Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuel heureux hasard, n'est-ce pas ? | Ethan - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quel heureux hasard, n'est-ce pas ? | Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Pour revenir à ma vie passionnante, oui, j'ai quitté Arwen pour voir ce que je ressentais vraiment, je suis resté seul un bout de temps, enfin c'est ce que je souhaitais mais je suis tombé sans arrêt sur cette Solweig, et je me suis rendu compte à quel point elle était nécessaire à ma vie " Elle avait de la chance cette Solweig, Briony espérait vraiment qu'elle s'en rendait compte. Ethan était un mec adorable, génial, attentionné et il avait pas intêret à souffrir par sa faute si elle se barre à cause de la grossesse et parce qu'elle a peur. Avant qu'elle ne lui ai parlé, Briony croyait dur comme fer que son confident s'était fait manipulé par Solweig pour quitter Arwen qu'il aimait comme un fou, d'après ce qu'elle avait compris. Mais maintenant qu'il disait tout ça, la jeune femme comprenait que son ami était encore plus tombée amoureux tout simplement. C'était horrible pour Arwen, vraiment horrible, mais Briony n'allait pas lui en vouloir éternellement non plus... surtout qu'il avait besoin d'aide. " Wouah t'es pas lourde je te promet mais j'en peux plus " Ethan posa doucement Briony qui elle, s'empressa de ne pas mettre sa jambe par terre. Elle commença à masser sa cheville pour voir si la douleur s'était un peu atténuée mais le verdict fut sans appel : c'était même pire. La jeune femme se refusait de pleurer mais c'est tout c'qu'elle avait envie. "Laisse moi ici maintenant. Reste deux kilomètres, avec moi dans tes bras, ça te prendra vingt minutes, sans moi dix minutes. C'est sans appel... laisse moi ici, j'veux pas que t'aies mal au dos.."

Les deux étudiants venaient de sortir de la forêt et commençaient à revenir auprès de la civilisation. A quelques dizaines de mètres de là où ils étaient se trouvait un croisement et il y avait l'air d'avoir un peu plus de passage. C'était pas en restant là où elle était que Briony aurait eu du secours en tout cas. " Je sais tu ne dois pas me voir en père et tout le tralala, mais pourtant moi je me sens capable..." Père... aussi jeune. Cela faisait tellement bizarre d'entendre ces mots de la part d'Ethan, celui avec qui elle pouvait enchaîner les conneries. "Si tu t'en sens capable, c'est le principal. J'suis sûre que tu f'ras un bon père... c'est juste que... ça va changer ta vie quoi. Elle en est à combien de semaines ?" Normalement pas beaucoup vu qu'Ethan était encore avec Arwen au début de l'été... mais bon, elle préférait demander, pour savoir, se tenir au courant. Le jeune homme se rapprocha et se mit assis à côté d'elle sans qu'elle ne fasse de commentaire, se contentant de le regarder. " Tu m'as manqué tu sais ma petite Briony " L'étudiante baissa sa tête pour se retrouver encore plus prêt d'Ethan puis prit sa main dans la sienne. "J'ai beau t'en vouloir encore pour Arwen, j'peux pas nier que tu m'as manqué Ethan... j'avais trop besoin de te voir et j'pouvais pas, c'était horrible. Je te lâche plus maintenant !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony était assise sur le banc et avait l'air de jauger de nouveau sa douleur. Ses grimaces n'annonçait rien de bon. C'était vrai si j'y allais tout seul sa prendrait moins de temps mais je ne pouvais pas la laisser seule au bord de la route, j'étais très inquiet avec tout ce que j'entendais à la télé, lisait dans les journaux. Si c'était ma fille je n'aurais jamais pu la laisser comme ça. "Laisse moi ici maintenant. Reste deux kilomètres, avec moi dans tes bras, ça te prendra vingt minutes, sans moi dix minutes. C'est sans appel... laisse moi ici, j'veux pas que t'aies mal au dos.." " Dis pas de bêtises je peux le faire largement " Briony avait confiance en moi, mais avec toujours quelques aprioris, je la comprenais je n'aurais plus les mêmes libertés une fois parent. "Si tu t'en sens capable, c'est le principal. J'suis sûre que tu f'ras un bon père... c'est juste que... ça va changer ta vie quoi. Elle en est à combien de semaines ?" " J'ai l'air d'un père abominable avec cette question, je ne saurais pas te répondre précisément environ un mois et demi maintenant..." M'ayant réfugié près de Briony et lui rappelant à quel point elle était essentielle à ma vie elle finit par céder avec prudence. "J'ai beau t'en vouloir encore pour Arwen, j'peux pas nier que tu m'as manqué Ethan... j'avais trop besoin de te voir et j'pouvais pas, c'était horrible. Je te lâche plus maintenant !" Ces quelques mots suffirent pour me redonner le courage nécessaire pour amener cette jeune femme jusqu'au bout. Je l'enlaça maladroitement, et lui déposa un baiser sur sa joue au gout salé, nous transpirions tous les deux sa devait être drôle vu de l'extérieur, deux aventuriers au bout du rouleau.

