Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenys + oh my god, you're back!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Denys + oh my god, you're back!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors aujourd'hui, c'est le jour du ménage! Je sortais le balai, les produits ménagers et je récurais mon appartement de tous les côtés. Je suis un peu maniaque sur les bords donc j'aimais bien la propreté, quand tout était bien rangé là où il fallait. J'avais attaché mes cheveux n'importe comment et je soufflais dès qu'une mèche se posait sur mon visage. J'avais mis la musique à fond, je m'amusais sur du Beyoncé. Soudain, je voyais une voiture se garer devant chez moi. Je regardais par la fenêtre et je voyais un homme s'approcher de ma porte d'entrée. Est-ce que j'ai bien vu? Mon coeur ne fit qu'un bon et je me dirigeais vers l'entrée pour ouvrir la porte avant que la personne ait eu le temps de frapper. « Oh j'y crois pas. » dis-je la voix tremblante. Je faisais même tomber le balai sur le sol tellement j'étais choquée. « C'est bien toi? » lui demandai-je alors que je m'approchais pour toucher son visage, complètement fascinée à l'idée de revoir Denys. Ce n'est peut-être qu'un rêve, après tout, ce n'est pas la première fois que j'ai des hallucinations. Faites que ça n'en soit pas un, que mon Denys chéri était bien là devant moi. Ça fait des années que je ne l'ai plus vu, mon cher et tendre ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais atterri depuis quelques heures seulement lorsque je pris le chemin de chez Sophia. La demoiselle était l'une des personnes qui m'avait le plus manqué durant mon périple, celle que j'aurais adoré emmener dans mon sac à dos aussi... J'étais parti à un moment où j'avais eu besoin de faire le vide, de couper avec Cambridge, mais aujourd'hui, à peine revenu, c'est chez elle que je me dirigeai. Je garai mon véhicule, une vieille caisse des années 90 prêtée généreusement par le garage qui m'avait embauché, et je sortis, claquant la portière, me dirigeant vers l'entrée. Je n'eus même pas le temps d'effleurer la porte que cette dernière s'ouvrit à la volée sur une Soso visiblement surprise. La musique résonnait à fond la caisse chez elle, ce qui m'arracha un sourire, et des balais tombèrent à la renverse. Visiblement, j'interrompais l'une de ses séances grand nettoyage de printemps, enfin d'été, et elle n'avait pas changé ses habitudes. Elle me demandais, yeux écarquillés, s'il s'agissait bien de moi. "Non en fait, je suis un clone de Denys, le vrai est toujours en train de se dorer la pilule sous les cocotiers." répliquai-je avec humour, comme pour dissipé le trouble qui m'envahit en sentant ses doigts sur mon visage. Mes mains s'ancrèrent sur ses hanches pour la soulever, la faisant tournoyer un instant en rigolant : "Mais oui c'est moi !" finis-je par lui souffler en la serrant contre moi. "Surprise !!" Bon j'aurais pu la prévenir de mon retour, mais rien que pour observer sa réaction, ça avait valu le coup de ne pas en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à réaliser, je suis tellement contente de le voir. J'ai envie de pleurer! Oh pardon, je pleure déjà. Je touchais son visage comme si c'était mon précieeeeux et je le relâchais avant de lui donner des boutons avec mes mains sales. J'étais en train de nettoyer avec la musique à fond. Je riais lorsqu'il me souleva pour me faire tourner. Je passais mes bras autour de sa taille pour le serrer fort contre moi. « C'est bon de te revoir. » soufflai-je en le berçant comme un bébé. J'accourus dans le salon pour baisser la musique car on ne s'entendait pas. Je veux qu'il me raconte pleins de choses et je veux qu'il me dise à quel point je lui ai manqué. « Désolé pour le look, c'est pas très glamour. » j'ai été plus belle que ça, il le sait. Je filais à la cuisine pour me laver les mains puis je détachais mes cheveux pour être plus ou moins présentable. « Tu veux quelque chose à boire? Qu'est-ce qui t'amène? Tu reviens vraiment pour de bon? » stop Sophia, arrête de poser trop de questions, laisse le respirer, il vient d'arriver. D'ailleurs il a l'air crevé. Il est là depuis quand? Je crois que je vais d'abord attendre qu'il me réponde aux questions précédentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L’effet de surprise était parfait. C’est avec un large sourire que je serrais la brunette contre moi, appréciant vraiment ses retrouvailles, tout autant qu’elle. Elle se détacha de moi pour se diriger vers la sono, baissant la musique que ses enceintes continuaient de cracher. « Tu changes pas les