Invité
est en ligne
Invité
" Pour revenir à ma vie passionnante, oui, j'ai quitté Arwen pour voir ce que je ressentais vraiment, je suis resté seul un bout de temps, enfin c'est ce que je souhaitais mais je suis tombé sans arrêt sur cette Solweig, et je me suis rendu compte à quel point elle était nécessaire à ma vie " Elle avait de la chance cette Solweig, Briony espérait vraiment qu'elle s'en rendait compte. Ethan était un mec adorable, génial, attentionné et il avait pas intêret à souffrir par sa faute si elle se barre à cause de la grossesse et parce qu'elle a peur. Avant qu'elle ne lui ai parlé, Briony croyait dur comme fer que son confident s'était fait manipulé par Solweig pour quitter Arwen qu'il aimait comme un fou, d'après ce qu'elle avait compris. Mais maintenant qu'il disait tout ça, la jeune femme comprenait que son ami était encore plus tombée amoureux tout simplement. C'était horrible pour Arwen, vraiment horrible, mais Briony n'allait pas lui en vouloir éternellement non plus... surtout qu'il avait besoin d'aide. " Wouah t'es pas lourde je te promet mais j'en peux plus " Ethan posa doucement Briony qui elle, s'empressa de ne pas mettre sa jambe par terre. Elle commença à masser sa cheville pour voir si la douleur s'était un peu atténuée mais le verdict fut sans appel : c'était même pire. La jeune femme se refusait de pleurer mais c'est tout c'qu'elle avait envie. "Laisse moi ici maintenant. Reste deux kilomètres, avec moi dans tes bras, ça te prendra vingt minutes, sans moi dix minutes. C'est sans appel... laisse moi ici, j'veux pas que t'aies mal au dos.."
Les deux étudiants venaient de sortir de la forêt et commençaient à revenir auprès de la civilisation. A quelques dizaines de mètres de là où ils étaient se trouvait un croisement et il y avait l'air d'avoir un peu plus de passage. C'était pas en restant là où elle était que Briony aurait eu du secours en tout cas. " Je sais tu ne dois pas me voir en père et tout le tralala, mais pourtant moi je me sens capable..." Père... aussi jeune. Cela faisait tellement bizarre d'entendre ces mots de la part d'Ethan, celui avec qui elle pouvait enchaîner les conneries. "Si tu t'en sens capable, c'est le principal. J'suis sûre que tu f'ras un bon père... c'est juste que... ça va changer ta vie quoi. Elle en est à combien de semaines ?" Normalement pas beaucoup vu qu'Ethan était encore avec Arwen au début de l'été... mais bon, elle préférait demander, pour savoir, se tenir au courant. Le jeune homme se rapprocha et se mit assis à côté d'elle sans qu'elle ne fasse de commentaire, se contentant de le regarder. " Tu m'as manqué tu sais ma petite Briony " L'étudiante baissa sa tête pour se retrouver encore plus prêt d'Ethan puis prit sa main dans la sienne. "J'ai beau t'en vouloir encore pour Arwen, j'peux pas nier que tu m'as manqué Ethan... j'avais trop besoin de te voir et j'pouvais pas, c'était horrible. Je te lâche plus maintenant !"
(Invité)