé en la regardant, alors que je bois une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je vais l'étriper " Soufflais-je en serrant les dents. Putain non mais sérieusement, à quel moment ma petite soeur avait repris ses activités à la con ? Mais surtout pourquoi ? " Je pensais qu'elle avait arrêté, ça me ... perturbe un peu " Pour ne pas dire que ça me choque totalement. J'essaye de tout tourner dans ma tête. Dans tous les sens possibles et inimaginables. J'essaye encore et encore mais rien n'y fait. " Et tu l'as su comment ?! " Demandais-je hyper rapidement, presque énervée. Lui aussi était dans le strip tease ou quoi ? C'est quoi cette putain de blague sérieusement ? Et après ça parle de moi. "Oh les gars, y a mieux par là !". Voilà ce que j'avais envie de crier à qui voulait bien m'écouter. Mais bon, je ne pouvais pas juger ma soeur, ce serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quoi. En tout cas, chez les Carmichael, on prenait toujours les jobs qui payaient bien sans faire grande chose. Ouai, servir des clients ou faire le ménage, trop peu pour les princesses que nous sommes. Enfin, le choc légèrement passé, je tente la conversation avec le jeune homme, je lui demande depuis combien il est là et tout ce qui va avec. Je m'intéresse à lui quoi et c'est super non ? " Huit ans ! Wow ! " Et il est barman. C'est donc comme ça qu'il a vu son job. Non ? J'espère... Je souffle légèrement et bois une gorgée de ma bière, pour ne pas dire la moitié, tendue comme je suis. " Français ! Yeah ! J'y ai passé plusieurs mois et j'y vais dès demain pour une semaine. J'adore ce pays... Ça te manque pas trop toi ? " Demandais-je en soufflant légèrement, le regard pétillant, ayant hâte de me casser de Boston après tous les soucis que je rencontrais avec Cole et son entourage à la con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla n'a vraiment pas l'air contente d'apprendre une telle chose à propos de sa soeur. Je pense que j'ai fais une boulette en disant à Kyla que sa soeur faisait du strip tease, au du moins qu'elle en refaisait. Mais bon maintenant la boulette est faite, et je ne peux pas revenir en arrière. " Désolé de te l'apprendre, je pense que t'aurais préféré l'apprendre d'elle même. " Oui je pense. Mais malheureusement j'ai fais la boulette et j'ai tout dis. Mais je pensais qu'elle serait au courant, que Méline le lui aurait dit. Apparemment je me suis trompé. " Par hasard... J'ai fais un extra pour mon patron dans le club en question... " Lui répondis-je. Autant lui dire la vérité non ? J'ai découvert ça par hasard. Un extra pour gagner un peu plus d'argent et voilà le résultat. Je lui parle ensuite de moi. Autant faire un peu plus connaissance. Sait-on jamais que ça marche entre Méline et moi. On verra bien. Peut être qu'avec Kyla, ça sera notre unique rencontre, on verra bien. " Si de temps en temps ça me manque, mais je n'ai pas spécialement les moyens d'y retourner souvent. " Oui c'est assez compliqué. Mais bon, je n'ai pas le choix. Quand on a des soucis avec l'argent, c'est comme ça. Je ne peux pas rentrer autant que je veux. " Profite bien de ton voyage en France alors. " Oui c'est un jolie pays, il faut bien l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et grimace légèrement. " J'aurais préféré pas l'apprendre du tout en fait.. Ça va lui porter préjudice " Parole de grande soeur qui avait fait un choix de job bien merdique avant de se raviser parce que ça n'avait plus de sens et que... J'en avais plus envie. Je n'avais plus envie de sourire largement en battant des cils, de faire 'comme si' à longueur de journée. J'avais juste envie de vivre une vie d'étudiante normale. J'avais pas de mal à payer mes factures et tout ça, l'escorting c'était du passé. Et un jour, Méline se dira qu'elle aurait préféré avant que celui avec qui elle partage ses journées - ou ses nuits - ne l'apprennent. Putain... J'espérais juste qu'elle n'allait pas se retrouver dans la même merde que moi. " Ah.. Bon, j'ai eu peur que t'ailles te rincer l'oeil devant des stripteaseuses pendant quelques secondes " Soufflais-je avec un sourire. Ça avait déjà du être un choc pour lui de l'apprendre comme ça mais alors là ! Putain la vache. Je voulais pas être à sa place mais bon, c'était pas le genre de trucs dont on parlait comme ça autour d'un café ou après une partie de jambes en l'air. " Ouai je vais profiter à fond.. " Soufflais-je avec un léger sourire. Je finis ma boisson rapidement - et retiens un rot fort peu féminin, merci la bière - avant de m'excuser auprès de lui. " Du coup je... Je vais y aller. Faut que je boucle ma valise et tout " Soufflais-je en souriant. " J'espère te revoir bientôt avec la petite alors... Mais pas de bêtises parce que sinon je te casse une jambe, un bras ou te prive de ta masculinité " Je souris largement, le genre de sourire colgate avant de filer de la MH. Et plus vite que ça avant qu'on m'y voit..

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)