bonnes vieilles habitudes à ce que je vois… » rigolai-je en me souvenant déjà de ses petites manies de fée du logis à l’époque où j’étais encore sur le campus. « Toujours aussi maniaque de la propreté ? » Et alors qu’elle s’excusait de son look, je la taquinais : « C’est vrai que tu pourrais faire le ménage en petite culotte… Ca aurait donné un côté un peu plus sexy à nos retrouvailles… » Sophia me proposait à boire tout en m’assaillant de questions. « Doucement, doucement… Je veux bien un soda. » Et j’allais m’installer sur son canapé, un peu comme si j’étais parti la veille, comme si des années ne s’étaient pas écoulées sans qu’on ne se revoie. J’attendis qu’elle revienne près de moi pour répondre à ses autres interrogations. « Priape. D’ailleurs t’as son bonjour, il te salue. J’étais en Australie ces derniers mois, d’ailleurs t’as pas reçu la carte postale que je t’avais envoyée ? » Je vivais avec mon siècle, envoyant mail, sms régulièrement à mes amis, mais j’étais aussi un grand nostalgique des envois postaux et je m’étais amusé à poster des cartes postales des quatre coins du monde que j’avais visité à mes potes, en veillant toujours à en adresser une à Soso bien sûr. « Bref, je n’avais plus un rond, il venait de débarquer pour prendre son poste à Sydney, alors j’en ai profité, je lui ai demandé de l’argent et là dessus il m’a sermonné, à juste titre et il m’a suggéré de revenir ici. Emrys était de son avis. Donc me voilà, je suis sage j’écoute mes frères. » Petit sourire angélique avant d’ajouter : « Mais bon c’était aussi parce que tu me manquais trop. » Je l’attirai de nouveau contre moi pour l’enlacer avant d’à mon tour la bombarder de questions : « Bon et toi ? Comment ça va ? Les partiels ça a été ? Tu n’es plus chez les intello au fait ? » Les intellos c’était les dunsters bien sûr, petit sobriquet que j’aimais leur donner pour taquiner mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais moi, j'étais complètement folle hein! Denys est là mes chériiiiiiis. Je suis tellement contente. C'est comme retrouver un truc qu'on n'arrivait pas à oublier. Un truc positif. J'ai un peu peur qu'il me dise qu'il ne compte rester que quelques jours, qu'il est 'de passage' mais j'espère pas. Je m'excusais pour ma tenue, si j'avais su que j'allais avoir de la visite, j'aurais nettoyé plus tôt et surtout, j'aurais trouvé une belle petite robe à m'enfiler. « Ah non tu commences pas! » dis-je choquée en lui lançant un torchon sur la tête. J'ai un esprit assez prude alors quand on me dit des trucs sexys me concernant, ça me choque comme une bonne femme de la bourgeoisie qui entend un gros mot. Et ça a toujours amusé Denys. Je donnais un soda à mon ami et je me posais dans le canapé à côté de lui, les yeux émerveillés, attentifs au moindre mot, au moindre détail sur son visage. Il est toujours aussi beau. J'en pince trop, je pourrais m'en faire mon quatre heures si je n'étais pas si coincée. J'étais contente d'avoir aussi le bonjour de Priape. La carte postale? J'étais toute paniquée maintenant. « Tu m'as envoyé une carte? J'ai rien reçu... j'ai déménagé aussi, ça explique peut-être tout. » oh je suis deg, j'aurais aimé la lire, et la relire encore et encore toujours avec le sourire aux lèvres. Il est revenu aussi car je lui manquais trop. C'est bon je pleure encore plus là. « Jamais j'aurais cru pleurer de joie pour toi. » j'ai pleuré de tristesse quand il était parti. Mais c'est fini maintenant. Je le serrais fort dans mes bras et je rigolais en chassant mes larmes. « Où est-ce que tu vies maintenant? Tu peux passer quelques jours chez moi, ou tu viens quand tu veux, tu es le bienvenu ici! » ça me ferait tellement plaisir en plus. Mais je sais pas s'il va supporter mon côté ultra maniaque. « Oui oui j'ai réussi, et j'ai quitté la dunster y'a deux ans sous un coup de tête, mais je compte la réintégrer à la rentrée. Priape sera fier de moi, tu lui diras? » après tout, son frère avait été un bizuteur et un très bon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ma réflexion sur l’hypothèse qu'elle fasse le ménage en sous vêtement me valut des remontrances et le torchon à la figure... Ce qui ne fit que redoubler mon rire. Je connaissais suffisamment Soso pour savoir comment la taquiner. Et visiblement, même après tout ce temps, cela n'avait pas changé. Assis sur le canapé, soda en main, je commençai ensuite à répondre aux questions de la brune et elles étaient nombreuses. J'évoquais la carte que je lui avais envoyé, et cela faisait un petit moment désormais. Apparemment, elle ne l'avait pas eu, elle m'expliqua qu'elle