Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuel heureux hasard, n'est-ce pas ? | Ethan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quel heureux hasard, n'est-ce pas ? | Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut croire que l’autre fois avec India ne lui avait pas suffi, que s’être déjà perdue sur les routes du Vermont ne l’avait pas assez traumatisée. Sac sur le dos, démarche assurée, Briony marchait d’un bon pas en direction d’un endroit qu’elle connaissait bien pour y être déjà allée à plusieurs reprises, un endroit près d’une rivière tout simplement magnifique. La jeune femme y allait souvent quand elle n’était pas bien et vu que cela arrivait pas mal de fois ces derniers temps, on pouvait limite installer une pancarte « Propriété privée – défense d’entrer ». Certes, c’était à une demi-heure de marche depuis les chalets du Summer Camp et Briony n’avait ni vélo ni rien pour y aller, mais bon un peu de sport dans la journée cela ne faisait pas de mal, surtout avec de la musique dans les oreilles. La Quincy se savait près de son endroit, elle commençait à connaître par cœur les endroits par où elle passait pour s’y rendre. Et déjà ici c’était magique. Bon, naturellement, étant encore sur le bas-côté de la route ce n’était pas pareil que si elle était déjà dans la forêt mais la beauté de l’endroit la captivait dès maintenant. La captivait au point qu’elle ne regarde pas où elle marche, ne voit ce gros bon de bout de bois devant elle et qu’elle se le prenne. Briony fit une chute brutale et sentit une douleur fulgurante au niveau de sa cheville droite. L’étudiante se retient difficilement de hurler mais les larmes lui vinrent quand même aux yeux. Bon dieu que cela se faisait mal. Briony enleva son sac de façon brouillonne, le jeta à côté d’elle et tenta de se mettre assise. « Aiiiie… » La jeune femme se cala contre un arbre et commença à enlever sa chaussure pour voir l’état de sa cheville. Rien qu’à la douleur, elle savait déjà qu’elle ne se l’était pas foulée mais que c’était pire. Quelques voitures passèrent à côté d’elle, ne s’arrêtant pas dans cet endroit complètement perdu, entre deux villages. Aucune ne se demanda pourquoi Briony était assise contre un arbre, en train d’enlever sa chaussure avec autant de mal. Aucune. L’étudiante regarda alors l’état de sa cheville et émit un petit gémissement. Pas beau à voir tout ça. Elle essaya de téléphoner à India, mais rapidement ce fut évident qu’il n’y avait pas de réseau ici. Maudit soit le Vermont et sa campagne. Briony tenta de se lever, en s’appuyant contre l’arbre, en grinçant des dents, juste pour faire un test, si ça valait bien la peine de remettre sa chaussure. La jeune femme posa son pied à terre, le plus doucement possible et grimaça tout de suite. C’était trop dur, trop douloureux, il fallait qu’elle voit un médécin. Et pour cela, il fallait qu’elle attende qu’une voiture s’arrête, que quelqu’un ait pitié d’elle. Le temps allait rapidement devenir long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui était un autre jour aussi déprimant que les précédants, Solweig me manquais terriblement, nos rencontres se faisaient de plus en plus espacées. J'avais peur que cela soit à cause du bébé... Si jamais elle ne voulait plus de lui et s'en débarasser je ne savais pas du tout comment je réagirais. Je le voulais tellement...
Le plus souvent pour oublier cette vie minable que je trainais avec moi, je prenais ma voiture et rouler, rouler jusqu'a me libérer l'esprit, suivant les courbes de la route et me laissant transporter par les longues lignes droites.
C'est ce que j'avais décidé de faire, là maintenant, j'avais pris une douche rapidement et m'étais enfuis du chalet, juste avec mon paquet de clope, mon téléphone et mes clés. J'avais sauté à l'intérieur de mon cabriolet encore bousillé par le petit incident entre Arwen et moi. J'avais démarré sur les chapeaux de roue, et avait décidé d'emprunter les routes du Vermont très peu fréquentées pour être face à moi même, seul. Je roulais en appuyant au maximum sur l'accélérateur, je voulais me faire peur, approcher la mort de nouveau comme je l'avais tant fait dans le passé. Soudain une légère déflagration vint briser le son monotone du moteur de ma chevrolet. Sa venait de l'arrière, un frottement régulier se faisait désormais entendre. J'avais crevé ! Je m'arrêta sur le bas côté pour inspecter les dégâts, décidément j'étais maudit.