" Aller on repars, je me sens mieux " j'attrapa Briony sans la prévenir et repris mon périple infernal. " On a beaucoup parlé de moi mais pas de toi... Quoi de neuf dans ta vie Briony chérie ? " Je n'étais pas très au courant des manigances de la demoiselle, je savais qu'a une époque elle désirait un certain Kol, mais qu'il y'avait une embrouille car sa meilleure amie était sa petite amie, un truc dans le genre. Encore des histoires bizarres comme les miennes. Briony et moi on s'était bien trouvé finalement. On était des êtres complexes mais de bons vivants au fond..." J'attends une réponse ma chère " je la regardais dans mes bras en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Dis pas de bêtises je peux le faire largement " Ah nan, là, il se la pête pas du tout, nan, nan ! Monsieur est tout simplement trop fort, il peut la porter pendant encore deux kilomètres. Briony sentait qu'Ethan ne lâcherait pas l'affaire, mais même si elle était un poids plume avec ses cinquante kilos, elle ne voulait pas qu'il ait mal au dos, qu'il se fasse mal tout coeur en fait. "C'est comme tu veux Superman !" Quand la jeune femme lui demanda à combien de semaines était Solweig, son ami ne sut pas lui répondre précisément, plus au environ d'un mois et demi... Trop tard pour l'avortement donc, non ? De toute façon, Ethan avait l'air décidé à garder bel et bien son enfant, c'est pourquoi Briony décida de ne pas aborder ce sujet qui aurait pu être le commencement de disputes. Et disons que même si elle lui disait de partir seule, la jeune femme était bien contente qu'Ethan la prenne avec et de ne pas rester seule ici. Lorsqu'Ethan lui fit un bisou sur la joue, Briony ne put s'empêcher de lui sourire. Elle retrouvait petit à petit son ami, son confident et rien que pour cela, la douleur s'atténuait. C'était complétement psychologique en fait. " Aller on repars, je me sens mieux " Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas prévenir quand il allait la prendre dans ses bras ? A nouveau, Briony retient un cri de surprise et faillit lâcher son sac. " On a beaucoup parlé de moi mais pas de toi... Quoi de neuf dans ta vie Briony chérie ? " La bonne blague quand même. Quoi de neuf dans sa vie ? Mais tellement de choses et à la fois rien du tout. Le summer camp, les conneries, les fêtes, les disputes, les plans pour éviter Keyla et Kol, sa rencontre avec Jude. Briony resta pensive quelques secondes, accrochée au cou d'Ethan. Que pouvait-elle lui répondre ? Peut-être voulait-il savoir un peu plus de choses sur l'histoire avec sa meilleure amie vu que l'étudiante l'avait mis au courant ?