avait déménagé. "Alors ça veut dire que c'est celle qui a repris ton ancien appartement qui est en train de baver devant la photo de moi torse nu que je t'avais envoyé ?" plaisantai-je, toujours sur le même sujet qui je savais allait me valoir un nouveau coup de torchon. "Non t'inquiète, c'était juste une carte postale avec un petit kangourou en photo, et puis je devais te raconter que tu me manquais et que j'aurais aimé que tu sois avec moi..." lui résumai-je alors plus rapidement. La jeune femme semblait émue, ce qui me touchait d'autant plus... "Et arrête Soso, je veux pas te chambouler comme ça..." lui soufflai-je en passant mon bras autour de ses épaules pour l'attirer vers moi et déposer un petit baiser sur son front. Ses bras s'enroulèrent autour de moi pour une nouvelle étreinte, je la serrai contre mon torse, puis elle chassa ses larmes en riant un instant. "J'aime mieux ça..." Je n'aimais pas être la cause de ses larmes, même si en l'occurence là, il s'agissait de larmes de joie comme elle l'avait dit. La discussion reprit sur l'endroit où je vivais, et elle me proposa aussitôt de rester ici. "Je savais pas si tu avais une chambre, un studio ou un appart, et..." Et puis surtout, elle aurait pu très bien entre temps, avoir rencontré un mec et vivre avec... Donc Denden qui arrivait comme un cheveu sur la soupe ça aurait fait tâche. " Bref je voulais pas t'imposer ma présence. Du coup Priape m'a géré le truc. Il a une amie friquée qui vit dans une immense villa et qui m'héberge gratos." racontai-je . "Tu verrais la maison que c'est..." sifflai-je impressionné. "Bon la fille est aussi canon que la baraque donc j'avoue que je ne suis pas à plaindre." ajoutai-je avec un petit rire avant de l'interroger sur sa confrérie, la même que mon aîné, celle des -intellos- la dunster house. "Bien sûr, je lui raconterais... Moi je ne me suis pas encore inscrit pour l'an prochain. Mais j'ai bien envie de retrouver la winthrop." L'ambiance, l'entraide, les copains... Ca risquait de me manquer sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, je n'aurais pas été contre de recevoir une carte postale sexy de mon Denys et un dédicacée en plus! La chance que j'ai. Je suis un peu déçue de ne pas avoir fait attention à mon courrier. J'espère que celle qui a mon ancien appartement a l'intelligence de me renvoyer mon courrier à la bonne adresse. « Comment tu as fait pour savoir que j'habite ici d'ailleurs? » oui je veux qu'il me dise qu'il a mené son enquête, qu'il m'a cherchée. Roour ça me rend toute niaise je vous jure. « Tu m'as manqué. » soufflai-je contre sa joue alors que je déserrais son étreinte. Son parfum, mmh, il porte toujours le même. Je cessais de pleurnicher comme gamine et je m'intéressais à lui et à son logement. J'aimerais bien qu'il vienne ici quelques jours. La déception se lisait sur mon visage mais je me forçais à sourire un peu. Pardon? Une fille ultra canon avec lui? Oh non Soso, ça ne va pas recommencer. Je n'ai pas à être jalouse, c'est débile, on est juste amis... pas vrai? En plus une amie friquée comme il dit. Tout l'opposé de moi quoi. « C'est super! En plus avec une fille ultra canon, woaw tu ne dois pas du tout t'ennuyer. » dis-je maladroitement en fronçant les sourcils après. En effet, ça se voit que cette phrase ne sortait pas du coeur et qu'elle était plutôt ironique. Je venais à peine de retrouver Denys, je ne voulais que quelqu'un d'autre me le reprenne si vite. « Tu veux que je te prépare un truc à manger? Tu dois mourir de faim. » la cuisine c'est mon dada, en fait je suis le parfait portrait de Bree Van de Kamp. Mais en plus canon, on est d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « J’ai engagé un détective privé… » annonçai-je d’abord avec un air sérieux. « Et ça fait trois ans que je suis ta trace partout, j’ai mis une puce gps dans ton téléphone et… » continuai-je en prenant alors un air de psychopathe dérangé avant de pouffer de rire : « Non en fait, j’ai regardé dans l’annuaire. » Tout simplement. « Tu m’as manquée aussi So’. T’es la première que je viens voir, j’suis arrivé y’a quelques heures. » Donc pour dire l’importance de la brune. Même que je n’avais pas encore vu Lyra, Priam ou Fio… Ma petite clique m’en voudrait pas, ils savaient tous l’importance que la demoiselle avait pour moi. Je confiais ensuite les aléas de mon retour et comment Priape m’avait sauvé la mise en me faisait héberger chez l’une de ses riches, et sexy, copines. L’expression de mon interlocutrice changea quelque peu. Et son ton… Ca manquait de conviction. Elle n’était pas très bonne actrice Sophia. Et moi je me retrouvais comme un con, avec l’impression d’en avoir trop dit, me sentant obligé de me justifier : « Non mais tu sais, elle m’a regardé de travers quand elle m’a vu débarquer avec mon sac à dos et mes chaussures de rando, je suis sûr que j’ai aucune chance, je suis pas son genre du tout… » A quoi je jouais ? En théorie je n’avais aucun compte à rendre à Sophia non ?  