Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ J'ai toujours rêvé être une princesse - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ J'ai toujours rêvé être une princesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ba c’est bien pour ça que je disais que ça représentait une certaine sommes » Dis-je en soupirant. Bien sûr que je vais le vendre mais je comprends pas pourquoi il se renferme comme ça pour rien fin vraiment il me rappelle une certaine personne donc je ne citerai pas le nom Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 3861440630 et vu qu’il fait la gueule le voyage se passe dans le silence. Déjà que j’étais plutôt énervée ça ne m’aide pas du tout ça au contraire. Du coup je soupire de temps en temps regardant le paysage. Je pense que la journée va être merdique. Niko se gare devant la maison et il me demande ce qu’il faut faire. Je sais pas si ça va pas plus l’énerver que je le laisse avec les trois enfants à gérer il va finir pas péter un câble et en prendre un pour frapper sur els deux autres :mdr: «  Pourquoi tu t’énerves comme ça à la base c’est moi qui boude c’est pas toi qui boude donc stp tu peux me laisser la primeur de faire la gueule. Tu n’es pas le roi de la gueule » Dis-je en fronçant les sourcils à mon mari histoire de détendre un peu l’atmosphère. J’ai pas envie de me prendre la tête avec lui aujourd’hui. J’ai envie de passer une bonne journée et pour le moment ce n’est clairement pas le cas. « Arrête de prendre la mouche » Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres toujours dans la voiture. J’aimerai juste qu’il arrête de faire la tronche sachant qu’a la base c’est pas à la lui de faire la tronche. «  Je veux qu’on passe une bonne journée et je veux oublier ce midi ok ? d’ailleurs je commence a avoir un peu faim pas toi ? » Dis-je à monsieur boudeur professionnel

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre je fais toujours la gueule, c'est faux archi-faux, c'est elle qui s'énerve pour un rien, un peu comme une meuf grave bonne que je connais bien .. Bref, je lui pardonne, elle est enceinte donc les hormones doivent jouer, elle me demande de pas prendre la mouche en venant m'embrasser .. Elle est chiante, elle sait que j'suis faible face à ses baisers. C'est toi que j'vais prendre. disais-je doucement pour pas que les filles entendent en mordant doucement la lèvre de Maggie lorsqu'elle vint m'embrasser, continuant de la regarder comme ça Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 387742012 madame a faim ? Bah si elle avait pas démouler un cake tout à l'heure, on serait certainement en train de manger le gateau de sa mère, mais non. On va au McDo, mais c'est toi qui paie .. T'as un château maintenant Cersei. disais-je toujours en faisant style de bouder, sauf qu'en réalité non, tout ce que je voulais c'est qu'elle arrête de se prendre la tête pour ça et si je peux faire en sorte de lui faire oublier l'espace de quelques heures cette histoire, ça me va. Et je continuerais de faire la gueule jusqu'à ce que tu te fasses pardonner, à cause de toi je n'ai pas eu le droit à mon gâteau. lui disais-je en roulant jusqu'au McDo. Donc fais marcher ton imagination. murmurais-je pour lui faire comprendre que je voulais qu'elle se fasse pardonner d'une certaine façon Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858 je garais la voiture sur le parking du McdO une fois arrivée alors que Jess et Karma étaient comme des folles de manger la-bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite réfléxion de Niko m’arrache un petit sourire comme ça Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858 « Si seulement.. » Dis-je en rêvassant.. Ba oui nous avons pas fait l’amour lui et moi depuis je ne sais pas combien de temps.. au moins des heures et c’est super horrible. Fin bref je sens que je vais finir à la casserole dans pas trop trop longtemps et c’est pas pour me déplaire. Il me dit que nous allons allez au mcdo Niko et la malbouffe c’est genre l’histoire d’amour la plus éternelle au monde. « Cercei ? Non je crois pas que je couche avec mon frère sorry moi je suis Daenerys et vous êtes mes dragons » Dis-je en indiquant ma famille. Ouais même Niko c’est un dragon que j’adore chevaucher Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 2157042859 mais ça on verra plus tard hors pour le moment nous sommes dans la voiture avec les enfants. Il veut que je me fasse pardonner pour le gâteau mais c’est