Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston yes on est d'accord Denys c'est jamais sa faute (a) ça va Céline ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias exactement Den' c'est un amour D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 152426858 super et toi ? Félicitations pour ton bébé D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 3850463188 il nous faut un lien d'ailleurs D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston merci. Ça va aussi ^^ et yes bien sûr qu'il nous faut un lien. Parle moi de ton nouveau coco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DENYS ZACHARIAS il te reste une place ? Nate est un bon ami à Ali et Brent est l'un de ses exs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler yes toujours de la place ^^ Je jouais Cassie avant j'avais bien aimé rp avec toi au bal D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma petite cassie D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 1508216586 raison de plus pour qu'on ai un lien :excited: il te reste plutôt quoi comme lien ? De mon côté j'ai plus trop de liens actifs à l'exception de nate, jamie etc :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 3850463188 on peut partir sur du positif ? Ils pourraient se rencontrer grâce à Brent et Nate ? Et devenir amis suite à ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston @Denys Zacharias on se calme oui ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 387742012

ps : j'aime le #TeamDenleigh quand même D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché de Clint Eastwood qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection." voilà pour le résumé d'Eliam D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 152426858

Je me disais que Den pouvait être comme un grand frère pour lui ? Vu qu'ils ont un an d'écart D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 84 166564858

@Ashleigh H. Strauss jamais face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)