" J'attends une réponse ma chère " Briony leva les yeux vers Ethan, un sourire d'excuse sur les lèvres. De toute façon, elle lui en aurait bien parlé un jour, non ? "Keyla, eh bah elle a tout découvert. Du coup, elle nous a fait une scène au lac avec Kol. Mais tu vois, on a rien fait. 'fin, à cet instant, juste des sms... Du coup, vu que j'suis dans la même chambre de Keyla, j'évite d'y aller, je dors dehors des fois, une bouteille à la main. Ca fait juste pitié..." Briony baissa les yeux. Même si il était son confident, son attitude était horrible et elle voyait même pas comment il pouvait ne pas lui faire la morale sur ce qu'elle faisait. "Et c'est pas tout.. ma famille m'a caché un truc plutôt énorme. En fait, mon grand-père va bientôt mourir et il demande à voir toute sa famille. Sur le coup, j'ai pas capté, car j'croyais que ma mère était fille unique. Mais nan. Là, ils m'ont dit que j'ai une partie de la famille dont j'ignorais l'existence. Enfin... il reste plus qu'un cousin car il est... orphelin... Et il est au summer camp, donc j'ai pu faire sa connaissance et tu vois, il m'accepte ! Donc je vais ptete pouvoir le revoir par la suite ! C'est génial !" Briony posa sa tête contre le torse d'Ethan puis reprit la parole. "Tu sais qu'on pourrait croire que tu es un superhéro vu comment que tu me portes ?" La jeune femme rigola en attendant ce qu'Ethan allait pouvoir lui dire tout ce qu'elle venait de lui apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui croyais que ma vie était impossible à comprendre, il y'avait pire. Je ne connaissais pas bien l'entourage de Briony, pourtant tous ses gens avaient l'air plus important que moi à ses yeux, sa faisait bizarre. "Keyla, eh bah elle a tout découvert. Du coup, elle nous a fait une scène au lac avec Kol. Mais tu vois, on a rien fait. 'fin, à cet instant, juste des sms... Du coup, vu que j'suis dans la même chambre de Keyla, j'évite d'y aller, je dors dehors des fois, une bouteille à la main. Ca fait juste pitié..." " Attends je comprends pas tout enfaite, pourquoi tu insistes tant auprès de Kol sachant qu'il aime Keyla, tu serais prête à tout pour détruire leur couple ? " Ce genre de comportement m'exaspérer la plupart du temps mais si Briony insistait c'est qu'elle avait une bonne raison au fond...

La jeune demoiselle poursuivit sur les nouveautés dans sa vie. Cette fois ci sa concernait sa vie familiale et sa me faisait drolement pensé à moi, à ma soeur et mon frère que j'avais connu cette année. "Et c'est pas tout.. ma famille m'a caché un truc plutôt énorme. En fait, mon grand-père va bientôt mourir et il demande à voir toute sa famille. Sur le coup, j'ai pas capté, car j'croyais que ma mère était fille unique. Mais nan. Là, ils m'ont dit que j'ai une partie de la famille dont j'ignorais l'existence. Enfin... il reste plus qu'un cousin car il est... orphelin... Et il est au summer camp, donc j'ai pu faire sa connaissance et tu vois, il m'accepte ! Donc je vais ptete pouvoir le revoir par la suite ! C'est génial !" La chance qu'elle avait, si Jamie pouvait m'accepter se serait le paradis, mais j'en étais loin. " Estimes toi heureuse alors..." j'étais limite jaloux mais je ne voulais que le bien de ce petit bout de femme. Elle posa sa tête contre mon torse puis me regarda avec des yeux doux et elle finit par me taquiner. "Tu sais qu'on pourrait croire que tu es un superhéro vu comment que tu me portes ?" J'éclatais de rire, mais elle avait raison, sa avait toujours été mon rêve enfant, devenir un super héros. Je marchais toujours la petite station essence devenait de plus en plus grosse car nous nous approchions à vue d'oeil. " Je suis un super héros Briony cherche pas ! " je bombais de nouveau le torse et rattrapa Briony qui commencer à me filer des bras. " Nous deux, on forme une bonne paire