bon là « arrête ton cinéma tu vas prendre 3 muffin du mcdo » c’est largement suffisant dis-je à mon mari pour rigoler. Nous arrivons donc au mcdo ou je commande à manger pour toute la famille. Bien sûr j’en ai pour je ne sais combien tellement Niko bouffe. Le mec à trois plateau normal devant lui. Je fais manger les gens qui se dépêchent ensuite d’aller jouer dans la piscine à bulle sauf Noah bien sûr qui est trop petit et qui regarde le dessin animé proposé à l’écran. C’est vrai qu’ici c’est le paradis des enfants. «  Quand j’étais petite j’aimais trop plonger dans les boules » Dis-je à Niko en lui piquant une fritte. Ma stratègie c’est de parler pendant que je lui vole de la bouffe normalement ça marche plutôt bien Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est ses dragons ? Mouais, je préfère être son dragon que Tyrion enfaite Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 C'est vrai que j'ai un point en commun avec les dragons .. La taille. Disais-je en montrant mini-CK d'un hochement de tête, putain j'suis trop drôle Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 en tout cas on rigole, mais j'espère vraiment que cette histoire de château va se régler vite, car bon, c'est pas spécialement mon truc. Une fois arrivée au McDo je m'installais, prêt à dévorer mes burgers comme un porc. Sauf qu'en même temps ma femme me parlait, je levais la tête pour la regarder en souriant. Je comprends mieux d’où vient ta passion pour les boules. disais-je en rigolant, heureusement que les filles jouent et que Noah est trop jeune pour comprendre quoi que ce soit .. Mine de rien, comme quoi un faible baiser de sa part et j'suis chaud patate Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858 je voulais boire une gorgée de mon coca mais ces guignols ont oubliées les pailles. Du coup je me lève pour les chercher, m'arrêtant devant Maggie et me penchant près de son oreille. Et pas besoin de faire semblant de taper les discutions pour pouvoir me voler mes frites .. Sers-toi, t'as besoin de prendre des forces, car j'te jure qu'une fois de retour à la maison j'vais te faire l'amour comme jamais, tu seras tellement épuisée que tu vas dormir tout le week-end .. Heureusement d'ailleurs, car j'pense que tu pourras pas d'asseoir pendant un certain temps. lui disais-je avant de partir l'air de rien chercher nos pailles, un sourire niais sur les lèvres. Je revenais quelques courtes minutes plus tard, m'installant de nouveau devant Maggie en souriant. Quand on aura terminé de manger, on les déposes chez ma mère ? lui demandais-je en la regardant comme ça Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie passion boule depuis toujours Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858 c’est pas ma faute si j’adorai jouer dans ce truc là moi même si c’est pleins de microbes. « Non mais tu as l’esprit tellement mal placé c’est pas possible. Puis  y’avait pas que la piscine à boule dans le jeux y’avait aussi un toboggan hyper cool. » Dis-je fièrement à Niko en lui volant quelques frittes. Je sais que le mec c’est un dragon avec sa bouffe on y touche on se fait bouffer Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 927261665 même moi j’ai du  mal à lui prendre un peu de trucs donc bon je me méfie du dragon Niko  Je vois Niko se lever et me parler et merde il ma grillé.. Ses paroles me laissent sans voix Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 4205929361 omg ce qu’il est en train de me dire me fait devenir toute rouge Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858 je m’imagine tellement là avec lui.. « Niko.. » Dis-je faiblement le regardant partir en lui volant quelques frittes au passages. Mon dieu je vais grave prendre cher j’adore. Je le dévore des yeux le regardant sensiblement en mangeant ma fritte comme une grosse cochonne Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 «  Oui dépêche toi de finir de manger » Lui dis-je terminant ma fritte en mode grosse chaudasse. je me rapproche un peu de lui et commence à lui faire du pied doucement remontant le long de sa jambe et faisant mine de rien. Je pense qu’il va devoir se dépêcher de terminer de manger. « Alors il est bon ton sandwich » Dis-je l’air tellement innocente l’air de rien en regardant mon homme dans les yeux. Allez Niko dépêche toi un peu je suis en feu moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore quand elle rougit, elle est trop sex je trouve. Je reviens et je commence à