Invité
est en ligne
Invité
Le coup de la panne
— with Denylia
— with Denylia
Il n'a tellement pas changé, je le reconnais tellement ... Bien entendu, quelques trucs sont différents, comme sa tenue de mécano, mais elle lui va à ravir. Quelle fille ne rêverai pas d'avoir un mec comme ça face à elle pour la sauver de la panne franchement ? Pour ma part, j'ai vraiment un air coincé dans cette accoutrement. Je décide de laisser mes cheveux retomber sur mes épaules, déjà ça, c'est bien mieux. Lui adressant un sourire, j'ajoute que franchement ce genre de chignon c'est de la torture. Il m'a tiraillé le crane pendant toute la journée et pouvoir enfin le défaire et laisser mes cheveux retomber librement, ça fait juste un bien fou. Sa remarque me fait sourire et j'ajoute en haussant les épaules « Il parait oui. » souffrir pour être belle, c'est un vrai dictons qui dicte la ligne de conduite de notre société actuelle après tout. A l'entente de ses paroles suivantes, grand sourire, il me trouve sexy ahah ! « Merci beaucoup » je ne peux m'empêcher de sourire, genre la fille trop contente d'un petit compliment. Je me fatigue parfois ... Mais remarque, sexy, je pourrais lui retourner ce compliment. Il lui irait carrément bien. Il est sexy dans sa tenue de dépanneur, comme je le disais, quelle fille n'a jamais fantasmer sur un garagiste, c'est un peu un mythe, le grand classique, comme le plombier, le policier, le pompier ou le prof. C'est le genre de truc qui plait à la gente féminine. Profitant de son temps de réparation pour me glisser dans une tenue plus Emilia et moins ... coincée du cul BCBG, là, j'apprécie ma tenue beaucoup plus décontracte et fraiche pour l'été, qui laisse apparente ma peau bronzée. Je finis par suivre les indications de Denys quand il me demande de démarrer mais rien n'y fait, les trois fois, la voiture crache, toussotte et ne démarre pas. Je ressors, je crois que c'est cassé ... Bon ... Denys pense à une surchauffe et grimace en disant que je devrais sûrement changer de moteur, je demande alors en haussant les épaules « Ca serait pas plus simple de la changer carrément ? » Quoi ? Je connais pas moi le prix d'un moteur ... J'en ai absolument aucune idée et pour le coup, je sais très bien que je ne débourserai rien, ça sera soit papy soit papa qui sortira le porte monnaie ... Ils sont tellement obsédés par le fait que j'ai une bonne voiture que je le vois de là où je suis ... Il m'annonce qu'il doit changer l'audi dans la dépanneuse et je le laisse faire, faisant quelques pas en arrière, me contentant de le regarder travailler tout en écrivant à mon père que le moteur de ma beauté de Audi est probablement mort, histoire de le tenir informé. Je suis sûre que arrivé au garage, il aura déjà eu le patron au téléphone pour se présenter et donner ses instructions. Mon père c'est un maniaque du contrôle parfois, ça fait peur je vous le jure ... Denys finit de tracter la voiture et je reprends « Tu m'impressionnes à faire tout ça ! » oui, ça je ne l'aurais pas deviner pendant notre rencontre brève mais intense. Il m'avait montrer un très bon talent, mais pas celui de mécano si vous voyez ce que je veux dire ? Il monte de son côté de la dépanneuse et me tend la main pour m'aider à grimper à mon tour. En short c'est carrément plus pratique. Je me gratifie seule de ma bonne idée de changer de tenue. Attrapant sa main, je me hisse sur le siège passager près de lui « C'est un superbe carrosse ! » oui j'ai pas à me plaindre, il y a des voitures en bien moins bon état, c'est une chose de certaine. Lui adressant un sourire je demande « Tu fais ça depuis longtemps ? » garagiste je veux dire bien sûr. En y réfléchissant bien, ce métier lui va vraiment bien, je le vois bien là dedans.
© SEAWOLF.
(Invité)