Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa potentielle belle soeur... Ou pas ♣ Kyla
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ma potentielle belle soeur... Ou pas ♣ Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je passe à la Mather House pour récupérer quelques affaires. J'ai emménagé dans mon nouvel appartement, et un grand merci à Andrea pour ça. Donc je dois récupérer toutes mes affaires à la Mather House, parce que il y a toujours quelques affaires dans mon ancienne chambre et un peu partout dans la Mather. Surtout que ces derniers temps j'y ai passé pas mal de temps. Entre les examens, où je venais réviser ici entre deux épreuves, où je venais passer du temps dans ma confrérie entre deux cours. Donc j'avais pris un sac pour remplir le remplir de quelques vêtements pour ensuite venir m'affaler dans le canapé. Je ferme les yeux deux secondes, lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Je rouvre mes yeux pour regarder la personne qui venait de rentrer. Tient Delilah. " Tient tu regrettes de ne pas ravoir intégré les Mather, j'en étais sûr. " Je rigole en me relevant du canapé pour pouvoir aller à sa rencontre. Je dépose un baiser sur sa joue délicatement. Je suis persuadé qu'il s'agit de Delilah. En même temps je n'ai jamais rencontré sa jumelle, ou peut être juste de vue. " Tu vas bien ? " La questionnais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux savoir si les mather préparent quelque chose pour se venger des Eliot et de leur intrusion lors de leur fête. Je n'y étais pas mais j'ai entendu bien des choses et franchement, je trouve que les Grands Noms de l'université ont agi comme des gamins de dix ans. Ils se plaignent du mode de vie des Mather mais ils ne sont pas mieux, au final. Et c'est une future Eliot qui parle ? Je crois que je peux faire un trait sur cet avenir au sein de l'université parce que je n'accepterais pas de voir ma confrérie bafouée et salie de la sorte. Je pousse la porte de la Mather House et il n'y a personne. Fais chier. Aaron ne m'a pas été d'une grande aide mais là, c'est le néant ! Je vais vers le salon et un jeune homme se redresse, me regarde et me parle. Quoi ? Moi, réintégré les Mather ? Je ne les ai jamais intégré mais mes soeurs, oui. Puis je reconnais son visage alors qu'il s'approche de moi et que ses lèvres s'écrasent sur ma joue. " Ça va très bien et toi ? " Demandais-je simplement. Il me prend pour Delilah. Je lui dis ou je lui dis pas ? À quel moment est-ce que j'obtiendrais le plus d'informations ? Et puis, je ferais quoi avec ces informations ? J'aiderais les verts ou irais-je tout balancer aux Bleus pour qu'ils aient une longueur d'avance ? Montrer mon adhésion à un camp où je n'étais pas la bienvenue ? " Par contre, je t'arrête tout de suite, je ne suis pas Delilah " Lâchais-je avec un sourire. Jouer la carte de l'honnêteté pourrait me servir, qui sait. " Et toi t'es le petit ami de ma soeur " Un prénom ? No idea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez surpris de voir Delilah à la Mather House. Je savais qu'elle regretterait de ne pas y être retourné quand elle est revenue à Harvard. Après tout c'est une confrérie qui lui correspondait plutôt bien. Après elle a changé, mais moi aussi j'ai changé. Je ne suis plus le même connard d'il y a plus de sept ans maintenant quand je suis arrivé. Et pourtant je suis toujours là, à la Mather House et je ne compte pas la quitter de si peu. Je passe en dernière année de médecine et ça va être dur de quitter Harvard et la Mather l'année prochaine si je suis diplômé. Bref, je viens à déposer un baiser sur la joue de mon amie. " Ca va plutôt bien. " Elle est en quelque sorte ma belle soeur, bien qu'officiellement ça soit Aaron. Mais bon j'attends leur divorce avec impatience. J'ai beau dire à Méline que ça me dérange, elle est toujours marié à mon ex meilleur ami. Cependant, la jeune femme devant moi m'indique qu'elle n'est pas Delilah. Merde, je suis tombé sur la jumelle. Je me suis trompé. Bon au moins ça me permet de faire sa connaissance aussi. " Oh Kyla sa jumelle alors... Ravi de faire ta connaissance. " J'allais me présenter, lorsqu'elle me décrit comme étant le petit ami de sa soeur. Bon au moins elle me connaît déjà. " C'est ça, moi c'est Maxime. " Après tout elle n'avait pas cité de prénom, donc elle ne doit pas savoir comment je m'appelle. " QU'est ce qui t'emmène à la Mather ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça arrive encore que des gens nous confonde, Delilah et moi. Quand on est arrivée à Harvard, c'était toutes les cinq minutes que ça nous arrivait et c'était pas franchement agréable, surtout quand on connait le caractère et la manière d'agir de ma soeur. Ce n'est pas qu'elle est insupportable ou quoi que ce soit mais bon, c'était une marie couche toi là à l'époque et je ne peux même pas tenir le