Mon amie balaya alors le malaise en me proposant à manger. « Oh mon dieu oui, sauve moi parce que la bouffe de l’avion c’était immonde. » acceptai-je avec un grand sourire. Et alors qu’elle filait vers la cuisine, moi aussi je me risquais aux questions gênantes… « Et toi alors Sophie, comment ça va côté rencontre ? Tu as ou as eu quelqu'un récemment ? » On le savait pourtant qu’on devait pas jouer à ce petit jeu, que ça avait déjà été sujet de tensions avant que je ne m’en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de bon coeur car Denys me faisait bien rire et ça faisait du bien de retrouver son humour bien à lui. Un détective privé, une puce dans mon téléphone, il allait trop loin là. « C'est assez effrayant ce que tu me dis. » plaisantai-je à mon tour alors que finalement il disait avoir fouillé l'annuaire. Rien de plus simple. J'étais quand même touchée d'être la première. Je rougissais comme une gamine en battant des cils. Il m'expliqua ensuite qu'il vivait avec une fille ultra canon et moi je ne pouvais pas m'empêcher de rager en sachant cela. Pourquoi il l'a dit? Ça rendait le moment encore moins magique. Je ne pensais qu'à ça maintenant et ça me rendait nerveuse. J'avais envie de lui foutre une claque pour qu'il arrête de faire genre! Il a toutes ses chances, c'est Denys. « T'en fais pas, je suis sûre qu'elle te trouve trop canon. » c'est obligé. Mais pourquoi je l'encourage moi? Je me mordis la lèvre puis je lui proposais de lui faire à manger. Je ne sais pas ce qu'il reste dans mon frigo mais je vais bien lui trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Et la cuisine, c'est quelque chose que je fais bien. « Alors voyons-voir... je peux te faire un bon sandwich! » il me restait de la salade, un oeuf dur et des tomates. Autant faire les choses bien. Denys me rejoignit dans la cuisine tandis que je préparais à manger pour mon invité. Je levais le regard vers lui et je riais un peu gênée. Je ne m'attendais pas à ce genre de question. « Non, euh non, non non. » pourquoi j'ai hésite pendant une fraction de seconde? « Toujours seule, ça craint je sais. » me moquai-je en coupant les tomates. Je n'osais pas lui retourner la question car j'avais peur d'entendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La théorie du pote psychopathe la fit au moins rire, puis j’avouais finalement m’être contenté de chercher dans l’annuaire. C’était nettement moins flippant, mais il n’en restait pas moins que la demoiselle était la première à qui je rendais visite, ce qui illustrait bien sa place privilégiée dans mon petit cœur.  L’ambiance bien différente quand je parlais ensuite de mon logement et surtout de ma logeuse, la sexy Hippolyte. Le ton changea, je soufflais alors à Sophia, comme pour me justifier qu’en fait, non, rien ne serait envisageable, qu’elle m’avait regardé de haut quand j’étais arrivé. Et voilà que c’était au tour de mon interlocutrice d’objecter, de me souffler que surement la jeune femme en question me trouvait trop canon. « Dis pas n’importe quoi… » On était censé pouvoir parler de tout avec ses amis non ? Mais avec Soso, ça devenait toujours bizarre dès que l’un de nous parlait de ses coups de cœur, et aujourd’hui, même après tout ce temps passé sans se voir, ça ne faisait pas exception à la règle. D’ailleurs, la brune fuit la conversation en se proposant de me nourrir un peu. « Tout ce que tu veux, ça sera forcément bien meilleur que les horribles parquettes sous vide que j’ai du avaler dans l’avion. » répondis-je avec un grand sourire à mon ami qui se proposait de me concocter un bon sandwich.  Quelques pas dans la cuisine et je ne pus m’empêcher de questionner Sophia sur sa vie sentimentale en mon absence. C’était parce que je m’inquiétais pour son bien être, oui oui, rien à voir avec une quelconque forme de jalousie. Elle sembla hésitante, m’assurant ensuite avec un rire nerveux que non, personne, elle était toujours seule. « T’es sérieuse là ? Mais qu’est-ce qu’ils ont à la place des yeux les mecs de ce campus ? » proposai-je en m’approchant un peu plus. « Tu veux que je t’aide ? » Avec le tomates hein, pas pour les mecs, ça allait de soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)