Invité
est en ligne
Invité
« Ba c’est bien pour ça que je disais que ça représentait une certaine sommes » Dis-je en soupirant. Bien sûr que je vais le vendre mais je comprends pas pourquoi il se renferme comme ça pour rien fin vraiment il me rappelle une certaine personne donc je ne citerai pas le nom et vu qu’il fait la gueule le voyage se passe dans le silence. Déjà que j’étais plutôt énervée ça ne m’aide pas du tout ça au contraire. Du coup je soupire de temps en temps regardant le paysage. Je pense que la journée va être merdique. Niko se gare devant la maison et il me demande ce qu’il faut faire. Je sais pas si ça va pas plus l’énerver que je le laisse avec les trois enfants à gérer il va finir pas péter un câble et en prendre un pour frapper sur els deux autres :mdr: « Pourquoi tu t’énerves comme ça à la base c’est moi qui boude c’est pas toi qui boude donc stp tu peux me laisser la primeur de faire la gueule. Tu n’es pas le roi de la gueule » Dis-je en fronçant les sourcils à mon mari histoire de détendre un peu l’atmosphère. J’ai pas envie de me prendre la tête avec lui aujourd’hui. J’ai envie de passer une bonne journée et pour le moment ce n’est clairement pas le cas. « Arrête de prendre la mouche » Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres toujours dans la voiture. J’aimerai juste qu’il arrête de faire la tronche sachant qu’a la base c’est pas à la lui de faire la tronche. « Je veux qu’on passe une bonne journée et je veux oublier ce midi ok ? d’ailleurs je commence a avoir un peu faim pas toi ? » Dis-je à monsieur boudeur professionnel
(Invité)