Invité
est en ligne
Invité
Le coup de la panne
— with Denylia
— with Denylia
Ce matin, mon réveille sonne et je me lève sous les coups de 7 heure au matin, je suis motivée, je suis persuadée que ça va être une bonne journée et ça a tout pour en être une : hier mon paternel m'a appelé il est dans une ville avoisinante de Boston pour la journée avec mes petites soeurs et ma belle mère, il m'a donc invité à les rejoindre. Je me prépare en deux deux, je suis pressée j'ai pas le temps. Enfilant une tenue convenable histoire de ne pas me faire emmerder par belle maman, je choisi une robe en tube bleue, assez longue me fait un chignon, escarpins aux pieds et c'est partie pour une journée familiale. La journée se déroule bien sans accro, même ma belle mère n'est pas chiante et c'est pour dire parce que niveau chiantitude elle a du level. Sur le moment de repartir, j'embrasse tout le monde, surtout mes deux amours de petites soeurs, elles ont grandit l'une comme l'autre, ça les changent tellement, avant je les voyais grandir maintenant je suis loin malheureusement et je vois bien moins de chose ... Remontant en voiture je prends la route dans le sens inverse. En plein entrains de chanter Enrique Iglesias, DUELE EL CORAZON, en pleins refrain, je suis à fond mais un bruit me fait m'arrêter de chanter, c'est quoi ça encore ? Bon, le bruit s'est arrêté, je reprends à chanter mon solo « Bailamos hasta la diez ! Hasta que duelan los pi... » mes yeux s'écarquillent je tire une tête choquée. OH. MY. GOD ! Mon moteur est entrain de fumer ! Au feuuuuuu ! Je me gare en urgence , feux de détresses et tout le barda, c'est pas vrai ! On est à 10 minutes de la CH quoi ! 10 minutes ! Ca fait chier ! Ouvrant le capot, la fumée qui sort de là me fait tousser. Je comprends de suite que je vais pas pouvoir repartir. Un soupire s'échappe de mes lèvres, super, je n'ai plus qu'à appeler une dépanneuse. Retournant dans ma voiture, je peste : ça sert à quoi de se payer une bagnole de luxe si elle tombe en panne putain ? J'attrape mon sac à main pour tenter de joindre un garage du coin, en espérant que quelqu'un va pouvoir venir me sauver.. Ou bien qu'une bonne âme va s'arrêter pour m'aider, parce que là, c'est la loose totale.
© SEAWOLF.
(Invité)