Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ J'ai toujours rêvé être une princesse
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nikaggie ♥ J'ai toujours rêvé être une princesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce midi nous sommes invités à manger chez ma mère avec Niko et les enfants, le pire c’est que mon père est invité aussi et ça ce n’est clairement pas commun au contraire. J’ai l’impression qu’ils ont quelque chose à me dire mais je ne sais pas quoi et ça me stresse beaucoup. Mon père et ma mère dans la même pièce ce n’est pas une bonne chose oh non absolument pas. « Tu sais quoi ? Ils vont m’annoncer un truc terrible je ne sais pas quoi peut être que mon père ou ma mère est malade ? Pire même » Dis-je en regardant par la fenêtre de la voiture. Je suis stressée, et je n’arrive pas de remuer sur mon siège « Tu crois que c’est trop tard pour faire demi tour ? On a cas dire qu’une des filles est malade je ne sais pas » Dis-je en me tournant vers les puces tranquillement en train de parler entre elles. Il n’y a que moi qui stresse car toute la petite famille a l’air tranquille et ça me plait pas du tout. « Tu devrais stresser au lieu de conduire tranquillement vers l’enfer » Dis-je à Niko en fronçant les sourcils, il est tranquille beaucoup trop tranquille et il va voir ce qu’il va voir. Le chemin se fait dans le silence jusqu’a ce que nous arrivions devant la maison de ma mère, la voiture de mon père est déjà présente ce qui veut dire qu’il est vraiment là.. c’est clairement pas bon je stresse encore plus. Je sors les petites de la voiture et Niko s’occupe de Noah pendant que je laisse les filles sonner à la porte. Ce sont mes parents qui ouvrent avec un sourire grand comme une pastèque « Ma chérie nous sommes heureux de te voir tu es resplendissante » Dit ma mère avec un large sourire « Euh merci » Dis-je en répondant une grimace me tournant vers Niko habillé comme à son habitude comme un as de pique. Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la voiture pour rejoindre la mère de Maggie, cette dernière semblait stresser comme une folle, s'imaginant les pires scénarios, mais je pense surtout qu'elle s'en fait pour rien, elle nous a juste invité pour manger un gateau .. J'espère. Ta mère a certainement préparé un gâteau .. J'ai faim, donc on y va, c'est pas négociable. disais-je en conduisant, ouais j'ai faim c'est un truc de ouf, je pourrai bouffer n'importe quoi. Enfin bref, on arrivait sur les lieux et Maggie était toujours aussi stressée, je prenais le petit dans mes bras en suivant madame jusqu'à la porte, j'essayais de sentir l'odeur du gâteau pour qu'il enivre mes narines, mais rien .. Du coup je commence petit à petit à bouder, surtout lorsque le père de Maggie me regarde de haut en bas, j'suis à deux doigts de lui faire une remarque avant de remarquer que j'suis venu en chaussons Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  1881463262 Bonjour. disais-je en souriant un peu niais en serrant la main de son père avant de faire la bises à ma belle-mère. Elle nous invita à rentrer d'aileurs, ce qu'on faisait mais toujours pas d'odeur de gateau, fais chier, j'me suis fait avoir. J'attrape doucement la main de Maggie pensant que ses parents continuaient de marcher jusqu'au salon. Putain on s'est fait niquer .. Ça sent pas le gâteau .. Elle a rien préparée .. C'est nul .. L'offre de faire demi-tour tient toujours ? Ou au pire simule un malaise comme ça on se barre. En plus ton père me fait une de ces tronches .. On dirait qu'il a pas tiré son coup depuis des lustres. disais-je en rigolant comme un con avant de voir son paternel derrière moi en train de me regarder comme ça Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  387742012 je la sens bien la journée Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d’hab Niko na fait aucun effort vestimentaire aujourd’hui, bon en même temps il ne fait jamais aucun effort vestimentaire comme si le mec s’en foutait royalement de passer pour un épouvantail. Tout ce qui l’intéresse c’est la bouffe. « Je te maudis toi et ton putain d’appétit Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  3861440630 » Dis-je en soupirant avant de saluer mes parents qui semblent avoir un balais coincé dans le postérieur. Mon père regarde Niko avec toujours la même expression celle d’un homme qui ne comprend pas pourquoi sa fille est marié avec un épouvantail. Niko est le roi des gaffe et la petite réflexion de mon père ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd « Merci Nikolaï mais ma libido se porte à merveille » Dit-til d’un ton sec ce qui me fait quand même pouffé de rire « Tu n'en manque pas une  Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  1881463262 » Dis-je en