Le signal ne passait pas pour bien m'enterrer une fois de plus. Je décida alors de me servir de mes bonnes vieilles jambes et de marcher jusqu'a rencontrer une station service ou une habitation. Je verrouilla ma voiture et commença par trottiner sur cette longue ligne droite qui avait l'air de ne jamais se terminer. Puis j'entendis un cri plaintif, de douleur. J'arrêta ma petite course et chercha à travers les bois, une tête, un autre son. Je fusillais du regard les alentours et ne tarda pas à apercevoir Briony adossé a un arbre une chaussure à la main. Celle la n'en ratait pas une, mais nous nous étions plus adressé la parole depuis un moment, c'était pourtant à elle que je lui disais tout, et son absence m'avais blessé. Je m'approcha d'elle sortant de la route pour entrer dans la forêt. " Briony c'est toi ? " comme si je n'avais pas reconnu cette fille si unique au look complètement déjanté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang qu'elle avait mal. Et le pire dans tout ça c'est que Briony n'arrivait même plus à se remettre assise. Cela devenait de plus en plus embêtant au fil des minutes car se tenir comme un flamant rose contre un rose, ce n'est pas vraiment la position la plus simple et confortable qu'il soit. Et bien sûr aucune voiture ne s'arrêta sur le bord de la route. Peut-être que tout le monde croyait qu'elle faisait du tai-chi ou un truc dans le genre, ou alors qu'elle s'était juste foulée la cheville... Pff. La jeune femme commença petit à petit à se baisser et réussit au bout d'un ultime effort à se mettre assise. Alleluia. Briony rattrapa à nouveau son portable pour voir si il y avait un peu plus de réseau, un peu de civilisation ici. Mais même résultat qu'il y a quelques minutes : absolument rien du tout. C'était vraiment déprimant. " Briony c'est toi ? " L'étudiante lâcha son portable sous le coup de la suprise. Qui ? Que ? Quoi ? Qui était là ? Briony regarda les alentours et vit enfin qui l'avait appelé. Elle eut un pincement au coeur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu l'homme qui s'approchait d'elle, qu'elle ne lui avait pas parlé, ni envoyé de sms. Deux semaines sans nouvelles... C'était long.

"Tiens Ethan..." La jeune femme essaya de se lever pour ne pas montrer sa faiblesse à Ethan, ne pas montrer qu'elle avait mal. "Qu'est-ce que tu fais là ? Perdu en pleine campagne ?" C'était bizarre qu'il soit ici. Le jeune homme ne devrait pas être avec Solweig, sa petite amie, ou bien avec ses potes. Cela ne lui ressemblait pas spécialement de se promener comme ça... Briony espérait juste qu'il allait rapidement partir. Ils n'avaient pas eu d'explications pour l'instant, depuis le temps, et elle avait peur de les avoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony n'avait pas l'air heureuse de me voir, pourtant nous avions passé pas mal de moments de complicité. Mais depuis un bon bout de temps, elle ne m'avait plus fait signe pour que l'on s'amuse, que l'on fasse tout simplement les cons. J'avais longtemps réfléchi a ce que j'aurais pu faire ou dire et qui l'aurait vexée... Mais je n'avais rien trouvé. "Qu'est-ce que tu fais là ? Perdu en pleine campagne ?"" Eh bien, j'ai crevé figures toi ! J'ai trop les boules " j'étais un peu essouflé d'avoir couru comme un imbécile sur cette route déserte. Le soleil n'arrêtait pas de frapper, quelques gouttes de sueur avaient fait leur apparition. Mes mains sur les hanches, exténué, je m'approchais un peu plus de Briony. " Et toi qu'est ce que tu fous toute seule ici, sa crains tu le sais... "

En m'approchant plus vers elle, je voyais bien qu'elle avait l'air de souffrir, elle avait retirer sa chaussure et avait sa main autour de sa cheville. J'étais face à elle, elle n'osait pas lever sa tête pour me regarder. " Eh ben tu viens pas m'embrasser ? " je tendais mes bras pour l'accueillir, mais je savais qu'elle en était totelement incapable je voulais simplement qu'elle me le dise et que je l'aide. Je ne pourrais pas supporter de perdre ce petit bout de femme qui savait pratiquement tout de ma vie...