compte de tout ce qu'elle ingurgitait. Alors forcément, ça me mettait dans des situations délicates quoi... Elle, quand on la confondait, c'était quand elle passait le pas de la libraire ou de la bibliothèque alors ça va ! En tout cas, que le petit ami de ma petite soeur nous confonde me fait doucement rire. Méline ne l'a surement pas prévu qu'elle était partie. Non, Méline tout ce qui l'intéresse, c'est le Devil Twin et en ce moment, c'est moi. " De même, ravi de te rencontrer " Soufflais-je en souriant. Il est vraiment pas mal ce petit. Encore plus de près que de loin, lors du bal. Je suis sûre qu'il attend le divorce d'Aaron et Méline de manière encore plus pressée et poussée que moi et pourtant c'est dur de me battre. Enfin, j'aimerais bien que Méline se débarrasse de tous les hommes qui l'entourent et en trouve un ... mieux. " Enchanté Maxime " Soufflais-je en prenant mes aises, posant mon cul sur le bord d'un canapé. " J'étais passée voir s'il y avait.. " Qui ça ? " Sage. Elle est injoignable et j'avais besoin de lui parler de quelque chose " Lançais-je simplement. " Alors, des soirées de prévues avant le Summer Camp ? " Des plans contre les Eliot ? Non, rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été proche de Delilah, c'est pour ça que je confonds, parce qu'en soit, je ne connais pas plus que ça Kyla. A part qu'il s'agit de la jumelle de Delilah et qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Et puis elle débarque à la Mather House, donc forcément pour moi, il s'agissait de l'ancienne Mather, qui était devenue Cabot il me semble. Mais bon il s'agit de sa soeur, je ne suis pas contre de faire sa connaissance. Ca me permet de connaître encore un peu mieux la famille de Méline, parce que je ne peux pas compter sur elle pour m'en parler. Apparemment Kyla a l'air de savoir qui je suis. Bon au moins bon point, Méline lui a parlé de moi. Quoi qu'elle a sûrement du lui parler de son chere et tendre mari Aaron. J'ai vraiment du mal à accepter qu'ils soient toujours mariés tous les deux. Je me relèv epour m'asseoir sur le canapé. " Ah désolé, je ne pense pas pouvoir t'aider, la Mather est quasi vide à cette époque de l'année. " Les cours sont finis, les résultats sont tombés, donc beaucoup ont du partir je ne sais où en attendant le Summer Camp. " Non pas spécialement, après pendant le Summer Camp oui. " Oui durant le Summer Camp, c'est toujours l'heure pour faire des soirées sur la plage, à l'hôtel ou je ne sais où. " Tu n'auras qu'à venir à une de nos soirées. " Pourquoi pas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une grande fouine et je profite de ces quelques jours avant le Summer Camp pour aller chercher les informations à droite et à gauche quant à la possible revanche des Verts sur les Bleus. Je me demande même s'ils ne vont pas attendre la rentrée histoire de faire croire que tout s'est tassé. Je ne sais pas trop mais je crois que ce serait le plus intelligent à faire en fait. Genre tout est normal, on vous laisse dans vos gamineries et à la rentrée, boom ! Ça serait tellement drôle quand même... Si je rejoins une des confréries à la rentrée, celle des Bleus, bien entendu parce que le mode de vie des Mather, trop peu pour moi. La Kyla qui est revenue d'Europe complètement brisée aurait kiffé mais celle qu'il a en face de lui déteste. " Mince... Je vais tenter de l'harceler par téléphone alors " Riais-je légèrement. C'est ça, j'ai besoin d'appeler deux fois ma meilleure amie et elle débarque en un claquement de doigt. N'empêche, mes deux meilleures amies sont l'eau et le feu, la terre et l'air, Kalista et Sage, deux opposés. Je l'écoute et souris. " Oui je pourrais faire ça ! " Venir en tant qu'infiltré et récolter tout ce que je peux sur Maxime, son comportement ou bien encore Aaron, Méline, Wade et j'en passe. Parce que moi je suis comme ça, je fais chier mon monde et je prends tout ce qui est à prendre pour monter le bourichon des gens les uns contre les autres. " Et sinon avec Méline, tout va bien ? " Demandais-je rapidement. J'ai demandé à Aaron alors lui aussi y a droit. " Cette... situation te convient ? " Peut être que lui allait me balancer qu'il était marié à la princesse du Lichtenstein tiens ! Non parce qu'Aaron était en couple avec Vega alors bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien à faire, donc c'est plutôt bien que je fasse la connaissance de Kyla, la grande soeur de Méline. Bon j'espère qu'elle lui a parlé en bien de moi. Mais bon Delilah me connaît et sait comment je suis. Elle sait très bien que je suis pas un connard. Ca m'arrive de temps en temps, mais j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas faire du mal à quelqu'un, et si je le fais, ce n'est pas fait exprès. Je ne peux malheureusement pas aider la jeune femme, dans sa recherche de la mather. C'est quasiment vide ici. Les cours sont