avec nos histoires " je soupirais en y repensant et continuer de tracer la route. " Je suis désolé pour ta cheville ma belle, j'espère qu'on trouvera quelqu'un qui pourra nous appeler une dépanneuse et nous conduire au village, je t'amenerais à l'hôpital si tu veux " Les quelques mètres qui nous séparaient de la vie s'éclipsèrent rapidement, nous étions enfin arrivé. Je déposa Briony sur le porche avant d'aller demander de l'aide. Le type à la caisse fut aimable et nous appela une dépanneuse. Un grand sourire aux lèvres, je sortit du magasin annonçant la bonne nouvelle à ma chere amie. " C'est bon on va bientôt sortir de ce cauchemar "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vrai que les vacances de Briony avaient été loin d'être de tout repos et que la rentrée allait s'annoncer difficile. La jeune femme allait sûrement mal supporter le rythme scolaire dans les premiers temps, surtout qu'elle changeait de maison et que ladite maison était loin d'être connue pour ses couche tôt. Quand Ethan lui demanda ce qui lui arrivait quant à elle en ce moment, l'étudiante se décida à tout lui raconter. C'était son confident, il pouvait tout entendre et même si certaines choses étaient loin d'être orthodoxes, il ne la jugerait pas. Normalement du moins. " Attends je comprends pas tout enfaite, pourquoi tu insistes tant auprès de Kol sachant qu'il aime Keyla, tu serais prête à tout pour détruire leur couple ? " Et paf. Voilà la question à un million, celle que beaucoup de gens devaient se poser en ce moment et à laquelle Briony n'avait aucune raison. Comment elle avait tenté de l'expliquer il y a quelques jours à Charlie, en soirée, y avait aucun sentiment entre eux. Au contraire. Kol autant que Briony le savait. Qu'il reste donc dans son couple niais avec Keyla et puis voilà. La jeune femme ne voulait que le bonheur de sa meilleure amie mais là... "Je veux pas détruire leur couple Ethan... je veux pouvoir enlever l'envie que j'ai en moi, celle qui me dit à chaque instant de lui sauter dessus, pour faire simple. J'veux pas faire du mal à Keyla mais... de toute façon, c'est trop tard. C'est fait." Briony soupira dans les bras d'Ethan, ne sachant pas quoi faire pour la suite. Ce qui était fait avec Kol était fait et personne ne pourrait le changer.

Par la suite, Briony évoqua le sujet de sa famille, celui dont elle était si contente. Elle n'avait pas prononcé le nom de Jude, cela ne servait à rien, Ethan n'avait pas besoin d'être au courant du nom pour comprendre l'histoire. Lorsqu'il répondit " Estimes toi heureuse alors..." à tout ce qu'elle avait dit, la jeune femme comprit qu'il pensait à son frère, un certain Jaimie qu'elle avait toujours vu de loin. Leurs relations n'étaient pas spécialement fraternelles mais Briony espérait vraiment que cela s'arrangerait avec le temps. Avoir un frère et ne pas être complice avec... c'est horrible. Et avec trois frères à la maison, elle savait de quoi elle parlait. "Je m'estime heureuse, crois-moi...", lui souffla t-elle. Un silence s'installa entre eux avant que la jeune femme le brise aussitôt, préférant faire un peu d'humour, sachant que son ami la suivrait. " Je suis un super héros Briony cherche pas ! " Mais oui, bien sur ; alors qu'il disait cela, l'étudiant commença à la lâcher, sûrement à cause de son poids. Faut dire qu'il la portait depuis déjà deux kilomètres minimum... c'est qu'il a du mérite quand même. "T'as pas intérêt à me faire tomber mon cher ! Déjà que j'suis mal au point. Tu voudrais pas que je me brises quand même ?" Briony rigola doucement puis sourit à son ami, avant de se rapprocher encore plus que ce n'était possible de lui. Dire que des tas de filles l’envieraient là, maintenant, vu à quel endroit elle se tenait. Ouai, oui, dans les bras d'Ethan, elle et personne d'autre. Pas même cette Solweig.

