Invité
est en ligne
Invité
Ah et bien sa réponse je l'avais devinée. Il n'a donc aucune confiance en lui c'est dingue. Quoi que, si on venait à me dire que j'étais canon, j'exploserais de rire en prenant ça pour une blague. Je n'ai pas envie d'insister plus, je ne veux pas qu'elle prenne le gros melon ou qu'il se dise que je flash sur lui. Non, non, non, nous étions juste amis, rien de plus. Même si ça m'énerve de savoir qu'il avait des pensées pas très catholiques sur une autre fille, et qui est super riche en plus. Les hommes, tout ce qu'ils veulent c'est une femme bien foutue et de l'argent. Je faisais à manger à mon amis et je m'appliquais comme une chef car je veux qu'il se régale. Lorsque je disais à Denys que j'étais encore seule, ça l'étonna. Vraiment? Il m'a déjà vue avec quelqu'un? Non, donc ça ne devrait pas le surprendre. « Tu veux m'aider... avec les hommes? » répétai-je les sourcils froncés, pour voir si j'avais bien entendu. Peut-être qu'il parlait des tomates. Quoi qu'il en soit, j'avais fini. J'assemblais le tout et je déposais son sandwich coupé soigneusement en deux sur une assiette. Je prenais un verre et je le remplissais d'eau pour l'aider à faire passer le tout. « Et toi, à part cette fameuse colocataire, t'es retourné avec quelqu'un depuis? » il a peut-être eu une aventure pendant son voyage. J'en suis certaine même, le contraire, pff j'en doute. Denys c'est Denys, et il fallait être folle pour ne pas craquer sur lui.(Invité)