finis, beaucoup sont repartit chez les parents, où chez des amis. Si je suis venu ici, c'était juste pour récupérer quelques affaires, rien de plus. " C'est la meilleure chose à faire oui. " J'hausse les épaules, alors que je lui proposais de venir à une de nos futures soirées, parce que je pense qu'il y aura des soirées entre Mather au Summer Camp, malgré la compétition entre équipe qu'il va y avoir. Finalement, elle me questionne sur ma relation avec Méline. " Ca va... J'ai récemment découvert son métier, mais ça va. " Oui j'aimerais que cette relation marche et pas qu'on fasse tout foiré à la première difficulté. Après la difficulté est assez grande, elle est marié à mon pseudo meilleur ami qui n'en est plus un. " Non pas du tout... Elle le sait, je lui ai dis, à mainte reprise. " Au moins c'est clair net et précis. Non ça ne me convient pas. Mais je ne peux rien faire malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas du tout Maxime et ça m'embête pas mal quand même. J'aimerais bien en savoir plus sur le mec qui partage les nuits et les soirées de ma soeur. Enfin, quand elle n'est pas avec son mari. Putain, rien que d'y penser, j'ai les poils qui se dressent et c'est tout sauf agréable. Je n'imagine même pas lui, la manière dont il doit se sentir. À moins qu'il s'en fout. Et puis, il le savait avant de se mettre avec elle non ? Le gars est à peine pas sadomasochiste quoi ! Je le regarde et déglutis difficilement. " Son quoi ? " Demandais-je, ma voix déraillant totalement. " Méline a arrêté ses petites affaires y a quelques temps maintenant " Lançais-je, sûre de moi. Non mais c'est pas possible, elle a pas repris ses activités sans m'en parler quand même ?! Elle aurait pas osé ? Nooooon, Méline n'aurait JAMAIS fais ça. On y croit. ou pas. Je grimace légèrement avec ce qu'il me dit ensuite. " Ouai, je vois... Mais la discussion c'est pas trop ce qui fonctionne avec Méline " Avec aucune de nous deux en fait. Et puis elle, elle est encore hypra sauvage et elle n'en fait qu'à sa tête. " J'espère que t'as les épaules solides parce qu'elle va t'en faire voir des vertes et des pas mûres " Je le préviens au moins, si c'est pas gentil de ma part... " Je sais pas si je dois t'admirer pour la force d'esprit dont tu disposes ou te dire que t'es complètement malade... " Lâchais-je en riant légèrement. " Y a pas un truc à boire ici ? Du soda, une bière ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation avec Méline n'est pas facile, mais bon faut s'y faire. J'en ai conscience et surtout j'attends son divorce avec mon pseudo meilleur ami. Je devrais dire maintenant mon ancien meilleur ami, parce que depuis qu'il a couché avec Chrissy, rien n'est comme avant en réalité. On ne se parlait plus, ne se confiait plus rien. Bref, je parle alors du métier de ma petite amie à sa soeur et elle a l'air assez surprise. Je ne comprends pas trop. N'est-elle pas au courant pour le métier de striptease de sa soeur ? " Et bah écoute, je l'ai vu faire du striptease. " Lui répondis-je. C'est sa grande soeur Kyla, donc je pensais qu'elle était au courant. Apparemment non et j'ai fais une gaffe. J'hoche la tête quand elle me dit que la discussion ce n'est pas le fort de la jeune femme. " Ca j'ai remarqué. " Oui malheureusement. Impossible d'avoir une vraie discussion avec elle. " On verra bien ce que ça donne. " Oui on verra bien comment notre relation se passe. Si ça marche ou pas. Mais elle devra faire des efforts aussi de son côté, pas que moi. Je rigole aux paroles de Kyla. Je suis complètement malade je pense, rien de plus. " T'es à la Mather, y a tout ce que tu veux. De la bière ? " Je vais alors dans le frigo pour en sortir deux bières, et lui en tendre une. " Et voilà. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu la vu quand ? Récemment ? " Demandais-je rapidement, choquée, déçue mais surtout complètement perdue. À quel moment était-ce possible ? Pourquoi ne m'avait-elle rien dit ? Les parents lui avaient à nouveau coupé les vivres ? J'avais un milliard de questions mais je ne voulais pas les poser à lui mais bel et bien à la principale concernée : ma soeur. Il fallait que je lui demande une petite après-midi entre soeurs parce que là, ça n'allait plus être possible. J'avais besoin de savoir, de comprendre un minimum. Je ne jugeais pas, loin de là, mais bordel... J'étais à moitié absente et je lui souriais légèrement. " Oui vous verrez... " Ça va peut être très bien se passer entre eux, je sais pas trop... Je connais pas le jeune homme alors je ne peux pas dire que tout se passera bien avec elle parce qu'il a le même caractère ou non. Il me tend une bière et je la descends rapidement. " Bon et sinon Maxime, t'es là depuis longtemps ? Tu fais quoi dans la vie ? " Parle moi de toi avant que je devienne folle, folle à lier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)