manger, mais je suis vite déconcentrer par son décoleté de ouf, sa façon de manger mes frites et son pied qui vient réveiller le Dragon .. Oh putain. Je mange aussi vite que je peu, avant de me lever, j'espère que le dragon est pas trop réveillé sinon j'ai l'air con Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 Les filles, on y va ! disais-je assez fort pour qu'elles puissent m'entendre, elles arrivèrent et commençaient à bouder, mais j'suis un père et beau-père indigne, du coup je m'en fou. Mais papa on a pas man.. mais je ne laissais pas Karma terminer sa phrase. Prenez vos burgers vous mangerez chez mamie .. Papa et maman on quelque chose à faire. disais-je en lançant un regard Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858 à Maggie, owii papa et maman vont faire des choses pas très catholiques, m'enfou j'suis pas catholique de toute façon. Je me dépéchais de prendre les affaires des filles pour finalement rejoindre la voiture, je disais aux filles de se dépécher, le Dragon a besoin de cracher son feu Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 une fois dans la voiture je roulais assez vite, mais pas trop non plus sinon j'vais me faire engueuler, arrivant quelques minutes plus tard chez ma mère. Je sortais de la voiture à la vitesse de la lumière pour prendre Noah et faire comprendre aux filles de se dépêcher, Karma mangeait son burger dans la voiture, elle tient bien de son père elle. Je saluts même pas ma mère, je lui laisse les petits et lui dis que j'irais les chercher demain .. Je reviens dans la voiture aussi vite que possible, direction la maison. Ils dorment chez elle. disais-je en conduisant jusqu'à notre nid d'amour Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime trop chauffer Niko c’est mon pass temps préféré je crois bien faut dire que ça fonctionne tellement souvent Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858 bon en même temps le jour ou ça marche plus je crois que je deviens dingue. Je regarde Niko se dépêcher de manger fière de moi. Il appelle les filles qui sont pas contente de rentrer en même temps les pauvres, je comprends à leurs place je serai deg moi aussi Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 les petites sont là pour jouer et elle sont même pas le temps de terminer de jouer qu’elles doivent partir. Elles boudent mais bon je suis une mère aussi indigne je ne pense qu’a mon petit plaisir perso Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 927261665 « Demain maman et papa vont vous offrir un beau cadeau » DIs-je pour calmer le jeu. Ouais de mieux en mieux j’achète mes enfants. Je suis vraiment la pire mère du monde. Niko arrive rapidement chez sa mère et j’ai même pas le temps de sortir dire bonjour qu’il est déjà revenu. les pauvres enfants et même sa mère ne doit rien comprendre j’ai honte de mon comportement. « Non mais on est vraiment des monstres »Dis-je à Niko en rigolant alors qu’il conduit pour aller jusqu’a chez nous « J’ai un peu honte » Lui dis-je en posant la main sur sa cuisse et remontant doucement vers mon bff « Mon bébé dragon est réveillé » Dis-je en souriant à Niko avant de retirer ma main de sa cuisse. « J’ai hâte d’arriver à la maison je tiens plus là » Lui dis-je. Nous sommes qu’a quelques minutes de la maison mais d’un coup ça n’avance plus. Putain un embouteillage.. je meurs. « C’est une blague » Dis-je en regardant la route totalement bouchée..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'espère que tu as honte .. Honte de manipuler ton mari comme ça .. Pervertir un pauvre garçon comme moi .. Ouais j'espère que t'as honte. disais-je en soupirant avant de sentir sa main monter jusqu'à mini-CK, non sérieux cette femme est sadique .. Si on a un accident c'est sa faute, car elle s'est trompée de frein à main Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 j'essaie de rester calme, mais mon pote me trahie pour moi .. Non de toute façon je suis grillé de toute façon, c'est fou l'effet que cette femme a sur moi. Le dragon va te bouffer, tu vas voir si c'est un bébé. murmurais-je avant de voir les embouteillage .. Non mais je rêve ? Ils travaillent jamais les gens ? J'attends très très longtemps .. Genre 30 secondes avant de faire marche arrière. Oh puis merde .. je fis rapidement demi-tour avant que ce ne soit plus possible histoire d'arriver rapidement à l'hotel le plus proche .. Oui un hotel qui se trouve à 10minutes de chez nous en voiture, bah quoi quand on veut