soupirant avant de m’assoir sur le canapé. Tout ça semble beaucoup trop cérémonieux nous n’avons pas l’habitude de tout ça « Les autres ne sont pas là ? » Je demande à mes parents ayant l’espoir de voir débarquer mes soeurs mes demi soeur mes frère enfin toute la famille « Non il n’y a que nous, nous voulions te parler.. enfin vous parler » Je le sens venir gros comme une maison il y’a un truc qui cloche. « Si vous voulez parler du bébé et du fait que je ne devrai pas tomber enceinte encore surtout pas avec un mari malade mais je m’en fiche de votre avis je suis heureuse nous sommes heureux et c'est tout ce qui compte alors.. » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que mon père m’interromps « Nous ne sommes pas là pour critiquer tes choix de vie, nous avons quelque chose à te dire Maggie et ce n’est pas facile » Oh non.. je commence à me sentir blanche je sens la mauvaise nouvelle arriver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok son père est derrière et me parle de sa libido .. Génial ça commence bien. Maggie se fout de moi pendant que je soupire tout ronchon. Roh c'est bon .. C'était une blague, faut se détendre un peu. disais-je en soupirant, sérieux faut qu'il pète un coup son père, j'ai vraiment l'impression qu'il a un problème avec moi. Autant avec sa mère ça va tout seul, je m'entends bien avec elle, autant avec le daron c'est une autre histoire. Je m'installe à coté de ma femme en écoutant ses parents parler, c'est limite flippant et finalement je commence à craindre la même chose que Maggie, d'ailleurs cette dernière prit la parole toute affolée mais à entendre son père ce n'est pas ça, c'est quelque chose de difficile à dire .. Omg je crains le pire. Mais avant qu'il puisse faire sa révélation mon téléphone se mit à sonner, c'est ma mère .. Comment je sais que c'est elle ? Car la sonnerie lorsqu'elle m'appelle c'est Barbie d'Aqua Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  1881463262 je me sens con, l'ambiance était limite celle d'un film dramatique avec les parents prêts à faire une révélation de ouf et voilà que mon téléphone se mit à résonner et nique tout. Je sais plus oû me mettre, je regarde Maggie avec un p'tit sourire mal à l'aise. Euh .. Désolé. j'ose même pas couper le téléphone, du coup on se tape toute la chanson sans que personne ne parle, vla l'ambiance Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  1881463262 je me sens tellement con et une fois la chanson terminée je regarde papa Clayton tout gêné, je dois ressembler à un gamin qui rentre chez lui avec une mauvaise note. Donc vous disiez ? disais-je tout con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’aime pas quand mon père me parle comme ça j’ai l’impression de redevenir la petite fille pas très sûr d’elle qui doit affronter le regard de ses parents. Sauf que là je ne suis pas seule il y’a Niko avec moi.. Au moins comparé à Niko je passe pour la fille bien de la famille Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  166564858 quand j’entends le téléphone de Niko sonner je sens que mon père va piquer sa crise il a cette petite veine qui gonfle au niveau de son front et c’est pas beau à voir Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  927261665 «  Il est très occupée » Dis-je en le voyant gêné« C’est cela oui » Dit mon père d’un ton un peu sec. Je sais que c’est pas forcément l’amour fou avec Niko mais je m’enfou totalement moi je l’aime. Nous attendons en silence que Niko coupe son téléphone. faudrait qu’il songe à changer sa sonnerie même si pour être honnête moi j’adore cette chanson Nikaggie ♥  J'ai toujours rêvé être une princesse  1881463262 «  Bien Maggie tu te souviens que ta mère et moi t’avions raconté que tes grands-parents, mes parents étaient mort dans un accident de voiture il y’a très longtemps avant ta naissance ? Et bien c’est faux il ne sont pas mort et ils aimeraient te rencontrer » Dit-mon père d’une voix hésitante avant de reprendre de plus belle «  Avec ta mère nous avons préféré vous préservé de tes grands parents car ils sont un peu.. spéciaux » Dit-mon père avant de se tourner vers ma mère toujours silencieuse. Je ne comprends pas je suis un peu sonnée je dois bien l’avouer « Mais.. mais pourquoi ? Je comprends pas pourquoi avoir menti ? Et pourquoi ils veulent me rencontrer » Dis-je en fixant mes parents. « Et bien il semblerait que ton grand père soit très malade et ta grand mère souhaite faire ta connaissance avant qu’ils ne.. enfin tu me comprends. De plus ils voudraient.. bon en gros c’est simple tu es l’héritère du domaine que l’on.. enfin qu’ils possèdent en Angleterre » Dit mon père en me regardant fixement. Moi une héritière de quoi ? Un domaine. Je me tourne vers Niko l’air totalement perdu « Mais