Désolé du retard, je bosse sur un projet de forum *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony ne savait pas quelle réaction avoir avec Ethan, elle ne savait pas si elle devait être heureuse de le voir ici, vu qu'il allait peut-être la sauver et parce qu'il était l'un de ses meilleurs amis en quelques sortes ou si elle devait être mécontente, car il y aurait forcément une explication sur son comportement avec lui depuis quelques temps. La moitié du sc était passée et ils n'avaient pas encore fait de sorties, ni ne s'étaient vus, tout le contraire de leurs habitudes d'Harvard en fait. "Eh bien, j'ai crevé figures toi ! J'ai trop les boules." Outch, crever en pleine campagne, surtout ici, c'était vraiment, mais alors, vraiment pas de bol. Surtout que pour pouvoir avoir une réparation, il fallait traverser tout le Vermont pour récupérer le réseau. En résumé, Ethan avait autant de chance qu'elle. " Et toi qu'est ce que tu fous toute seule ici, sa crains tu le sais... " Briony rigola tout doucement puis répondit, la voix remplie d'ironie à son amie. "J'admire le paysage si... unique de cette campagne. Tu te trouves pas ça magnifique, entièrement coupé du monde ?" Briony tenta de poser sa cheville au sol pour ne pas avoir l'air d'un vrai flamand rose mais le releva aussitôt. La douleur avait été immédiate et Briony préférait éviter de souffrir pour rien.

Alors qu'elle était trop concentrée sur sa cheville et sa foulure, ou autre chose qu'elle n'avait pas encore déterminée étant une inculte totale en médecine, Briony ne vit pas Ethan, du moins ne remarqua pas, qu'il s'était avancé vers lui, un sourire aux lèvres. La jeune femme ne leva pas le visage, continuant à observer les herbes et les fourmis qui montaient sur le tronc contre lequel elle s'était appuyée. " Eh ben tu viens pas m'embrasser ? " L'étudiante releva la tête et observa son ami. Elle n'arrivait pas à voir ce qu'il ressentait : avait-il vu qu'elle avait mal ? Bon, vu qu'elle se tenait la cheville et qu'elle était pied nu, il fallait pas être une lumière pour le capter mais bon... "Ca va être compliquée..." Briony garda le silence quelques secondes puis reprit la parole. "Qu'est-ce que tu faisais à rouler en pleine campagne ? Tout seul ? T'es pas censé être avec "ta" Solweig ?" Là, il allait sûrement comprendre pourquoi elle l'évitait... sûrement. Et puis Briony était obligée d'aborder ce sujet même si elle ne voulait pas avoir la confrontation.

HJ: Aucun soucis Quel heureux hasard, n'est-ce pas ? | Ethan  3850463188 J'espère qu'il s'ra tout beau hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony n'avait toujours pas avoué franchement s'être blessé et préféré tourner autour du pot, assise par terre dans la terre. Et s'en suivit une phrase assassine de sa part. "Qu'est-ce que tu faisais à rouler en pleine campagne ? Tout seul ? T'es pas censé être avec "ta" Solweig ?" Je pouvais m'en prendre qu'a moi même, j'avais été silencieux sur mes relations, sur ma rupture avec Arwen. Mais elle avait du entre temps lui parler vu qu'elle était au courant. Car les deux, étaient amies si ma mémoire était bonne. Piégé au milieu de nulle part avec Briony je ne pouvais plus reculer et lui devait quelques explications, bien que cela ne concerne que moi au fond. " Ah tu es donc au courant..." je grattais l'arrière de ma tête mal à l'aise et plissa ma bouche en cherchant les mots qui pourraient suivre. " J'avais honte de t'en parler Briony, je sais pas ce que je fous en ce moment, Solweig a comme pris ses distances parce que...je me doute que..." j'avais fais le plus facile avouer ma relation naissante avec Solweig, mais le plus dur était d'avouer que je l'avais mise enceinte...

