Invité
est en ligne
Invité
sous l'océan
Sodam
Elle n'avait que le mot désolé à la bouche. Ce ne sont pas des excuses vides de sens qui allaient arranger les choses déjà fragiles entre eux. Les excuses n'étaient pas un moment d'esquiver le problème. Le problème qui opposait Sophia et Adam. Ses disputes qui étaient la cause de leur malaise actuellement. "Arrête de t'excuser tout le temps, on a chacun notre part d'erreurs dans cette histoire" tente-t-il d'une voix plus douce, cette fois-ci. Cela ne servait à rien de s'énerver, pas avec Sophia. Il la connaissait, il savait comment elle était, et l'énervement n'était pas la solution. Adam fait un effort pour elle, contrôle ses dires et essaye d'être moins virulent que le soir du bal. Adam essaye de trouver les mots juste pour parler à Sophia, mais il est coupé dans son élan, alors que la jolie brune lui avoue l'aimer. Elle l'aime mais en même temps, elle a peur de lui. Le coeur masculin loupe un battement face à cette révélation. Une nouvelle, il est pris de court, et ne sait comment réagir. Lui aussi il a peur, d'une façon différente. Il a peur de faire mal à Sophia. Pour être tout à fait honnête, il ne sait pas ce qu'il ressent pour la jeune femme. Il l'apprécie mais préfère se laisser porter par les événements. Alors, il décide de venir s'asseoir à côté de la brune au bord de la piscine. "J'ai pas envie que t'ais peur de moi Sophia." mais de quelle peur parlait-elle exactement ? La peur était un vaste sujet, il voulait en savoir plus. Tant de questions sans réponses se battaient dans son esprit. "Tu m'aimes comment ?" hésite-il à demander. Il avait besoin d'une réponse sincère afin de mieux comprendre et de mieux réagir surtout. Il était paumé avec Sophia.© ACIDBRAIN
(Invité)