de quoi parlez vous je ne comprends pas là ? Quel domaine ? » Ma mère reprend doucement voyant que mon père commence à perdre un peu patience «  Ma chérie tu le sais que ton père et moi nous sommes rencontrés à Londres. Tes grands parents paternel possèdent un très grand domaine au nord de Londres, une sorte de château et c’est à toi qu’il revient sachant que ton père a refusé » Je reste totalement sous le choc de cette révélation et je ne sais pas quoi dire. Putain de bordel ça pour une nouvelle c’est une nouvelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après l'épisode de ma sonnerie qui ne faisait clairement pas plaisir au père de Maggie, ce dernier termina par lâcher le morceau sur notre présence et j'en revenais pas, non seulement les grands-parents de ma femme sont toujours en vie, mais elle vient d'hériter d'un château, mais première réaction était : mais qu'est-ce qu'on va foutre d'un château ? Cependant je ne disais rien, voyant la femme que j'aime toute retournée par la situation. Calme-toi .. murmurais-je en caressant tendrement son dos pour essayer de la calmer, mais je connais ma femme, je sais qu'elle risque de mal prendre tout ce qui se passe. En tout cas je ne sais pas quoi dire, ni quoi penser, je me sens surtout de trop, c'est les grands-parents de Maggie après tout, si ça se trouve ils n'ont jamais entendu parler de moi, ne savent même pas qu'ils ont des petits-enfants, bref je me sens vraiment pas à ma place, mais je veux pas retourner chez moi et abandonner Maggie, cependant je pense qu'ils ont besoin de parler tous les trois et surtout pas devant les filles. Euh .. Je .. Je suis peut-être un peu de trop, je vais sortir un peu avec les filles et Noah, je pense que vous devez parler entre vous .. Je pense pas avoir mon mot à dire de toute façon. je faisais comprendre aux filles de prendre leur frère pendant que je me levais, me penchant vers Maggie en lui caressant doucement la joue. Hey .. Te fâches pas parce qu'ils t'ont cachés ça ok ? Ils devaient avoir leurs raisons j'imagine .. Si t'as besoin de moi je serai dehors. murmurais-je avant de poser mes lèvres sur son front et sortir dehors avec les filles. Je m'installais sur les marches de l'entrée en attendant Maggie pendant que Jess et Karma s'occupent de Noah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’arrive pas à croire que mes parents m’ont caché cela non j’avais tellement confiance en eux.. je suis déçu ils m’ont caché l’existence d’une famille proche. Je mets beaucoup de temps avant de réagir à ce que mes parents me disent, Niko me parle, je le regarde mais je ne réagis pas non plus à sa remarque. Non mais je suis dans un autre monde. Moi propriétaire d’un domaine et puis quoi encore. «  Non c’est n’importe quoi si c’est une mauvaise blague c’est absolument pas drôle » Dis-je en espérant au final que ce soit une blague mais non absolument pas ce n’est clairement pas une blague et moi je commence de plus en plus à me sentir conne. Pourquoi Niko est allé devant avec les enfants il ne peut pas rester ? Je me sens conne et j’ai envie de me barrer d’ici c’est bien pour ça que je me lève d’un bon avec la ferme intention de rentrer chez moi et d’oublier toute cette ridicule histoire. « Je.. c’est n’importe quoi je rentre chez moi » Dis-je avant que mon père m’attrape le bras pour m’empêcher de partir. Je me débats tant bien que mal mais il est plus fort que moi et la toujours été.« Arrête ton cirque un peu Maggie et écoute nous c’est pas la fin du monde ok au contraire c’est une chance non ? Un domaine un château et beaucoup d’argent ce n’est pas tout ce que tu voulais dans la vie » Je regarde mon père droit dans les yeux, il me prend pour quoi ? Une petite arriviste qui ne pense qu’a l’argent ? « Alors pourquoi tu n’en as pas voulu toi hein ? » Dis-je de manière sèche avant de me dégager de son emprise. Ouais pourquoi il n’en a pas voulu si c’est tant d’avantage que ça. Je sais qu’il y’a quelque chose de caché dans tout ça et j’ai clairement pas envie de me prendre la tête. J’ouvre la porte et tombant nez à nez avec mon mari et mes enfants je dis de manière un peu brusque «  On s’en va » Je n’ai jamais été une ado rebelle mais il faut une première fois à tout non ? Sans un mot et sans un regarder je me glisse dans la voiture attendant que Niko et les enfants arrivent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sors dehors avec les filles, j'attendais Maggie qui termina par arriver en mode furie, allant directement dans la voiture en mode boudeuse .. Et ben, j'peux me le foutre ou je pense mon gateau .. Je fais comprendre aux filles de rester dehors avec Noah, allant moi-même chercher Maggie dans la voiture. Sors de la voiture. lui disais-je en soupirant, ouvrant la porte pour