Je m'accroupis pour ausculter ma confidente que j'avais tant mis de côté et qui m'avais tant manqué... Attrapant du bout des doigts sa cheville enflée j'essayais de ne pas la faire souffrir. " C'est pas joli, comment on va sen sortir " je parlais comme dans un mélodrame pourri qu'on nous servait en plein aprem, et j'étais passé du coq à l'âne ne lui ayant toujours pas révélé le pire dans tout ça. " Va falloir que je te porte on peut pas attendre indéfiniment, le mieux serait que je te ramene a ma voiture, j'ignore combien de kilomètres nous séparent d'une maison, une station essence, de la vie quoi ! " j'enlaça Briony, car elle m'avait manqué et c'était ma façon de lui montrer à quel point j'étais désolé de ne lui avoir rien dit. " Qu'est ce que tu en dis, tu veux faire quoi, je peux très bien te porter en sens opposé mais si je suis trop fatigué je te jeterais dans les fourrés " j'éclatais de rire nerveusement et attrapa la demoiselle et la souleva du sol.

Oui j'ai finis le foruuuum mais ya personne Quel heureux hasard, n'est-ce pas ? | Ethan  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être Briony n'aurait pas dû dire cette phrase, parler de sa blessure et non parler de Solweig, cette fille qui avait pris Ethan à Arwen, que Briony ne pouvait pas supporter juste pour ça alors que peut-être elle était la fille la plus sympa du monde. Tous les sentiments s'enmêlaient et la jeune femme ne savait pas quoi penser. Encore moins à propos d'Ethan, l'homme à qui elle avait tout confier,ses doutes, ses peurs, ses espoirs et qui n'avait pas été foutu de lui annoncer lui même la nouvelle. Il lui manquait terriblement mais malgré tout, Briony restait rancunière.. " Ah tu es donc au courant..." Il était sérieux là ? C'est tout ce qu'il trouvait à lui dire sans se parler ? "Tu crois vraiment que j'ai pas vu Arwen et qu'un truc clochait ? Pourquoi t'es pas v'nu me voir ?" Assise par terre, Briony ne lâchait pas du regard son confident, attendant avec impatience quelles explications à la noix il allait pouvoir trouver. Qu'il n'avait pu de crédit pour l'appeler ? Qu'il ne la trouvait pas dans le summer camp alors qu'ils étaient dans la même équipe ? Les possibilités étaient nombreuses. " J'avais honte de t'en parler Briony, je sais pas ce que je fous en ce moment, Solweig a comme pris ses distances parce que...je me doute que..." Honte d'en parler ? Bah il a bien raison. Laisser tomber Arwen pour une autre... Bon, peut-être que sur le coup, Briony n'était pas complétement objective vu que la jeune femme faisait partie de ses amies les plus proches, mais bon. Le reste de la phrase intrigua la Quincy. Ethan avait eu la voix légérement brisé et Briony n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Même si elle était encore fâchée contre lui, elle ne le supportait pas de le voir triste. "Tu te doutes de quoi ? Qu'est-ce qui se passe Ethan ?"

Mais le jeune homme l'ignora, préférant venir s'accroupir à côté d'elle et prendre sa cheville droite entre ses doigts. Lorsqu'il appuya légèrement, Briony ne put retenir un grincement. Mais c'est que ça faisait fichtrement mal cette bêtise ! Elle payait cher de ne pas avoir regardé où elle mettait ses pieds. " C'est pas joli, comment on va sen sortir " Oh la réplique à deux balles des films pseudo catastrophes pour les vieilles grands-mères (en général, elles sont toutes vieilles) et qui passent à quatorze heures ! Il aurait pu faire mieux. "On ? Mais t'es pas obligé de rester tu sais. Va donc chercher un dépanneur ou j'sais pas quoi pour ta voiture." Et comme ça, les explications seront encore décalées. Enfin, maintenant, un jour de plus, un jour de moins, on ne voyait pas trop la différence. " Va falloir que je te porte on peut pas attendre indéfiniment, le mieux serait que je te ramene a ma voiture, j'ignore combien de kilomètres nous séparent d'une maison, une station essence, de la vie quoi ! " Qu'est-ce qu'il a dit là ? Qu'il allait la porter ? Mais on faisait vraiment tout comme dans les films là ! Enfin, en supposant que l'héroïne soit aussi débile que ça et se prenne un tronc que tout le monde est censé voir. "T'es pas obligée de me porter tu sais ? Tu vas te briser le dos pour rien donc... Va à la vie et puis... tu verras après c'que tu feras." Néanmoins, Briony récupéra toutes ses affaires et les rangea dans son sac, juste avant qu'Ethan la prenne dans ses bras. Surprise, la jeune femme ne bougea pas pendant quelques secondes puis, contente de ce contact, premier depuis quelques temps, referma ses bras autour de lui. " Qu'est ce que tu en dis, tu veux faire quoi, je peux très bien te porter en sens opposé mais si je suis trop fatigué je te jeterais dans les fourrés " Briony cria, surprise qu'Ethan la prenne dans ses bras, sans crier gare. Son sac dans une des mains, la jeune femme passa ses bras autour du cou de son meilleur ami avant de lui répondre. "Tu fais c'qu'il te semble le plus facile mon cher ! Tu peux même me laisser là. Mais je te jure que si tu me laisses dans les buissons, tu subiras des répresailles !" Briony rigola nerveusement puis s'accrocha encore plus fort au cou d'Ethan. Ils marchèrent pendant quelques minutes, en silence, avant que la jeune femme ne le brise. "C'est bien beau de vouloir me sauver mais ça n'empêchera pas que j'veux connaître la vérité. Tu vas me dire c'qui s'est passé ? Et ce qui se passe actuellement avec Solweig ?"

