Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenys + oh my god, you're back! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Denys + oh my god, you're back!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et bien sa réponse je l'avais devinée. Il n'a donc aucune confiance en lui c'est dingue. Quoi que, si on venait à me dire que j'étais canon, j'exploserais de rire en prenant ça pour une blague. Je n'ai pas envie d'insister plus, je ne veux pas qu'elle prenne le gros melon ou qu'il se dise que je flash sur lui. Non, non, non, nous étions juste amis, rien de plus. Même si ça m'énerve de savoir qu'il avait des pensées pas très catholiques sur une autre fille, et qui est super riche en plus. Les hommes, tout ce qu'ils veulent c'est une femme bien foutue et de l'argent. Je faisais à manger à mon amis et je m'appliquais comme une chef car je veux qu'il se régale. Lorsque je disais à Denys que j'étais encore seule, ça l'étonna. Vraiment? Il m'a déjà vue avec quelqu'un? Non, donc ça ne devrait pas le surprendre. « Tu veux m'aider... avec les hommes? » répétai-je les sourcils froncés, pour voir si j'avais bien entendu. Peut-être qu'il parlait des tomates. Quoi qu'il en soit, j'avais fini. J'assemblais le tout et je déposais son sandwich coupé soigneusement en deux sur une assiette. Je prenais un verre et je le remplissais d'eau pour l'aider à faire passer le tout. « Et toi, à part cette fameuse colocataire, t'es retourné avec quelqu'un depuis? » il a peut-être eu une aventure pendant son voyage. J'en suis certaine même, le contraire, pff j'en doute. Denys c'est Denys, et il fallait être folle pour ne pas craquer sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La discussion prenait un tournant glissant. De mon coup de coeur pour ma jolie hébergeuse, on dériva vers mes amours de So, apparemment c'était le calme plat de son côté. Oui, ça m'étonnait, parce que c'était mon amie, qu'elle était drôle, adorable et jolie... Bref, je lui proposai mon aide, m'avançant vers elle, parlant des tomates qu'elle était en train de couper mais quiproquo, elle crut que je parlais de l'aider avec les mecs. Un franc éclat de rire s'échappa de mes lèvres alors. "Tu crois que je pourrais d'être d'une grande aide ? Moi Denys Zacharias, le roi des relations de couple foireuse ?" Mais peut être que c'était là le secret, qu'à nous deux, les empotés des relations, on pourrait s'entraider. "Je parlais des tomates, mais si tu penses que je peux servir à quelque chose aussi pour ça, je veux bien... Je peux faire quoi pour t'aider ?" Qu'elle me demande pas de lui présenter mes potes par contre, ça, ça risquait de me foutre en rogne. J'avais tendance à pas trop aimer ceux qui lui tournaient autour, enfin c'était comme ça avant que je m'en aille, donc si elle flirtait avec mes amis, j'allais être dans un drôle de dilemme... Elle avait fini de préparer mon en cas et un large sourire étira mes lèvres : "Merci t'es parfaite Soso." lui soufflai-je en embrassant sa joue doucement. Enfin ça c'était avant qu'elle ne m'interroge sur mes histoires sentimentales au cours de mon voyage. Mes yeux se baissèrent... Y'avait eu ma nuit avec Emi, que j'avais d'ailleurs retrouvé ici... Et puis mon histoire avec Gab, qui avait disparu sans une explication ensuite... Je soupirai : "Ouais, y'a eu quelques filles, mais tu vois je rentre célibataire ! Comme quoi, même à l'étranger, ma poisse me poursuit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh imbécile que je suis, il parlait des tomates. Je croisais automatiquement son regard et je portais ma main à ma bouche avant de rire. Quelle situation embarrassante mes amis. Il me semblait bien que c'était étonnant que Denys propose son aide à ce sujet. Que peut-il bien faire à part trouver une copie conforme de lui pour me l'offrir? God, j'ai vraiment pensé ça? Je faisais une petite grimace puis je me servais aussi un verre d'eau histoire de refroidir mon esprit. « Pardon, j'ai mal compris, tu parlais des tomates, pas des hommes. » dis-je le sourire toujours présent sur les lèvres. Je venais m'asseoir près de lui et je prenais une grappe de raisins qui traînait dans le plat de fruits en face de nous. « Tu sais que j'ai horreur qu'on me force avec les garçons. » je déteste ça, surtout quand on m'arrange des rendez-vous dont je ne suis pas du tout au courant. Je suis surtout très maladroite avec les hommes, c'était quelque chose dont je n'aimais pas trop en parler. Je frissonnais lorsque mon ami embrassa ma joue. Je lui retournais ensuite la question pour savoir sans vraiment le vouloir s'il avait quelqu'un en ce moment. Quelques filles... il me cachait quelque chose. Tant mieux, je ne veux pas savoir. « Super! Ayons la poisse ensemble alors. » lançai-je faussement joyeuse en lançant un raison au-dessus de ma tête pour l'attraper et l'avaler tout rond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Bon que ce soit avec les tomates ou les mecs, je ne pensais pas pouvoir lui être d’une grande aide. Et puis la miss avait fini mon sandwich et elle me répondait à la question des garçons qu’elle n’aimait pas qu’on la force. « Je pensais pas à ça, je ne veux pas forcer le destin, juste lui donner un coup de pouce. » Elle était canon, elle était drôle, elle était adorable. Que fallait-il de plus ? Ha oui. Croquant dans le casse croute qu’elle venait de me faire, je savourai, avalant ma bouchée avant de reprendre : « En plus tu cuisines bien, t’es la femme idéale Soso. » Je l’embrassai pour la remercier de prendre ainsi soin de moi après mon long vol. Elle me retournait la question des amours, et j’annonçais être rentré célibataire, ma poisse me poursuivant même à l’étranger. Je n’allais pas me lamenter, je n’allais pas raconter mon histoire, mon attachement pour une fille qui m’avait abandonné, ce n’était pas mon genre. Je savais qu’il fallait que j’avance alors j’hochai la tête aux paroles de la brune : « On va déjouer notre malchance au SC, j’en suis certain ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je dois être rassurée. Si Denys insiste pour me donner un coup de pouce au destin, cela voudrait dire qu'il n'est pas jaloux et qu'il s'en fout royalement de me voir avec quelqu'un d'autre. Mais s'il ronchonne si je lui demande conseil, là, c'est Soso qui va être contente. « De toute façon je ne te dirais rien Denys. Quand j'aime quelqu'un je le garde que pour moi. » et ça c'est vrai. Mêmes mes amis les plus proches n'arrivaient pas à me tirer les vers du nez. Je ne suis pas du genre à me confier. Je garde tout pour moi, j'analyse la chose et si je vois que je n'intéresse pas au garçon, je fais tout pour me le sortir de la tête. J'avais réussi à chasser Denys mais on dirait bien qu'il est revenu au galop dans mon esprit. Les vacances vont être prometteuses, je le sens. « Je te regarderai faire. » répondis-je amusée en venant de lui piquer une tomate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)