prendre doucement sa main et la forcer en quelques sortes à sortir du véhicule. Je l'éloigne un peu des filles, je veux pas qu'elles voient leur mère dans cet état. Une fois assez loin pour pouvoir parler tranquillement, je me plaçais devant elle, je suis pas du tout énervé, au contraire j'essaie juste de la calmer, même si la connaissant ça ne sera pas chose facile à faire. Pourquoi tu t'énerves ? C'est rien .. Enfin si avoir caché l'existence de tes grands-parents c'est pas cool, mais il n'est jamais trop tard pour les rencontrer. même si c'est pour les derniers jours de son grand-père, au moins elle pourra se dire qu'elle l'a déjà vu au moins une fois et qu'elle était là pour ses derniers jours. Je sais ce que c'est d'avoir ses jours défiler, dans ces moments là on veut juste être avec sa famille. Pour le reste pourquoi tu te prends la tête avec ça ? Qu'est-ce que tu veux qu'on foute d'un château de toute façon ? On a déjà pas assez de meubles chez nous, alors vivre dans un château .. T'as qu'à faire comme ton père, tu refuses et tu vas juste voir tes grands-parents. murmurais-je en caressant sa joue, car ouais, j'imagine qu'elle ne va pas accepter ce domaine. Te prends pas la tête avec ça ok ? lui demandais-je en caressant tendrement sa joue, espérant la calmer même un tout petit peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Maggie Clayton-Khalski"]

Je suis dans la voiture et j’attends que Niko rentre avec les enfants je suis à deux doigts de l’engueuler pour lui dire de se dépêcher quand monsieur rentre dans la voiture pour me dire de sortir. C’est une blague ? « Non je sors pas c’est mort » Lui dis-je en boudant toujours un peu avant de quand même me laisser faire je suis faible face à mon mari certes mais je n’en reste pas moins énervée. Je le laisse m’entrer un peu à l’écart je n’ai pas l’envie que les filles entendent ça ah non. Niko ne comprend pas pourquoi je m’énerve mais c’est simple ils m’ont caché mes grands parents et une partie de notre histoire. Il n’est pas trop tard certes m’enfin il n’est clairement pas tôt non plus. « Pourquoi je m’énerves comme ça ? Car mes parents sont des putains de menteurs égoïstes » Dis-je à Niko de but en blanc. Je sais qu’il essaye de me calmer mais je suis tellement énervée. Je ne sais pas si je vais le refuser certainement mais j’ai toujours voulu avoir un château. « C’est une grosse sommes d’argent Nikolaï. Une somme d’argent dont on aurait vraiment besoin » Lui dis-je en soupirant et en me passant la main dans les cheveux. J’ai vraiment envie de partir je ne veux pas rester avec mes parents je suis en colère contre eux et je veux pas les voir. Je sais que Niko essaye de me calmer et j’ai pas envie de m’énerver encore plus c’est pour ça que je prends sur moi. « Je veux partir d’ici s’il te plait ne me force pas à rester j’ai pas envie de les voir » Dis-je à Niko au bord des larmes je pense qu’il peut comprendre j’ai envie de rentrer ou même d’aller n’importe ou sauf rester ici je le regarde avec insistance la main sur la poignet de la voiture. Je veux vraiment partir et j’irai pas manger chez mes parents lui il peut y aller si il veut mais c’est sans moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaie de calmer Maggie mais au final c'est perdu d'avance, elle veut rien entendre et pire encore, elle veut prendre le domaine .. Non mais c'est une blague ? Mais qu'est-ce que tu veux qu'on foute d'un château ? Qui vas l'entretenir ? Qu'est-ce qu'on irait faire la-bas ? Certes ça fait de l'argent .. Dans ce cas vends-le j'en sais rien .. Fin bref. Disais-je en hochant les sourcils. Je comprends plus rien, elle fait une scène pour le domaine et finalement elle veut quand même le prendre .. Bref, peu importe de toute façon je pense pas que ce soit une bonne idée, c'est juste du grand délire. Elle voulait rien entendre et voulait juste partir, autant dire que je me sens grave inutile. Je soupire, laissant ma femme rejoindre la voiture. Comme tu veux Magg'. j'allais tout de même rapidement dire aurevoir à ses parents avec les filles, avant de venir à mon tour dans la voiture pour conduire et nous ramener chez nous. Le trajet se fait dans le silence, j'ai même pas envie de parler car je parle à un mur, trop têtue et bloquée sur ses idées. On arrivait finalement devant chez nous, je laissais le moteur tourner en regardant ma femme. Peu importe ce que j'peux dire ça changera rien .. Donc tu veux quoi ? Que je sors avec les gosses et te calmer toute seule ? lui demandais-je plus blessé qu'autre chose de servir à rien et de n'être même pas foutu de calmer la femme que j'aime. Puisque j'suis pas foutu de le faire. disais-je en soupirant, attendant de savoir ce qu'elle veut faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)