What ? :TT: T'as fait de la pub et tout ou pas ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony avait été surprise que je la prenne dans mes bras et avait crié sur le coup, ce qui m'avais fait sourire. Elle était toujours aussi distante et faisait exprès de ne pas comprendre mon acharnement à vouloir la sauver, enfin sauver était un bien grand mot, elle s'était juste foulé la cheville, elle ne perdait pas de sang. Attrapant fermement ses jambes, Briony passa ses bras autour de ma nuque pour se positionner plus confortablement, même si ce n'était pas la joie. Puis essayant de m'échapper des bois, la demoiselle poursuivit son interrogatoire dérangeant. "C'est bien beau de vouloir me sauver mais ça n'empêchera pas que j'veux connaître la vérité. Tu vas me dire c'qui s'est passé ? Et ce qui se passe actuellement avec Solweig ?" Oulala, je ne savais même pas par ou commencer même si une phrase ferait l'affaire, c'est ce que je m'apprêtais d'ailleurs à faire pour en être totalement débarrassé " Solweig est enceinte." Nous étions dès à présent sur la route, et j'avais balancé ses quelques mots en fixant droit devant moi, sans regarder le visage de la belle brune dans mes bras.

J'avais mis un blanc, plus personne ne parler, mais Briony serait la pour moi quoique je dise, si c'était réellement mon amie... " Ouais sa t'en bouches un coin hein " je souriais amèrement. " Solweig est géniale vraiment, Arwen aussi... Mais je ne pouvais pas la faire souffrir davantage, Solweig me voulais à tout prix, et je ne pouvais pas l'abandonner, c'était ma petite soeur à l'époque, et je m'étais trop caché à quel point nous étions attirés..." je baissais les yeux enfin en la direction de la jeune femme pour chercher une quelconque émotion sur son visage. Elle avait l'air surprise et offensée, sa moue me faisait rire mais ce n'était plus le moment de rigoler, c'était sérieux. " Tapes moi si tu veux"

Je sais pas ou faire de la pub, à part PRD... Et sur Bazzart c'est la merde je trouve... >< tu connais d'autres moyens ? Quel heureux hasard, n'est-ce pas ? | Ethan  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'elle venait de poser la question qui la taraudait depuis quelques temps, Briony se mise à la regretter. Ce n'était pas à elle d'aborder le sujet, pas à elle de demander des explications, des excuses de la part du jeune homme, mais bien à lui de venir vers elle et de lui parler. Briony commença à imaginer qu'Ethan ne lui répondrait pas et éviterait le sujet, se contentant de la porter jusqu'à une prochaine station service ou jusqu'à sa voiture, elle ne savait pas vraiment où il l'emmenait. Mais non, il prit la parole, tout en continuant à regarder en face de lui, aucun regard pour elle. " Solweig est enceinte." What, what, what ? Qu'est-ce qu'il venait de dire là ? Enceinte ? Vraiment ? Pas de blague là.. ? Wow... Jamais Briony ne se serait attendu un tel truc, ça lui semblait... beaucoup trop gros en fait. Trop films pseudo catastrophes en fait. Enceinte... Pour ça qu'elle restait distante avec lui en ce moment ? Parce qu'elle portait son enfant et qu'elle avait peur de cette grossesse ? Brony ignorait encore plein de données mais n'osait rien demander. De toute façon, comment aurait-elle pu faire ? Elle était choquée là.. " Ouais sa t'en bouches un coin hein " Toujours pas de commentaire. Il avait tout résumé en une phrase. Il allait être papa.. la bonne blague... il était trop jeune.. son Ethan. C'est pour ça qu'il restait loin d'elle ? Pour ne pas lui dire, annoncer cette nouvelle ? Il avait peur de sa réaction ? Pourtant, jusqu'à présent, elle avait été toujours là pour lui et même si elle lui en voulait pour Arwen et pour leur rupture si inhabituelle, elle aurait été là pour lui.