faire des cochonneries, on se débrouille comme on peut. On sortait de la voiture et j'allais rapidement réserver notre chambre, sauf que le mec mettait trois plombes et je perdais patience. Pour une nuit s'il vous plaît .. C'est assez urgent .. Bon alors ? Finalement il nous donnait nos clés, je pense pas qu'il soit si con que ça .. Voir un couple sans bagage, c'est un peu suspects Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 On allait rejoindre notre chambre mais je pouvais plus attendre, je plaquais ma femme contre la porte et je dévorais ses lèvres sans aucune retenue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime trop chauffer mon mari et je l’assume Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858 je suis une petite perverse je ne sais pas si on peut dire ça comme ça mais j’aime voir l’effet que je produis sur Niko et surtout j’adore quand on s’échauffe l’’esprit comme ça c’est ce qui rend la chose meilleure Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 3997999705 en tout cas je fais une petite réflexion à Niko qui me répond automatiquement « Me bouffer carrément ? Je n’ai pas envie de mourir moi » Dis-je avec un air innocent le sourire au lèvres. Mais le sourire disparait bien vite quand je m’aperçois qu’il y’a des embouteillages sur la route. Je commence légèrement à déprimer jusqu’a ce que Niko fasse demi tour soudainement, je comprends pas ce qu’il souhaite faire jusqu’a ce que je vois l’hôtel s’approcher peu à peu. « Non sérieux ? »  Dis-je en rigolant avant de sortir de la voiture. Nous n’avons pas de bagages et nous sommes très pressés Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 ok on ne remarque absolument pas le couple qui a envie de … m’enfin bref on finit enfin par avoir notre chambre et le temps qui sépare le couloir de la chambre semble une éternité. Arrivé enfin dans la chambre mon mari me plaque contre le mur et m’embrasse avec passion. Je réponds à son baiser avec tout autant de passion et de désire glissant ma main dans ses doux cheveux que j’aime tant. Bien vite ma bouche quitte la sienne pour venir déposer de tendres baiser le long de sa mâchoire glissant jusqu’a son cou « Dire qu’on est à 10 minutes de chez nous » Dis-je entre deux baisers. Nous sommes tout près de chez nous mais nous n’avons pas le courage et l’envie d’attendre pour nous envoyer en l’air. C’est quand même ça la passion nous Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 166564858 en tout cas j’ai beaucoup de passion pour mon mari en ce moment même Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c'est peut-être abusé de faire un petit départ par l'hotel, mais je m'en fiche, c'est sa faute après tout, elle m'aurait pas chauffé comme ça j'aurais pu attendre le trajet complet et faire des cochonneries softs avec elle, mais là c'est mort, j'suis chaud patate, j'suis même étonné que mon boxer n'est pas encore craqué Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1779901633 On arrivait finalement dans notre chambre et je plaquais madame contre le mur, le lit est juste derrière nous, mais c'est encore trop loin pour moi. C'était trop long .. J'aurais été obligé de te prendre dans les embouteillages. disais-je en revenant kidnapper ses lèvres, toujours plaqué contre le mur de la chambre. Doucement je laissais ma main se faufiler sous son haut pour caresser Tom et Jerry sans aucune gêne Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858 c'est fou l'effet que cette femme peut avoir sur moi, quand j'suis avec elle j'ai l'impression d'être le Hulk du sexe Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 1881463262 enfin bref. Je quittais doucement ses lèvres pour m'écarter légèrement et l'aider à se déshabiller petit à petit, enlevant son haut, son bas, puis ses sous-vêtements pour pouvoir mater ma femme toute nue Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858 mine de rien elle va mettre son troisième enfant au monde, mais elle reste toujours aussi belle, magnifique et désirable. Je l'observais sans rien dire, matant sans me gêner ses courbes parfaites, son petit ventre qui gonfle doucement, sa poitrine toujours aussi généreuse .. Bordel qu'elle est belle. Je levais ensuite mon regard vers le sien, enlevant à mon tour mes fringues. Retourne-toi. lui disais-je d'une voix autoritaire .. Et oui mémère, contre le mur Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  - Page 2 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)