" Nous deux, on forme une bonne paire avec nos histoires " Il avait pas tort là dessus. Ils étaient vraiment des cas sociaux. Faudrait écrire un livre sur elle, y avait de quoi faire de bons romans là. "On est pas amis pour rien !" Ils s'étaient vraiment bien trouvé, personne ne pourrait dire le contraire en fait là. " Je suis désolé pour ta cheville ma belle, j'espère qu'on trouvera quelqu'un qui pourra nous appeler une dépanneuse et nous conduire au village, je t'amenerais à l'hôpital si tu veux " Oulàh, carrément l'hôpital, ptete un peu trop non ? Briony leva sa jambe pour voir depuis là où elle était l'état de sa cheville et ce n'était vraiment pas beau. Une espèce de chouleur entre le bleu et le rouge, en y ajoutant du jaune. Exotique. "Si t'as du temps à perdre pour une maladroite, même pas foutue de regarder où elle marche, je veux bien." Briony et Ethan arrivèrent enfin à ce qui ressemblait être... la vie. Amen. Le jeune homme la déposa doucement et alla chercher de l'aide, avant de revenir quelques secondes plus tard, un sourire aux lèvres. " C'est bon on va bientôt sortir de ce cauchemar " Un grand sourire se dessina aussitôt sur le visage enfantin de Briony. Ayé, c'était fini. La jeune femme attira Ethan contre elle, pour lui faire un câlin, puis lui fit un bisou sur la joue. "Merci t'es vraiment adorable ! J'espère que les réparations de ta voiture pour pas couter trop cher, qu'ils vont pas t'extorquer de l'argent." Alors que plusieurs mecs passèrent devant eux, un regard bizarre sur eux, Briony tint la main de son ami. Elle l'avait perdu, mais elle avait retrouvé, c'était l'essentiel. "T'as encore des sentiments pour Arwen ?" But en blanc. Au moins, Briony sera fixée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En lui annonçant la bonne nouvelle Briony m'attira vers elle et me fis un câlin, elle allait enfin voir le bout du tunnel et pouvoir soulager sa blessure. "Merci t'es vraiment adorable ! J'espère que les réparations de ta voiture pour pas couter trop cher, qu'ils vont pas t'extorquer de l'argent." " Au point ou j'en suis j'ai eu un accident récémment, sa sera l'occasion de toute faire en même temps. ". Si elle savait avec qui j'avais eu cet accident, elle se serait bien foutu de moi. Des types à l'allure pas très claires passèrent devant nous, regardant de la tête au pieds ma confidente adorée. Briony m'attrapa la main, on était enfin de nouveau réconciliés, enfin une chose positive dans cette journée. Alors que je croyais que tout allait bien se passer et se terminer la jolie brune me surpris avec une phrase sortie de nulle part. "T'as encore des sentiments pour Arwen ?" Décidément Arwen était à la mode en ce moment. " Briony j'ai choisi Solweig, cette question est sans sens, Arwen mérite bien mieux que moi. " Quand il s'agissait des exs, une pression immense m'envahissais, je devenais tout rouge et avait envie de prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir le plus loin possible.

Quelques minutes passèrent, la dépanneuse pointa enfin le bout de son nez. Ma voiture était remorqué à l'arrière. M'avançant vers le chauffeur je lui demanda de bien vouloir nous déposer avant l'hôpital et ensuite de décharger la voiture au garage du coin, je me débrouillerais. " Je te propose l'hopital parce que je connais pas le médecin du village " je souriais bêtement. " Aller monte à l'intérieur je te retiens au cas ou tu tombes ! " la dépanneuse était plutôt haute, si jamais la demoiselle tombé je me mangerais ses fesses en pleine face. La suivant aussitôt, le type au volant avait l'air vraiment louche, un routier portant la barbe et de nombreux tatouages pervers. Briony était plus collé à moi qu'a lui. J'éclata de rire sans raison apparente, le conducteur me dévisagea, je ferma mon clapet automatiquement de peur de m'en prendre une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Au point ou j'en suis j'ai eu un accident récémment, sa sera l'occasion de toute faire en même temps. " Un accident ? Quel accident ? De quoi il parlait ? Briony le dévisagea, se concentrant sur son visage pour ne pas daigner donne ne serait-ce qu'un regard à ces types qui la déshabillaient sans ce cacher. Des gens comme ça la dégoûtaient plus qu'autre chose, c'était des gens qui avaient ratés leur vie, qui essayaient de se donner un style. Pervers oui. "Quel accident Ethan ? De quoi est-ce que tu parles là ? C'était grave ?" En restant bouder dans son coin, la jeune femme avait loupé des choses dans la vie de son meilleur ami et c'est là qu'elle s'en rendait vraiment compte. Un accident.. Il était avec quelqu'un ou pas ? Briony sentait qu'Ethan ne lui répondrait pas, préférant garder ça pour lui alors elle changea de sujet. Arwen. Une rupture aussi fraîche devait forcément laisser des séquelles, il ne pouvait pas pouvoir l'ignorer. Arwen tenait encore à lui, Briony ignorait à quel point mais elle le sentait. Ethan aussi. C'était obligé. " Briony j'ai choisi Solweig, cette question est sans sens, Arwen mérite bien mieux que moi. " Il était pas bien. La jeune femme ne l'avait pas quitté du regard et avait vu qu'il avait eu un bug. Est-ce qu'il essayait de se convaincre qu'il aimait Solweig, que son ex n'existait plus ? Peut-être. "Si tu le dis Ethan, si tu le dis.." Briony n'insista pas, si Ethan voulait lui parler, il le ferait. Et elle, elle sera là pour l'écouter en temps voulu..

" Je te propose l'hopital parce que je connais pas le médecin du village " Briony se contenta d'hocher la tête, approuvant ce que venait de dire Ethan et continuant à tenir sa main jusqu'à que la dépanneuse arrive enfin, la belle voiture de son ami derrière. Apparemment d'après ce qu'elle voyait, il n'y avait pas eu de collision. Peut-être un frein qui avait lâché ou un pneu, un truc bidon dans ce style là. " Aller monte à l'intérieur je te retiens au cas ou tu tombes ! " La bonne blague, si elle se loupait, Ethan n'arriverait pas à la supporter et tout le monde tomberait à terre. Quoi que, il avait démontré à quel point il était fort, la chute serait peut-être évitée. Briony attrapa une barre et commença à grimper, avec difficulté, essayant de s'appuyer le moins possible sur sa cheville. Au lieu des dix secondes habituelles que cette manoeuvre aurait dû prendre, l'étudiante mis plus de trente secondes à monter dans l'habitacle et se mettre assise à côté du... chaffeur. Erk. Magnifique chauffeur au passage, ca c'est clair. C'est quoi ces tatouages au juste là ? Briony les regarda attentivement et vit plusieurs femmes... dans des poses bizarres. Y avait aussi un aigle vraiment louche, qui avait l'air de la regarder. La jeune femme aurait voulu se rapprocher plus d'Ethan, mais elle ne pouvait pas, restant au côté du chauffeur. Son ami rigola, sûrement dû à la situation cocasse, et Briony lui jeta un regard incendiaire. Le faisait taire immédiatement. A moins que ce soit le regard du tatoué. "Eum... merci de nous emmener à l'hôpital..." L'étudiante tenta comme cette fois un début de conversation mais le chauffeur resta muet. Lorsqu'Ethan et Briony descendirent de la dépanneuse, leur conducteur fit alors quelque chose qui dégouta définitivement la jeune femme de la gente masculine du Vermont : il lui toucha les fesses, lui lança un regard plein de sens et la déshabilla. Elle aurait pu lui foutre une baffe mais ne fit rien. La voiture d'Ethan était encore derrière et elle n'avait pas envie que son ami la retrouve dans un fossé. Le jeune homme parla quelques secondes avec la tatoué avant que ce dernier redémarre la dépanneuse et s'en aille. "Quel connard... pas un mot pendant le voyage et tout, et là, à la fin... bref, faut que je change de sujet, sinon j'vais m'énerver. Tu me reportes jusqu'à l'entrée qui est à cent mètres ou pas ? Nan en fait la question est : tu vas me laisser souffrir ou tu vas m'aider ?" Un sourire angélique, le regard de chat potté, tout était en place pour qu'Ethan la reprenne dans ses bras. A voir si il était galant ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)