" Solweig est géniale vraiment, Arwen aussi... Mais je ne pouvais pas la faire souffrir davantage, Solweig me voulais à tout prix, et je ne pouvais pas l'abandonner, c'était ma petite soeur à l'époque, et je m'étais trop caché à quel point nous étions attirés..." Briony avait l'impression d'avoir loupé un truc là. Solweig le voulait et vu qu'elle était comme sa petite soeur, il allait vers elle ? Découvrant par la suite qu'il était attiré par elle ? C'était ça le truc ou quoi ? En somme, il avait préférait l'amitié à l'amour pour pouvoir gagner à nouveau l'amour c'était ça ? Briony n'était pas sûre d'avoir tout compris. Tout ce qu'elle savait c'était qu'Arwen avait eu le pire rôle possible en résumé et qu'Ethan avait fait le con avec elle plus qu'autre chose. Maintenant, si jamais il aimait vraiment Solweig, que pouvait faire Briony ? Elle se devait de respecter ses choix mais Arwen était l'une de ses amies les plus proches quand même... Arg, les couples entre amis, c'est l'horreur ! " Tapes moi si tu veux" Cette réplique se voulait drôle, pour détendre l'atmosphère, du moins l'étudiante l'imaginait, mais elle n'avait pas envie de rire. Elle n'esquissa qu'un semblant de sourire, trop plongé dans ses pensées. "Et Solweig est distante depuis le début de la grossesse c'est ça ? T'as dit ou fait un truc de spécial ?" Si non, Solweig était pire que ce que Briony imaginait en fait. La jeune femme passa son sac d'une main à une autre, commençant à avoir mal à cause de la lannière puis reprit la parole. "Tu vas me dire si je résumé bien, okay ? T'as quitté Arwen pour pouvoir être auprès de Solweig, ta "petite soeur", que t'avais blessé parce que tu partageais pas ses sentiments ? C'est ça ? Et après, tu t'es rendu compte que tu l'aimais ? J'ai tout bon ou j'ai loupé un truc ?" Cette histoire était vraiment space il n'empêche.

Nan, j'en connais pas d'autres :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony commençait à psychoter et me mitrailler de questions. Je décidais de lui faire un résumé et ainsi répondre à ses interrogations. " T'as tout bon en gros, qui aurait cru qu'il y'en avait la dedans !" je pointais du menton son crâne avec un sourire moqueur. La demoiselle s'impatienter et devait souffrir dans cette position. Elle changea de place son sac à dos qui la géner. " Pour revenir à ma vie passionnante, oui, j'ai quitté Arwen pour voir ce que je ressentais vraiment, je suis resté seul un bout de temps, enfin c'est ce que je souhaitais mais je suis tombé sans arrêt sur cette Solweig, et je me suis rendu compte à quel point elle était nécessaire à ma vie " Je marchais à grande enjambés, la route rétrécissait et nous arrivâmes enfin au virage, j'avais espéré très fort qu'il s'y trouver de la vie derrière ses arbres immenses. Et mes prières furent entendues, il y'avait a 2 kilomètres plus bas une petite station essence.

Mes bras commençaient à faiblir, je profitais d'une petite aire de repos sur le bas côté pour déposer Briony sur un banc en bois qui avait une mauvaise mine. " Wouah t'es pas lourde je te promet mais j'en peux plus " J'essayais tant bien que mal de renouer nos liens mais Briony avait l'air réticente, peut être encore sous le choc de l'annonce. " Je sais tu ne dois pas me voir en père et tout le tralala, mais pourtant moi je me sens capable..." je m'asseyais à ses côtés en regardant en face de moi, l'air perdu, démoralisé. " Tu m'as manqué tu sais ma petite Briony " je m'appuyais contre son épaule comme pour chercher de l'aide et un peu de réconfort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)