Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ileana Scorsese Je ne suis pas la seule à m'occuper des fiches. Donc, sait-on jamais, je te mets un délai pour que ta fiche n'aille pas à l'archivage justement. ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaah ta ficheeee ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3997999705 ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3997999705 j'ai adoré la forme de ton histoire, l'idée du psy est vraiment super. ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3850463188 j'aime beaucoup le fait que le monde de la célébrité tourmente autant ton personnage, je trouve ça vraiment intéressant ! ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 2109348208 et oui, on se crache à la gueule, on s'insulte mais au fond, on s'aime ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3061977507 t'es quand même ma petite soeur d'amour que j'aime ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3061977507 même si je vais détruire ta future carrière Richard Richard ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 387742012 ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3997999705 
bon, il y a juste quelques "erreurs" dans ta fiche mais franchement, rien de méchant ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 2109348208 genre, tu parles qu'elle est entourée de ses frères et soeurs, mais non il y a juste des soeurs ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 980580023 au pire tu peux dire les cousins, car ils sont aussi très présents dans la famille ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3997999705 ( d'ailleurs j'ai un scéna d'un des cousins des scorsese, tu me diras si tu veux un lien avec ou pas ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 2109348208 ),  mais surtout j'ai repéré que tu disais qu'anto était chez les eliot, hors elle est chez les lowell ma belle ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 980580023 ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 2109348208 

mais sinon c'est tout bon pour moi, j'ai tellement hâte de rp avec toi !!! Richard ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3997999705 ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou alors avant de te valider, j'ai compris que c'était moitié un scénario d'@Antonella Elsy Scorsese alors j'aurais besoin de son avis ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3850463188 Et il me faudra aussi quelques points qu'il manque dans ta fiche :
- La partie pendant les attentats à la bombe (le 2ème onglet) il a été supprimé, je ne sais pas si c'est une erreur mais c'est obligatoire, il faut 5 lignes minimum
- Dans l'histoire j'aurais besoin que tu développe l'intégration à Harvard dans ton histoire, comment elle y est entrée, comment elle est, ...
- Si tu veux que Ileana soit à Harvard il faut que tu la vieillisse de 1 an parce qu'elle peut intégrer Harvard qu'à partir de 18 ans ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 1616978029
- Après que tu aies publié ta fiche, nous avons rajouté une partie pour savoir si tu veux participer au Summer Camp, j'aurais donc besoin de savoir si oui ou non, si tu veux participer en tant que Summer Camper ou Vacancier

Voilà, je te remercie d'avance et n'hésite pas à me taguer une fois les modifications faites :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et excellent choix d'avatar ma grande ! ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 2511619667 je sens que ma @Antonella Elsy Scorsese est surexcitée de ton arrivée. ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3997999705 vive les scorsese ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 152426858 ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell alors alors, les erreurs que j'avais mentionné dans mon précédent post ont été changé par Ileana à ce que je vois ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3997999705 pour moi tout est donc ok ! hanwii ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 2109348208 ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 980580023 

@H.-K. Elena Willingstone moooow ma belle t'es trop chou ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3061977507 ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3997999705 :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout a été modifié. ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 2109348208
Fiche terminée ! ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Cette fois ci c'est la bonne je te valide ma belle ! Bienvenue sur ILH ! J'adore l'actrice que tu as pris elle est vraiment trop cute en tous cas je ne la connaissais pas ILEANA SCORSESE ► thylane blondeau - Page 6 3850463188 Je t'inscris donc pour le Summer Camp en tant que Summer Camper tu vas bientôt rejoindre une équipe ! Je te souhaite un très bon jeu parmi nous et voilà, encore bienvenue :heaart:

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS à la rentrée prochaine !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
/!\ Les bizutages sont actuellement fermés pour l'été, ils ré ouvriront en septembre prochain.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas