Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je passe à la Mather House pour récupérer quelques affaires. J'ai emménagé dans mon nouvel appartement, et un grand merci à Andrea pour ça. Donc je dois récupérer toutes mes affaires à la Mather House, parce que il y a toujours quelques affaires dans mon ancienne chambre et un peu partout dans la Mather. Surtout que ces derniers temps j'y ai passé pas mal de temps. Entre les examens, où je venais réviser ici entre deux épreuves, où je venais passer du temps dans ma confrérie entre deux cours. Donc j'avais pris un sac pour remplir le remplir de quelques vêtements pour ensuite venir m'affaler dans le canapé. Je ferme les yeux deux secondes, lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Je rouvre mes yeux pour regarder la personne qui venait de rentrer. Tient Delilah. " Tient tu regrettes de ne pas ravoir intégré les Mather, j'en étais sûr. " Je rigole en me relevant du canapé pour pouvoir aller à sa rencontre. Je dépose un baiser sur sa joue délicatement. Je suis persuadé qu'il s'agit de Delilah. En même temps je n'ai jamais rencontré sa jumelle, ou peut être juste de vue. " Tu vas bien ? " La questionnais-je finalement.(Invité)