Invité
est en ligne
Invité
Ce midi nous sommes invités à manger chez ma mère avec Niko et les enfants, le pire c’est que mon père est invité aussi et ça ce n’est clairement pas commun au contraire. J’ai l’impression qu’ils ont quelque chose à me dire mais je ne sais pas quoi et ça me stresse beaucoup. Mon père et ma mère dans la même pièce ce n’est pas une bonne chose oh non absolument pas. « Tu sais quoi ? Ils vont m’annoncer un truc terrible je ne sais pas quoi peut être que mon père ou ma mère est malade ? Pire même » Dis-je en regardant par la fenêtre de la voiture. Je suis stressée, et je n’arrive pas de remuer sur mon siège « Tu crois que c’est trop tard pour faire demi tour ? On a cas dire qu’une des filles est malade je ne sais pas » Dis-je en me tournant vers les puces tranquillement en train de parler entre elles. Il n’y a que moi qui stresse car toute la petite famille a l’air tranquille et ça me plait pas du tout. « Tu devrais stresser au lieu de conduire tranquillement vers l’enfer » Dis-je à Niko en fronçant les sourcils, il est tranquille beaucoup trop tranquille et il va voir ce qu’il va voir. Le chemin se fait dans le silence jusqu’a ce que nous arrivions devant la maison de ma mère, la voiture de mon père est déjà présente ce qui veut dire qu’il est vraiment là.. c’est clairement pas bon je stresse encore plus. Je sors les petites de la voiture et Niko s’occupe de Noah pendant que je laisse les filles sonner à la porte. Ce sont mes parents qui ouvrent avec un sourire grand comme une pastèque « Ma chérie nous sommes heureux de te voir tu es resplendissante » Dit ma mère avec un large sourire « Euh merci » Dis-je en répondant une grimace me tournant vers Niko habillé comme à son habitude comme un as de pique.
(Invité)